| Resolu (vous etes des as!!) Chanson introuvable.. | |
|
+5Pallikari Steph75 Gregosvaison JY demon du midi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
demon du midi
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Resolu (vous etes des as!!) Chanson introuvable.. Mer 19 Déc 2007 - 21:59 | |
| Alors là c'est du pointu..avec peu d'indices, en fait je me souviens d'une chanson durant l'été 84 ou 85 (84 toutefois je pense...) bizarement ça me travaille car c'etait mes premiers emois... Mais tout ce que je me souviens c'etait en français avec le mot mystique qui revenais , probablement aussi chevalier et roi... elle a eu un petit succes mais elle passais assez souvent a la radio...L'air je l'ai encore mais le reste... Si si!! j'hallucine pas!
Dernière édition par le Mar 25 Déc 2007 - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
JY
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Resolu (vous etes des as!!) Chanson introuvable.. Jeu 20 Déc 2007 - 1:25 | |
| Ah c'est maigre comme indice | |
|
| |
Gregosvaison
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Resolu (vous etes des as!!) Chanson introuvable.. Jeu 20 Déc 2007 - 1:27 | |
| | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Resolu (vous etes des as!!) Chanson introuvable.. Jeu 20 Déc 2007 - 1:52 | |
| Ouah ! Ca va être chaud à trouver ça ! J'aurais pensé à du Mylène Farmer, mais tu t'en souviendrais si c'était ça .... Je vais chercher .... | |
|
| |
Gregosvaison
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84) Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Resolu (vous etes des as!!) Chanson introuvable.. Jeu 20 Déc 2007 - 1:54 | |
| Y avait une chanson de Phil Barney, de 88 où le mot mystique revenait souvent.. y avait aussi afrique.. mais y a pas de chevalier, donc c'est pas ca | |
|
| |
Pallikari
Nombre de messages : 1076 Age : 55 Localisation : Toulon by the sea... Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Resolu (vous etes des as!!) Chanson introuvable.. Jeu 20 Déc 2007 - 1:54 | |
| | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Resolu (vous etes des as!!) Chanson introuvable.. Jeu 20 Déc 2007 - 2:02 | |
| Ah oui, ça doit être ça ! Je connaissais pas du tout ! C'est d'un kitch à faire sortir le Xababou de sa tannière ça, mes aïeux ! Alors ? Verdict ? | |
|
| |
lalabel
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : Hérault Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Resolu (vous etes des as!!) Chanson introuvable.. Sam 22 Déc 2007 - 1:57 | |
| | |
|
| |
Xavier
Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : Saint-Brieuc Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Resolu (vous etes des as!!) Chanson introuvable.. Sam 22 Déc 2007 - 3:04 | |
| bon je vais dévoiler une de mes sources...car je n'ai pas assez d'indices...alors tu peux aller sur ce site: http://45toursnazes.free.fr/D1985.htmEnsuite tu cliques sur la pochette du dixe et tu peux écouter un extrait! bon courage! | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Resolu (vous etes des as!!) Chanson introuvable.. Sam 22 Déc 2007 - 3:29 | |
| Merci pour ton lien Xavier, ce site est vraiment sympa! J'ai réentendu des trucs bien kitchs, je suis bien contente | |
|
| |
demon du midi
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Resolu (vous etes des as!!) Chanson introuvable.. Lun 24 Déc 2007 - 3:24 | |
| | |
|
| |
demraphael
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Alain Turban for ever!! Mar 29 Jan 2008 - 23:49 | |
| Et en tant que "turbanophile",je vous livre les paroles: Mystique Mystique Mystique Y a des soldats de pierre Qui font l'amour à des bergères Mystique Y a des chevaux de paille Qui rêvent encore à des batailles Mystique
Des vainqueurs, des vaincus Qui ne reviendront plus Oooh mystique Des histoires, des légendes Des paradis perdus Et des chariots de feu Qui traversent tes yeux
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oooooooooooh (bis)
Mystique Y a des croix suspendues Entre les flammes et les prières Mystique Y a des voix entendues De l'autre côté du mystère Mystique
Des seigneurs, des statues Des templiers maudits Ooooh Mystique Des témoins disparus Qui reviennent à la vie Sur des bateaux de fièvre Qui traversent mes rêves
Guitare !
Mystique Des symphonies légères Sur des tambours de guerre D'étranges musiques Sur des chants magnétiques
Mystique C'est le prix du silence Mystique L'amour en transparence Mystique Ces longs chemins de vie Avec ce sentiment Que rien ne finit
Saxo !
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oooooooooooh (bis) 1986 pour cet opus!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resolu (vous etes des as!!) Chanson introuvable.. | |
| |
|
| |
| Resolu (vous etes des as!!) Chanson introuvable.. | |
|