| Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? | |
|
+33kaena Tipoune Roc56 Greg1970 nadidi Nostalgique MissTitiyo nelly Water-Man Erpob michael alias aktarus mag r4ver XIII crispub80 Gregosvaison Xavier saroumane Céli@ jumos33 Odilederey Capitaine Percooooo (La)Melanie krikee yelou Jackburton freddo Lady Oscar golgoth69 Jinsei Droopy Steph75 Sylvain82 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvain82
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Exilé en Aveyron Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 0:30 | |
| Après le super topic sur "La chanson typique des 80's qui vous fait bouger... ", j'ai pensé à ouvrir celui-ci pour savoir quel type de chanson vous intéresse en 2007. | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Sylvain82
Nombre de messages : 254 Age : 42 Localisation : Exilé en Aveyron Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Droopy
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : Antony Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 0:57 | |
| - Steph75 a écrit:
- Alors là, Sylvain, super idée ! D'autant que la musique berce toujours autant chaque instant de mes bien humbles journées ...
En ce moment, c'est surtout ça : http://fr.youtube.com/watch?v=lWR61nBi5f0 Et bien sûr l'actualité c'est cette chanson, que j'aime tout particulièrement : http://fr.youtube.com/watch?v=hG--1Z1rEM0&feature=related comme quoi la génétique a du bon ! Et puis il n'y a rien de mieux que ça pour me donner la pêche : http://fr.youtube.com/watch?v=BNbaIq8nF7s Mais je reviendrais car ce n'est absolument pas exhaustif tout ça ..... aaaah M moi j'écoute de tout ou presque je ne m'arrête pas sur un truc particulier.. et aucune musique ne me fait vraiment bouger | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 0:59 | |
| Pfffffffffffff, Droopy ! Rabat-joie, va ! C'est que c'est très, très bien ça Sylvain, j'aime beaucoup. Je ne connaissais pas, merci ! | |
|
| |
Sylvain82
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Droopy
Nombre de messages : 593 Age : 47 Localisation : Antony Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 1:31 | |
| | |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 1:52 | |
| | |
|
| |
Droopy
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 1:55 | |
| | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 2:17 | |
| Merci Jinsei de nous faire découvrir ce groupe ! Sinon, Cali et Miossec un peu moins, mais Bénabar je kiffe aussi (allez zou ! Soyons d'jeuns !). Pour M il fallait bien choisir, moi j'aime absolument tout sans exception et c'est un euphémisme. Mais ce choix ne m'étonne pas du tout de vous deux Golgoth et Droopy, du tout Shania Twain, ça me rappelle ma dernière année de fac et les sorties sachant que c'était les dernières avant un moment : j'ai passé mes exams de fin d'année enceinte de presque 4 mois ... Je dansais là dessus comme une dingue, ça devait remuer là dedans pour mon p'tit Schtroumpf ! | |
|
| |
Droopy
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 2:41 | |
| Comme je ne suis pas du genre à bouger voici deux trucs que j'aime bien vaguement au hasard Metallica et Just Jack | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 3:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 3:29 | |
| j'aime beaucoup Calogero, de palma, cali, M et beaucoup d'autres..... Je sais pas choisir |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 7:28 | |
| Bon ben moi c'est tout pareil que Golgoth J'ai acheté l'album de Superbus et j'aime aussi beaucoup Butterfly http://fr.youtube.com/watch?v=szbFNPNU2Ok&feature=relatedSinon Mika qui est vraiment un album pechu avec un petit arriere gout de Queen Les scissor sisters, Linkin park, Zazie, (j'ai recommencé à acheter pas mal d'album cette année avec les sorties, 2005 et 2006 etait pas top) http://fr.youtube.com/watch?v=P_eEE12R8GwPar contre je ne suis pas trop fan de la nouvelle vague de chanteur ouin ouin qui envahissent nos radios en ce moment Jinsei je ne sais pas si tu connais mais il y a un vieux groupe japonais que j'adore PSY-S, j'ai acheté plusieurs de leurs albums. Je les ai découvert sur une BO de City Hunter. Ils ont splittés au milieu des années 90. http://fr.youtube.com/watch?v=b8dWaiHMNeM&feature=related | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 7:47 | |
| J'ai découvert ce groupe quebecois, les cow-boys fringuants, il y a quelques mois. Leurs chansons "plus rien", "huit secondes" et surtout "les étoiles filantes" (encore une histoire d'enfance) figurent déja dans mon panthéon musical personnel. Tout simplement magique :
Dernière édition par Jackburton le Jeu 18 Sep 2008 - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
yelou
Nombre de messages : 623 Age : 46 Localisation : Marne La Vallée Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 7:54 | |
| | |
|
| |
krikee
Nombre de messages : 297 Age : 49 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 18:58 | |
| Merci Krikee ! J'aime bien aussi ces deux groupes. Je ne me rappelais plus que 2 Robins de bois avait joué dans ce clip ! | |
|
| |
Capitaine Percooooo
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Lyon, ou à une partie de jdr, de magic, devant une bonne bd ou à mater la voisine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 18:59 | |
| | |
|
| |
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Capitaine Percooooo
Nombre de messages : 112 Age : 44 Localisation : Lyon, ou à une partie de jdr, de magic, devant une bonne bd ou à mater la voisine Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 19:29 | |
| james blunt, notre amis le dépressif chanteur ! le genre de chanson à ne pas passer si tu veux remonter le moral à quelqu'un sinon il se pend direct
(oui je n'aime JB je préfère l'autre JB) | |
|
| |
Sylvain82
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 20:12 | |
| Eh bien, que de belles choses à écouter sur ce topic !! Comme Droopy, j'écoute énormément de choses, de Mozart à Mika !! ce serait trop long à citer. Mais puisqu'on parle de trucs qui nous font bouger, je pense que je vais vous faire bondir si je vous dis ce que ce qui me fait vraiment bouger sur une piste de danse, c'est la musique de DJ's ! Les David Vendetta, Bob Sinclar et plein d'autres que vous ne devez pas connaitre. Alors ça, à fond la caisse, on ne me tient plus, je suis dé-chai-née !! En v'là un, vous avez le droit de zapper si vous n'aimez pas ce genre-là, je comprendrais ! https://www.dailymotion.com/relevance/search/Steve%27n+King+Bounce/video/x2jj2o_steve-n-king-bounce_music | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? Ven 23 Nov 2007 - 20:26 | |
| - odilederey a écrit:
- Eh bien, que de belles choses à écouter sur ce topic !!
Comme Droopy, j'écoute énormément de choses, de Mozart à Mika !! ce serait trop long à citer.
Mais puisqu'on parle de trucs qui nous font bouger, je pense que je vais vous faire bondir si je vous dis ce que ce qui me fait vraiment bouger sur une piste de danse, c'est la musique de DJ's ! Les David Vendetta, Bob Sinclar et plein d'autres que vous ne devez pas connaitre. Alors ça, à fond la caisse, on ne me tient plus, je suis dé-chai-née !!
En v'là un, vous avez le droit de zapper si vous n'aimez pas ce genre-là, je comprendrais ! [url=https://www.dailymotion.com/relevance/search/Steve%27n+King+Bounce/video/x2jj2o_steve-n-king-bounce_music https://www.dailymotion.com/relevance/search/Steve%27n+King+Bounce/video/x2jj2o_steve-n-king-bounce_music[/quote[/url]] Et ben on sera deux à choquer tout le monde parce que moi non plus on ne me tient plus quand il y a du Martin Solveig ou Bob Sinclar, ou autres .... Comme quoi ma Didile, on est vraiment faites pour s'entendre ! Sinon, j'avais pas cité Mika mais j'adoooore de p'tit jeune ! Et merci à vous tous pour les découvertes (notamment les Cow Boys, c'est super ça jack !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? | |
| |
|
| |
| Et maintenant quelles chansons vous font bouger ? | |
|