| Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... | |
|
+23Steve Black Draven yome valou60 Funkyman Gally BarbieGirl Calvin JC761 Tipoune MissTitiyo B-800 Odilederey MaxTV80 Tommy Jinsei Naranjito mag Karnov Nostalgique Roc56 Steph75 vectron49 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 20:57 | |
| ha ouai Max !!!!! Nick Kamen !!!! un dieu vivant !!!! | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 21:13 | |
| - MaxTV80 a écrit:
Mon premier amour reste Albert alias Matthew Laborteaux de "la petite maison dans la prairie", ahlàlà trop craquant et trop mignon ce gamin ! !! Je l'ai d'ailleurs demandé en mariage dans le blog mais il ne m'a pas encore contactée pour le moment !!! Mes tous premiers émois le beau Matthew !
Moi aussi je fantasmais sur Matthew Laborteaux ... mais pas pour son physique : pour son matos informatique dans les Petits Génies !!! On peut dire que j'aurais bien aimé être à sa place au bougre !!!!! PS : euuuuuuhhhhh ... Max qui trouve terriblement mignon un intello binoclard aussi sexy qu'une huitre ...... Visez le tableau d'un mec qu'elle trouve craquant : Je le prend comment moi ???? Bizarre ses gouts, non ? | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 21:14 | |
| HEU .... pas faux mon ptit Tommy !!!! bizarre bizzare !!! | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 21:21 | |
| Oh ça me choque pas trop Tommy ..tu n'avais pas posté dans le topic "Comment vieillissons nous?" une photo de toi , avec des lunettes et cheveux courts ... il me semble qu'il y a un air de ressemblance finalement ... | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 21:22 | |
| Ben pour ma part, pas trés originalement, il y a eu Tom Cruise bien sûr, surtout dans Top Gun Et puis Bros, comment ne pas craquer devant ces bouilles d'anges blondinets, hein ? De beau reste d'ailleurs, bien que moins blond !! J'aimais aussi beaucoup Keanu Reeves(toujours d'ailleurs !), ces yeux, waow ! Je l'ai découvert dans "Point break" ça dépasse un peu les 80's mais bon, je le trouvais beau aussi avant ! Mel Gibson, que j'ai découvert dans Le Bounty en 1984 : Et pis aussi dans Mad Max, quel charime celui-là Et puis surtout dans "L'année de tous les dangers" (1983), film avec Segourney Weaver, avec cette scène du baiser alors qu'ils viennent de se prendre une averse, torride ! de quoi mettre en émoi les jeune-filles de 13-14 ans comme moi ! J'avais aussi un faible pour Sean Connery dans les James Bond, je suis fan des films de la série avec lui. ça me fait penser que j'aimais aussi beaucoup Pierce Brosnan dans Remington Steel Ah pis y'avait aussi Jean-Marc Barr dans "le Grand bleu" bien sûr ! Rhôôô et j'allais oublier Pierre Cosso !! Dans "la Boum", ces yeux qu'il a lui aussi, waow !!... Lui aussi il a bien vieilli ! Mais celui qui franchement me faisait craquer plus que les autres quand j'étais jeune ado, c'était le beau ténébreux Anthony Delon ! j'avais un poster de lui à l'intérieur du couvercle d'une malette en fer comme ça se faisait dans les 80's, je ne me lassais pas de l'ouvrir pour le regarder. Quand mon p'tit frère est né, j'avais 16 ans, je voulais absolument qu'on l'appelle Anthony ! Bon, c'est pas moi qui décidais mais il l'a quand même en 2ème prénom ! En plus, c'était le nom du Prince dans Candy !! Cette liste n'est pas exhaustive bien sûr ! | |
|
| |
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 21:27 | |
| Ah ben non ! Bien sûr !!! On trouve la liste un peu courte d'ailleurs | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 21:29 | |
| Rôh Jinsei !!!!! Il est tout mimi le mathew avec ses binocles je trouve moi .... c'est son sourire qui fait tout de toutes façon, tu comprends rien Tomtom ! Et, oh mon Dieu, comment ai-je pu oublier Noah alias Atreyu !!!! ?????? Sublimissime et merveilleusement craquant .... J'en ai rêvé de lui aussi. Mais bon, Maxounette ayant été très fait play en me laissant le Morten, je lui laisse le Noah, je suis sport non ? Ouiiiii Didile, jean-Marc barr dans le Grand Bleu ..... Et j'avoue craquer pour Jean Réno et sa voix hyper sensuelle .... à mon goût en tous cas ... | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
vectron49
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 23:53 | |
| On se réveille les gars, les filles ont pris le dessus dans ce post ... La belle Caroline dans les Années Collège (une super série qui évoquait des questions très très sérieuses sur les ados ...) | |
|
| |
B-800
Nombre de messages : 289 Age : 55 Localisation : en provenance du futur ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Sam 26 Juil 2008 - 0:17 | |
| J'arrive Vectron , le temps de scanner mes vieux Playboy et je poste !!! Non , en fait , un sujet sérieux comme ça mérite un peu de réflexion , on n'est pas des impulsifs comme certaines ici , nous autres , les vrais mâles virils et musculeux ( le muscle de la bière, ça existe bien hein ???? ) | |
|
| |
vectron49
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Sam 26 Juil 2008 - 0:55 | |
| On peut aussi faire un autre post du type : Quel est celui (ou celle) que vous aviez envie de baffer à cette époque ? Sérieusement cela peut être sympa ... | |
|
| |
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Sam 26 Juil 2008 - 2:40 | |
| Sympa ton idée Vectron ! J'vais vous révéler à peu près dans l'ordre les artistes pour lesquels je craquais ! Bon dans la petite enfance, ça ne s'apparentait pas à du fantasme, enfin j'crois pas, faudrait demander l'avis d'un psy Quand j'étais ado, j'étais attirée par les garçons fins de visage, j'avais peut-être l'impression qu'ils étaient plus sensibles que les autres ou plus doux... je ne sais pas en fait ! Puis mes goûts ont changé avec l'âge adulte, j'ai eu une attirance prononcée pour les "armoires à glaces" Voici donc mon premier coup de coeur, j'avais huit ans, il était en poster au-dessus de mon lit Puis Jean-Luc Lahaye (je devais avoir 12 ans) Puis il y eu Michael Jackson, avant le désastre J'ai bien aimé la frimousse de Limahl Puis c'est là qu'est arrivé mon goût prononcé pour les "armoires à glace" Et c'est à partir de ce moment que l'on peut parler de fantasme | |
|
| |
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Sam 26 Juil 2008 - 2:48 | |
| Bah enfait, moi je craquais quand le héros avait les cheveux longs...comprends pas Jinsei, dans mes bras, moi aussi dans 21 Jump Street ce n'était pas que Johnny Deep qui me faisait envie Je vais vous chercher un petit panaché de ce que j'ai aimé, sachant que quelques uns ont déjà été cités: Mel gibson dans Braveheart Le duo de mon coeur dans le dernier des Mohicans Gary Oldman Brad Pitt: Il y en a plein d'autre, mais il faut que je me remette de mes émotions Je reviens de suite!! | |
|
| |
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Sam 26 Juil 2008 - 3:04 | |
| Lorenzo Lamas Miam, miam Christophe Lambert dans Greystoke: Val Kilmer dans Willow Kevin Costner dans Danse avec les Loups | |
|
| |
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Sam 26 Juil 2008 - 3:08 | |
| Ah oui Tipoune ! Christophe Lambert Surtout dans Greystoke !!!! | |
|
| |
Tipoune V.I.P
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Sam 26 Juil 2008 - 3:22 | |
| Bon, dernier message, après, je m'arrête : Dans Danse avec les Loups, j'aimais bien aussi les indiens : Il y en a un par contre, cheveux courts, longs, m'en fous, je l'adore : Et puis dans les dessins animés!!!! Bah il y en avait aussi qui me faisaient rêver!!! Le beau Herk dans Jayce et les Conquérants de la Lumière: Le trèèèèsss beau Tristan dans Lucille amour et rock'n roll : Aktarus, bien sûr : Bon, okokok, j'arrête, je me calme!!! | |
|
| |
JC761 Modo
Nombre de messages : 1289 Age : 48 Localisation : Angoulême (16) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Sam 26 Juil 2008 - 4:36 | |
| Elsa: Carole bouquet: Andy McDowell: Isabelle Adjani: Sophie Marceau: Meg Ryan: Sharon Stone: Et pour l'instant la dernière, Daryl Hannah du film "Splash" avec Tom Hanks (Va savoir pourquoi???????????? ha ha ha , mais attention en forme humaine, pas en sirène )
Dernière édition par JC761 le Sam 26 Juil 2008 - 4:44, édité 1 fois | |
|
| |
Tipoune V.I.P
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Sam 26 Juil 2008 - 4:42 | |
| Très bons choix JC, ce sont toutes de belles femmes!! Splash, j'ai mis des années à le trouver et j'ai été super heureuse de le découvrir il y a peu. Sinon, j'ai oublié de vous citer mon chouchou (quelle honte, vraiment): Shiryu, chevalier du dragon!!! | |
|
| |
Calvin
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : Dans le lit avec Hobbes... Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Sam 26 Juil 2008 - 14:42 | |
| Pour ma part : Johnny Depp Dustin Nguyen Harrison Ford Sean Connery Bref le bonheur quoi : | |
|
| |
Tipoune V.I.P
| |
| |
Calvin
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : Dans le lit avec Hobbes... Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Sam 26 Juil 2008 - 15:59 | |
| | |
|
| |
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Sam 26 Juil 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
vectron49
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Sam 26 Juil 2008 - 18:23 | |
| Je l'a trouvait très mignone bien que je ne regardais pas vraiment la série ou elle jouait (que je trouvait un peu culcul ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... | |
| |
|
| |
| Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... | |
|