Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vide greniers !! :)

Aller en bas 
+26
edowaga
Lady Oscar
Steve Black
Greg1970
lessousdoues
B-800
Titi
émilie
Naranjito
JC761
shipie
Gobo
Goldotruc
Jackburton
mag
Markhollis
Hobbes
Xavier
Tommy
Nostalgique
Tipoune
Odilederey
Steph75
Jinsei
MaxTV80
snarf
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
edowaga

edowaga


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 2:49

Voici la photo des 3 derniers verres trouvé par mon chéri dans le Cher chez ses parents !!

Vide greniers !! :) - Page 7 Moutar10

Et bien plus que euh....... ben voilà quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 18:53

Hé oui ma Steph !! j'ai enfin réussi à trouver ma poupée Gargamel !! I love you Il trône en haut de l'étagère !! juste devant le poster de Morten !!! ah ben on peut dire que ça fait rudement contraste !!! affraid Comme quoi je ne désespère pas pour ton émilie !! Merci de m'aider au sujet du cucul de mon joli-poupon édenté !!! j'ai bien vérifié ce n'est pas du velcro qu'il a au popotin.... alors diable pourquoi mon Gargamel a t-il tant de poil au Q ??? affraid scratch Ils avaient sacrément de l'humour en 1982 !! Very Happy

Jolis verres mon Claude !! mais moi je veux voir une vue d'ensemble de toute votre collection !!!! ! allez hop ! et que ça saute !!! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:11

Ah ben oui Edo, on veut toute la collec !!!! Wink

Maxounette, tu m'étonnes que ça contraste un Gargamel avec du poil au biiiiiiiiiiiiiiiiip et Morten .... no comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:39

Boudiou, quelle belle récolte Max et Tommy, trés impressionnantes ces trouvailles. Vous avez toujours de la place pour ranger tout ça ? Va falloir archiver et classer tous ces disques et livres, ça devient une vraie médiathèque-ludothèque chez vous !!

Bon ben moi je propose une rencontre sur Toulouse au printemps 2009, histoire de venir visiter votre chouette petit musée ! cheers

Merci pour le tuyau Tipoune, trés utile cette astuce. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:42

Oh là là !!!! Tu verrais cette pièce ma Didile, une vraie caverne d'Ali Baba, on n'arrive plus à en partir.

J'imagine bien une rencontre très bientôt aussi, autour de l'un de tes si bon gâteaux (avec des nounours à la guimauve, par exemple Very Happy ) que nous mangerions assis au beau milieu de cette pièce aux trésors ... drunken Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:47

en voilà une chouette idée Steph ! ça me donne faim tiens ! geek

Sérieusement, ça serait complètement faisable de se refaire une rencontre sur Toulouse, on dirait à Gobo de venir aussi de son Gers bien aimé et à ceux qui ne sont pas trop loin et aux vrais grands voyageurs de nous rejoindre aussi, ça serait méga-cool ça ! cheers J'y ai pensé car je sais que pour les Titis, c'est pas simple de bouger loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:51

On peut même envisager de loger des gens chez nous .... hé, hé !!!!! Ceux qui aimeraient manger du japonais par exemple flower Je dis ça, je dis rien ! Chez les Titis, la porte est toujours ouverte Very Happy

Merci ma Didile, c'est vrai que dans la conjoncture actuelle c'est pas facile mais nous ne sommes pas les seuls dans ce cas, hélàs ...

Et si Nono voulait nous faire l'honneur de sa présence, avec ou sans collant blanc ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
snarf

avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 20/12/2007

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:16

sympa vos trouvailles les amis !! cheers
surtout le Gargamel, je ne pensais pas qu'il existait, bravo.

pour nous, ça a été une "petite" pêche Very Happy :
pour combler votre impatience de découvrir nos trouvailles, voici une photo de tout l'ensemble des 3 jours :
Vide greniers !! :) - Page 7 100_3718

et un petit descriptif rapide :
- 61 livres et magazines dont certains comme neuf, voir neuf pour l'un d'eux : c'est une BD souple des Maitres de l'univers qui n'a jamais été ouverte Shocked ainsi que des BDs espagnoles
- un peu plus de 80 vinyls 45t dont 2 de ... Emilie ( Wink Stephounette)
- 9 vinyls 33t
- 1 coffret complet de 8 vinyls 33t Disney
- 2 livres-K7 Disney
- 3 verres
- 1 Casimir pouët
- 1 figurine Bisounours
- 1 figurine Sophie (Inspecteur Gadget)
- 1 figurine Albator incomplète de marque Popy
- 1 coffret de 3 VHS de Lydie (à la recherche de la fleur aux 7 couleurs)
- 1 VHS de Denver
- 1 K7 des Attaquantes
- 1 broderie Phildar "Yakari"
- 2 compil de jeux Amstrad avec les disquettes et les boites carton
- 2 jeux Amstrad avec les disquettes et les mini boites carton
- 1 puzzle Casimir complet
- 1 puzzle Astro complet
- 1 jeu de loto Paddington
- 1 console de jeux Rollet avec 2 cartouches de jeux
- 6 jeux PC complets en boite carton
- 3 boites de rangement de VHS qui contiennent l'intégrale en VHS de "Ordy les grandes découvertes" (manquent juste les cassettes 4 et 7)
- 4 peluches Bisounours
- 1 puzzle Bisounours
- 1 calendrier
- 1 Kiki

je vais faire d'autres photos pour mieux détailler les différentes choses, ça arrivera après que vous vous soyez relevés Twisted Evil


Dernière édition par snarf le Mer 20 Aoû 2008 - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
edowaga

edowaga


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 1:21

Bonsoir tout le monde,

QUI SAIT QUI FAIT DE BONS GATEAUX????? What a Face

Une rencontre à Toulouse ?? dit Super Steph si on vient j'aurai le droit de voir Casimir?? Embarassed

Et bien une pièce que sur les années 80 il y a des petits veinards ici!!!

Et bien voilà la photo des 50 premiers verres que j'ai sortis et rangés ensuite sans TREMBLER pale pale pale

Les prochaines photos seront prises du Vaisselier désolé !! Embarassed Embarassed lol!

Vide greniers !! :) - Page 7 Moutar11

Et pour finir une photo année 80 pour ce que cela intéresse!! What a Face tiens un KIKI et un puzzle CASIMIR!!!! lol!

Vide greniers !! :) - Page 7 Moutar12

Sur ce bonne soirée et à bientôt Zoubi alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 2:40

Steph75 a écrit:
Et si Nono voulait nous faire l'honneur de sa présence, avec ou sans collant blanc ... Razz


Avec le plus grand plaisir Very Happy
Je tenterais de pas être trop NO LIMIT geek

Mais ça sera sans collant, je ne porte mon collant que pour monter à cheval ... Et mon bourrin à Toulouse, ça va pas le faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:14

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!! Vous avez gagné Snarf et Tipoune, je suis toute triste !!!!! Sad

Mais ceci dit, vous êtes de grands malades, c'est plus de la récolte là, c'est une razzia ! Bravo pour ces merveilleuses trouvailles, les Bisounours sont adorables Very Happy

Edo, superbe collec. de verre à moutarde, j'aimerais bien en avoir aussi, mais par manque de place, je commencerait plus tard geek Merci en tous cas pour la prise de risque lol! Je craque pour ton puzzle Casimir I love you et alors .... émotion extrême en voyant le vaisseau spatial Playmobil drunken je vais avoir du mal à m'en remettre .... que de souvenirs, j'avais totalement oublié.
Mon Casimir à moi, faut le mériter Twisted Evil .... Nous n'habitons pas Toulouse même, mais à 50 Km Very Happy

Et Nono, bienque super déçue de ne voir ni ton collant ni ton canasson, ce serait avec un immense plaisir que nous ferions ta connaissance, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:20

Y'a plus qu'à organiser le truc !

Je serais sage promis ange

D'abord, je suis toujours sage non scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:26

Ben écoute, on verra ça avec les principaux interessés, à savoir les heureux propriétaires de la pièce 80's geek Et on en reparle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:30

good

Sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
edowaga

edowaga


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:54

Coucou tout le monde,

Et bien je pensais bien que ça n'allait pas te laisser insensible Super Steph!!!! Very Happy
Et bien voila la collection de verres que nous possedons, en 4 parties!! lol! il y a en 199. Les 16 autres chez mes parents!! C'est loin la Bretagne Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai passé du temps à tout enlever et ranger au mieux!! lol!

1ère partie :

Vide greniers !! :) - Page 7 Moutar13

2 partie : un peu flou désolé Sad

Vide greniers !! :) - Page 7 Moutar14


3ème partie :


Vide greniers !! :) - Page 7 Moutar15

4ème et dernière partie :

Vide greniers !! :) - Page 7 Moutar16

Et voilà en espèrant ne pas avoir été trop saoulant avec mes verres!! lol! Bonne soirée a tout le monde. Zoubi alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:05

Oh là lààààààààààààààààà ! Splendide !!!! cheers cheers cheers Merci Edo pour nous avoir montré toute ta collec !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:08

WOUAHOU!!! Superbe collection de verres, en plus, quand on regarde, on n'a pas l'impression qu'il y ait de doubles, c'est formidable!!! cheers
On a l'air malin avec nos 5 malheureux verres, nous!! Mais d'une, on n'a pas trop la place et de deux, je préfère attendre d'avoir un vrai meuble de rangement, parce que je suis un peu la reine de la casse de verre à la maison, alors, je n'ose pas y toucher Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lessousdoues

lessousdoues


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Localisation : Basse-normandie - Calvados
Date d'inscription : 04/12/2007

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:40

Impressionnant cette collection de verre.
Revenir en haut Aller en bas
edowaga

edowaga


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 4:09

Bonsoir tout le monde,

Mais de rien Super Steph, je l'ai fait avec grand plaisir, partager sa passion est une grande joie. Merci à vous pour ses compliments ca me touche.

Et oui 199 verres et pas de double. Les doubles sont dans un autre placard.

Attends Tipoune, 5 verres c'est déjà cela!! et puis tu vois la ils sont rangés trop sérrés, plus tard il faudra voir pour mettre d'autres étagères. Euh ben niveau casse je suis pas mal non plus ben oui même avec des verres à moutarde affraid pale pale Crying or Very sad Je me fouttrai bien des baffes parfois. lol!

Et bien plus qu'à attendre Dimanche pour la prochaine Brocante, en attendant bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flashback.fr
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 4:14

Moi aussi je suis OK pour une mega big teuf toulousaine les copains !!! mais pas avant le 20 septembre car bientôt on va aller passer quelques jours de vacances ................ dans le Nord !!! affraid Histoire de lourder ma barraque et de finir de réunir mes p'tites affaires ... ... Very Happy

Magnifique Pêche Snarfoune et Pipouille !!! vous deviez être chargés comme des baudets mais fiers comme des princes !!! Wink J'adore la figurine sophie !! et puis tout le reste aussi !!! Very Happy Alors comme ça vous vous êtes finalement mis à la collec de verres à moutarde et de 45 tours ??? hihi !! ça devient une vraie épidémie !!! cheers Z'avez raison les copinous !! tout ce qui vient des 80's mérite d'être collectionné !!! Bientôt on vous fera de belles photos de notre temple 80's adoré à nous !!! Very Happy

Superbe collection également mon Claude !!!!! As tu le verre Rémi sans famille représentant Vitalis ??? Il coute la peau des fesses celui là !! je l'ai vu partir sur ebay à 20 Euros passés !!! pale

As tu des doubles par hasard ??? de notre coté nous ne collectionnons que les séries tv et Da mais pas les bd ... par exemple Lucky luke, warner bros etc on ne fait pas !! mais si vous avez des vrais DA en double, faites nous signe svp !!!!! ! ça nous interresse vivement !! ! !

Gros bisous à tous les amis !!! Nous sommes pas mal overbookés en ce moment mais on revient dés demain !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Hobbes

Hobbes


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 53
Localisation : Dans le lit de Calvin...
Date d'inscription : 27/05/2008

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 5:07

MaxTV80 a écrit:
Moi aussi je suis OK pour une mega big teuf toulousaine les copains !!! mais pas avant le 20 septembre car bientôt on va aller passer quelques jours de vacances ................ dans le Nord !!! affraid Histoire de lourder ma barraque et de finir de réunir mes p'tites affaires ... ... Very Happy

Une big teuf en région Toulousaine ?? bounce
En voila une idée qu'elle est bonne !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:33

Ah ben oui, Calvin et Hoobes, on veut vous connaître à vous aussi bounce Trop coooooooooooooool !!!!!

Allez zou, rencontre automnale dans la ville rose, hi haaaaaaaaaaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
snarf

avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 20/12/2007

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:45

alors là je dis bravo pour la collec de verres Shocked

et voici les photos de détail de notre razzia du week-end (je rappelle : 6 vide-greniers sur 3 jours + un petit tour écourté chez Emmaüs)

on va commencer par les vinyls :
les 45t
Vide greniers !! :) - Page 7 100_3719

les 33t
Vide greniers !! :) - Page 7 100_3810 Vide greniers !! :) - Page 7 100_3811

les cassettes audio et livre-cassette :
Vide greniers !! :) - Page 7 100_3723

l'intégrale de Ordy (moins les cassettes 4 et 7 Sad ) avec les coffrets de rangement (2.50€ Razz ) ainsi que d'autres cassettes:
Vide greniers !! :) - Page 7 100_3722

les puzzles (complets Very Happy ), calendrier, loto :
Vide greniers !! :) - Page 7 100_3819

les figurines et une montre FlikFlak :
Vide greniers !! :) - Page 7 100_3821

le vidéo-ludique (consoles, jeux) :
ZE console avec 2 jeux :
Vide greniers !! :) - Page 7 100_3820

les jeux Amstrad en boite :
Vide greniers !! :) - Page 7 100_3721

les jeux PC en boite :
Vide greniers !! :) - Page 7 100_3720

la broderie de Yakari à peine commencé :
Vide greniers !! :) - Page 7 100_3818

et enfin les livres, magazines et BDs :
Vide greniers !! :) - Page 7 100_3812
les Mondes engloutis sont comme neufs, le SportBilly et les tour du monde en 80 jours sont espagnols

Vide greniers !! :) - Page 7 100_3813
des Casimir I love you

Vide greniers !! :) - Page 7 100_3814
2 exemplaires des mystérieuses cités d'or dont 1 (enfin) en bon état (on en a 3 en tout maintenant) et le magazine RécréA2 avec KumKum

Vide greniers !! :) - Page 7 100_3815
le Maitres de l'univers est neuf (jamais ouvert on dirait Shocked ) et en bas, oui oui, vous voyez bien, Mazinger Z en superbe état aussi ainsi que le K2000

Vide greniers !! :) - Page 7 100_3816
SuperJ et le journal des Petits Malins en bon état et encore les mondes engloutis comme neuf eux aussi

Vide greniers !! :) - Page 7 100_3817
l'album d'autocollants des chevaliers du zodiaque avec le poster complet et 2 vignettes non collées

voila pour notre petite moisson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:49

Je défaille : les deux 45T Emilie sont ceux que j'avais ....... pale

Merci Snarf et Tipoune pour cette revue détaillée de vos trouvailles, vous avez été super efficaces ce week-end dites donc ! cheers Mais, j'y pense .... il va encore falloir installer une étagère lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
snarf

avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 46
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 20/12/2007

Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:59

tous les vinyls ont été testés d'où leur petit post-it dessus : on indique si les face sont lisibles ou non avec un 1 ou 0
je dois commander des pochettes plastiques pour les ranger, ils seront mieux protégés
on a pas mal de doubles (genre 8 fois Albator par exemple) mais on tient à avoir le disque lisible sur les 2 faces et une pochette en bon état (enfin pas trop destroy si possible)

globalement, les livres sont en bon, voir très bon état
il faut que je teste la console chez mon père, on n'a pas de télé ici
pour les jeux PC, ils sont testés et complets I love you

@ steph : figure toi que j'y pense à la 2ème étagère, je me demande si l'actuelle va tout supporter pale au rythme où ça va
pour les Emilie, ils sont nickels, aussi bien les pochettes que la lecture (genre je retourne le couteau dans la plaie Twisted Evil ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide greniers !! :) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vide greniers !! :)   Vide greniers !! :) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide greniers !! :)
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Notre communauté !! :D :: Collections, troc et vide greniers !-
Sauter vers: