Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vide greniers !! :)

+26
edowaga
Lady Oscar
Steve Black
Greg1970
lessousdoues
B-800
Titi
émilie
Naranjito
JC761
shipie
Gobo
Goldotruc
Jackburton
mag
Markhollis
Hobbes
Xavier
Tommy
Nostalgique
Tipoune
Odilederey
Steph75
Jinsei
MaxTV80
snarf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

Vide greniers !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 6:28

Ooouuuuccchhhh, bah la vache!!! çà fait quand même un sacré paquet de badges!!! lol! AAHHH, les smiley's, c'était vraiment sympas!!
Tommy, j'espère que tu auras ton BEPC, çà aide quand même dans la vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
shipie

shipie

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:14

Vide greniers !! :) - Page 3 Forum110

rohhhh j'avais exactement les meme, je les adoréééé!!!!!!!!!!!
JC761
Modo
Modo
JC761

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 3:05

N'empêche que pour les badges je suis jaloux Laughing ( mais bon je me vois mal faire la tapisserie d'une de mes chambres avec ça)
Bon courage pour le tri et si vous savez pas quoi faire des doublons pensez aux autres Laughing Rolling Eyes Wink
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:09

Salut les Copains ! ! ! ! Pour info et pour ceux qui ne le savaient pas encore : les badges sont classés, rangés, triés et au nombre exact de 12 244 !! cheers

Passons maintenant à la pêche miraculeuse de ce week end !! 2 vide greniers le dimanche qui ont donné moults trésors 80's décrits ci dessous, c'est parti !!

Une boite publicitaire appellée "le bus Smarties" datant de 1986, en parfait état physique et de fonctionnement !! (le bus roule), Un yoyo Coca comme on en avait tous étant gamins, un porte clef "rainbow brite - blondine au pays de l'arc en ciel magique" datant de 1983 et enfin un porte clef "pique" la mascotte du mondial de foot 1986 !! cheers

Vide greniers !! :) - Page 3 113

Une horloge-montre géante comme le faisait la marque Swatch à la fin des 80's, fonctionne à merveille !! Very Happy

Vide greniers !! :) - Page 3 213

Le flipper Galaxy explorer, (ne sois pas jaloux mon Didex, je te le préterais à l'occase ! Wink ), ce satané bout de plastoc fait un bruit infernaaaaaaaal !!! Neutral A coté le jeu électronique "galaxy II" est un vrai gamin !! Neutral

Vide greniers !! :) - Page 3 313

2 Albums panini Salut : manque 1 seule image dans l'édition 89 et n'est rempli que de moitié pour l'édition 88 ... Smile

Vide greniers !! :) - Page 3 412

Ah ben alors là !! j'ai failli verser ma ptite larme en voyant ces petites puces d'amour confinées dans leur berceau !!! Crying or Very sad Le mec me les a vendues 30 centimes !! mais même 5 euros, je ne les auraient pas laissées là !!! Il ne s'agit donc pas des petites puces classiques dont nous parsemions nos couettes mais plutot du dérivé piques à chignon !! ce que je suis heureuse d'avoir ces braves petites bestioles à la maison !! je révais d'en revoir en vrai !!! I love you

Vide greniers !! :) - Page 3 513

2 Sacs d'époque : 1 puma de 1988 et un adidas non daté ... Smile

Vide greniers !! :) - Page 3 612

3 Verres à moutarde que je n'avais pas encore dans ma collection ! Cat's eyes, Candy et les chevaliers du Zodiaque ! jocolor

Vide greniers !! :) - Page 3 712

Le Tomy World cup, jeux électronique de foot ! pas encore testé vu le nombre conséquent de piles dont ce machin s'abreuve !! scratch

Vide greniers !! :) - Page 3 812

2 splendides bouquins obtenus pour une bouchée de pain ! !! J'ai cru reconnaitre un livre que notre super-Didile a dans sa collection ... (confère l'article Lustucru du blog ... Wink )

Vide greniers !! :) - Page 3 912

Alors là !! on ne sait pas trop de quand date cet objet !!! ! il n'est pas daté et n'est repertorié nulle part sur le net !! scratch Si quelqu'un le connait, qu'il me fasse signe !! il est de marque lansay et le titre est "la bataille des ninjais" "ninjais" et pas "ninjas", bref, drole d'histoire ce truc !!

Vide greniers !! :) - Page 3 1012

Et enfin, comme d'hab, quelques bons 45 tours bien kitschs pour la plupart !! le plus etonnant est ce 45 tours de mon ami Loeki dont je ne connaissais même pas l'existence !!! ! I love you

Vide greniers !! :) - Page 3 1112

Voilà tout ce que nous avons récolté cette semaine pour un butin d'une trentaine d'euros à peine !! Sur ce, je m'en vais ranger tout ça dans la chambre 80's !! va falloir pousser les murs si ça continue !!! cheers Gros bisous à tous et bonne journée ! ! ! !! sunny
http://www.eighties.fr
Naranjito

Naranjito

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:28

Pas mal comme trésor !!!

Je ne veux pas jouer l'oiseau de mauvaise augure ou le chiant de service mais le sac Adidas n'est pas un Adidas ... ce n'est pas le bon logo ...

Je fais pas mal de vide grenier moi aussi. 2 de mes dernières trouvailles assez sympa Laughing

Un puzzle LOEKI (avec la boite ... mais elle est rangée ...)

Vide greniers !! :) - Page 3 IMG_3776

Un Sac bandouilière Adidas ....

Vide greniers !! :) - Page 3 IMG_3779
Tommy
Admin
Admin
Tommy

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:43

Jolie pêche Naranjito !! J'adore le sac orange !

En effet, pour le pseudo sac Adidas, je viens de m'apercevoir à l'instant que c'était une pale imitation, suite à ton commentaire !
Bizarre, d'habitude on fait gaffe aux contrefaçon, et on commence à avoir l'oeil ... mais là, on y a vu que du feu, pourtant c'est effectivement flagrant !

Mais bon, vu qu'on la acheté 1 euro, on pourra se consoler en faisant un feu de joie avec sacrifice de figurine Quicky et faux sac adidas Very Happy
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:49

Oh oui oui oui !!! foutons le feu au sac et à l'abominable Quicky !!!! ! On filmera tout ça les copains et on mettra en fond la chanson de notre pote Prince Valium !!! !!!

http://www.princevalium.de/pages/groquikpag.html

Ce sera un vrai feu de joie !! Very Happy

Magnifique ton sac Naranjito !!! ! cheers Et merci pour ton oeil aiguisé !!! Wink
Markhollis

Markhollis

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:49

Oui on dirait plutôt un sac Adidash !!

Vide greniers !! :) - Page 3 Petard11Vide greniers !! :) - Page 3 Petard12Vide greniers !! :) - Page 3 Petard10 lol! lol!

Par contre si, à l'occasion de vos ballades videgreniettesques, vous en trouvez un autre de "Pique" ça m'interesse bien les amis parce que je commence à essayer de faire une tite collec des mascottes coupes du mondes et Euro Vide greniers !! :) - Page 3 Footba10Vide greniers !! :) - Page 3 Mickey11
Nostalgique

Nostalgique

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 19:52

Plutôt sympa les découvertes ... good

Le jour où vous fumez le lapin imposteur, faite-moi signe que je lui dise ma façon de penser geek
Y nous a prit Groquik Crying or Very sad
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Naranjito

Naranjito

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:23

Merci pour vos commentaires , ça fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !

Je collectionne les objets de sport (mais plutôt foot ...) des années 80 (et un peu 70). C'est pour ça que j'ai bien vu le faux Adidas ...

Quant au sac orange, j'ai son grand frère ... un sac de sport Adidas et orange (la classe !!!)

Bientôt d'autres photos !!!
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:28

Ah ben c'est dommage ça Marhko !! le type avait 4 ou 5 piques en tout !!! Neutral Mais je crois que c'est un habitué des vide greniers, ce ne serait pas étonnant qu'on retombe sur lui dimanche !! Si c'est le cas, je lui achète son stock de piques !! cheers

En tous les cas c'est bon à savoir !! si on trouve des mascottes de foot on te les prends !! Wink
Markhollis

Markhollis

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:36

MaxTV80 a écrit:
Ah ben c'est dommage ça Marhko !! le type avait 4 ou 5 piques en tout !!! Neutral Mais je crois que c'est un habitué des vide greniers, ce ne serait pas étonnant qu'on retombe sur lui dimanche !! Si c'est le cas, je lui achète son stock de piques !! cheers

En tous les cas c'est bon à savoir !! si on trouve des mascottes de foot on te les prends !! Wink

Wink Vide greniers !! :) - Page 3 Super210 Vide greniers !! :) - Page 3 Bisous10 vous etes des amours mais ,ça, vous le saviez déja ....Vide greniers !! :) - Page 3 Bisous10
Tommy
Admin
Admin
Tommy

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:54

Naranjito a écrit:
Merci pour vos commentaires , ça fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !

Je collectionne les objets de sport (mais plutôt foot ...) des années 80 (et un peu 70). C'est pour ça que j'ai bien vu le faux Adidas ...

Quant au sac orange, j'ai son grand frère ... un sac de sport Adidas et orange (la classe !!!)

Bientôt d'autres photos !!!

Oh oui Naranjito ! Des photos de ta collec' d'objets de sport 70's / 80's !

Moi-même, je rêve de commencer une collection de ce genre ... car à part les rollers vintage (voire photo dans nos précédents messages), j'ai pas grand chose ...

Toutes les semaines, je vois des vieilles raquettes de tennis en bois, un peu comme celle-ci :
Vide greniers !! :) - Page 3 C152_1

Je les trouve chouettes, je crois que je me laisserai tenter un jour ou l'autre .... je rêve aussi d'un bicross BMX de l'époque, des ballons de foot qui avait un look typique (ahhh, l'adidas Tango !), des shorts adidas bien moulants (assez faciles à trouver), de chaussures de sport de l'époque, etc ......

J'attend avec impatience tes photos !! cheers

Sinon, on se répête mais n'hésitez pas à poster sur ce sujet (voire à en créer un autre dans la section vide grenier) , avec ce que vous souhaiteriez, quel est votre budget, etc ... on ne sait jamais, on peut tomber sur une perle rare et vous la prendre.

Dommage Marlkho, on a vu des porte clé Pique, des mascotte Italia 90 aussi, si on avait su ..... mais bon, on devrait retomber dessus ça ne m'inquiète pas !
Naranjito

Naranjito

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:20

Je vais créer un autre topic, car on s'éloigne un peu du sujet. Tous mes objets de collection sport n'ont pas forcément été acheté dans des vide greniers. Certains sont des échanges avec d'autres collectionneurs.

Mais je reviendrai sur ce sujet lors mes prochaines trouvailles hors sport !
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 22:58

Superbe récolte encore Max !!!!!! Waow, les piques avec les puces ! cheers cheers cheers

C'est bien le livre de pub que j'ai, qui m'a servi de base pour l'article Lustucru et qui va encore me servir à concocter d'autres articles un de ces 4, il est trés bien foutu, y'a de bonnes illustrations, on y apprend plein de trucs chouettes ! Very Happy je l'ai depuis 20 ans celui-là et j'y tiens beaucoup.
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:19

Géniales toutes ces trouvailles ! Vivement de les voir dans leur écrin 80's .... la superbe pièce qui leur est dédiée .... mais bon, quand j'aurais l'autorisation ... lol!

Par contre mes petits choux, j'aimerais bien, à l'occasion, aller avec vous flaner dans les vide greniers. Je n'ai jamais fait et franchement, j'aimerais trop tester cette émotion lorsque tu découvres un objet 80's cheers
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Naranjito

Naranjito

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 1:25

Pour connaitre les vide greniers qui sont à côté de chez toi, il y a ce site :

http://vide-greniers.org/
Markhollis

Markhollis

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 2:03

Merci Naranjito !!! je regarde regulierement au boulot le guide officiel de la brocante... mais la tu me simplifies la tache et tu me liberes du temps au boulot... temps aussitot récupéré pour les pauses café !!!!! cheers lol! lol! lol!
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 2:45

Markhollis, tu sembles tenir ton travail très à coeur lol!
snarf

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 4:55

allez zou !
je mets (enfin) les photos des lots gagnés aux quizz et surtout les objets trouvés sur le vide grenier effectué le 12 juillet en l'excellente compagnie de Max, Tommy et Gobo (qui s'y connait trèèèèèèès bien en vide greniers d'ailleurs Wink )

quelques (!) livres et bds :
Vide greniers !! :) - Page 3 100_3720 Vide greniers !! :) - Page 3 100_3721 Vide greniers !! :) - Page 3 100_3722
le Heidi est comme neuf, on le croirait tout juste sorti d'une librairie !! Shocked

le superbe vinyl 33 tours de Goldorak dont la pochette d'ouvre en 2 pour nous faire découvrir le descriptif des termes de la série ainsi que les paroles des 3 morceaux du disque I love you
Vide greniers !! :) - Page 3 100_3723
(tiens, je viens de m'apercevoir que j'ai pas pris en photo les 3 autres vinyls de ce week end. ça viendra après)

Vide greniers !! :) - Page 3 100_3724
alors :
* une poupée Emilie
* une figurine Sangoku
* un Zabar (personnage du Village dans les nuages)
* un coffret VHS d'époque de Clémentine
* 3 personnages de Mask
* 2 personnages et un véhicule de GI Joe
* 5 mini puzzles de la bataille des planètes (il manque 1 pièce ou 2 à chaque Crying or Very sad malheureusement)

je tiens à remercier tout particulièrement Jack Bouton Wink et Gobo pour leurs objets que nous avons obtenus, ils sont superbes et complètent bien notre collection et aussi Max et Tommy pour le tour du vide grenier avec eux, c'était super cheers
Markhollis

Markhollis

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 4:57

Tipoune a écrit:
Markhollis, tu sembles tenir ton travail très à coeur lol!

euh plutôt lui que moi je dirais mais bon ... Wink Razz
Naranjito

Naranjito

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:36

snarf a écrit:

* 5 mini puzzles de la bataille des planètes (il manque 1 pièce ou 2 à chaque Crying or Very sad malheureusement)

Tu peux facilement les refaire. Un papier carton, un ciseaux, un scanner ... Et hop, le tour est joué !!!

En tout cas, très belle pêche !!!
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:01

Génial ton lien Naranjito !! Very Happy Un grand merci à toi !! cheers
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
JC761
Modo
Modo
JC761

Masculin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:09

Naranjito a écrit:
Pour connaitre les vide greniers qui sont à côté de chez toi, il y a ce site :

http://vide-greniers.org/

Nous en Charente on a un site vachement pratique pour ça:
http://www.sortir16.net/

Comme ça je loupe vraiment aucune brocante dans les coins Wink car sur le site que tu donnes il en manque, surtout dans les petits villages.
Steph75
Modo
Modo
Steph75

Féminin

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:46

J'avais trouvé le lien en question la semaine dernière, très pratique, merci !

Dis donc Snarf, ça en fait des trésors ramenés du Mercurolstock, belle récolte ! cheers cheers cheers
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 3 Icon_minitime

Vide greniers !! :)
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant