Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les objets de notre quotidien 80'

Aller en bas 
+15
depmod.alan
pascal03
JC761
Vincent
kumkum
nannie
sebeaubonne
ALBATOR_59
plume
michael alias aktarus
Gobo
Punky Brewster
émilie
freddo
Odilederey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:33

Ouh la vache ca pique les yeux.
La robe de la meme couleurs que les rideaux mama mia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 18:39

ouais, les gros motifs orange et marrons, c'était quand même pas trés beau. Et dire qu'on trouvait ça génial à l'époque !

Tiens d'ailleurs en parlant de GROS motifs :

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Demis_10

Le fin du fin, ce sont les bottes vertes et brillantes, carrément la classe lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:30

appellez ariel on une grosse tache a faire disparaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:17

Enlevez le linge, je tiens la crasse !! lol! lol!

Et ça, qui n'en a pas eu sur son blouson, son sac "U.S" kaki ou son T-shirt ?

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Badges10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
NINIE
Invité
avatar



Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:58

houlà ben y'avait de quoi faire des cauchemards avec un intérieur pareil...à se dégouter à vie du orange Laughing le Demis...il est encore vivant j'ai vu un vague sujet sur lui la semaine dernière dans une émission mais je ne sais plus laquelle....pour les badges oui j'en ai eu avec des guitares des peace and love des rollings stones avec la langue... acdc... Trust... etc...
vous délaviez aussi vos jeans ?? moi à la grande stupeur de ma mère Shocked Evil or Very Mad je mettais de l'eau de javel dans une poire et je faisais des écritures sur mes jeans ou des dessins.....ah bé j'étais original personne n'avait le même jean que moi Surprised ....j'mettais ça avec des Hollstars....ma mère m'en parle encore...hihihiii pirat tongue bounce bounce Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:36

le celebre es priser saut a glacon orange!!!! chez moi ont en avez un en formede pomme et rouge

comme pour le lancement pub antenne 2!!!!!!


Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 9a_1

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pub%2Bantenne2/video/x12o6l_jingle-pub-antenne-2

pour vous donner une idee regarder!!!
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 5:06

je vous enverrai bientot des photos d'autres trucs aussi par contre pour certains objets je vais attendre les grandes vacances faut que je fasse du rangement dans le grenier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:20

J'ai retrouvé une photo de moi petite dans ma chambre, on voit mon fameux tourne-disque jaune à droite, le couvercle faisait office de haut-parleur.¨Par contre, je n'ai jamais eu de mange-disque. On aperçoit mes livres-disques bien rangés en bas du meuble.

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Nath_p10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 17:05

ben moi j'en ai u un mange disque super surtout la qualité du son mais j'etais super contente je l'emmennais partout avec moi il était en plastique orange
Revenir en haut Aller en bas
chonke
Invité
avatar



Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 18:53

Je parie que vous avez tous oublié les anciens système d'ouverture des canettes :

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 4657-pop-top1695
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:35

eh oui, tu as raison chonke, j'avais oublié !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 3:55

Oui il falait faire attention pour ne pas se couper les doigts, et les canettes étaient différentes également, beaucoup plus épaisse.
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: telephone   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:41

odilederey a écrit:
Y'en a des tas !! Je commence avec le celèbre téléphone gris. A cette époque, y'avait pas le choix et tout le monde était logé à la même enseigne. Ensuite il y a eu quelques variations couleurs, on pouvait en trouver des oranges ou des verts par exemple.
C'était vachement long de composer un numéro par rapport à maintenant !
Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Vieux_10

Qui n'a pas eu un Polaroïd chez lui ? La qualité photo n'était peut-être pas au rendez-vous mais c'était génial d'avoir sa photo aussitôt !! On ne se rend plus compte aujourd'hui avec le numérique qu'il fallait parfois attendre une semaine avant d'avoir sa pellicule développée et voir enfin ses photos.
Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Polaro10

je me souviens a noel j'en avais eu une paire (en jouet bien sur) reliéensemble par un loooong fil....
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 4:09

C'est ce genre de téléphone-là que tu avais eu Albator ?

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Les_te10

J'en avais eu aussi ! Y'avait effectivement un trés long fil. Les miens étaient gris et y'avait un voyant vert qui s'allumait pour indiquer quand on avait une communication, en plus du bruit atroce que ça faisait quand ça sonnait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
sebeaubonne

sebeaubonne


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : Eaubonne, Val-D'oise
Date d'inscription : 22/05/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 4:19

Je me souviens d'avoir eu des téléphones de ce genre, mais couleur créme. Il etait relié a la chambre de mes parents, j'avais environ 4 ans. Tout les dimanches je m'amusais de les reveilés, a 7 heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/cgi/accueil/home.php
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 4:59

sebeaubonne a écrit:
Je me souviens d'avoir eu des téléphones de ce genre, mais couleur créme. Il etait relié a la chambre de mes parents, j'avais environ 4 ans. Tout les dimanches je m'amusais de les reveilés, a 7 heures du matin.

T'étais trés sympa toi !! ils devaient être contents ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]ouiiiiiii[/b]   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 12:27

odilederey a écrit:
C'est ce genre de téléphone-là que tu avais eu Albator ?

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Les_te10

J'en avais eu aussi ! Y'avait effectivement un trés long fil. Les miens étaient gris et y'avait un voyant vert qui s'allumait pour indiquer quand on avait une communication, en plus du bruit atroce que ça faisait quand ça sonnait !!
[b]

oui c'est ça pas la meme couleur mais c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
nannie

nannie


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 28/05/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 1:40

et ben moi chez mes parents dans mon ancienne chambre il y a encore l'armoire secretaire (bien pratique quand on aimait pas ranger, hop on ferme la petite table et ni vu ni connu lol! )

le truc à glaçons en forme de pomme aussi, mais ils ne le sortent plus ..je me demande bien pourquoi ??? !!!!

et les talkie-walkie !!! ah avec mon cousin on jouait pdt des heures, malheuresement le fil n'était jamais assez long à notre goût ...
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: PAPA TANGO CHARLIE....   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:38

nannie a écrit:
et ben moi chez mes parents dans mon ancienne chambre il y a encore l'armoire secretaire (bien pratique quand on aimait pas ranger, hop on ferme la petite table et ni vu ni connu lol! )

le truc à glaçons en forme de pomme aussi, mais ils ne le sortent plus ..je me demande bien pourquoi ??? !!!!

et les talkie-walkie !!! ah avec mon cousin on jouait pdt des heures, malheuresement le fil n'était jamais assez long à notre goût ...

pareil! les talkie_walkie on allait en haut de ma rue pour capter les cibistes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 0:20

et ca c pas mytic!!!!!!!!!!!!!!! le rubicub que jamais personnes na pus finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



j adorais jy ais passer du temps un casse tete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Rubicube
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 1:54

les jouets téléphones !!! j'en ai deux boites à la maison qui me viennent de ma tante ...(époque année 60) et une avec deux téléphones oranges comme les bleus.... cheers

pour le rubikub j'lai décollée....pour faire croire à mon frère que j'y arrivais facilement ohhhh la vilaine fifille !!! silent Wink Rolling Eyes flower
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 6:54

J'ai encore mon rubik's véritable, il est dans la pièce d'à côté, je le garde précieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 7:52

Et le paquet de Bonux ? Si ça c'est pas un objet de notre quotidien !! Avec ses cadeaux qui sentaient bon la lessive !!

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Bonux10

Y'avait Bonux Boy mais ça c'est plus vieux que nos années 80.

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Bonuxb10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
NINIE
Invité
avatar



Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:22

hihi Odile je me rappelle bien mais c'était souvent des jouets pour garçons non ??? car dans mes souvenirs mon frère avait des voitures bleus et rouges en plastique du paquet...mais moi j'me souviens pas du tout de jouets pour filles ....??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR_59

ALBATOR_59


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 53
Localisation : CAMBRAI-59
Date d'inscription : 04/03/2007

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: BONUSK   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 20:14

odilederey a écrit:
Et le paquet de Bonux ? Si ça c'est pas un objet de notre quotidien !! Avec ses cadeaux qui sentaient bon la lessive !!

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Bonux10

Y'avait Bonux Boy mais ça c'est plus vieux que nos années 80.

Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Bonuxb10


imagine 6 enfants qui voit un cadeau dans le paquet bonux....
Revenir en haut Aller en bas
http://criterium.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objets de notre quotidien 80'   Les objets de notre quotidien 80' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets de notre quotidien 80'
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» N'oublions pas notre gilet et notre triangle ... C'est obligatoire !
» Objets d'école
» Quels évènements ont eu lieu l'année de votre naissance?
» Gestion de notre collection
» salut, tu-va-bieaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! !-
Sauter vers: