Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les objets de notre quotidien 80'

Aller en bas 
+15
depmod.alan
pascal03
JC761
Vincent
kumkum
nannie
sebeaubonne
ALBATOR_59
plume
michael alias aktarus
Gobo
Punky Brewster
émilie
freddo
Odilederey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 22:16

la R21 roule encore, à l'époque Renault faisait encore des voitures qui duraient dans le temps sans aller au garage tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:27

Mon père a encore sa R25 achetée en 1986. Qu'est-ce que je peux avoir comme souvenirs (vacances ...) avec cette voiture ! Je me demande encore comment elle fait pour passer au contrôle technique !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:11

un petit objet du quotidien voilà un magnifique saladier a 3 compartiments bien orange! n'empeche on s'en sert encore chez nous l'été pour manger dehors c'est bien pratique ces p'tites chose là
https://servimg.com/view/12723902/1
je met le lien,je voulais envoyer la photo directement j'ai pas réussi.En fait c'est mon premier éssai j'ai jamais envoyer de photo sur un forum (eh oui! lol! )
edit:ayant trouver un message qui indique coment faire je retente d'afficher ma photo attention roulement de tambour
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 7:48

Les objets de notre quotidien 80' - Page 4 Cat_ma14
ah réussie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
B-800

B-800


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : en provenance du futur ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Les objets de notre quotidien 80' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:19

Bravo Emilie cheers cheers cheers

Est ce qu'un verre qui aurait 3 compartiments existe selon vous ? Genre pour ranger apéro, vin , dijo ?

Si par la même on peut trouver un foie à 3 compartiments, ça m'intéresse aussi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 15:36

Merci pour cette photo Emilie! Ca me rappelle vaguement quelque chose ..c'est marrant, quand Lucas était bébé, j'avais de genre d'assiette pour son repas ...et contrairement aux apparences que Lucas a pu donné, ce n'était pas pour l'apéro, vin et dijo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Les objets de notre quotidien 80' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:58

Odilederey a écrit:
Est-ce que comme moi vous avez eu dans votre chambre d'enfant un meuble secrétaire c'est à dire une armoire/bureau avec un abattant qui se referme ? c'était trés à la mode.
Le mien était blanc et orange, mode année 70' oblige ! J'avais le lit et la table de nuit assortis.

Oh que oui j'ai eu ce meuble atroce ! Avec le lit et le chevet Neutral

Bleu marine ... Bon comme je recouvrais les 3/4 avec des posters Very Happy

Je me souviens qu'il y avait un grand tiroir en bas de cette espèce de chose qui devait théoriquement servir à ranger ses affaires et faire ses devoirs (Je planquais des trucs entre le fond du meuble et le tiroir geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Contenu sponsorisé





Les objets de notre quotidien 80' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets de notre quotidien 80'
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» N'oublions pas notre gilet et notre triangle ... C'est obligatoire !
» Objets d'école
» Quels évènements ont eu lieu l'année de votre naissance?
» Gestion de notre collection
» salut, tu-va-bieaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! !-
Sauter vers: