Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures

Aller en bas 
+17
mag
krikee
Taliesin
BlueCat
golgoth69
Lady Oscar
JC761
(La)Melanie
Jinsei
Vera
Vincent
bidibules28
Capitaine Percooooo
Princesse Sarah
Joëlle
Droopy
Matthy1
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthy1

Matthy1


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/01/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:58

J'étais en CM1 à cette époque, et je me souviens que pour Noel avec l'école, nous avions été au cinéma voir un film intitulé ANTARCTICA, un film japonais, sur des chiens de traineaux abandonné lors d'une expédition en antarctique.
On voyait les chiens mourir les uns après les autres, c'était terrible, seul 2 chiens ont survecu TARO ET JIRO.
Ce film était tiré d'une histoire vrai.
En 1991 ce film avait été diffusé sur M6, j'ai encore l'enregistrement d'époque, qu'il va falloir d'ailleur que je me grave sur DVD.
Les studios disney ont recement sorti une version plus soft de ce film.
Voici la photo de la jaquette
Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures 1f1f_1

Vous en rappelez vous???????

Tchao
Matth:santa:
Revenir en haut Aller en bas
Matthy1

Matthy1


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/01/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: oui   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:00

la jaquette precedement mise est celle de la première version
Voici celle dela version disney
Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Antarctica_prisonniers_du_froid_dvd_zone_2
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/11/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:04

je n'ai jamais vu ce film...aucune des deux versions.

sinon.. quel film a pu me faire pleurer pendant longtemps...?
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/631155/7374688983/se
Matthy1

Matthy1


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 29/01/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:05

c mieux comme ça
Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures 8e91_1
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:30

La première affiche me dit quelque chose mais par contre je n'ai jamais vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 23:53

Le film qui m'a fait pleurée et je l'ai encore regardé il n'y a pas très longtemps, est jeux interdits avec Brigitte Fossey.
J'ai aimée ce film plein d'émotions.....
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sarah

Princesse Sarah


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/09/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 2:30

Moi le film qui m'as le plus émue restera L'OURS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Percooooo

Capitaine Percooooo


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Lyon, ou à une partie de jdr, de magic, devant une bonne bd ou à mater la voisine
Date d'inscription : 31/07/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 2:49

j'ai pleuré devant Bambi avec la mort de sa mère !Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 3:31

pour moi c'est ET l'extra terrestre
bon j'ai pas pleurer mais je le trouve tres emouvant d'ailleur ma fille aime bcp ce film plein d'emotion
Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Et410
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle

Joëlle


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 50
Localisation : Dans l'est de la France
Date d'inscription : 07/07/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 3:44

Le tout tout premier film qui m'ai fait pleurer c'est bambi. Sinon il y en a beaucoup que je pourrai citer : la vie est belle, titanic, la ligne verte...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 4:38

Le film qui m'a fait le plus pleurer, c'est Peter et Elliot le dragon... Ma maman a dû sortir de la salle avec moi, tellement je chialais quand Elliot s'en va, à la fin du film...
Du coup, je déteste les films où le héros s'en va à la fin !!! lol!

Un des plus récents, c'est "Sur la route de Madison"... Quand Clint Eastwood s'en va, sous la pluie... Sad Je peux le regarder cent fois, je me barre de la pièce quand arrive cette scène... hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
bidibules28

bidibules28


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 114
Localisation : chartres
Date d'inscription : 15/09/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 4:40

j'adore se film peter et elliot le dragon je l'ai meme en dvd
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 4:45

Pinocchio de Walt Disney ! Quand Pinocchio voit son père se faire avaler par la baleine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Droopy

Droopy


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 47
Localisation : Antony
Date d'inscription : 07/11/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 5:28

bidibules28 a écrit:
pour moi c'est ET l'extra terrestre
bon j'ai pas pleurer mais je le trouve tres emouvant d'ailleur ma fille aime bcp ce film plein d'emotion
Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Et410

moi je pleure toujours en le regardant..

ah oui peter et eliott le dragon aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/631155/7374688983/se
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 5:38

Je n'ai rien qui me vient à l'esprit en tant que film..aurais-je un coeur de pierre??
Je me rappelle avoir versé une petite larme pour Rémi sans famille mais c'est bien tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:20

Jinsei, dans ce cas, on serait deux à avoir un couer de pierre ? Non non, nous sommes sensibles mais pas aussi démonstratives que les autres.
Je ne me souviens pas d'avoir chialé devant un film ou un DA. Mais je me rappelle avoir versé quelques larmes à la fin de Philadelphia avec Tom Hanks et de West Side Story avec Natalie Woods. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:52

????????? aucun, j'suis un homme moi, un vrai!!!!!!!!!!!! Twisted Evil












ha ha ha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:58

Je chiale toujours devant ET... une vraie madeleine!

Un autre film qui me fait pleurer "Au delà de nos rêves" avec Robin Williams, le film impossible à voir sans pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:06

Ben moi je dois avouer une certaine sensiblerie ... des pubs comme Vittel, Vichy, Saint Yorre et autres liquides abjects me tirent les larmes des yeux.

Il m'arrive même de me devoir me réhydrater en toute urgence. Vous ais je deja parlé de mon coté aquaphobe ? Oui ? Ah bon, ça m'étonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 19:12

lol! lol! j'attendais un truc de ce genre de ta part!! C'est fait, Sacré Golgoth!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 21:26

golgoth69 a écrit:
Ben moi je dois avouer une certaine sensiblerie ... des pubs comme Vittel, Vichy, Saint Yorre et autres liquides abjects me tirent les larmes des yeux.

Il m'arrive même de me devoir me réhydrater en toute urgence. Vous ais je deja parlé de mon coté aquaphobe ? Oui ? Ah bon, ça m'étonne ...

Et voilà !! Dès qu'il y a un sujet trop sentimental, tu peux pas t'en empêcher hein??? lol! lol!

Pour la peine, tu boiras l'eau du robinet Razz
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 23:55

Je vais pleurer pour de bon la ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BlueCat

BlueCat


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : le havre
Date d'inscription : 16/12/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 7:18

Quelqu'un a déjà vu "le champion" avec rich schroeder?
ça c'est un film à se déshydrater...
Sinon à tous les coups y'a "la liste de shindler"..
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin

Taliesin


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 22/12/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 8:41

Je sais que certains films m'ont au moins fait verser une larme mais là comme ça tout de suite j'ai rien qui revient... Sinon des trucs qui me faisaient pleurer c'était Rémi Sans Famille et Les Routes du Paradis


edit : Je viens de trouver un film qui me fait verser des larmes, c'est le magnifique Edward aux Mains d'Argent... Je pleure à coup sûr...
Revenir en haut Aller en bas
krikee

krikee


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/08/2007

Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:15

Dans les années 80, j' avais vu un téléfilm avec Raquel Welsh qui s' appelait "Choisir sa mort" sur la maladie de Charcot.
J' ai vraiment chialé comme une madeleine! Avec suffoquements, en plus, la totale!Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Empty
MessageSujet: Re: Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures   Film qui enfant m'a fait pleurer  pendant des heures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film qui enfant m'a fait pleurer pendant des heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai fait pleurer autant que Rémi !!!
» (RESOLU : la maison de tous les cauchemars) Film SF où une famille enfermée dans une maison, en fait sont des poupées
» pleurer en regardant un dessin animé ?
» Les jeux de 20 heures
» Deux heures moins le quart avant Jésus Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Le ciné 80's-
Sauter vers: