Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...

Aller en bas 
+23
Steve Black
Draven
yome
valou60
Funkyman
Gally
BarbieGirl
Calvin
JC761
Tipoune
MissTitiyo
B-800
Odilederey
MaxTV80
Tommy
Jinsei
Naranjito
mag
Karnov
Nostalgique
Roc56
Steph75
vectron49
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vectron49

vectron49


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/06/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:40

Je vous propose un sujet qui ne veut surtout pas être racoleur. Que je me fasse bien comprendre … Embarassed
Pour vous messieurs, alors que vous aviez entre 10 et 15 ans, dans les années 80, quelles actrices de TV vous faisait fantasmer (on reste soft les gars SVP ) ?ange

En ce qui me concerne, j'en ai retenu 5 :

LUCIE BOTES dans "La vie des botes" avec sa mini jupe, ses collants fluo … Bon je sais c'était un robot ... Wink

JAMIE LUNER dans "Un toit pour dix". Elle est toujours magnifique, on peu la voir je crois dans Melrose Place. C'est la rousse au fond.

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Justhetenofuskn0

TRACEY GOLD dans "Quoi de neuf docteur." (pour les filles c'est dans cette série que Léonardo a commencé)

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Gold-Tracey

MAGALIE MADISON dans "Premiers baisers". Elle interprétait Annette. Elle me faisait un peu craquer avec ses lunettes et sa petite voix … J'aurais du tenter ma chance car maintenant elle est encore plus canon . C'est sans doute l'une des seules de la série qui semble s'en sortir en ce moment.
Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Anette


http://magaliemadison.e-monsite.com/

Et puis dans le genre "femmes mures" j'ai aussi craqué sur les HILLS ANGELS qui ont accompagnées Benny pendant de longs moments de rigolades et qui savaient parfois se dévêtir juste ce qu'il faut (étonnant pour l'Angleterre à cette époque!).


A vous les gars… merci



Dernière édition par vectron49 le Mar 5 Aoû 2008 - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:15

Non mais oh !!! C'est quoi ce sexisme à deux balles Vectron ????? Il va nous mettre en colère le petit là !

Et pourquoi NOUS on aurait pas droit de citer les acteurs ou chanteurs qui nous ont fait fantasmer ???? Je rappelle Môssieur que les filles AUSSI ont des fantasmes !!!!!

Pour la peine, désolée mon Golgoth mais je ne peux le retenir celui là : GRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

lol! lol! lol! je précise au cas où .....

Ceci dit, vous connaissez déjà tous à peu près les garçons qui m'ont fait rêver moi .... drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:16

MORTENNNNNNNNN!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:19

Bon ... Va falloir que je fasse pas petite liste alors pour ce topic geek

Je reviendrais, mais va falloir que j'y réfléchisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:27

Roc56 a écrit:
MORTENNNNNNNNN!!!!!!!!! lol!

Hé,hé !!! cheers cheers cheers

Mais il n'y avait pas que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
vectron49

vectron49


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/06/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:36

Steph75 a écrit:
Non mais oh !!! C'est quoi ce sexisme à deux balles Vectron ????? Il va nous mettre en colère le petit là !

Et pourquoi NOUS on aurait pas droit de citer les acteurs ou chanteurs qui nous ont fait fantasmer ???? Je rappelle Môssieur que les filles AUSSI ont des fantasmes !!!!!


Désolé Steph75, je vais donc changer le titre du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:55

Citation :
Mais il n'y avait pas que lui

Allé dans le désordre je pense qu'il devait y avoir Roch voisine, Tom cruise et Mel Gibson Razz

Moi la toute première femme qui m'a fait rêver, je n'emploie pas fantasmer car j'étais bien trop jeune à cette époque là. M'enfin c'était la nana avec qui je voulais me marier lol! la voila !!! tatantan

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... 039_3510
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:07

Bon, alors première de la liste geek

C'était Jaclyn Smith !!! J'avais pas 10 ans mais 4 ... Ben oui, je sais Wink



Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... -2005-10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:33

Merci beaucoup Vectron Wink Je sais, je sais, je suis pénible parfois avec mes crises de féminisme aigü .... lol!

Karnov a écrit:
Citation :
Mais il n'y avait pas que lui

Allé dans le désordre je pense qu'il devait y avoir Roch voisine, Tom cruise et Mel Gibson Razz


Et ben non, pas tout à fait !!!!! Roch, noooooooooooon !

Mel Gibson à la rigueur mais ce fut plus tard et c'est toujours le cas en fait .... Embarassed Et surtout, surtout Bruce Willis ..... arrrrrgh !

Revenons au sujet. Bien sûr, avant tout c'était Morten Harket, mon Morten à moi toute seule évidemment.

Ensuite c'était Tom Cruise, le beau Tom de Top Gun

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... 18001210

Et un peu plus tard ce fut, et c'est encore et toujours lui .....

Photo de l'époque, mais aujourd'hui il est encore plus sexy .....

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... 74416510

Et je l'avoue il y a eu aussi lui à l'époque

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Patric10

Et je craquais aussi sur cet acteur que nous pouvons voir aujourd'hui dans Dr House et qui est toujours aussi craquant :

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... 83256510

Et ben voilà, on va s'arrêter là parce que sinon il va falloir que je prenne un bain de glaçons moi ..... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:49

Ha ben oui, rigolo comme sujet !!!!!

Perso, ado, je fantasmais sur Den Harrow ....

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Harrow10


puis après, sur un certain George Michael ....


Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Wham_w10


et enfin sur MON Bruce Willis ..... haaaa ... je me pâme qund il sauve le monde moi !!!

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Bruce_10
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:50

J'aimais bien Jaimie Sommers Embarassed ... mais chut ... pas un mot à Steeve lol!

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Superjaimie5
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:52

hé,hé Mag, comme de par hasard on est les premières à répondre .... cheers I love you

affraid Damned, que de poils le Den Harrow ! Ca casse le mythe !

Et Bruce, comme toi .... je tombe en pamoison .... I love you Embarassed Tu viens, on va aller .... j'sais pas moi, sur le toit d'un métro en marche pour qu'il nous sauve Very Happy drunken Ah non, zut, tu peux plus les cascades toi maintenant .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:55

Bon j'apporte ma pierre à l'édifice ..et on ne se moque pas...

Toute jeune, j'ai eu un faible pour Billy ...celui des Surprises parties... Suspect
Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... 43700310

Bien sur comme Steph, j'ai eu ma période Mortennnnnnnnn!!
Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Morten10

Ensuite Don Johnson, à l'époque de "2 flics à Miami"... Wink
Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Donjoh10

George Michael (à l'époque où il était homme à femmes..vraiment une autre époque Wink )
Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... George10

Ma période Matt Goss de Bros ..A quel beau Goss, celui là... Very Happy
Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Boxers10

Ensuite changement de style radical..

Michael Chang
Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Trophy10

Et le beau Dustin Nguyen de 21 Jump Steet..ça tombait bien vu que mes copines tout comme Steph préféraient Johnny Depp cheers
Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Dustin10
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:04

EUuuuuuuuhhh, les minettes, va falloir se calmer, là ....

Je vous rappelle que l'Ami Vectron (avec un A majuscule car il le mérite) a créé se sujet pour les hommes prioritairement ... Very Happy Very Happy Very Happy

Dans sa grande bonté d'âme, il a autorisé à ce que vous puissiez apporter vos commentaires sur le sujet, mais de là à vous extasier comme vous le faites, il y a un pas que vous franchissez allègrement ... Alors du calme, je vous prie ... lol! flower lol! C'est vrai, quoi, j'ai l'impression qu'il y a que les filles qui postent ... rebellons nous, ami Vectron !!! Very Happy

Bon, moi je vais rechercher les photos des p'tites coquines de l'époque qui me faisaient rêver .... rendez-vous de suite MESSIEURS !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:08

haaaa .... qué jaloux ce tommy alors !!!!!
Ben tu sais, dès qu'on nous parle de beaux mecs, nous on fonce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
vectron49

vectron49


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/06/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:13

Jinsei a écrit:


Ma période Matt Goss de Bros ..A quel beau Goss, celui là... Very Happy
Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Boxers10


Dis donc Jinsei, ton beau gosse là sur la photo, il serait pas en train de baisser son pantalon pour nous montrer son calecon par hazard. affraid Vous aviez des photos de ce genre la dans vos revue à cette époque les filles ?

J'ai peur que ce post parte en LIVE très vite. Désolé d'avance pour les modos.
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:16

affraid affraid Den Harrow ... un mythe s'effondre ..vindiou, il est vachement poilu!!

Oh Tommy, faut pas être jaloux comme ça Wink ... nous aussi on avait nos chouchous mais contrairement à certains monsieurs du forum..nous sommes discrêtes et il faut dire que nous apprécions en un premier temps leur qualité artistique bien avant leur qualité plastique (enfin je crois ! Very Happy )
Et puis pas de raison qu'il y ai que du Samantha Fox ou cie ... Wink

Et oui Vectron, il baissait bien son pantalon car son caleçon faisait partie de la panoplie Bros!! Toute une mode!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:19

hééé .. arrêtez les filles !!!! il est pas si velu que ca quand même !!!!
Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Homme_10
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:22

Pfffff ! Il est juste jaloux le Tomtom parce qu'on n'a pas cité Brandon ... lui quoi ! Mauvaise foi va !

Tiens, un autre qui m'a fait craquer au moment du film "Le dernier des Mohicans", comme ça, ça va le calmer le chevelu ....

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Le_der10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:24

Bon après, j'ai bien craqué sur la miss Samantha ... Et je vous vois venir !
C'est sur son minois que je craquais Very Happy





Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... 0910
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:25

Alors, pour ma part, la minette qui me faisait vraiment craquer à l'époque, c'était Maureen Flannigan ... elle jouait dans la série "Loin de ce monde", vous vous rappelez ?

A vrai dire, j'ai jamais vraiment aimé cette série bien culcul la praline, et à peine marrante, mais j'ai regardé l'intégralité des épisodes juste pour la belle Maureen ... Ah la la ... le nombre de fois où je me suis surpris à rêver que je l'emballais dans une boum, autour d'un Galak et d'un diabolo grenadine ... Very Happy

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Evienb5


A peu près à la même époque, LA fille dont les mecs rêvaient était la sublime Kelly dans Sauvés par le gong ... Tiffany Amber Thiessen !!! cheers

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... 250px-KellyKapowski

Malheureusement, de nos jours, elle a perdu tout son charme ... beurk, qu'elle est laide, je l'aime pas du tout !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy complètement repoussante, la fille ... Very Happy

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Tiffany_amber_thiessen_150Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Tiffani-thiessen_9


Enfin, je crois que c'était un peu plus récent ... mais qui n'a pas été amoureux de Kelly (encore une !) dans Beverly Hills ? Pareil, j'ai jamais aimé cette série, mais bon, quelque fois je faisasis un effort Very Happy Very Happy Very Happy

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... 818319359_smallCelles (et ceux) qui vous ont charmés ... Jennie-garth

Et pour terminer ... bien entendu, impossible de ne pas mentionner Samantha Micelli, non ??? Very Happy

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... 174926__alyssa_l Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... 51925311



Merci Ami Vectron pour ce sujet hautement culturel !!!! good good good bravo
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:29

Non mais !! encore heureux que ce sujet soit ouvert aux femmes !!! on est pas au couvent à ce que je sache !!!! ! Laughing

En ce qui concerne les mesdames des 80's, pour moi la plus belle de toutes les plus magnifiques est et reste Kim wilde !! une vraie beauté, simple et naturelle !!! ! un visage magnifique, bref je la trouve à tomber par terre !! ! et puis elle avait pas besoin de montrer ses lolos pour charmer la galerie, son merveilleux visage suffisait amplement !!! I love you Bref, pour moi elle est le top de tous les tops !! queen

En ce qui concerne les messieurs, ben la liste peut etre foutument longue étant donné que j'étais une vraie serial loveuse étant plus jeune !! ! Ca passait de Philippe Lavil (euhhh... moi non plus je comprends pas là ... scratch ), patrick sabatier ( Shocked ), en passant par le chanteur d' Europe, Michael Chang, sylverster stallone, le beau Niiiiiiiiiick Kamen, que je trouvais vraiment trés trés beau !! (aaaah le coup de la laverie automatique !!! What a Face), Johnny Depp qui malgrés les années, reste une puissance de beauté incroyable ! !! Kirk cameron de quoi de neuf docteur, etc etc ! ! ! Very Happy

Mais je vais tenter d'en choisir que 3, et ce de façon assez espacée dans le temps :

Mon premier amour reste Albert alias Matthew Laborteaux de "la petite maison dans la prairie", ahlàlà trop craquant et trop mignon ce gamin ! !! Je l'ai d'ailleurs demandé en mariage dans le blog mais il ne m'a pas encore contactée pour le moment !!! Rolling Eyes Laughing Mes tous premiers émois le beau Matthew !

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Matthew_laborteaux_1

Enormissime coup de coeur ensuite sur le magnifique Noah Hathaway, qui a joué entre autres dans "l'histoire sans fin", nooooon Steph !!! c'est mon mien à moi !!!! !! ! ! Biiiistre !! ça c'est à cause de mon gout prononcé pour les indiens !! (et ouii ! déjà à l'époque !!) I love you Surement le plus beau de tous les beaux ............. affraid sunny I love you drunken


Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Never_ending_story_noah_hathaway9

Enfin, 1991, gros état de choc sur Eward Furlong qui a joué entre autres dans terminator, tout comme Matthew et Noah j'en ai rêvé la nuit !! et même le jour !!! Laughing D'ailleurs, encore aujourd'hui, je ne peux pas regarder ses films, car j'arrive pas du tout à suivre l'histoire !!! Neutrallol!

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Edfurlong2


Voili voilà pour mes 3 amours les plus marquants !!! ! es 3 ont superbement vieillis et surtout Noah qui est de plus en plus magnifique au fil des années...... Neutral Alors les filles, pas touche à Matthew, Edward et encore moins à mon Noah ! !! sinon je risque de devenir violente et de vous tirer sur les couettes !! et vous plaignez pas car j'ai été sympa avec vous ! je vous ai laissé le Morten !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
vectron49

vectron49


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 05/06/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:29

Tommy a écrit:
Merci Ami Vectron pour ce sujet hautement culturel !!!! good good good bravo

Merci à toi, pour cette réponse qui me rappelle effectivement une série que j'avais oubliée. J'ai jamais dis que cela serai culturel et de toute façon cela semble plaire. study
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:36

C'est clair que ce sujet inspire beaucoup de monde!! Ah Maxxx, j'avais oublié Nick Kament Wink dans ma liste ; sinon tu es une des seules personnes avec qui je partage de l'intérêt pour la qualité tennistique de Michael Chang!! geek Je te rejoins également sur la beauté de Kim Wilde!

Encore une jolie photo (après Morten) de la Miss Fox, Nono!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 20:37

Bon et puis celle qui est pour moi la plus sublime !!!

Absolument pas 80's, mais tellement divine I love you

Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Kwueoc10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Contenu sponsorisé





Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Empty
MessageSujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...   Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celles (et ceux) qui vous ont charmés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A tous ceux et celles qui pensent encore être jeunes. ;-)
» Vous êtes vous déjà demandé quel bonhomme de dessin animé vous étiez ? ( Looney Toons )
» qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!
» Souvenirs : si je vous dit ..Tigrette, prof, Glouton ????vous me dites ???
» la femme parfaite ... vous en revez?vous l'attendez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: