Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vide greniers !! :)

+26
edowaga
Lady Oscar
Steve Black
Greg1970
lessousdoues
B-800
Titi
émilie
Naranjito
JC761
shipie
Gobo
Goldotruc
Jackburton
mag
Markhollis
Hobbes
Xavier
Tommy
Nostalgique
Tipoune
Odilederey
Steph75
Jinsei
MaxTV80
snarf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

Vide greniers !! :) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 2:02

JAACCKKKK affraid affraid Les vêtements Tinny , tu veux me faire pleurer ou quoi ?! Qu'elle était belle ma Tinny, encore une qui a mystérieusement disparu No No

Super les images Poulain!!! Ce sont toutes des Poulain ou il y en a quelques unes qui sont de vrais images d'école, comme que la maîtresse elle nous donnait quand on était sage lol!

Et puis la petite machine à coudre, nom de nom, c'est formidable de la revoir, mais fallait pas espérer créer sa robe de mariée là dessus, les fils cassaient régulièrement et faisaient des noeuds ... affraid
Merci pour les photos Jack, nous c'est demain qu'on y va et on va ESSAYER de se lever tôt pour aller en faire plusieurs dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 5:42

Tipoune a écrit:
Super les images Poulain!!! Ce sont toutes des Poulain ou il y en a quelques unes qui sont de vrais images d'école, comme que la maîtresse elle nous donnait quand on était sage lol!

Il y a des images de toutes époques (années 60 à 80) mais là en l'occurrence, ce ne sont que des images poulain. Les bons points, c'est très difficile à trouver.

Tipoune a écrit:
Merci pour les photos Jack, nous c'est demain qu'on y va et on va ESSAYER de se lever tôt pour aller en faire plusieurs dans la matinée

Je serais également sur le pont demain matin pour "seulement" 2 vide-greniers. Réveil prévu à 6h15. Comme dirait mon père, l'avenir appartient aux gens qui se lèvent tôt.
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
edowaga

edowaga

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 2:31

Bonjour tout le monde!!

Et bien voilà les nouveautés d'abord Dimanche dernier :

Un puzzle de Tchaou et Grode, la boîte et le puzzle en super état.

Vide greniers !! :) - Page 9 Yann_010

Et 2 manuel castors juniors, pour ce que cela intéresse, j'ai le N°7 en double.

Vide greniers !! :) - Page 9 Yann_011

Et VOICI aujourd'hui 6 BROCANTES !!! :

Voici 2 livres, on est pas trop livres mais bon là.

Vide greniers !! :) - Page 9 Vide_g10

La, je m'appelle maintenant Oeil de Lynx!! lol mdr

Vide greniers !! :) - Page 9 Vide_g11

Et bien voilà on est tombé dedans!! et pour la première fois et bien c'est pas mal. Et encore on a laissés pas mal.

Vide greniers !! :) - Page 9 Vide_g12

Et bien sur pour finir nos traditionnels verres à moutarde. On a vraiment eu beaucoup de chances car maintenant trouvés des verres c'est dur. Ce qui monte le compte à 204.

Vide greniers !! :) - Page 9 Vide_g13

Sur ce bonne soirée à tout le monde et à Dimanche prochain !! Zoubi alien
http://www.flashback.fr
émilie

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 4:52

quelles trouvailles! le 45 tour de blondine ah.. Rolling Eyes
et encore un verre cat's eyes whooua cheers
je pensais faire quelque foire a tout aujourd'hui mais non. dommage
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 5:41

Voila mes trouvailles du jour. Vous allez peut être me trouver difficile mais je trouve le butin très maigre....Sad

Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2632

Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2623

Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2624

Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2625

Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2626

Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2627

Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2628

Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2629

Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2630

Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2631
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 5:42

Que de belles choses vous avez trouvé encore les amis, waow !! cheers cheers cheers C'est chouette de les partager avec nous, on redécouvre des trucs qu'on avait ou qu'on rêvait d'avoir.

Faut que je prenne mes trouvailles en photos moi aussi pour vous les montrer, je suis allée faire un tour chez Emmaüs lors de mes vacances, c'est effectivement la caverne d'Ali Baba là-bas, waow, je ne savais plus où donner de la tête dans les 45 tours et les livres !! Mon homme et mes gamins m'ont maudit d'y rester si longtemps !! Je vais aller trés bientôt à celui de Bordeaux qui doit être bien plus grand encore, mais là j'irai seule pour avoir la paix et pouvoir y rester autant que je veux ! Very Happy
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 6:43

Odile, c'est vrai que pour aller à Emmaüs, il faut une sacrée patience lol!
Goldotruc

Goldotruc

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:34

Salut !
Quelques trucs glanés dimanche sur une réderie de village...
Vide greniers !! :) - Page 9 Img00310
Magazine Goldo de 1978 avec des autocollants à placer dans la BD.
Vide greniers !! :) - Page 9 Img00410
Un livre sur la préhistoire de 1984, super état.

Vide greniers !! :) - Page 9 Img00510
Ca, ça se passe de commentaires... super état.

Vide greniers !! :) - Page 9 Img00610
C'est une BD de 1980.

+ quelques bricoles
http://pubdantan.canalblog.com
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:03

Sympa tes trouvailles Goldotruc ! Very Happy Une réderie ? connaissais pas ce mot-là moi !
Goldotruc

Goldotruc

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:15

C'est un terme du nord de la France m'dame, équivalent au vide grenier des particuliers. En réderie, on débarrasse ! cheers
http://pubdantan.canalblog.com
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 3:06

Me coucherai moins bête ce soir, moi, merci Goldotruc lol!
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:36

Je reviens d'une brocante organisée par le secours populaire de ma ville (avant 2 vide-greniers demain) et comme emmaus c'est vraiment un bon plan. On y trouve des trésors pour une bouchée de pain !! Tout ce qui est en photo ci-dessous pour 3€ !!

Je collectionne les reliures mikado. J'ai cru en voir une dans le coin, trouvée sur un vide-greniers. Si l'heureux possesseur n'a rien contre le fait de s'en séparer, je le remercie de me contacter par mp.
Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2610

Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2611

Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2612

Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2613

Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2614

Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2615
Le fgth c'est uniquement pour la pochette qui m'intriguait beaucoup quand j'étais gamin.... Wink

Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2616

Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2617
Cd de musiques d'ambiances et de bruitages (pleurs, cris,....) de films gore. Très spécial mais ca me fait bien marrer Very Happy

Et le meilleur pour la fin. Bon, c'est pas une poupée mais c'est collector quand même !!
Vide greniers !! :) - Page 9 Dscf2618
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:49

Encore des bonnes trouvailles mon cher Jack cheers Les Mikado, on en a mais en magazine, pas reliés, je ne savais même pas qu'il y en avait des reliures affraid
C'est fou ce qu'on découvre et apprend à s'échanger toutes ces infos Wink Peux-tu m'en dire un peu plus stp sur ces reliures ? Il y a combien de magazines dedans?
J'aimais bien Mikado, mais je n'ai pas eu trop le temps d'apprécier : tous les magazines auxquels mon père m'inscrivait, ma mère annulait les inscriptions No
J'ai donc goûté à un peu de Toboggan, un peu de Mikado et pour J'aime lire, pareil Sad Ah la joie des parents séparés en mauvais termes No
M'en fous, maintenant que je suis grande (enfin, par l'âge, je vous vois venir, bande de moqueurs) je me les achète, NA!!

Pour le 45T Emilie, on l'a aussi et il passe bien dans notre mange-disque !!!
Nous, c'est demain qu'on a plein de vides-greniers à faire cheers cheers En espérant que la pluie nous foute un peu la paix, parce que là, c'est l'overdose !!!
Il n'a pratiquement pas arrêté de pleuvoir depuis que Max et Tommy sont partis Crying or Very sad
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:28

Tipoune a écrit:
Encore des bonnes trouvailles mon cher Jack cheers Les Mikado, on en a mais en magazine, pas reliés, je ne savais même pas qu'il y en avait des reliures affraid
C'est fou ce qu'on découvre et apprend à s'échanger toutes ces infos Wink Peux-tu m'en dire un peu plus stp sur ces reliures ? Il y a combien de magazines dedans?
J'aimais bien Mikado, mais je n'ai pas eu trop le temps d'apprécier : tous les magazines auxquels mon père m'inscrivait, ma mère annulait les inscriptions No
J'ai donc goûté à un peu de Toboggan, un peu de Mikado et pour J'aime lire, pareil Sad Ah la joie des parents séparés en mauvais termes No
M'en fous, maintenant que je suis grande (enfin, par l'âge, je vous vois venir, bande de moqueurs) je me les achète, NA!!

Pour le 45T Emilie, on l'a aussi et il passe bien dans notre mange-disque !!!
Nous, c'est demain qu'on a plein de vides-greniers à faire cheers cheers En espérant que la pluie nous foute un peu la paix, parce que là, c'est l'overdose !!!
Il n'a pratiquement pas arrêté de pleuvoir depuis que Max et Tommy sont partis Crying or Very sad

Alors pour les reliures mikado, elles comprennent chacune 6 numéros. Je ne sais pas combien il existe de reliures mais j'ai le numéro 4 (avec les mikados 19 a 24) et numéro 6 (avec les mikados 31 a 36). Le numéro 6 m'avait été offert par mon parrain quand j'étais gamin. Ca m'a tellement plu (j'ai lu ce truc un nombre incalculable de fois !!) que je recherchais d'autre reliures depuis déja un moment mais c'est assez rare malheureusement. Et en général, je préfère les magazines en reliure car c'est plus pratique pour le stockage et ca se conserve mieux.

Pour le temps, je suis bien d'accord avec toi. Ca gache vraiment tout le plaisir. Et le pire c'est que c'est comme ca depuis le début de l'année. Je ne compte même plus le nombre de vide greniers pourris par le temps Evil or Very Mad
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:28

Chouettes les disques des génériques TV et d'Emilie ! cheers
Je ne connaissais pas Mikado...
snarf

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:38

on devait faire pas mal de vide-greniers aujourd'hui mais vu le temps, ils ont quasimment tous été annulés car en extérieur Evil or Very Mad
on a pu en faire 2 et on a déniché quelques perles je crois
on va sans doute nettoyer/répertorier ce soir ou demain et les photos arriveront ensuite
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 0:50

Allez, cette fois c'est à moi de vous montrer mes trouvailles du mois d'août, j'ai enfin trouvé quelques heures pour photographie tout ça et vous le mettre ici.
j'ai fait juste 2 vide-greniers et un tour chez l'Emmaüs du coin, une vraie pêche miraculeuse pour mes premières fois et pour un petit budget en plus !!!!!!

Tout d'abord, une pleïade de 45 tours, un classique mais ça fait toujours trés plaisir d'en retrouver certains !

Vide greniers !! :) - Page 9 45_tou10

Vide greniers !! :) - Page 9 45_tou11

Vide greniers !! :) - Page 9 45_tou12

Je suis particulièrement contente de ceux-là cheers : Un livre disque des Gremlins, des histoires d'animaux racontées par Jacques Trémolin (qui officiait dans les visiteurs du mercredi) disque offert par les confitures Andros. Le 45 tous du générique "Esprit de famille" une série de TF1 que j'avais regardée, qui s'en souvient aussi ? Et puis "Destinée" par Guy Marchand et "Jolie poupée", des musts !
Vide greniers !! :) - Page 9 45_tou13

Bon ensuite des 33 Tours :

Vide greniers !! :) - Page 9 33_tou11 Arrow Arrow Vide greniers !! :) - Page 9 33_tou12

Je n'avais pas eu ces deux albums-là à l'époque, je suis contente d'avoir comblé cette lacune !

Vide greniers !! :) - Page 9 33_tou13

Vide greniers !! :) - Page 9 33_tou14 Arrow Arrow Vide greniers !! :) - Page 9 33_tou15

Une histoire du club des 5, j'en avais 2 à l'époque en cassette audio.

Vide greniers !! :) - Page 9 33_tou17

Le générique des Etoiles du cinéma de FR3 + le générique jeunesse + des génériques de films :

Vide greniers !! :) - Page 9 33_tou18

Ah la la et ces deux 33 Tours-là, je suis rudement satisfaite de les avoir trouvés aussi ! cheers

Vide greniers !! :) - Page 9 33_tou19 Arrow Vide greniers !! :) - Page 9 33_tou20

Vide greniers !! :) - Page 9 33_tou21 Arrow Vide greniers !! :) - Page 9 33_tou22

Et sur ce coup-là, je vais faire un envieux LOL !! Qui c'est qui est fan de cette série, à part moi, hein ??????

Vide greniers !! :) - Page 9 33_tou23

On continue avec les livres :

Vide greniers !! :) - Page 9 Invent10

Un album qui rassemble plusieurs magazines Nounours :
Vide greniers !! :) - Page 9 Album_10

Vide greniers !! :) - Page 9 Livres10

Un livre de coloriages du Manège enchanté vierge :
Vide greniers !! :) - Page 9 Manege10

Et puis des magazines :

Vide greniers !! :) - Page 9 Magazi10

avec une chouette pub pour les montres robots. Quand mes fistons ont vu ça, ils ont dit qu'on avait rudement de la chance d'avoir ce genre de jouets quand on était enfant dans les 80'S !
Vide greniers !! :) - Page 9 Pub_mo10

Quelques Pif avec des Guests, là Groucho et Chico, et avec Jacky :
Vide greniers !! :) - Page 9 Pif_gr10

Vide greniers !! :) - Page 9 Pif_ja10

avec ça aussi à l'intérieur que je trouve trés drôle; Rahan qui fait du minitel, on aura tout vu !!!
Vide greniers !! :) - Page 9 Rahan_10

Un Pif de 1974 avec le Pifomètre et un avec mon Gotainer adoré !
J'avais eu le Pifomètre en gadget, ça permettait de reproduire des dessins en les agrandissant mais ce n'était pas en 1974 que je l'avais eu, ils ont dû mettre ce gadget une autre fois des années plus tard.

Vide greniers !! :) - Page 9 Pif_1910

Vide greniers !! :) - Page 9 Pif_go10

Vide greniers !! :) - Page 9 Pif_go11

Un salut les copains de 1974 avec C. Jérôme en couv, hyper kitsch !!! Et des pubs d'enfer dedans également, faut que je scanne ça pour vous les montrer !
Vide greniers !! :) - Page 9 Salut_10

2 cassettes VHS :
Vide greniers !! :) - Page 9 Vhs_he10

Un verre Titi et Grosminet de 1974 :
Vide greniers !! :) - Page 9 Verre_10

Un tasse Jacques Vabre, je n'en connais pas la date mais vu le logo et les couleurs, ça doit correspondre aux 70's-80's. Je me souviens bien de ce vieux logo avec la dame qui verse du café. Celui de maintenant c'est juste un grain de café.
Vide greniers !! :) - Page 9 Tasse_10

Un jeu Puissance 4 d'époque bien sûr :
Vide greniers !! :) - Page 9 Puissa10

Et trésor parmi les trésors, last but not least, je vous raconte pas la tête que j'ai fait quand j'ai aperçu ça chez Emmaüs :

Vide greniers !! :) - Page 9 Merlin10

C'était un de mes jouets préfèrés... et en plus il fonctionne !!! cheers cheers (je l'aurais acheté même s'il n'avait pas marché !). Je suis hyper contente de l'avoir retrouvé !! Ah la la, ces petites musiques electroniques !!! Very Happy cheers
Mes gamins ont joué avec pendant les vacances, eux qui sont habitués aux jeux electroniques sophistiqués, ont pourtant trouvé ça trés chouette !

Vide greniers !! :) - Page 9 Merlin12

Le jeu Merlin + Puissance 4 m'ont coûté 3 euros chez Emmaüs, j'en suis pas revenue. Pour moi ce sont des trésors inestimables !!

Voilà c'est tout pour cette fois, merci d'avoir tenu jusqu'à la fin, je suis désolée d'avoir été longue. C'étaient mes premières prospections en vide-greniers, alors ça marque !!! Razz
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 1:46

Oh non Odile, ne t'excuses pas de la longueur de ton message, plus on voit de merveilles comme çà, plus on est heureux!!! lol!
Nous, corvée de nettoyage et photographage et on vous mets nos trouvailes des deux dernières semaines
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:21

Odilederey a écrit:
Allez, cette fois c'est à moi de vous montrer mes trouvailles du mois d'août, j'ai enfin trouvé quelques heures pour photographie tout ça et vous le mettre ici.
j'ai fait juste 2 vide-greniers et un tour chez l'Emmaüs du coin, une vraie pêche miraculeuse pour mes premières fois et pour un petit budget en plus !!!!!!

[...]

Voilà c'est tout pour cette fois, merci d'avoir tenu jusqu'à la fin, je suis désolée d'avoir été longue. C'étaient mes premières prospections en vide-greniers, alors ça marque !!! Razz

Bravo pour toutes ces trouvailles odile !! J'espère pour toi que ce n'est que le début d'une grande aventure cheers !!
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:28

oui, j'espère bien !! cheers
J'ai quelques vide-greniers en prévision les week-ends qui arrivent; et surtout je dois me faire le grand Emmaüs bordelais mais là il faudra carrément que je me pose un jour de repos et que j'y aille seule, je vais pas imposer ça à mon homme et à mes gamins !!!!!

Là je suis à la recherche d'un view-masters d'époque, j'ai cassé le mien bêtement avant-hier, il était déjà en mauvais état, la gachette était cassée.... Mad

J'ai une toute petite pièce rien qu'à moi à la maison, j'espère pouvoir la réaménager en mini musée 80's. Mais d'abord il faut que je la range et que je trie le merdier accumulé depuis des années ! Razz
minos94

minos94

Masculin

MessageSujet: pour les collectionneurs   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:35

tout les ans dans ma ville a CHAMPIGNY SUR MARNE (94) il y a la foire aux cochons le premier week end de novembre ca fait une occasion de venir a paris et peut etre de denicher des tresors .
amicalement minos

Dernière édition par minos94 le Lun 8 Sep 2008 - 6:01, édité 1 fois
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 5:37

ah ben oui mais ça fait un peu loin !! Smile Et pis surtout le premier week-end de novembre, je serai à la rencontre de la communauté du côté de Lyon. cheers
Merci pour le tuyau Minos, ça peut peut-être interesser ceux qui se trouvent en région parisienne. Very Happy
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 6:10

4 vide-greniers aujourd'hui. Comme snarf & tipoune et d'habitude....Temps pourri de chez pourri Sad
Je suis passé entre les gouttes (allant parfois jusqu'à me réfugier dans ma voiture en attendant la fin de l'averse) pour dégoter ces quelques trésors.

Vide greniers !! :) - Page 9 Les_vi10

Vide greniers !! :) - Page 9 Voyage10

Emballage de chocolat, trouvé DANS l'album d'images poulain (avec des images en double)
Vide greniers !! :) - Page 9 Chocol10

Ce n'est certes pas 80's du tout mais c'est quand même ma fierté du jour !! Un catalogue de jouets datant de noel 1971. Je mettrai des scans si ca peut interesser certains.
Vide greniers !! :) - Page 9 Jouecl10

Et pour finir, quelques mags amstrad. C'est la première fois que j'en trouve en vide-greniers et ca m'a fait plaisir car ca m'a rappelé beaucoup de souvenirs !!
Vide greniers !! :) - Page 9 A_news10

Vide greniers !! :) - Page 9 Cahier11

Vide greniers !! :) - Page 9 Gen_410

Vide greniers !! :) - Page 9 Tilt_110

Vide greniers !! :) - Page 9 Tilt_210
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 6:21

Ah bah c'est malin Jackbouton!!! Maintenant Snarf, il pleure à cause de tes magazines sur l'informatique lol!
Bien sûr que çà nous intéresse d'avoir des scans de ton catalogue, même si c'est 71, çà peut être sympa à voir;
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 16:16

ah ben oui alors, ça sera marrant de revoir ces vieux jouets, ça rappellera des souvenirs aux plus vieux d'entre nous, moi par exemple ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 9 Icon_minitime

Vide greniers !! :)
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant