| Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... | |
|
+23Steve Black Draven yome valou60 Funkyman Gally BarbieGirl Calvin JC761 Tipoune MissTitiyo B-800 Odilederey MaxTV80 Tommy Jinsei Naranjito mag Karnov Nostalgique Roc56 Steph75 vectron49 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vectron49
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 16:40 | |
|
Dernière édition par vectron49 le Mar 5 Aoû 2008 - 5:00, édité 2 fois | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 18:15 | |
| Non mais oh !!! C'est quoi ce sexisme à deux balles Vectron ????? Il va nous mettre en colère le petit là ! Et pourquoi NOUS on aurait pas droit de citer les acteurs ou chanteurs qui nous ont fait fantasmer ???? Je rappelle Môssieur que les filles AUSSI ont des fantasmes !!!!! Pour la peine, désolée mon Golgoth mais je ne peux le retenir celui là : GRRRRRRRRRRRRR !!!!!! je précise au cas où ..... Ceci dit, vous connaissez déjà tous à peu près les garçons qui m'ont fait rêver moi .... | |
|
| |
Roc56 V.I.P
Nombre de messages : 1369 Age : 55 Localisation : breizhland Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 18:16 | |
| MORTENNNNNNNNN!!!!!!!!! | |
|
| |
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 18:19 | |
| Bon ... Va falloir que je fasse pas petite liste alors pour ce topic Je reviendrais, mais va falloir que j'y réfléchisse | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
vectron49
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 18:36 | |
| - Steph75 a écrit:
- Non mais oh !!! C'est quoi ce sexisme à deux balles Vectron ????? Il va nous mettre en colère le petit là !
Et pourquoi NOUS on aurait pas droit de citer les acteurs ou chanteurs qui nous ont fait fantasmer ???? Je rappelle Môssieur que les filles AUSSI ont des fantasmes !!!!!
Désolé Steph75, je vais donc changer le titre du sujet... | |
|
| |
Karnov
Nombre de messages : 687 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 18:55 | |
| - Citation :
- Mais il n'y avait pas que lui
Allé dans le désordre je pense qu'il devait y avoir Roch voisine, Tom cruise et Mel Gibson Moi la toute première femme qui m'a fait rêver, je n'emploie pas fantasmer car j'étais bien trop jeune à cette époque là. M'enfin c'était la nana avec qui je voulais me marier la voila !!! tatantan | |
|
| |
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 19:33 | |
| Merci beaucoup Vectron Je sais, je sais, je suis pénible parfois avec mes crises de féminisme aigü .... - Karnov a écrit:
-
- Citation :
- Mais il n'y avait pas que lui
Allé dans le désordre je pense qu'il devait y avoir Roch voisine, Tom cruise et Mel Gibson
Et ben non, pas tout à fait !!!!! Roch, noooooooooooon ! Mel Gibson à la rigueur mais ce fut plus tard et c'est toujours le cas en fait .... Et surtout, surtout Bruce Willis ..... arrrrrgh ! Revenons au sujet. Bien sûr, avant tout c'était Morten Harket, mon Morten à moi toute seule évidemment. Ensuite c'était Tom Cruise, le beau Tom de Top Gun Et un peu plus tard ce fut, et c'est encore et toujours lui ..... Photo de l'époque, mais aujourd'hui il est encore plus sexy ..... Et je l'avoue il y a eu aussi lui à l'époque Et je craquais aussi sur cet acteur que nous pouvons voir aujourd'hui dans Dr House et qui est toujours aussi craquant : Et ben voilà, on va s'arrêter là parce que sinon il va falloir que je prenne un bain de glaçons moi ..... | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 19:49 | |
| Ha ben oui, rigolo comme sujet !!!!! Perso, ado, je fantasmais sur Den Harrow .... puis après, sur un certain George Michael .... et enfin sur MON Bruce Willis ..... haaaa ... je me pâme qund il sauve le monde moi !!! | |
|
| |
Naranjito
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Arles Date d'inscription : 16/02/2008
| |
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 19:55 | |
| Bon j'apporte ma pierre à l'édifice ..et on ne se moque pas... Toute jeune, j'ai eu un faible pour Billy ...celui des Surprises parties... Bien sur comme Steph, j'ai eu ma période Mortennnnnnnnn!! Ensuite Don Johnson, à l'époque de "2 flics à Miami"... George Michael (à l'époque où il était homme à femmes..vraiment une autre époque ) Ma période Matt Goss de Bros ..A quel beau Goss, celui là... Ensuite changement de style radical.. Michael Chang Et le beau Dustin Nguyen de 21 Jump Steet..ça tombait bien vu que mes copines tout comme Steph préféraient Johnny Depp | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 20:04 | |
| EUuuuuuuuhhh, les minettes, va falloir se calmer, là .... Je vous rappelle que l'Ami Vectron (avec un A majuscule car il le mérite) a créé se sujet pour les hommes prioritairement ... Dans sa grande bonté d'âme, il a autorisé à ce que vous puissiez apporter vos commentaires sur le sujet, mais de là à vous extasier comme vous le faites, il y a un pas que vous franchissez allègrement ... Alors du calme, je vous prie ... C'est vrai, quoi, j'ai l'impression qu'il y a que les filles qui postent ... rebellons nous, ami Vectron !!! Bon, moi je vais rechercher les photos des p'tites coquines de l'époque qui me faisaient rêver .... rendez-vous de suite MESSIEURS !!! | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 20:08 | |
| haaaa .... qué jaloux ce tommy alors !!!!! Ben tu sais, dès qu'on nous parle de beaux mecs, nous on fonce !!!! | |
|
| |
vectron49
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 20:13 | |
| - Jinsei a écrit:
Ma période Matt Goss de Bros ..A quel beau Goss, celui là...
Dis donc Jinsei, ton beau gosse là sur la photo, il serait pas en train de baisser son pantalon pour nous montrer son calecon par hazard. Vous aviez des photos de ce genre la dans vos revue à cette époque les filles ? J'ai peur que ce post parte en LIVE très vite. Désolé d'avance pour les modos. | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 20:16 | |
| Den Harrow ... un mythe s'effondre ..vindiou, il est vachement poilu!! Oh Tommy, faut pas être jaloux comme ça ... nous aussi on avait nos chouchous mais contrairement à certains monsieurs du forum..nous sommes discrêtes et il faut dire que nous apprécions en un premier temps leur qualité artistique bien avant leur qualité plastique (enfin je crois ! ) Et puis pas de raison qu'il y ai que du Samantha Fox ou cie ... Et oui Vectron, il baissait bien son pantalon car son caleçon faisait partie de la panoplie Bros!! Toute une mode!! | |
|
| |
mag V.I.P
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 20:19 | |
| hééé .. arrêtez les filles !!!! il est pas si velu que ca quand même !!!! | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 20:22 | |
| Pfffff ! Il est juste jaloux le Tomtom parce qu'on n'a pas cité Brandon ... lui quoi ! Mauvaise foi va ! Tiens, un autre qui m'a fait craquer au moment du film "Le dernier des Mohicans", comme ça, ça va le calmer le chevelu .... | |
|
| |
Nostalgique
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 20:24 | |
| Bon après, j'ai bien craqué sur la miss Samantha ... Et je vous vois venir ! C'est sur son minois que je craquais | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 20:25 | |
| Alors, pour ma part, la minette qui me faisait vraiment craquer à l'époque, c'était Maureen Flannigan ... elle jouait dans la série "Loin de ce monde", vous vous rappelez ? A vrai dire, j'ai jamais vraiment aimé cette série bien culcul la praline, et à peine marrante, mais j'ai regardé l'intégralité des épisodes juste pour la belle Maureen ... Ah la la ... le nombre de fois où je me suis surpris à rêver que je l'emballais dans une boum, autour d'un Galak et d'un diabolo grenadine ... A peu près à la même époque, LA fille dont les mecs rêvaient était la sublime Kelly dans Sauvés par le gong ... Tiffany Amber Thiessen !!! Malheureusement, de nos jours, elle a perdu tout son charme ... beurk, qu'elle est laide, je l'aime pas du tout !!!!!! complètement repoussante, la fille ... Enfin, je crois que c'était un peu plus récent ... mais qui n'a pas été amoureux de Kelly (encore une !) dans Beverly Hills ? Pareil, j'ai jamais aimé cette série, mais bon, quelque fois je faisasis un effort Et pour terminer ... bien entendu, impossible de ne pas mentionner Samantha Micelli, non ??? Merci Ami Vectron pour ce sujet hautement culturel !!!! | |
|
| |
MaxTV80 Admin
Nombre de messages : 1299 Age : 47 Localisation : Lilloise de Toulouse :) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 20:29 | |
| Non mais !! encore heureux que ce sujet soit ouvert aux femmes !!! on est pas au couvent à ce que je sache !!!! ! En ce qui concerne les mesdames des 80's, pour moi la plus belle de toutes les plus magnifiques est et reste Kim wilde !! une vraie beauté, simple et naturelle !!! ! un visage magnifique, bref je la trouve à tomber par terre !! ! et puis elle avait pas besoin de montrer ses lolos pour charmer la galerie, son merveilleux visage suffisait amplement !!! Bref, pour moi elle est le top de tous les tops !! En ce qui concerne les messieurs, ben la liste peut etre foutument longue étant donné que j'étais une vraie serial loveuse étant plus jeune !! ! Ca passait de Philippe Lavil (euhhh... moi non plus je comprends pas là ... ), patrick sabatier ( ), en passant par le chanteur d' Europe, Michael Chang, sylverster stallone, le beau Niiiiiiiiiick Kamen, que je trouvais vraiment trés trés beau !! (aaaah le coup de la laverie automatique !!! ), Johnny Depp qui malgrés les années, reste une puissance de beauté incroyable ! !! Kirk cameron de quoi de neuf docteur, etc etc ! ! ! Mais je vais tenter d'en choisir que 3, et ce de façon assez espacée dans le temps : Mon premier amour reste Albert alias Matthew Laborteaux de "la petite maison dans la prairie", ahlàlà trop craquant et trop mignon ce gamin ! !! Je l'ai d'ailleurs demandé en mariage dans le blog mais il ne m'a pas encore contactée pour le moment !!! Mes tous premiers émois le beau Matthew ! Enormissime coup de coeur ensuite sur le magnifique Noah Hathaway, qui a joué entre autres dans "l'histoire sans fin", nooooon Steph !!! c'est mon mien à moi !!!! !! ! ! Biiiistre !! ça c'est à cause de mon gout prononcé pour les indiens !! (et ouii ! déjà à l'époque !!) Surement le plus beau de tous les beaux ............. Enfin, 1991, gros état de choc sur Eward Furlong qui a joué entre autres dans terminator, tout comme Matthew et Noah j'en ai rêvé la nuit !! et même le jour !!! D'ailleurs, encore aujourd'hui, je ne peux pas regarder ses films, car j'arrive pas du tout à suivre l'histoire !!! Voili voilà pour mes 3 amours les plus marquants !!! ! es 3 ont superbement vieillis et surtout Noah qui est de plus en plus magnifique au fil des années...... Alors les filles, pas touche à Matthew, Edward et encore moins à mon Noah ! !! sinon je risque de devenir violente et de vous tirer sur les couettes !! et vous plaignez pas car j'ai été sympa avec vous ! je vous ai laissé le Morten !!! | |
|
| |
vectron49
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Jinsei V.I.P
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 20:36 | |
| C'est clair que ce sujet inspire beaucoup de monde!! Ah Maxxx, j'avais oublié Nick Kament dans ma liste ; sinon tu es une des seules personnes avec qui je partage de l'intérêt pour la qualité tennistique de Michael Chang!! Je te rejoins également sur la beauté de Kim Wilde! Encore une jolie photo (après Morten) de la Miss Fox, Nono! | |
|
| |
Nostalgique
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... Ven 25 Juil 2008 - 20:37 | |
| Bon et puis celle qui est pour moi la plus sublime !!! Absolument pas 80's, mais tellement divine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... | |
| |
|
| |
| Celles (et ceux) qui vous ont charmés ... | |
|