Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures

Aller en bas 
+17
mag
krikee
Taliesin
BlueCat
golgoth69
Lady Oscar
JC761
(La)Melanie
Jinsei
Vera
Vincent
bidibules28
Capitaine Percooooo
Princesse Sarah
Joëlle
Droopy
Matthy1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:57

bah ... moi, je suis une vraie fontaine !! je pleure tout le temps donc ...
mais je pense que c'est ET et Rox et Rouky qui m'ont fait le plus pleurer ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
plume

plume


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 54
Localisation : argentan
Date d'inscription : 08/05/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:59

E.T et un film sur lequel je pleure a tout ls coup c'est jody et le faon mais je suis sur que pas grand monde connais
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:48

Un film que j'ai vu et que je me suis juré de ne plus regarder une seule fois, c'est "My life", avec Michael Keaton et Nicole Kidman... Rooolala... Impossible de le revoir... Rien que d'y repenser....
Un type condamné par un cancer du cerveau décide de raconter sa vie en vidéo pour son futur fils que porte sa femme, sachant qu'il sera plus là à sa naissance.... Atroce.... Brrr.... Je crois que j'ai jamais autant chialé...Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gally

avatar


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Chnord ...
Date d'inscription : 19/01/2008

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:03

je me suis creusé les méninges pour essayer de me souvenir d'un film qui aurait pu m'émouvoir étant petite mais rien ne me vient ..

Par contre je me souviens trés bien avoir pleuré a en avoir mal a la tête en regardant Rémi sans famille ou pendant Ulysse 31 avec la mort de Nanette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle.over-blog.org/
Alias

avatar


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 46
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 20/12/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 1:11

Le Grand Chemin... La fin me tue à chaque fois ! Et encore beaucoup d'autres !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gregosvaison

Gregosvaison


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84)
Date d'inscription : 29/08/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 3:11

Je suis plutot bizarre, moi je pleure quand les animaux meurent dans les films, comme dernierement dans "I'm a Legend" mais aussi dans "Ghost"...
Quoi? Patrick Swayze n'est pas un animô ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acousticommunique.fr
Contenu sponsorisé





Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» j'ai fait pleurer autant que Rémi !!!
» (RESOLU : la maison de tous les cauchemars) Film SF où une famille enfermée dans une maison, en fait sont des poupées
» pleurer en regardant un dessin animé ?
» Les jeux de 20 heures
» Deux heures moins le quart avant Jésus Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: