Merci Jack pour cette dédicace!! C'est rigolo et je connaissais pas celle ci. Quant à "Louxoooor"..ben j'adore!!!
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Lun 26 Nov 2007 - 16:56
Oui, évidemment, JJG ! Merci Sarou pour les liens ! Je ne l'ai jamais vu en concert et franchement, j'éspère qu'il va bientôt nous faire l'honneur de remonter sur scène pour que je puisse enfin remédier à ça !
Pour Jack, c'est de l'accordéon ! Ca me fait penser à ce que je j'écoute beaucoup en ce moment aussi : les Ogres de Barback que j'adore +++ , je ne sais pas si vous connaissez. Quel talent ! Et sur scène ils sont fantastiques !
Dans le style de pétage de plomb mais qui ne sait pas chanter j'en ai un énorme : Didier super ! (A écouter avec ou sans alcool LOL) Sa musique me fait penser à des génériques parodiés de AB production ! MDR On va tous crever http://fr.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4
Trop fort non ? Les paroles sont heu... très recherchées ...
r4ver
Nombre de messages : 312 Age : 44 Localisation : -bZh- Date d'inscription : 15/10/2007
Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Lun 3 Déc 2007 - 14:23
ah didier super en voila une reference !
Arrête de te la peter Arrête de te la peter Parce que ton mec y roule en BM Arrête de te la peter Arrête de te la peter Mon cousin y connait un mec, il en as une mieux! Les meufs comme toi y'en a plein, Si on te casse les dents t'es mauche Ouuuh Ouuuh
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Sam 26 Jan 2008 - 1:01
Je ne connaissais pas du tout, j'aime beaucoup ! Comme quoi ce n'est pas encore arrivé à Toulouse. Bon, en même temps, je ne fréquente plus trop les dance floors .... hélàs ... Moi qui aime tellement ça.
Merci mon Akta adoré ! Comment il sait parler aux femmes ....
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Sam 26 Jan 2008 - 1:21
ma petite steph meme si tu va plus en club
va dans le topic que j ai ouvert vos radios preférés nationale ou locales
et quand tu peux va surs le site de la radio que j ai citer !!!!!
le soir ya souvent des mix club de ouf !!!!!
tu pourra alors ecouter les meilleurs titre dance floor!!!!
bisous a toi misssssssss
Erpob
Nombre de messages : 745 Age : 49 Localisation : Haute-vienne Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Sam 26 Jan 2008 - 1:59
Je dois avouer que j'accroche assez peu aux tendances musicales actuelles, mais dans les trucs récents qui me bottent vraiment:
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 18:42, édité 1 fois
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Dim 27 Jan 2008 - 18:39
Très bon choix Celi@ ! J'aime beaucoup !
Céli@
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Dim 27 Jan 2008 - 18:41
(La)Melanie a écrit:
Très bon choix Celi@ ! J'aime beaucoup !
Merci ma petite Mélanie
Water-Man
Nombre de messages : 799 Age : 55 Localisation : Entre Chiroubles et Morgon Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Lun 28 Jan 2008 - 6:26
Une découverte toute récente faite dans Taratata: Moriarty ( en dehors du passage musical , je vous recommande l'interview bien décalée après également !)
Nombre de messages : 436 Age : 51 Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84) Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Mer 30 Jan 2008 - 17:33
Water-Man a écrit:
Une découverte toute récente faite dans Taratata: Moriarty ( en dehors du passage musical , je vous recommande l'interview bien décalée après également !)
Ca me rappelle aussi les Nothing Hillbillies avec le génialissime Mark Knopfler
RAHHH, Water Man, je t'aime !!! Je suis un grand fan de Mark Knopfler !!! J'ai fais mes premiers accords sur Sultans of Swing J'ai vu Moriarty aussi a taratata, c'est excellent !! J'ai beaucoup aimé la musique, ils étaient tous autour d'un seul micro, une sorte de deschiens musical en fait...
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 1 Fév 2008 - 6:44
J'ai découvert les "ton ton gris gris" lors de l'émission de nagui & manu sur virgin radio, ce matin. C'est un groupe alsacien qui fait de la musique style country/cajun et c'est très festif. J'aime bien la country à la base mais je suis sur que vous aimerez aussi les ton ton gris gris. Je vous propose de découvrir leur page myspace ou vous pourrez écouter les 5 titres qu'ils ont mis. Dont le déja mythique "diggy liggy lo" !!!
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : lille Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Dim 20 Juil 2008 - 21:06
nelly
Nombre de messages : 82 Age : 53 Localisation : lille Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Dim 20 Juil 2008 - 21:07
MissTitiyo
Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Lun 21 Juil 2008 - 1:30
Sympa Nelly de relancer le sujet ! Je constate que je n'ai pas fait le tour de ce forum et du blog ! Et j'en suis bien contente parce, du coup, je vais de surprises en surprises Beaucoup de choses me font "bouger" actuellement !!! heureusement Parlons de mes coups de coeur des années 2000 alors ! Je vais forcément en oublier... mais je reviendrai poster au fur et à mesure que cela me reviendra ! J'ai eu un réel coup de coeur il y a trois ans environ, un coup de coeur pour un titre qui m'a fait acheter l'album, et je ne regrette pas, je l'écoute encore avec autant de plaisir ! Le titre c'est "THIS LOVE" de MAROON FIVE.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?