Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!

Aller en bas 
+19
Odilederey
Deckard
Cyril
Valou
Punky Brewster
cilaos
indofred
Gobo
Erpob
joe
JC761
fred91fr
Philou62
scarecrowdogblue
seiya
nath1974
Vincent
freddo
michael alias aktarus
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 3:18

unr serie qui ma beaucoup marquer!!!!!!! c capitaine power et les soldats du futur!!!!!!!

qui se rapellent?? ont pouvais jouer avec des pisto laser ont tirer surs les soldats qui avais une cible phosphorecentes!!!!! j avais le flingue laser!!!!!!

les effet speciaux etais tres bon!!!!! et lhistoire pas mal!!!!!!

la terre en 2047 vous vous souvenez!!!!! le seigneurs biotron!!!!!! volcania!!!!!

le seigneur sauront!!!!!! un robot mi terodaktile mi homme ca faisais penser a terminator!!!!! la guerre contre les machines!!!!

il y avais aussi le seigneur tyrason immense robot mi bete mi home!!!!

sauront et lui avais un desintegrateur!!!!! brrrrr!!!!!!

heureusement le capitaine power !!!!! tank!!!!! et les autres etais la pour lutter attention basculer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch_fullscreen?video_id=RmjbPaTdGR8&l=92&t=OEgsToPDskJObNCm7FD0ksf5iAHaay-x&sk=sLewHPKgHx31TrkiRzqo9QC&fs=1&title=Captain power et les soldats du futur - Générique français
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 3:22

We are borg, resistance is futile, you'll be assimilated.

Désolé j'ai pas pu m'en empécher, ca fait penser a un mix de terminator et Star trek NG.
C'était plutot mon frangin qui etait le fan de cette série
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 3:24

cool freddo en phrase culte tu es un crak!!!!!!!!!!!!!!!!cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 3:24

Ben moi, c'est reglé.... on avait pas la 5 à l'époque....lol!
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 3:32

sur la cinq j'ai adoré "V" et "super minds"... surement pleins d'autre chose mais ma mémoire me fait défaut... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 3:34

La cinq pour moi c'était retour du collège avec Youpi l'école est finie :

avec des séries cultes :

Max et compagnies

https://www.dailymotion.com/visited/search/max%2Bet%2Bcompagnie/video/x7b8z_max-et-compagnie

Emi magique

https://www.dailymotion.com/visited/search/emy%2Bmagique/video/xppr4_emy-magique

flo et les robinsons suisses

https://www.dailymotion.com/visited/search/flo%2Bet%2Bles%2Brobinsons%2Bsuisse/video/xl6ic_flo-les-robinsons-suisse-op-japonai

jeanne et serge

https://www.dailymotion.com/visited/search/jeanne%2Bet%2Bserge/video/x8jhw_jeanne-et-serge

robotech

https://www.dailymotion.com/visited/search/robotech/video/x9z1c_robotech-v1

Olive et tom

https://www.dailymotion.com/visited/search/olive%2Bet%2Btom%2Bg%C3%A9n%C3%A9rique/video/xjrv_olive-et-tom-generique

Princesse Sarah

https://www.dailymotion.com/visited/search/princesse%2Bsarah/video/x2hso_princesse-sarah-generique

Après les séries :
Supercopter, riptide, tonerre mecanique

et les jeux de début de soirée

puis les films

Une émission m'avait particulièrement marqué : Babylone présenté par Numa Roda Gil
Il a recu dans son émission Elvira, Mark Hamil et les tortues Ninja (Source : http://therealscandy.free.fr/culte/television.htm)


qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Babylon_numa
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 3:35

c'était en quelle année la 5 d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 3:37

20/02/1986 - 12/04/1992
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/03/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 3:37

Moi c'etait pareil que freddo, retour de l'ecole primaire et Youpi l'ecole est finie avec le lapin cosmique dans sa soucoupe.
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 3:39

quelle selection freddo respect ce sont des programme que j adorais!!!!!

et souvenez vous babylon c pas pour les cretins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il disais ca ala fin ce presentateur etais hyper cool!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarecrowdogblue

scarecrowdogblue


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 51
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 17/03/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 3:46

ce que je me rappelle sur la 5, c'était la série "Manimal", et aussi "V", puis les dessins animés le matin "Max et compagnie" "Emi magique" "Gigi" et bien d'autres


qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Manimalio9.thqu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! 94978179zc2.thqu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Emimagiquerj6.thqu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Gigisr4.thqu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Maxetciety8.th
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 3:53

merci freddo pour les dates, je me souviens de la 5 mais assez vaguement je devais moins regarder la TV à ce moment là peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 4:08

la cinq est née le jour de mes 10ans merci freddo!!!!!!!!!!!!!!!

helas ca lui a pas porter chance sniff!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 4:11

La cinq, c'était évidemment Youpi, l'école est finie (Olive et Tom était sans conteste la série animée que je préférais !), mais c'est également sur cette chaine que j'ai réellement pu découvrir des séries fantastiques ou de science fiction comme K 2000, Supercopter, Tonnerre mécanique, Star Trek, mais aussi d'autres trucs plus normaux comme Happy Days, Kojak, Kung-Fu ou Sherrif fais-moi peur (délicieusement kitch, mais j'adorais ça quand j'étais petit, et ne vous moquez pas, non mais !), entre autres choses... Et puis le soir, il y avait souvent un bon film, ça changeait des émissions de variété que l'on bouffait jusqu'à l'overdose sur les autres chaînes. C'était aussi ce cher Jean Claude Bourret !
Bref, c'était ma chaîne préférée à la bonne époque, j'étais très attristé de sa disparition, totalement injuste.
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 4:20

Eh bien moi ce que j'aimais sur la 5, c'étaient surtout les jeux complètement déjantés de Michel Robbe ( la Porte magique, Ali baba ou encore Mémorama) avec ses gesticulations et des guets comme Garcimore.
J'étais aussi un grand fan de Duel sur la Cinq, le midi avec de belles joutes verbales.
En fait c'est toute mon adolescence, car la 5 a disparu l'année de mon bac
Revenir en haut Aller en bas
seiya

seiya


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 08/03/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 4:34

Une emission que je jiffé a mort c'etait en route pour l'aventure !!! Je voulais trop y aller !! Ms no j'y etait po...snif.....

https://www.dailymotion.com/visited/search/en%2Broute%2Bpour%2Bl%27aventure/video/xab9y_en-route-pour-l-aventure
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 4:49

seiya a écrit:
Une emission que je jiffé a mort c'etait en route pour l'aventure !!! Je voulais trop y aller !! Ms no j'y etait po...snif.....

https://www.dailymotion.com/visited/search/en%2Broute%2Bpour%2Bl%27aventure/video/xab9y_en-route-pour-l-aventure

On en a parlé sur le blog, il y a un article, c'est clair que ce jeu nous a marqué à fond................... queen
Revenir en haut Aller en bas
joe

avatar


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/03/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 5:06

moi sait les fruitise
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 6:55

Philou62 a écrit:
La cinq, c'était évidemment Youpi, l'école est finie (Olive et Tom était sans conteste la série animée que je préférais !), mais c'est également sur cette chaine que j'ai réellement pu découvrir des séries fantastiques ou de science fiction comme K 2000, Supercopter, Tonnerre mécanique, Star Trek, mais aussi d'autres trucs plus normaux comme Happy Days, Kojak, Kung-Fu ou Sherrif fais-moi peur (délicieusement kitch, mais j'adorais ça quand j'étais petit, et ne vous moquez pas, non mais !), entre autres choses... Et puis le soir, il y avait souvent un bon film, ça changeait des émissions de variété que l'on bouffait jusqu'à l'overdose sur les autres chaînes. C'était aussi ce cher Jean Claude Bourret !
Bref, c'était ma chaîne préférée à la bonne époque, j'étais très attristé de sa disparition, totalement injuste.

Plein de souvenirs divers et variés de la 5:

Les séries
Happy Days
Supercopter
K2000
Sheriff fais moi peur(j'adore! humour lourdingue mais ambiance géniale)
L'enfer du devoir
LE voyageur (je ne sais pas si vous en souvenez ça passait en 2eme partie de soirée)

Les Dessins animés:
Robotech
Jeanne et serge
Embrasse moi lucille (j'aimais beaucoup le gros chat romeo)

Et puis bien sur les fameux "duel sur la 5" de jean-claude bourret.

Mais aussi les meilleures retransmissions de la F1 et du Paris-Dakar jamais faites.

Les films dont l'intégrale (ou presque) des Terence Hill/ Bud spencer! Des films cultes comme Blues Brothers ou Felix Bueller

Et très honnétement quand la 5 a du cesser d'émettre c'était - et de loin - la chaine de télé que je regardais le plus. LE ton différent, plus libre,, plus novateur, j'adorais. Aujourd'hui encore je suis encore un peu amer en repensant à sa disparition
Revenir en haut Aller en bas
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 7:33

Ah ! La5... tu nous manques !!! Sad

Qu'est-ce qui m'a plu sur La5 ?
Enormément de chose : tout ce que vous avez dit, surtout Youpi l'école est finie avec tous ses DA excellent, les séries TV (Happy days, K2000, Tonnerre mécanique, Arnold et Willy, Kung Fu...).

Mais aussi, le jeu Pentathlon. Qui s'en rappelle ?
http://5.upload.dailymotion.com/video/x18pxx_la-5-bande-annonce-penthatlon-1986

Il y avait également En route pour l'aventure avec Banga :
"Allez hop on y va ! En route pour l'aventure..."

https://www.youtube.com/watch?v=P7o8VqexujU

Ah je rêvais d'y aller ce jeu, pour attraper les filets de jouets énormes en récompense... Ca me faisait baver ! geek
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:58

Oui Pentathlon était un jeu tourné directement à Milan en 1986 dans les studios de Berlusconi. Personnellement, à l'époque, on recevait mal la 5 y compris à 20 bornes de Paris ( en couleur certes, mais avec de la neige).
C'était une série d'épreuves inspiorées des quiz de Mike Buongiorno, l'animateur jeux star en Italie.
La version française était animée par Roger Zabel et Elizabeth Tordjman ( ex speakrine d'Antenne 2, que je croise souvent dans les couloirs de Direct 8 où elle anime un magazine de solidarité et un talk show).
On y retrouvait les ancêtres de la roue de la fortune,d'ailleurs.

Parmi les éphémères jeux lancés au printemps 86, citons aussi Cherchez la Femme ( Christian Morin et Amanda Lear) chaque Samedi soir, et en quotidienne C'est Beau la Vie ancêtre d'une famille en or présenté par Alain Gillot-Pétré
Revenir en haut Aller en bas
indofred

indofred


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 51
Localisation : brive (19)
Date d'inscription : 11/03/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:00

J' étais un peu comme vous après les cours , " youpi l'école est finie "
idem pour les séries et tous les soirs a 19h00 " a fond la caisse " supercopter , k 2000 , tonnerre mécanique etc ... et surtout Happy Days que je regardais avant d 'allez a l 'école Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:11

Et qui se souvient des petits génériques en dessins animées précédant "Happy Days" et surtout la session de séries intitulée "A fond la caisse"?
On trouve les vidéos sur Dailymotion en tapant "Génériques TV la Cinq 1986 ou 1987"
Revenir en haut Aller en bas
cilaos

cilaos


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 10/03/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 2:23

Je me rappèle d'un dessin animé avec une équipe de football (des ptits jeunes)...je ne sais plus leur nom mais ils avait joué contre la marina et la number one.

J'ai aussi vécu les dernières minutes de la 5, c'est dommage c'était une chaine sympa.
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 3:06

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Empty
MessageSujet: Re: qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!   qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu avez vous aimer surs la cinq allez souvenez vous!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous souvenez : Vanessa et la magie des rêves ?
» [RESOLU] Gyrojet
» avez vous connu l'émission
» Vous vous souvenez de ça ?
» vous souvenez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: