Nombre de messages : 289 Age : 55 Localisation : en provenance du futur ... Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Lun 28 Juil 2008 - 3:22
Bon , voila , j'ai eu mal de chien à faire une sélection , mais quand c'est pour la bonne cause
Alors on va commencer par mon idéal féminin de l'époque ( au passage , ça marche encore pas mal aujourd'hui ). Je devais en être aussi amoureux que 95% des mecs et comme 95% des mecs , on n'osait pas le dire :
Elsa bien sur !!!
Dans la même veine , je vous prie de ne pas rire , j'avais découvert dans "L'amour en héritage" la très jolie Philippine Leroy-Beaulieu , plus connue après pour " Trois hommes et un couffin". Je crois que ma mère n'a jamais compris pourquoi je ne voulais pas rater un épisode de cette série au fait
Sautons maintenant ( le terme est mal choisi , je sais ) aux séries américaines avec 2 actrices qui me faisaient briller les yeux : Victoria Principal dans Dallas
Et la superbe Erin Gray dans Buck Rogers
Je garde aussi un souvenir incroyable d'une mannequin qui s'appelle Nina Klepp , impossible de retrouver une photo d'elle par contre . Souvenez vous les hommes , une publicité pour un jean's ( Levi's ??? ) en 83/84, une brune sur une plage avec une natte, topless , les mains devant la poitrine et attachée avec une corde blanche .... Hein ? Me dites pas qu'il y a pas un vague souvenir tout de même ?
Allez j'ai gardé pour la bonne bouche ( oui , je sais ) le fantasme ultime que personne n'a encore cité , faute de goût grave : Heather Thomas
Mais si : la bombe blonde de l'homme qui tombe à pic !!!!!!!!!!!
Aaaaaaargh , dis maman , ou il les range le monsieur les zolies dames comme ça ? Je veux la même à Noël ( avant , ça m'intéresse aussi )
Bon je m'arrête la sinon je vais friser l'arrêt cardiaque .... Et oui , on frise l'arrêt qu'on peut ( pas pu m'empêcher la , désolé )
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Lun 28 Juil 2008 - 18:21
C'est marrant, pour Heather Thomas mon Golgoth, je sais ça depuis trèèèèèèèèèèèèèès longtemps
Ma Tipoune, dans mes bras encore une fois, que je te serre très fort !!!! Je craque sur Gary Oldman dans "Dracula" qui est d'ailleurs un de mes 5 films préférés. Il claque des doigts, je tombe à ses pieds quand il est avec son chapeau haut de forme et ses petits lunettes rondes .... Déjà que les vampires me fascinent mais là !!!!! Grrrrrrrrrr !
Et kif kif pour le beau Brad Pitt, je me fais mordre demain moi dans ces conditions
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Lun 28 Juil 2008 - 22:17
Par contre, Tom Cruise avec les cheveux longs, beuark J'aime moi aussi beaucoup les vampires, j'ai lu presque tous les bouquins d'Anne Rice... On est loin de la bouillie infâme des Blade et autres pâles copies qui ne respectent pas les caractéristiques des vampires et qui nous font croire qu'il suffit de mettre de l'écran total pour sortir en plein jour pppfff, amateurs, va!! Gary Oldman est très beau en Dracula, mais aussi dans "les amants du nouveau monde", si tu n'as pas vu ce film, je te le conseille fortement.
Draven
Nombre de messages : 114 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Jeu 31 Juil 2008 - 4:22
Bon alors moi j etais carrement mordue de Mark-Paul Gosselaar dans Sauvés par le Gong. J achetais tous les Starclub qui sortaient dans l espoir de trouver le moindre article sur lui... C est fou ce qu on est bete qd on est jeune !!!
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Jeu 31 Juil 2008 - 4:52
100% d'accord avec B-800, que du bon!!!!!!!!
B-800
Nombre de messages : 289 Age : 55 Localisation : en provenance du futur ... Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Jeu 31 Juil 2008 - 14:48
J'ai toujours su que tu étais un homme de goût mon cher JC
Steve Black
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Saint-Maur 94 Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Dim 3 Aoû 2008 - 22:18
Bon, faut que je me confesse à mon tour... ça risque d'être long...
C'est bien, pour commencer, j'ai qu'un copier-coller à faire grâce à Tommy!
Tommy a écrit:
Alors, pour ma part, la minette qui me faisait vraiment craquer à l'époque, c'était Maureen Flannigan ... elle jouait dans la série "Loin de ce monde", vous vous rappelez ?
A vrai dire, j'ai jamais vraiment aimé cette série bien culcul la praline, et à peine marrante, mais j'ai regardé l'intégralité des épisodes juste pour la belle Maureen ... Ah la la ... le nombre de fois où je me suis surpris à rêver que je l'emballais dans une boum, autour d'un Galak et d'un diabolo grenadine ...
Kylie Minogue (on savait pas très bien au juste comment prononcer son nom (kili, ka-i-li, minogue, ma-i-nogue??)
Il y a une série américaine qui s'appelait "Kids incorporated", je ne sais plus si ça passait en France, car je la voyais au Portugal en vacances.. C'était une série principalement basée sur des reprises de chansons que les jeunes acteurs chantaient entre 2 scènes.. Enfin, en faisant mes recherche pour ce post, j'ai découvert avec stupeur que la petite Stacy Ferguson qui était mignone, n'est rien d'autre que la chanteuse actuelle "Fergie" pop/RnB que les jeunes de maintenant aime bien.. avant : et après: Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un clip de Kids Inc; (attention, très kitch) et ça fait une bonne transition avec Kylie Minogue.. La Fergie est en rose bonbon:
Fin 80, j'aimais bien "Becky" (Lecy Goranson) dans Roseanne (à gauche sur la photo -- pas facile d'en trouver beaucoup d'époque)
Milieu 80, quelquechose m'attirait dans la série anglaise "Mission Casse-Cou (Dempsey & Makepeace)... je pense que c'était ça:
en parlant de la Grande-Bretagne, je dois mentionner Benny Hill.. plus précisément les créatures qui l'accompagnaient... preuve en image:
Pour terminer, je suis obligé d'ajouter Roberta, (1989) de la Lambada... même si elle m'enervait à danser avec le p'tit mioche de Chico, 3 fois plus petit qu'elle...
Pour l'annecdote, Chico est devenu prêtre, et Roberta ne fait rien (elle est mariée et vit à Brazilia).
Voilà.
PS, j'ai le droit ? :
Anime japonais "Attacker You" que les français ont appelé "Jeanne et Serge" (nom original de Jeanne : You).
.
kaena V.I.P
Nombre de messages : 1133 Age : 44 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Lun 4 Aoû 2008 - 3:05
Alors moi, j'étais très " amoureuse " d'Eric Galliano :
De Thierry Lhermitte :
Et non non, j'étais pas bourrée, mais jeune... David Hasselhoff :
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Lun 4 Aoû 2008 - 17:24
C'est vrai que tu fais dans l'original Kaena, ils n'ont pas en core été sités ces trois là, enfin je ne crois pas!! David Hasselhoff : beurk, trop de poils pour moi. Je préfère la garniture cheveluresque à la garniture bustesque
B-800
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Lun 4 Aoû 2008 - 17:49
Ben mon coco , je crois bien que z'avais oublié cette zeune fille dans mes émois télévisuels de l'époque
vectron49
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Lun 4 Aoû 2008 - 18:39
La très très belle ELISABETH SHUE revue récemment dans KARATE KID. J'aurai bien aimé l'avoir comme petite amie à l'époque (bien qu'elle avait 21 ans au moment du film et moi seulement 11 ans !!! )
et je l'a préfére de loin à Claudia WELLS dans Retour vers le Futur.
Dernière édition par vectron49 le Lun 4 Aoû 2008 - 21:24, édité 2 fois
Tipoune V.I.P
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Lun 4 Aoû 2008 - 20:11
Tu as un tit problème de photos, on dirait Vectron, je me permets de remettre quelques photos
Voilà pour Elisabeth Shue : maintenant / avant (dans Karaté kid)
Tipoune V.I.P
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Lun 4 Aoû 2008 - 20:13
Et voilà pour Claudia Wells :
vectron49
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Lun 4 Aoû 2008 - 21:30
Merci TIPOUNE pour ces photos. Je crois avoir cependant résolu le problème. J'aurai été mécontent de ne pas proposer une superbe photo de la superbe ELISABETH SHUE.
Tipoune V.I.P
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Lun 4 Aoû 2008 - 21:49
bah comme çà, on la voit deux fois plus ton amoureuse
lessousdoues
Nombre de messages : 592 Age : 51 Localisation : Basse-normandie - Calvados Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Mar 5 Aoû 2008 - 3:15
Que dire aprés tous ces posts?Ci ce n'est qu'il y'a vraiment de belles créatures sur Terre. Je ne parlerais pas de fantasme mais plutôt de "Tombé sous le charme". Si en plus de la beauté naturelle on ajoute une voix sensuelle alors là c'est la perfection. Comme la chanteuse Patry Kensit du groupe Eight Wonder.
Plus tard dans les années 90 j'aimais bien Bénédicte alias Laure Guibert dans "Héléne et les garçons"
B-800
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Mar 5 Aoû 2008 - 3:57
Comme tu le dis si bien cher Sous-doué , tombé sous le charme est le terme exact ... D'ou ce titre bien oublié que tu m'as rémémoré ! Muchas gracias
vectron49
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Mar 5 Aoû 2008 - 5:02
Vous avez sans doute raison pour le terme CHARMER qui semble plus approprié que FANTASMER pour des souvenirs d'enfants... je change donc le titre du sujet.
Nekromantik
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Mouscron Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Mar 5 Aoû 2008 - 5:54
Steve Black -> T'as vu Fergie dans son premier film "Mr T's Be somebody or be somebody's fool"?
jeanmichou80'thefevertim
Nombre de messages : 6 Age : 64 Localisation : maillehanus Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Mar 5 Aoû 2008 - 5:58
Steve Black
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Saint-Maur 94 Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Mer 6 Aoû 2008 - 3:28
Nekromantik a écrit:
Steve Black -> T'as vu Fergie dans son premier film "Mr T's Be somebody or be somebody's fool"?