Marcel Ben Hur: Coluche César :Michel Serrault Paulus :Jean Yanne Cléopâtre: Mimi Coutelier Reginus: José Artur Le consul Demetrius: Michel Auclair Faucuius: Darry Cowl Tatouius :Daniel Emilfork Laetitia :Françoise Fabian Le héraut :Philippe Clay Le secutor :Michel Constantin Une prostituée :Valérie Mairesse Un commerçant: Paul Mercey L'émir: Moustache Un centurion: André Pousse Le gardien du lion: Paul Préboist Un présentateur: Yves Mourousi Un présentateur :Léon Zitrone
Production --------------------------------------------------------------------------------
Equipe technique --------------------------------------------------------------------------------
Directeur de la photographie Mario Vulpiani Compositeur Jean Yanne
Calvin
Nombre de messages : 373 Age : 50 Localisation : Dans le lit avec Hobbes... Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Lun 7 Avr 2008 - 0:10
"Des cléopâtres dans un garage à 6 heures du matin, j'en ai jamais vu "
"Même le gaulois le plus demeuré sait que Cléopâtre ne se déplace jamais sans son singe et ses deux faucons"
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Ven 11 Avr 2008 - 15:53
Et ben moi, j'adore, tout simplement. Encore un film que je peux voir et re-revoir avec un grand plaisir, je regarde les détails, je fais attention à des répliques auxquelles je n'avais pas fait gaffe avant. Un pur plaisir.
Goldotruc
Nombre de messages : 404 Age : 53 Localisation : Picardia Date d'inscription : 21/12/2007
Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ Mer 16 Avr 2008 - 16:06
Un grand moment de ciné !
Ben Hur, Marcel... Profession : garagiste...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Deux heures moins le quart avant Jésus Christ