Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vide greniers !! :)

Aller en bas 
+26
edowaga
Lady Oscar
Steve Black
Greg1970
lessousdoues
B-800
Titi
émilie
Naranjito
JC761
shipie
Gobo
Goldotruc
Jackburton
mag
Markhollis
Hobbes
Xavier
Tommy
Nostalgique
Tipoune
Odilederey
Steph75
Jinsei
MaxTV80
snarf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:30

snarf a écrit:

pour les Emilie, ils sont nickels, aussi bien les pochettes que la lecture (genre je retourne le couteau dans la plaie Twisted Evil ) Wink

Nan, du tout !!!!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:37

Trés trés impressionnante cette pêche miraculeuse Tipoune et Snarf !!!!! Waow, j'en reste sur le c... !! affraid Merci de nous avoir montré tout ça, c'est trés sympa ! cheers

Ta collec' de verres est vraiment splendide aussi Edo, j'ai reconnu plein de verres que j'ai eu à l'époque. Merci pour les photos, cool d'avoir partagé ça toi aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
edowaga

edowaga


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:40

Bravo Snarf et Tipoune!!!

Et bien comment vous faîtes pour trouver tout cela?? nous c'est rare de trouver autant de choses.

Ah l'album de Saint Seiya!! l'album et le poster moi c'est pas complet. Crying or Very sad

Merci NathOdile, c'est normal de partager les choses qu'on aime avec les gens très sympathiques!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
edowaga

edowaga


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 1:03

Coucou Ma Xounette ,

Et bien non on ne l'a pas Crying or Very sad Crying or Very sad On en a 4 sur les 6. Pour les doubles, on n'a pas grand chose, mais je pense rien qui t'intéressent. Voici nos doubles :

4 Schtroumpfs d'une collection de 8. Il nous manque juste le Grand Schtroumpf!!! Crying or Very sad


Vide greniers !! :) - Page 8 Moutar17


Et les 4 autres :

Vide greniers !! :) - Page 8 Moutar18

Voilà Ma Xounette désolé rien d'autre!!

Bonne soirée Zoubi alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 2:25

Enorme merci pour les photos Snarfounette-jolie !!! cheers J'adore zieuter tout ça !!! quelle beau butin vous avez ramené dans vos sacoches ! !!! I love you

Merci bien pour les verres Le Glaude !!! Mais comme tu l'avais supposé, nous ne collectionnons pas les thèmes présentés... merci beaucoup en tous les cas !!! sunny

Bon ce week end on a 2 vide greniers le dimanche !! dont 1 avec 300 exposants !! cheers j'ai hâte !!! .............. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 2:54

Mazette!!!!!

Mais vous faites comment pour trouver tout ça ??? vous avez des yeux de lynx ma parole !!!! cheers cheers cheers
Bravo en tout ce sont de belles images !!!

En effet cette assiette est de toute beauté !!!! Wink Merci d'avoir pensé à moi ... enfin si vous l'avez encore ... on s'arrange par mp si vous l'avez encore !!! geek

Une collection de verres impressionnante, surtout il ne faut pas hesiter à nous appeler si il faut venir les remplir !!!!!


Dernière édition par Markhollis le Dim 24 Aoû 2008 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 4:27

Notre boîte à MP est ouverte lol! Personne ne nous a contacté pour l'avoir, donc, nous l'avons toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 20:56

Hello à tous ! ! ! ! ! cheers

Et bien ! les vacances se terminent pour certains et approchent pour d'autres !! Tomtom et moi partons un peu plus de 2 semaines en vacances ... (si le Nord peut être considéré comme une destination Touristique ... scratch avec halte en Touraine et Halte au Havre sunny Wink ), départ prévu mercredi matin !! Mais en attendant voici le petit débriefing de nos trouvailles de la semaine !!! sunny Allez zou ! en voiture mon oncle !! cheers

Un joli lot de 4 figurines Rainbow Brite - Blondine au pays de l'arc en ciel magique I love you Oui oui ... je sais ! c'est un truc de fille ... queen En fouinant dans le carton des figurines, jean-Billy a dit qu'il n'y avait rien d'interressant dedans !! Quoi ça ?? affraid j'ai failli lui coller un tarte sur le champs !! Laughing failli rater mes rainbow brite à cause de ses méconnaissances blondinesques ... Very Happy


[img]Vide greniers !! :) - Page 8 110[/img]


1 magniiiiiiiiiifiiiiiiiiique porte clé Zeltron dont les yeux sont de petites billes !!! on l'adore celui là !! I love you
1 splendissime et trés ancien verre Banga qui illustre la fameuse pub apparue en 1976 connue de tous !! trés rare à mon avis ! Il est coloré et superbement décoré de tous les cotés !! ! sunny

1 Majorette super 5 de la marque NRJ !! on ne collectionne que les p'tites voitures ou il y a des marques trés 80's ... Very Happy


[img]Vide greniers !! :) - Page 8 210[/img]

Rôooooooo voici le bontempi de mon enfance !!! ce que c'est Kitsch ce machin là !!! avec ça, jean-Minou va se prendre pour le blond de modern talking !! reste plus qu'à lui acheter une sangle !!! Laughing cheers

[img]Vide greniers !! :) - Page 8 310[/img]

3 Verres à moutarde !! Maya, Nestor, cosmocats Smile

[img]Vide greniers !! :) - Page 8 410[/img]

Une figurine Sophie !! regardez un peu comment elle mate le beau Georges la coquine !!! Shocked Un Gargamel-monamour en train d'élaborer une potion (je ne collectionne pas les schtroumps mais QUE les gargamels ... I love you ) et bien sûr la figurine-pince de Georges Marchais !!! Dites moi les copains, il vous fait pas penser à quelqu'un c't'affreux ?? scratch mais voyons siiii !! regardez bien les cheveux bruns et longs... les sourcils épais....... le nez !!! Laughing cheers

Il y avait toutes les figurines-pince du bébéte show sauf Kermitt mais justement je n'étais à la recherche que de Kermitterand et Gorges Marchais, les 2 qui m'on fait le plus marrer .... Laughing Sur la photo, Georges a une couette car il avait les cheveux trés gras ! pale silent je lui ai fait un bon shampooing anti pelliculaire ce matin et là il sèche sa belle chevelure propre dehors ... Very Happy

[img]Vide greniers !! :) - Page 8 510[/img]

Livre des records 85 et téléjunior-Goldorak avec des étiquettes de Groquik à l'intérieur !! I love you sunny I love you

[img]Vide greniers !! :) - Page 8 610[/img]

Puzzle Yakari complet avec sa boite et son poster ... Very Happy

[img]Vide greniers !! :) - Page 8 710[/img]

4 Figurines "il était une fois l'homme", ça coute la peau des fesses sur ebay ces machins !!! Very Happy

[img]Vide greniers !! :) - Page 8 810[/img]

3 Verres à moutarde : Musclor, cat's eyes, Yakari I love you

[img]Vide greniers !! :) - Page 8 910[/img]

Spécial fête à Markho !! Laughing 1 Naranjito mécanique, 1 figurine Naranjito, 1 porte clé Mexico 86 et le porte clé de la mascotte de Rugby 87 ! mais on adore surtout notre Naranjito mécanique !!! ! il est super top ! une vrai fierté !! ! I love you

[img]Vide greniers !! :) - Page 8 1010[/img]

Et enfin quelques 45 tours, comme d'hab quoi !! bien contente du générique de Champs Elysées en tous les cas !!! Very Happy

[img]Vide greniers !! :) - Page 8 1110[/img]


Voili voilà pour le butin de la semaine !!! ! Sur ce je vous fait de grosses bises à tous !!! et profites pas de mon absence pour faire l'andouille mon Cyrillou !!! je t'ai à l'oeil quand même !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:06

Rhoooo de suite, moi qui suis sage comme une image ange
Mais c'est promis, juste ce qu'il faut ... geek Wink

Pleins de bisous à vous deux I love you
Soyez prudent et revenez-nous vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
kaena
V.I.P
V.I.P
kaena


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/07/2008

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:32

MaxTV80 a écrit:
Halte au Havre sunny Wink

Dis Max, on est quand même 4 forumeurs du Havre, si tu viens, on pourrait peut etre s'organiser un p'tit truc tous ensemble ? flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150703092
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 1:30

MaxTV80 a écrit:
Spécial fête à Markho !! Laughing 1 Naranjito mécanique, 1 figurine Naranjito, 1 porte clé Mexico 86 et le porte clé de la mascotte de Rugby 87 ! mais on adore surtout notre Naranjito mécanique !!! ! il est super top ! une vrai fierté !! ! I love you

[img]Vide greniers !! :) - Page 8 1010[/img]

Waooww !!! ils sont trop beaux... vous etes de sacrés dénicheurs de trésors !!! bounce

J'aime bien quand c'est ma fête !!!!
Merci vous 2 pour ces belles trouvailles, vous êtes des z'amours.... I love you I love you

En ce moment on peut dire que oui le Nord est une destination touristique puisque le temps est plutôt super agréable sunny et surtout nous y sommes revenus geek !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:04

kaena a écrit:
MaxTV80 a écrit:
Halte au Havre sunny Wink

Dis Max, on est quand même 4 forumeurs du Havre, si tu viens, on pourrait peut etre s'organiser un p'tit truc tous ensemble ? flower

çà vous tente une moule-frites tous ensemble à la plage lundi soir ? lol!
Je propose qu'on s'organise en MP les copinous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaena
V.I.P
V.I.P
kaena


Féminin
Nombre de messages : 1133
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/07/2008

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 3:33

Ben écoute, j'aime les moules (en fruits de mer bien sûr... Razz ), j'aime les frites, et j'aime la plage, alors on y va ! lol! lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/150703092
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 4:52

J'ai plein de trucs à vous montrer. J'ai encore fait un vide-greniers ce week-end. Heureusement d'ailleurs que je me suis levé tôt, parce qu'à 9h00, il pleuvait déja.... Rolling Eyes et ca n'a plus arrêté de la journée. La pluie est vraiment le pire ennemi du chineur Evil or Very Mad
Le temps de faire les photos et je vous montre ca dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:00

Markhollis a écrit:

En ce moment on peut dire que oui le Nord est une destination touristique puisque le temps est plutôt super agréable sunny et surtout nous y sommes revenus geek !!!!

Pas touche à nos Naranjito !! Very Happy

On pense bien à toi Markho à chaque fois qu'on trouve ces sympathiques petits objets ! Malheureusement, il n'y a aucun double pour le moment, mais promis les prochains seront pour toi !!! Very Happy

En fait, je pense qu'en faisant quelques vide-grenier dans le Nord, ce genre de figurine ne doivent pas être durs à trouver.

Toulouse n'est pas une grande ville de foot (ici, c'est plutôt le rugby), et pourtant on trouve régulièrement des porte clés, mascottes ou figurines liées au foot et aux grandes compétition ... alors dans une ville comme Lille ou mieux, Lens, qui vivent pour le foot en permanence, ces gadgets ont du bien se vendre à l'époque, et donc doivent se trouver encore plus facilement qu'ici ...

On essaiera de se faire quelques vide-greniers dans le Nord début septembre (d'ailleurs, la grande braderie de Lille tombe le 6 et 7 septembre, cool !!), et je te parie une tournée de Goudale que j'en trouverai ! Tu tiens le pari ?
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:30

Aaaaaaaaaaah quel bonheur !!! OK pour la rencontre générale avec les Havrais !!! Ok pour la Braderie de Lille !! Ok pour tout !!! encore un super périple sous le signe de l'amitié en vue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 4:56

Tommy a écrit:
On essaiera de se faire quelques vide-greniers dans le Nord début septembre (d'ailleurs, la grande braderie de Lille tombe le 6 et 7 septembre, cool !!), et je te parie une tournée de Goudale que j'en trouverai ! Tu tiens le pari ?

Des vide-greniers en votre compagnie ?!? Pourquoi pas !!!!!! cheers cheers Pour la braderie, ça risque d'etre un peu plus compliqué mais on va voir ce qu'on peut faire pour se liberer ... (en fait c'est surtout au niveau des enfants que ça risque de coincer ...)

Naranjitos et autres Pique nous voilaaaaa !!!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:09

Que de trouvailles encore mes p'tits tourteraux ! Le porteclé Zeltron me plait beaucoup beaucoup .... Faut vraiment qu'on vienne faire un tour sur les vide greniers de la banlieue toulousaine nous Razz

Et bonnes vacances nordistes alors Very Happy Vous allez nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:37

voila quelques "babioles" trouvées recemment sur des vide-greniers....

Lot de vêtements + accessoires pour poupée barbie
Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2522

Lot de vêtements + valisette + accessoires pour poupée tinnie
Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2523

Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2524

Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2525

Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2526

Lot de magazines lucky luke
Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2527

très gros lot d'images et de points du chocolat poulain (j'étais au paradis quand j'ai trouvé ca !!!)
Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2528

Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2529

Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2530

une reliure onze mondial (vide)
Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2531

Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2532

Une master system complète et en bon état + jeux pour 5€
Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2533

Une nes complète et en bon état + pistolet + jeux pour 10€
Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2534

Très joli (et rare à mon avis) lot de tasses siglées de la mascotte haribo
Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2535

Une boite de vieux flashs
Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2610

Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2611

Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2536

Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2612

Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2613

Très rare : un télécran complet, en bon état et dans sa boite d'origine (pour 2€)
Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2614

Baskets montantes adidas (modèle americana) qui ont besoin d'un bon nettoyage !!!
Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2615

Lot de rails + accessoires jouef
Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2616

Encore une rareté, la cassette du spectacle : le gros n'avion (avec michèle bernier, mimi mathie et isabelle de botton)
Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2617

Lot de mickey parade, dont certains sont très vieux (plus que moi !!!)
Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2618

Un casse-tête (dérivé du rubik's cube)
Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2619

Je rajoute celui-ci que j'avais oublié. Un superbe (quand il sera nettoyé) garage fisher-price
Vide greniers !! :) - Page 8 Dscf2620


Dernière édition par Jackburton le Ven 29 Aoû 2008 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:18

edowaga a écrit:

Vide greniers !! :) - Page 8 Moutar12

Puréééééé !! J'ai carrément flashé sur ton vaisseau playmobil, j'avais (= c'est du passé) le même Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:20

Pu**** !!!!! Jackburton Shocked Ton casse tête est une création NINTENDO, ils en parle dans le hors série "NINTENDO" de pix'n love. Tu es tombé sur une sacré bonne affaire cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 22:50

Alors là Jack .... quelle pêche miraculause !!! La MasterSystem, je rêve !!!! Et surtout, mention spéciale pour les baskets montantes Adidas, que je les ai aimées les miennes I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 23:00

JC761 a écrit:
Pu**** !!!!! Jackburton Shocked Ton casse tête est une création NINTENDO, ils en parle dans le hors série "NINTENDO" de pix'n love. Tu es tombé sur une sacré bonne affaire cheers cheers cheers

Ce casse-tête ? Fabriqué par nintendo ? Eh ben heureusement que tu me le dis parce que j'aurais pas deviné. J'ai hélas bien peur que ca ne soit qu'une copie vu qu'il n'y a aucune mention légale (fabricant, date,...) sur l'objet. Merci pour la précision en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:39

Voilà la preuve par image:

Vide greniers !! :) - Page 8 Tenbillion001xp1
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 0:21

Merci beaucoup pour le scan, jc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Contenu sponsorisé





Vide greniers !! :) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide greniers !! :)
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Notre communauté !! :D :: Collections, troc et vide greniers !-
Sauter vers: