| Vide greniers !! :) | |
|
+26edowaga Lady Oscar Steve Black Greg1970 lessousdoues B-800 Titi émilie Naranjito JC761 shipie Gobo Goldotruc Jackburton mag Markhollis Hobbes Xavier Tommy Nostalgique Tipoune Odilederey Steph75 Jinsei MaxTV80 snarf 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
snarf
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : nullepart Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Lun 15 Sep 2008 - 2:41 | |
|
Dernière édition par snarf le Lun 15 Sep 2008 - 2:45, édité 1 fois | |
|
| |
snarf
Nombre de messages : 324 Age : 47 Localisation : nullepart Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Lun 15 Sep 2008 - 2:44 | |
| et enfin notre pêche du jour sur 2 vide-greniers et une brocante-dépot/vente : un puzzle de Rémi 2 vinyls assez classiques et un 33t de Super-Souris toujours des livres et 2 verres à moutarde, un verre "Fruit d'or" et une petite cruche "Panthère Rose" | |
|
| |
snarf
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Lun 15 Sep 2008 - 2:53 | |
| ah oui, au fait, un sans doute le 1er objet de notre collection je le vois tous les jours et je n'ai jamais pensé à le présenter ici un oreiller Candy dans un état superbe : | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Lun 15 Sep 2008 - 3:11 | |
| De trés belles choses Snarf et Tipoune dans vos trouvailles ! Les protège-cahiers plastiques typiques, le verre San Ku Kaï, le vinyl Kiki transparent etc..... waow !! J'ai trouvé des trucs chouettes moi aussi cette aprem aux deux vide-greniers où je suis allée avec mes gamins. Je mets des photos dès que j'ai 5 mns. Pour Hadrien, j'ai trouvé une machine à écrire mécanique qui marche trés bien à 3 euros et un stétoscope à 1 euro. ça marche super bien ce truc, c'est éronnant ! Et pour Hugo un jeu Attrape-souris (plus récent que les 80's) à 1 euro aussi. Des fois, faut pas des gros budget pour leur faire super plaisir ! | |
|
| |
edowaga
Nombre de messages : 106 Age : 48 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Lun 15 Sep 2008 - 3:37 | |
| Bonsoir tout le monde, Et bien félicitatins Snarf et Tipoune, vous avez de la chance, plein de choses. Oulah un verre Sankukaï!!!!! Nous 5 brocantes dont 1 sous la pluie. Juste 2 verres et un puzzle de Zorro. Tipoune, on n'a pas trouvé la ruche. Juste l'arbre magique. Sinon on a vu une poupée de 1983 et je me demande si ce n'était pas une Tinnie. Tu as des photos de cette poupée??? Zoubi et Bonne soirée. Edo | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Lun 15 Sep 2008 - 5:52 | |
| Voilà un petit avant-gout de ce que j'ai trouvé aujourd'hui Pour les photos, je me permets de te piquer ta méthode, snarf. Ca prend moins de place | |
|
| |
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Lun 15 Sep 2008 - 5:55 | |
| Dis donc, si même le topic vide greniers devient no limit, je me fâche, moi | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Lun 15 Sep 2008 - 6:00 | |
| ouh la, c'est quoi ce film-là ? | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Lun 15 Sep 2008 - 6:06 | |
| - Odilederey a écrit:
- ouh la, c'est quoi ce film-là ?
C'est quoi cet air soupconneux les filles....? Vous croyez vraiment que "blanche fesse et les sept mains" pourrait faire la couv d'une institution telle que les cahiers du cinéma ? Un peu de cul....ture, que diable !!! Tiens on pourrait en faire un jeu d'ailleurs. Vous avez la date, les actrices, mais quel est le titre de ce film réalisé par un très grand metteur en scène et adapté de l'oeuvre d'un immense écrivain ?? Franchement c'est cadeau.... | |
|
| |
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Lun 15 Sep 2008 - 6:09 | |
| Marc Dorcel ? | |
|
| |
Jackburton Modo
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Lun 15 Sep 2008 - 6:10 | |
|
Dernière édition par Jackburton le Lun 15 Sep 2008 - 6:21, édité 3 fois | |
|
| |
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Lun 15 Sep 2008 - 6:11 | |
| Ah oui, le titre du film Je croyais le réalisateur | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Lun 15 Sep 2008 - 15:48 | |
| Et bien, et bien, que de merveilles encore les amis ! Et bien moi ce week-end nous sommes allés chez des amis et un vide grenier avait lieu hier. Je me faisais une joie d'y aller mais un migraine m'a clouée au lit Du coup, j'ai envoyé mon Titi à la recherche de ma poupée Emilie (oui, je sais, je suis têtue). Alors évidemment elle n'y était pas, mais il m'a trouvé un puzzle Emilie, que j'avais étant petite d'ailleurs. Quelle émotion, Hugo était tout fier de me montrer leur trouvaille | |
|
| |
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Lun 15 Sep 2008 - 15:58 | |
| Moi aussi je me suis levé tôt hier matin pour faide une braderie pas trés loin, mais bon je n'ai pas trouvé grand chose de bien interessant ou en rapport avec nos années 80... pas grave ça sera pour la prochaine fois ...(seul truc interessant un jeu Merlin mais à un prix vraiment pas trés cool ... ) Je vois que tu as trouvé un flash pour ton appareil tu vas pouvoir à nouveau sévir Sinon je pense à "l'insoutenable legereté de l'être" pour ta couv' de Cahiers du cinéma ...
Dernière édition par Markhollis le Lun 15 Sep 2008 - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Lun 15 Sep 2008 - 16:01 | |
| Trés sympas tes petites emplettes Jack !! C'est chouette ce qu'ils t'ont trouvé tes hommes ma petite Steph , je suis contente pour toi !! | |
|
| |
satanas
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Lun 15 Sep 2008 - 16:23 | |
| Wouaaaah la megadrive, les heures et les heures passées sur Sonic , d'ailleurs, j'y joue toujours sur PsP Au faite Snarf & Tipoune si vous voulez les dates des vide-greniers de la région, vous me demandez je les ai toutes | |
|
| |
B-800
Nombre de messages : 289 Age : 55 Localisation : en provenance du futur ... Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Lun 15 Sep 2008 - 16:27 | |
| Je plussoie pour la proposition de Markho pour le titre du film avec la somptueuse Juliette Binoche en photographe et la superbe et moins vétue ( ) Lena Olin en modèle pour le catalogue Saint Maclou | |
|
| |
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
| |
| |
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Jackburton Modo
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Mar 16 Sep 2008 - 6:06 | |
| Bravo les cinéphiles !! La photo de couv est bien extraite du (très beau) film "l'insoutenable légereté de l'être" Suite et fin de mes vide-greniers d'hier : Des images panini en pagaille Lucky luke wwf les chevaliers du zodiaque ghostbusters Les tortues ninja but pour rudy théo ou la batte de la victoire (désolé elle est floue...) denver olive & tom Quelqu'un sait de quel d.a. est extrait cette vignette ? Il n'y aucune inscription au dos... Un lot de magazines d'époque !!! | |
|
| |
Gobo Modo
Nombre de messages : 647 Age : 47 Localisation : Mirande (Gers) Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Mar 16 Sep 2008 - 16:46 | |
| - Jackburton a écrit:
Quelqu'un sait de quel d.a. est extrait cette vignette ? Il n'y aucune inscription au dos...
Ca ressemble à du Olive et Tom (la maman d'Olivier) ! Bravo à tous, vous avez de super trouvailles !! Quand je vois vos posts, ca me motive encore plus à faire des vide-greniers (même si j'en avais pas besoin ); tout le monde s'y met ! La fièvre set passé ! Youpi ! Il faut que je trouve le temps de vous montrer mes trouvailles de cet été et septembre... il y a quelques petits (ou plutôt "gros") trucs vraiment pas mal ! | |
|
| |
Naranjito
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Arles Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Mar 16 Sep 2008 - 17:06 | |
| - Gobo a écrit:
- Jackburton a écrit:
Quelqu'un sait de quel d.a. est extrait cette vignette ? Il n'y aucune inscription au dos...
Ca ressemble à du Olive et Tom (la maman d'Olivier) !
Je pensais peut-être à Jeanne & Serge mais sans certitude ! | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Mar 16 Sep 2008 - 17:09 | |
| Je suis encore bluffée de tout ce que les gens vendent sur les vide-greniers. Toutes ces vignettes Panini, c'est incroyable ! Reste à trouver les albums qui vont avec Gobo, ne fais pas trop durer le suspense, on veut voir nous. Et comme quoi pas besoin de chercher bien loin, hier au soir Hugo farfouillait dans la pile de livres de mon enfance que j'ai mise dans sa bibliothèque et a trouvé un livre en carton d'Emilie, que j'avais totalement oublié. Je vous dis pas sa joie encore une fois de me montrer ça et la mienne de revoir ce livre Ayé, je l'ai contaminé ! J'ai récupéré ces bouquins chez mes grand-parents qui stockaient ça suite au décès de mon papa depuis des lustres. Et je soupçonne que des membres de ma famille se soient servi au passage pour leurs enfants respectifs lorsqu'ils étaient en âge, sans m'en parler évidemment, puisqu'il me manque plein de livres et surtout de 45T (dont le "Emilie" qu'ont trouvé Snarf et Tipoune). Et voui ! Les boules !
Dernière édition par Steph75 le Mar 16 Sep 2008 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Jackburton Modo
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Mar 16 Sep 2008 - 17:15 | |
| - Gobo a écrit:
- Il faut que je trouve le temps de vous montrer mes trouvailles de cet été et septembre... il y a quelques petits (ou plutôt "gros") trucs vraiment pas mal !
J'ai hâte de voir ca !!! | |
|
| |
Naranjito
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Arles Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) Mer 17 Sep 2008 - 0:25 | |
| Voici mes quelques trouvailles du week-end ! 3 Pif (première génération) : Un livre Maya (pour Mme Naranjito ) Un 33 tours Casimir, c'est un livre disque : Et 3 VHS originales (Il faut que je rebranche mon magnétoscope !!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide greniers !! :) | |
| |
|
| |
| Vide greniers !! :) | |
|