| topic de la blagounette.. | |
|
+43Titi MissTitiyo Ouyouyouye Water-Man mag katleen Roc56 michael alias aktarus Markhollis Greg1970 lycorne fée17 Karnov snarf Franck BarbieGirl Jen-Frozen Gregosvaison candy Gobo depmod.alan Pallikari Tommy Jackburton yvus59 (La)Melanie Céli@ zabar Vincent Jinsei Capitaine Percooooo Homer kumkum golgoth69 freddo Lady Oscar Xavier boubou_81 krikee Vera bidibules28 Nico lebowski 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebowski
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: topic de la blagounette.. Jeu 4 Oct 2007 - 20:34 | |
| bon je propose ce petit topic histoire de s'échanger des histoires drole ou (joke dans la langue de Shakespear ) bon je me lance: que dit un vers de terre qui sort d'un plat de spaghéties ?ouaaaouhhh quelle partouze !!!bon ben en meme temps j'ai pas dit qu'elles devaient etre super fine les blagues hein !!!
Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
bidibules28
Nombre de messages : 288 Age : 114 Localisation : chartres Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Ven 5 Oct 2007 - 17:43 | |
| - lebowski a écrit:
- bon je propose ce petit topic histoire de s'échanger des histoires drole ou (joke dans la langue de Shakespear )
bon je me lance:
que dit un vers de terre qui sort d'un plat de spaghéties ?
ouaaaouhhh quelle partouze !!!
bon ben en meme temps j'ai pas dit qu'elles devaient etre super fine les blagues hein !!! comment faire cuire 9 carotte en u temps record il suffit d'en enlever une et les coarotte se que 8 (sont cuite) mouais peu mieu faire | |
|
| |
Vera
Nombre de messages : 164 Age : 96 Localisation : Mystery Machine Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Ven 5 Oct 2007 - 18:55 | |
| Une abeille se plaint auprès de son ami le hérisson: - J'ai envoyé une histoire à TéléZ pour la rubrique "Rire en Chaînes" mais elle n'a pas été publiée! - C'est qu'elle devais manquer de piquant!!! | |
|
| |
krikee
Nombre de messages : 297 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Ven 5 Oct 2007 - 18:58 | |
| Pourquoi les femmes se maquillent et se mettent tout le temps du parfum? . . . . . . . . Parce qu'elles sont moches et pis qu'elles puent... | |
|
| |
boubou_81
Nombre de messages : 41 Age : 43 Localisation : nice Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Ven 5 Oct 2007 - 19:29 | |
| comment appel t'on un portugais qui ment ? ......... ........ ...... ... ....un mentos ..... désolée.... | |
|
| |
Xavier
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Ven 5 Oct 2007 - 20:28 | |
| un peu de spiritualité quand même.... LE CREATEUR Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau. Dieu créa la nature et il vit que c'était beau. Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau. Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau. Dieu créa la femme et il se dit: " Elle se maquillera !" | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Ven 5 Oct 2007 - 21:57 | |
| Vous avez déjà vu où habitait Napoléon ?
A ce qu'il paraît, c'était dans un bon appart'.
Ok je suis déjà sortie... | |
|
| |
bidibules28
Nombre de messages : 288 Age : 114 Localisation : chartres Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Ven 5 Oct 2007 - 22:01 | |
| qu'es ce qu'une blonde inteligente un labrador | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Ven 5 Oct 2007 - 23:04 | |
| Qu est ce qu'une Blonde qui se teint en brune ?
Une intelligence artificielle | |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Ven 5 Oct 2007 - 23:06 | |
| Une blonde et une brune se balladent à la campagne, la blonde dit a son amie en passant devant un pré "Oh regarde, des chevals !" La brune lui répond "Non non c'est des pas des chevals, c'est des chevaux" La blonde lui rétorque " Ah bon ... On aurait bien dit des chevals pourtant " Il s'agit d'une de mes 2 blagues racontables sans censure profitez en | |
|
| |
kumkum
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : nord Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Ven 5 Oct 2007 - 23:28 | |
| en parlant de censure
comment appel t on le sexe d'une portugaise
une "ecluche" car c'est par la que passe le péniche
désolé pour nos amis portugais | |
|
| |
Vera
Nombre de messages : 164 Age : 96 Localisation : Mystery Machine Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Sam 6 Oct 2007 - 16:45 | |
| Une abeille en mal d'amour décide de passer une annonce matrimoniale: Abeille recherche Frelon Lune de miel assurée !!! | |
|
| |
bidibules28
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Dim 7 Oct 2007 - 5:48 | |
| une blonde va consulter son medecin generaliste docteur j'au une diarrhee mental ah fait le docteur sa se traduit comment ben c'est simple a chaque fois que j'ai une idee c'est de la merde | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Briec Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Dim 7 Oct 2007 - 6:32 | |
| Bidi !!! | |
|
| |
bidibules28
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Dim 7 Oct 2007 - 15:27 | |
| 3 amies une brune ,une rousse et une blonde ca sont perdu lors d'une balade en campagne ;apres plusieur heure elles commmencent a pleurer une petite grenouille apparait alors et leur dit carresser moi asticoter moi et embrasser moi et je realise un voeu la brune un peu degouter la caresse l'asticote l'embrasse et dit je veu retourner dans mon appart a paris et la POUFFFFFF et se retrouve a paris la rousse fait de meme et dit je veu aller dans mon appart de boulogne et POUFFFFFF le voeu est realiser au tour de la blonde fait se qu'elle doit faire et commence a dire en pleurant je veu revoir mes copines ouinnnnnnnnnnnouinnnnnnnnnnnnnnn
bon ok je sors du forum desoler | |
|
| |
Capitaine Percooooo
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Lyon, ou à une partie de jdr, de magic, devant une bonne bd ou à mater la voisine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Dim 7 Oct 2007 - 17:53 | |
| C'est une petite vieille qui va à la messe du dimanche, elle s'assoit dans la rangé du milieu et écoute le sermont du bon monsieur le curée.
un moment le curée dit :"Que ceux qui ont fait le pêcher de fornication se lève et viennent vers moi."
la p'tite vieille qui est un peu sourd et donc n'a pas entendu ce qu'a dit le curée demande à son voisin :"qu'est ce qu'il a dit monsieur le curée ?"
le voisin qui s'ennuie ferme répond :"que ceux qui veulent une pastille de menthe se lèvent et vont le voir."
la p'tite vieille qui aiment bien les pastilles de menthe se lèvent et avance vers le curée.
celui ci manque de s'étouffer et dit indigné :"Vous... Madame à votre âge ???"
la p'tite toujours dans son truc :"c'est pas parceque j'ai plus de dent que je plus en sucer une de temps en temps !"
je sais je vais me jeter dans le rhône. | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Dim 7 Oct 2007 - 21:37 | |
| Comment reconnaît-on un belge dans une partie de pétanque ? Réponse:C'est le seul à faire des têtes Désolée Vincent, un topic sur les blagues sans blagues belges, il manque un petit quelque chose... | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Dim 7 Oct 2007 - 22:09 | |
| Comme les blagues sans blondes.... | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
zabar
Nombre de messages : 217 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Lun 8 Oct 2007 - 0:34 | |
| Le patient: Docteur, je ne comprends pas ce qui m'arrive: je sens mauvais!
Le docteur: Ah oui?.... Et vous avez déjà essayé de prendre une douche?
Le patient: Ben oui, mais une semaine après, ça recommence... | |
|
| |
Vera
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Jeu 25 Oct 2007 - 20:20 | |
| C'est quoi le mot le plus long du dictionnaire? ÉLASTIQUE | |
|
| |
bidibules28
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Ven 26 Oct 2007 - 2:32 | |
| que fait un marteau sur une autoroute il tape une pointe ok ok je suis dejas dehors desoler | |
|
| |
Vera
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. Ven 26 Oct 2007 - 2:45 | |
| Une autre pour la soirée... La chambre de BébéUn gars arrive chez un copain à l'improviste, et souhaite passer la nuit chez lui. Son copain est désolé de lui annoncer qu'il ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul et lui dit : - "Tu peux dormir dans le salon ou dans la même chambre que Bébé !" - "Bébé !?! Ça pleure toute la nuit, ça !... C'est bon, je vais dormir au salon... " Le lendemain matin, il rencontre une superbe jeune fille. - "Bonjour, qui êtes vous Mademoiselle ?" - "Je suis Béatrice mais vous pouvez m'appeler Bébé ! Et vous, Monsieur, qui êtes vous ?" - "Le roi des cons... !" | |
|
| |
Céli@
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topic de la blagounette.. | |
| |
|
| |
| topic de la blagounette.. | |
|