| t'as mangè quoi ce midi? | |
|
+20XIII boubou_81 Vincent bidibules28 golgoth69 Jackburton Nico lebowski Kraftwerk Lady Oscar Steph75 nath1974 Jinsei (La)Melanie JC761 Odilederey Tommy mag michael alias aktarus freddo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Sam 6 Oct 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Sam 6 Oct 2007 - 1:49 | |
| me voila repus tu m'as inspirè mon repas de ce soir freddo un plat de frites 2 steacks et la "gendarme a new york touch" ,du camembert en quantitèe genereuse haha j'adore ce passage du gendarme a new york le fameux repas pour les aider a chasser leur mal du pays |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Sam 6 Oct 2007 - 2:27 | |
| oui très drole. Note ca fait toujours un peu ca quand tu passes a coté d'une boulangerie francaise a l etranger la nostalgie du pays ^^ | |
|
| |
kumkum
Nombre de messages : 127 Age : 51 Localisation : nord Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Sam 6 Oct 2007 - 4:12 | |
| sympa ta recette, moi c'est plus basique qd je fais des nouilles chinoises mes préférées, nouilles arome oignon (j'ai été elevé a ca et non au lait, c pour ca que je suis pas tres grand...)
en generale je rajoute du choux chinois, des dés de porc caramélisé a la sauce de soja, piments frais ou en sauce.... | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 7 Oct 2007 - 6:03 | |
| bien jouè odile!!! c'est quoi pour immiter le sable? |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 7 Oct 2007 - 6:26 | |
| des petits-beurres que je mixe, ça imite super bien ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 7 Oct 2007 - 6:28 | |
| oui en effet tres reussit |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 7 Oct 2007 - 15:08 | |
| Il est super ton gateau, Odile. J'admire ton imagination! | |
|
| |
Nico
Nombre de messages : 255 Age : 52 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 7 Oct 2007 - 15:16 | |
| Super Odile !! chapeau l'artiste j'en mangerais bien un petit morceau moi !! | |
|
| |
nath1974
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 7 Oct 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 7 Oct 2007 - 18:40 | |
| Merci les copains pour les compliments ! | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 7 Oct 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 7 Oct 2007 - 21:23 | |
| Pas très originale pour un dimanche midi chez nous : poulet roti, jardinière de légumes et yorkshire pudding (miam miam..origine britannique oblige!! ).... | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 7 Oct 2007 - 22:08 | |
| Connais pas le yorkshire pudding, c'est comment comme gâteau ?
Aprés le repas d'hier soir spécial coupe du monde : hamburger maison, frites, coca et pop corn, on a fait raisonnable à midi : escalope de poulet avec haricots verts et yaourt, ça fait moins festif !!! | |
|
| |
Jinsei V.I.P
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 7 Oct 2007 - 22:48 | |
| Le yorkshire pudding n'est pas un gateau mais comment dire une espèce de crèpe épaisse qu'on mange traditionnellement avec du rosbeef mais nous on en mange tous les dimanches. C'est super bon avec du jus genre "bisto" bien épais. (la recette : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/313791/1106955345/yorkshire_pudding.shtml ) On peut aussi faire un plat complet : on y rajoute des saucisses dans la pate et le yorkshire pudding devient le "toad in a hole" (le crapaud dans le trou) et c'est toujours aussi bon!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Lun 8 Oct 2007 - 0:19 | |
| oui c'ets super odile relance la pression pour le 10 haha y'a un puding que j'adore c'ets le puding traditionel qu'on voit dans les patisseries en france mais je sais pas son nom exact je sais pas non plus si c'ets dur a faire ma mere en faisait un mais c'etait du pain perdu a la francaise disons(rien a voir) celui qui me manque y'avait une cerise confite au dessus et une pate fine en dessous je crois.. ce midi purèe fromage salade verte et une heure apres une tablette de choco au lait noisette ,un demi litre de lait et un yaourt(gros et long entrainement hier ca me file la dalle automatiquement le lendemain) |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Lun 8 Oct 2007 - 1:12 | |
| ah mais je croyais que c'était un gâteau sucré moi ce pudding !
J'aimerais bien goûter mais pas en le faisant moi-même, dans une famille anglaise comme il se doit. Je connais trés mal la cuisine anglaise... | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Lun 8 Oct 2007 - 2:12 | |
| Ce midi c'était chez mes parents, quenelles, champignons, marrons (spécialités de chez nous!) avec escalope de veau. Dessert: un poirier (avec le petit alcool de poire qui tue ) | |
|
| |
Jinsei V.I.P
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Lun 8 Oct 2007 - 21:34 | |
| Spagetti bolognaise! Avec le fiston qui en avait autant sur son pull que dans son assiette!! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Lun 8 Oct 2007 - 21:39 | |
| Moi j'ai soulevé de la fonte entre midi et deux, donc j'ai mangé un bon petit sandwich crudité-bacon-sauce fromage blanc puis laitage et compote. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Mar 9 Oct 2007 - 1:46 | |
| promenade a st malo avec ma belle compagne et mon bèbè on a mangè sur les remparts il a fait beau tout l'aprem et meme chaud(presque trop pour moi qui prefere le froid) j'ai du manger des sandwichs(3) au bacon au thon et au poulet rotit+4 tranches de blanc de poulet et aussi 2 ptites bouteilles genial un concentrè de fruits et legumes,genial ce truc et c'ets bon,en une petite boutuche on avale 1^pomme 2 carrottes 1cerise et 2 fraises faut que j'essais de faire ca a la maison avec le blender(truc qui mix là) ah et aussi un gros beignet a la framboise(j' suis pas trop sucre surtout apres un repas mais j'ai accompagnè ma femme qui avait tres envie de patisserie voila c'etait royal de retrouver mon st malo intramuros, qui est mon endroit preferè , en pleine periode hors saison . a 100m on pouvait profiter sans peine de l'air siflè par un passant heureux,entendre derriere un resto un mec sortir les casiers a bouteilles,c'etait tellement calme et facile de "s'approprier" l'endroit ! on a comme toujours (on y va que hors saison,jamais j'y fouterais les pieds l'etè ) croisè des gens charmants ,polis ,etc qui propose leur services pour me prendre avec ma petite famille en photo..a la limite la bas la seule raison possible de s'enerver c'ets si la personne en face refuse depuis une heure de prendre la place que tu lui laisse poliment dans une file d'attente c'ets tellement beau aussi bien dans la vielle ville que la cote,ca sent bon.. le paradis !
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 1:49, édité 1 fois |
|
| |
le grand goldorak
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : moselle (EST de la france) Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Mar 9 Oct 2007 - 1:48 | |
| superbe le gâteau odilederey un fiston super gâté on a pas envie de le manger pour ne pas l'abimer | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Mar 9 Oct 2007 - 2:04 | |
| - joaquin a écrit:
- promenade a st malo avec ma belle compagne et mon bèbè
on a mangè sur les remparts il a fait beau tout l'aprem et meme chaud(presque trop pour moi qui prefere le froid) j'ai du manger des sandwichs(3) au bacon au thon et au poulet rotit+4 tranches de blanc de poulet et aussi 2 ptites bouteilles genial un concentrè de fruits et legumes,genial ce truc et c'ets bon,en une petite boutuche on avale 1^pomme 2 carrottes 1cerise et 2 fraises faut que j'essais de faire ca a la maison avec le blender(truc qui mix là) ah et aussi un gros beignet a la framboise(j' suis pas trop sucre surtout apres un repas mais j'ai accompagnè ma femme qui avait tres envie de patisserie
voila c'etait royal de retrouver mon st malo intramuros, qui est mon endroit preferè , en pleine periode hors saison . a 100m on pouvait profiter sans peine de l'air siflè par un passant heureux,entendre derriere un resto un mec sortir les casiers a bouteilles,c'etait tellement calme et facile de "s'approprier" l'endroit ! on a comme toujours (on y va que hors saison,jamais j'y fouterais les pieds l'etè ) croisè des gens charmants ,polis ,etc qui propose leur services pour me prendre avec ma petite famille en photo..a la limite la bas la seule raison possible de s'enerver c'ets si la personne en face refuse depuis une heure de prendre la place que tu lui laisse poliment dans une file d'attente c'ets tellement beau aussi bien dans la vielle ville que la cote,ca sent bon.. le paradis ! Merci de nous faire partager ça joaquin, à te lire j'étais à st malo Vous avez du passer de bons moments! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Mar 9 Oct 2007 - 2:49 | |
| c'ets un peu hors sujet st malo helas / au forum ! sinon je sort sans prob un jour ou j'ai le temps la grosse artillerie a coup de photos et de mots doux, pour demontrer qu'il y a pas pour moi de meilleure place au monde pour y naitre y vivre et y finir son temps heureux edit je peux pas passer un mauvais moment la bas lady! hors saison t'as la ville et les remparts en gros pour toi mon petit a dormit dans la place centrale quasiment au milieu des fleurs a couleurs vive en se shootant a l'iode cette aprem |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? | |
| |
|
| |
| t'as mangè quoi ce midi? | |
|