Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais c'est que ça vient de partout maintenant.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Empty
MessageSujet: Mais c'est que ça vient de partout maintenant.....   Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 5:50

C'est génial! Like a Star @ heaven
Tu vois Max, ça s'appel un grand succès. farao king queen
Tu peu être fière de toi. En tout cas moi je le suis de toi, et heureux de faire parti de cette communauté Very Happy . Merci d'être là tous et bienvenu aux nouveaux:cheers: bom

Aujourdhui la france (enfin presque, il y a vincent) et bientôt le MONDE...geek
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que ça vient de partout maintenant.....   Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 8:17

Et Jean-Sébastien, alors? Mathieu? y sent le pâté de caribou? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que ça vient de partout maintenant.....   Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 20:42

Merci Mathieu ! mais c'est de nos membres et de nos petits nouveaux dont il faut être fier ! pas de moi ! Wink

Nous avons eu le message d'un espagnol dans le blog hier (article sur les forbans) ... j'ai aussi reçu un message du chili la semaine passée ... c'est assez original mais bien agréable ma foi !! Very Happy

Je pensais quand même qu'il y aurait eu plus d'inscrits ... mais bon, même certains redacteurs n'y sont pas encore, alors on verra bien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Invité
Invité
avatar



Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que ça vient de partout maintenant.....   Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:28

je ne sais pas vincent. Je n'en ai jamais mangé...et toi ?
Bon désolé, j'avais oublier jean-seb... Scuze moi cousin... vive le quebec et le saucisson de castors sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que ça vient de partout maintenant.....   Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:36

Tu reste humble malgré cette reussite Max. C'est bien. Mais on est au moins deux, le meilleur des belges et moi, à penser que c'est toi et bien toi et retoi qui a permi tout ça (au fait c'est grace à toi, je te l'ai pas encore dis non ?). On ne serait pas là et si fidèles, si tu n'imprimais pas ta personnalitée dans ce blog. Il "respire" inmancablement une de tes facettes. C'est ça qui plais et qui fait la difference avec les autres.

alors : farao king geek jocolor queen flower afro Wink Razz Very Happy Laughing alien non mais!
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que ça vient de partout maintenant.....   Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 21:52

Embarassed Embarassed Embarassed merci, merci et re merci !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Je ne suis pas habituée à tant d'honneurs ! ça me touche beaucoup ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Invité
Invité
avatar



Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que ça vient de partout maintenant.....   Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:19

c'est sincère et plus important c'est vrais...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que ça vient de partout maintenant.....   Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:26

Heu.....Tu me la laisses 2 minutes, Mathieu!! non mais des fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que ça vient de partout maintenant.....   Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 4:33

NAN ! What a Face grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que ça vient de partout maintenant.....   Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:13

Bon !! ne vous battez pas !!! de toutes façons Mathieu, désolée mais tu es Marié donc hors jeu !! geek geek geek mais ohhhhh j'rigole !! Wink je sais que vous n'êtes pas sérieux !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Invité
Invité
avatar



Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que ça vient de partout maintenant.....   Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 4:53

rendeer albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que ça vient de partout maintenant.....   Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 6:06

Et mmaaiitteennaanntt llaa ssuuiissssee cheers

surtout n'y aller pas par l'autoroute...ça coute très cher affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est que ça vient de partout maintenant.....   Mais c'est que ça vient de partout maintenant..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'est que ça vient de partout maintenant.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'OU C'EST QUE CA VIENT IL?
» Et maintenant quelles chansons vous font bouger ?
» Mais qui est ce ???
» Mais qui que v'la ?
» Mais ou est passé la Forum Compagnie ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Entrez dans la danse !! :D-
Sauter vers: