Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les jeux de 20 heures

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Les jeux de 20 heures Empty
MessageSujet: Les jeux de 20 heures   Les jeux de 20 heures Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 7:26

Les jeux de 20 heures Subtil10 Qui ne connait pas cette émission lancé le 22 mars 1976 sur FR3 avec maitre Capello

La nouvelle émission de Jacques Solness est diffusée sur FR3. Des questions de culture générale sont posées à des célébrités (chanteurs, comiques ou acteurs) et à des candidats de province. Le duplex est assuré par "Super 20 heures" alias Pierre Descombes, et l'arbitrage est assuré par l'érudit Jacques Capellovici ("Maître Capello"). Le créateur du jeux présentera les deux premières émissions avant de passer le relais à Maurice Favières. Face à l'énorme succès du jeux, les invités du spectacle se précipiteront pour y participer. Micheline Dax, Roger Carel, Juliette Mills, Pierre Desproges, Maurice Biraud en deviendront les candidats quasi-permanents. Les "Jeux de 20 heures" continueront à être diffusés sur FR3 jusqu'en janvier 1987.

voir les vidéos des génériques et un best of de l'émission
je l'ais regardé tous les soirs avec mes parents

LES JEUX DE 20 H ici

Ce sujet à été volontairement fermé car cette article a déjà était traité sur le blog
Lien:
http://maxtv80.over-blog.com/article-3884835.html
Merci d'apporter vos commentaires, videos et autres sur le blog pour le bien de notre communauté.
Amicalement.
Le gardien
Les jeux de 20 heures Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
 
Les jeux de 20 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures
» Deux heures moins le quart avant Jésus Christ
» JEUX DE MOTS
» Vos jeux de société
» Mon 1er jeu sur Amstrad CPC 464

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La TV des années 80-
Sauter vers: