Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pleurer en regardant un dessin animé ?

Aller en bas 
+18
Franck
Stephane
Gobo
Jackburton
Erpob
Karnov
mag
Water-Man
freddo
La Queen
Gally
Céli@
Jinsei
snarf
fée17
émilie
yelou
ZX81
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZX81

ZX81


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/02/2008

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 7:49

Bon, j'avoue : j'ai regardé mes 2 coffrets de Lady Oscar en 4 jours pendant ma semaine de congé maladie...
J'adore cette anime ! En revanche à la fin, pour ceux qui connaissent bien : Oscar et André s'aiment, André meurt, Oscar meurt... Les larmes me sont montées naturellement aux yeux ! Embarassed
Quand j'étais petite, je pleurais à tous le décès de Rémi sans famille ; mais là j'ai quand même les boules ! Ca vous arrive encore d'avoir les larmes aux yeux en regardant un DA ?
Revenir en haut Aller en bas
yelou

yelou


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 45
Localisation : Marne La Vallée
Date d'inscription : 28/10/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 7:55

ZX81 a écrit:

Ca vous arrive encore d'avoir les larmes aux yeux en regardant un DA ?

Oui, quelques un, mais surtout " le tombeaux de lucioles "
Revenir en haut Aller en bas
émilie

avatar


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 43
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 08/03/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 9:21

a moi aussi ca m'arrive et j'en ai pas honte (bon quand même je me transforme pas en fontaine mais j'ai au moins la petite larme a l'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
fée17

fée17


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 46
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 18/06/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:00

yelou a écrit:
ZX81 a écrit:

Ca vous arrive encore d'avoir les larmes aux yeux en regardant un DA ?

Oui, quelques un, mais surtout " le tombeaux de lucioles "

Oh oui, celui la,il est fatal comme DA.

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pixie17000.olympe-network.com/
snarf

avatar


Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 47
Localisation : nullepart
Date d'inscription : 20/12/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:55

oh que oui il est dur "le tombeau des lucioles" Crying or Very sad
dans le même style, il y a "oseam", très dur aussi
sinon, pour les séries, ma femme et moi ça a été sur "nils olgersson et les oies sauvages" : dès le début du générique du premier épisode (on l'a en coffret), on s'est effondré en larmes tous les 2
Revenir en haut Aller en bas
ZX81

ZX81


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 47
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 27/02/2008

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:04

Ooooh, Nils Holgersson, il est triste le générique aussi !
Bon, je me sens mieux, je ne suis pas la seule ... Crying or Very sad
Et sinon je suis d'accord en ce qui concerne le tombeau des lucioles, c'est automatique !
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:27

C'est vrai pour le "Tombeau des lucioles" ..je me rappelle d'avoir versé ma larme pour "Rémi sans famille", "Bouba" ..eh oui, les VIP sont aussi des êtres sensibles!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:01

Le tombeau des lucioles! Ce Da m'a vidé de toutes mes larmes !! Sad Ca m'a trop marqué !
Sinon , un épisode D'Alvin et les chimpmunks m'a fait aussi pleuré, mais en y repensant, ça me fait rire! mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gally

avatar


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 50
Localisation : Chnord ...
Date d'inscription : 19/01/2008

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:08

J'ai pleuré trés souvent devant des DAs japonais , je me souviens de la crise de larmes étant petite devant Ulysse 31 quand Nanette se sacrifie pour sauver Ulysse et ses amis, ou devant Rémi Sans Famille , ma mére se demandait ce qui m'arrivait -_-

Plus tard mes glandes lacrymales ont morflé devant le final de Lady Oscar ( Sublime !) et la fin de l'ile au trésor , sans parler de ce mercredi aprés midi ou je vis Hyoga se faire trucider par le chevalier d'or du verseau dans les chevaliers du zodiaque avec une zik planante et déprimante histoire de bien faire pleurer dans les chaumiéres ...

Un peu plus tard , j'ai pleuré de joie devant Totoro et la scéne ou les enfants font pousser cet arbre gigantesque avec Totoro, l'extrait était passé dans Babylon 5 qui passait sur feu la 5 et ne durait que quelques secondes mais ça m'avait bouleversée ...

J'ai bien entendu versé des torrents de larmes devant Le tombeau des lucioles qui est le seul film d'animation que je ne reverrai plus jamais ...

Récemment j'ai pleuré comme une madeleine devant la série japonaise Nana ( 47 épisodes dispos ) qui parle de jeunes fille sdébutant dans leurs vies de femmes a Tokyo , c'est super " shojo " ( romantique toussa ) mais c'ets surtout diablement ancré dans la réalité et le quotidien de n'importe qu'elle jeune femme , a voir !

Voila , désolée pour le pavé mais ce sujet m'a enthousiasmée
Revenir en haut Aller en bas
http://mabulle.over-blog.org/
La Queen

La Queen


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 51
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 26/02/2008

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:39

Je pleure devant tous les DA un peut triste... un papa quitte sa famille, je pleure : un animal meurt : je pleure, 2 amis se dispute : je pleure... Je suis une vraie madeleine !!!

Mais ce qui me rassure, c'est que c'est de famille... nan nan, pas ma mère... mon père qui m'a demandé un mouchoir quand il m'avait emmené voir le "Roi Lion" !

Quant à Rox et Rouky, petite, j'ai tellement pleuré, que même aujourd'hui, je me refuse encore à le voir, c'est dire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tattoo.fr
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:45

J'avais oublié Rox et Rouky et que dire de Bambi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:44

Il y a un très bon dessin animé qui s'appelle Gunslinger girl.
L'histoire raconte le destin de petites filles transformée en tueuse pour luttées contre la Mafia.
(Che cosa Mafia ?) Wink
Dit comme ca, ca ne rend pas homage aux dessin animé mais il est vraiment prennant.
Katya a relachée toutes les larmes de son corps sur le dernier épisode qui est très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:20

Moi c'est Bip Bip et le coyote qui me fait pleurer.

Un affamé velu qui n'arrive jamais à attraper un truc a manger et qui une fois sur 2 finit dans la flotte , je ne peux pas résister Shocked
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:21

Tu es vraiment trop sensible Denis albino
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 3:33

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa ..... Oscar et André meurent ?????? ...................;je savais pas moi ........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Karnov

Karnov


Masculin
Nombre de messages : 687
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/02/2008

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 3:47

Euh.... je crois que je n'ai jamais pleuré, mais bon mon second nom c'est "coeur de pierre" pirat
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 6:16

Enfant, je pense que j'ai du pleurer plusieurs fois devant "Rémi sans famille" et je me souviens aussi d'avoir pleurer plusieurs fois en regardant Albator84, (par exemple quand le père de Lydia meurt).
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 6:28

Je constate que "le tombeau des lucioles" a fait des ravages. Faut dire qu'il y a de quoi...Dans le genre lacrymal, il se pose là. J'en ai pleuré devant ma télé (je l'avais vu quand c'était passé sur arte me semble-t-il) mais ca ne m'empêche pas de l'adorer. Faudra que je me l'achète en dvd !!

Sinon comme tout le monde, les classiques : rox & rouky, rémi (J'ai retrouvé une vieille cassette dans un vide grenier mais je n'ose pas la regarder... Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 9:12

Le tombeau des lucioles, je l'ai vu au cinéma... il y a déjà pas mal d'années !
Je suis resté scotché un bon moment à mon siège après le générique de fin...
Magnifique, mais depuis je n'ose plus le regarder, pourtant je l'ai en DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane

Stephane


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 54
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 20/11/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 10:15

J'avoue que j'ai très souvent craqué devant un épisode de Candy Crying or Very sad

Mais après, je disais aux copains que j'avais regardé Tom Sawyer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-top50.bbfr.net
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:32

L'an passé je me suis refait l'intégral de Candy, et il est vrai qu'il t a des passages plutôt touchants.

Le tombeau des Lucioles je ne connais pas, ça raconte quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:45

Je ne connais pas non plus le tombeau des lucioles. Crying or Very sad

Je ne me souviens pas avoir pleuré devant un DA. Il m'arrivait d'être très triste quand un évènement tragique se produsait dans un DA ou un film mais vu que j'intériorise tout et que prends le maximum sur moi depuis mon enfance et encore maintenant, je ne pleurais pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:32

Voila pour info un lien sur le tombeau des lucioles :
http://www.asiepassion.com/manga/tombeau_lucioles/

Je me rappelle avoir été émue par la belle relation entre le frère et sa très petite soeur.

Very Happy


Dernière édition par Céli@ le Sam 1 Mar 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck
V.I.P
V.I.P
Franck


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 52
Localisation : 30Km de Vichy
Date d'inscription : 14/02/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:33

Merci Céli@, je vais voir ça de ce pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:57

un da poignant il est vrais le tombeau des lucciolles !!!!!!!!!!!!!!!

dans ulysse l episode de nanette et de callypso mon tirer la larmes la femme en cheveux de crystal elle meurent dans les bras d ulysse d ont elle tombe amoureuse tuer par un trydent en rendant son dernier souffle elle se fond en poussiere de crystalle ulysse en aura de la peine

si non dans cokpit 3 da surs la 2 eme guerre mondaile est poignat de leigi matsumoto le createur d albator

les film citer par freddo aussi et nana et tres fort aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pleurer en regardant un dessin animé ? Empty
MessageSujet: Re: pleurer en regardant un dessin animé ?   pleurer en regardant un dessin animé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleurer en regardant un dessin animé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Les D A des années 80-
Sauter vers: