Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )

Aller en bas 
+13
Water-Man
Jackburton
émilie
Karnov
yome
Tipoune
freddo
Franck
Jinsei
La Queen
BarbieGirl
Steph75
yelou
17 participants
AuteurMessage
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:19

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Looney%2520Toons%2520Golden%2520Collection

Une équipe de chercheurs ont analysé les personnalités des Looney Tunes. Répondez à chaque question la réponse la plus près de la réalité présentement, additionnez ensuite les points selon la grille de la fin.

1. Quelle serait votre soirée rencontre parfaite ?
a. Souper aux chandelles (4 points)
b. Parc d'amusement (2 points)
c. Patins à roues alignées au parc (5 points)
d. Concert Rock (1 point)
e. Cinéma (3 points)

2. Quel est votre style musical favori ?
a. Rock and roll (2 points)
b. Alternatif (1 point)
c. Soft Rock (4 points)
d. Classique (5 points)
e. Chrétien (3 points)

3. Quel est votre genre de film préféré ?
a. Comédie (2 points)
b. Horreur (1 point)
c. Comédie musicale (3 points)
d. Romantique (4 points)
e. Documentaire (5 points)

4. Quel emploi choisiriez vous ? (Si les choix suivants étaient les seuls que vous auriez)
a. Serveur (4 points)
b. Sportif (5 points)
c. Professeur (3 points)
d. Policier (2 points)
e. Barman (1 point)

5. Que feriez vous si vous aviez une heure à perdre ?
a. Entraînement (5 points)
b. Lecture (4 points)
c. Télévision (2 points)
d. Radio (1 point)
e. Dormir (3 points)

6. Quelle est votre couleur préférée ?
a. Jaune (1 point)
b. Blanc (5 points)
c. Bleu poudre (3 points)
d. Sarcelle (2 points)
e. Rouge (4 points)

7. Que mangeriez vous maintenant ?
a. Crème glacée (3 points)
b. Pizza (2 points)
c. Sushi (1 point)
d. Pâtes (4 points)
e. Salade (5 points)

8. Quelle est votre fête préférée ?
a. Halloween (1 point)
b. Noël (3 points
c. Nouvel an (2 points)
d. St-valentin (4 points)
e. Action de grâce (5 points)

9. Quelle serait votre destination idéale ?
a. Paris (4 points)
b. Espagne (5 points)
c. Las Vegas (1 point)
d. Hawaï (4 points)
e. Hollywood (3 points)

10. Avec qui préféreriez vous passer du temps ?
a. Quelqu'un d'intelligent (5 points)
b. Quelqu'un qui est très beau (2 points)
c. Quelqu'un qui s'amuse toujours (1 point)
d. Quelqu'un de très émotif (3 points)

Maintenant, additionnez vos points afin de découvrir à quel Looney Tunes vous ressemblez.

(10-17 points) Vous êtes Taz : Vous êtes fou et vous le savez. Vous savez comment avoir du plaisir, mais c'est toujours extrême. Vous savez tout de même ce que vous faites et vous avez le contrôle sur votre vie. Les gens ne voient pas Toujours les choses de la même façon que vous, mais vous devez aussi apprendre à faire preuve d'ouverture d'esprit. Essayez de vous souvenir que vous pouvez parfois blesser le gens lorsque vous êtes trop directs.

(18-26 Points) Vous êtes Bugs Bunny : Vous êtes amusant, amical et très populaire. Vous savez animer une foule. Vous êtes probablement sortis plus souvent qu'à votre tour, mais lorsque vous arrivez à la maison, vous garder les valeurs familiales. Vous marier et avoir des enfants est important pour vous, mais seulement après en avoir profité pleinement. Ne laisser pas les gens que vous aimez vous influencer à changer.

(27-34 Points) Vous êtes Titi : Vous êtes mignon et tout le monde vous aime. Vous êtes le meilleur ami que tout le monde voudrais avoir. Vous ne blessez pas les gens et êtes rarement blessé. La vie est comme une douce brise. Vous êtes drôle, vif d'esprit, mais calme la majorité du temps. Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurez jamais d'ennuis.

(35-42 Points) Vous êtes Pepe Le Pew : Vous êtes un passionné. Les fleurs le vins et la romance sont tout ce dont vous avez besoin pour avoir du plaisir. Vous respectez vos engagements. Pour vous, la valeur la plus importante, c'est la famille. Vous appelez votre mère à toutes les semaines et n'oubliez jamais un anniversaire. Ne laissez pas votre passion vous éloigner de la réalité.

(43-50 Points) Vous êtes Speedy Gonzales : Vous êtes intelligent, une personne de tête. Toutes les situations sont planifiées. Pour vous, un esprit sain se trouve dans un corps sain. Vous avez de fortes valeurs familiales. Restez-y ancré, mais ne surestimez pas les mauvaises situations lorsqu'elles arrivent.

Bugs Bunny Razz En plus, c' est un personnage que j' aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:23

Je suis Bugs Bunny ! Et la description, c'est dingue mais c'est tout à fait ça !

What's up Doc ?!

Merci Yelou, c'est super marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:28

(27-34 Points) Vous êtes Titi : Vous êtes mignon et tout le monde vous aime. Vous êtes le meilleur ami que tout le monde voudrais avoir. Vous ne blessez pas les gens et êtes rarement blessé. La vie est comme une douce brise. Vous êtes drôle, vif d'esprit, mais calme la majorité du temps. Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurez jamais d'ennuis.

Z'ai cru voir un ro minet lol!
Si je comprends bien, je dois rester loin des Mauves et je n'aurais jamais d'ennuis Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Queen

La Queen


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 26/02/2008

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:32

Bugs Bunny aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo.fr
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:48

28 points ...comme ma cop Barbie!! Je suis Titi lol! Restons groupées à la vue des Mauves...avant qu'ils prennent la mouche Wink , on vous compare au gros minet et non pas aux hypocrites et opportunistes , rassurez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:32

Moi ça m'a mis vous êtes bleu, l'équilibre parfait de toutes les sphères universelles, l'être parfait, à l'opposé du mauve... lol!

De toutes façons ça tombe bien parce que en dehors de Vil Coyote il n'y en a aucun qui me botte vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 0:27

Hey What's Up Doc.
Je suis Bugs Bunny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:51

coucou!!
Pour moi, 24 et pour Snarf 23 : on est tous les deux Bugs Bunny : normal, on aime s'amuser tout le temps!!
C'est malin!!! Maintenant j'ai une envie de sushis!!! tongue tongue parce que 'j'adooooooore les sushis!!
Revenir en haut Aller en bas
yome

yome


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 17/01/2008

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 2:33

(27-34 Points) Vous êtes Titi : Vous êtes mignon et tout le monde vous aime. Vous êtes le meilleur ami que tout le monde voudrais avoir. Vous ne blessez pas les gens et êtes rarement blessé. La vie est comme une douce brise. Vous êtes drôle, vif d'esprit, mais calme la majorité du temps. Restez loin des hypocrites et des opportunistes et vous n'aurez jamais d'ennuis.

avec 27 pts je suis un tout juste un titi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 2:57

Je suis Titi moi aussi avec 31 points. Razz
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 3:50

moi aussi titi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 4:20

Karnov a écrit:
Je suis Titi moi aussi avec 31 points. Razz

Bienvenue au club Karnov cheers 31 points pour moi tout pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 5:20

Ben moi j'ai 51 points ... A mon avis , mon profil mentionne que je ne sais pas compter. Du coup, je vais boire un 51.

Zut , j'aurais du compter 1664 points lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
snarf

avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 20/12/2007

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:59

meuh nan, chuis pô un bugs bunny, chuis un Snarf !!!!
c'est encore un asnarfnigaut ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:36

32 points , je suis un Titi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:18

Je suis bugs bunny, tout à fait moi !! Merci Yelou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 1:32

Pffffffffff Titi!!! Nim-port-na-wak! Et pourquoi pas Droopy tant qu'on y est??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 1:37

Palli le Mauve en titi affraid lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 4:22

lol! lol! Palli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )   Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une émission PUISQUE VOUS ETES CHEZ VOUS
» Etes-vous resté(e)s fidèles ?
» Jeu dont vous êtes le héros (à la TV)
» Livres dont vous êtes le héros
» Resolu (vous etes des as!!) Chanson introuvable..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Quizz, jeux et loisirs !!!-
Sauter vers: