Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

t'as mangè quoi ce midi?

+20
XIII
boubou_81
Vincent
bidibules28
golgoth69
Jackburton
Nico
lebowski
Kraftwerk
Lady Oscar
Steph75
nath1974
Jinsei
(La)Melanie
JC761
Odilederey
Tommy
mag
michael alias aktarus
freddo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo

Masculin

t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:24

Rire ^^

Bon apétit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:49

me voila repus
tu m'as inspirè mon repas de ce soir freddo afro

un plat de frites 2 steacks et la "gendarme a new york touch" ,du camembert en quantitèe genereuse haha

j'adore ce passage du gendarme a new york
le fameux repas pour les aider a chasser leur mal du pays
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo

Masculin

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 2:27

oui très drole. Note ca fait toujours un peu ca quand tu passes a coté d'une boulangerie francaise a l etranger la nostalgie du pays ^^
kumkum

kumkum

Masculin

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 4:12

sympa ta recette, moi c'est plus basique qd je fais des nouilles chinoises
mes préférées, nouilles arome oignon (j'ai été elevé a ca et non au lait, c pour ca que je suis pas tres grand...)

en generale je rajoute du choux chinois, des dés de porc caramélisé a la sauce de soja, piments frais ou en sauce....
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 5:59

Pour Joaquin : le gâteau que j'ai fait à mon fiston pour son anniv. J'appelle ça "gâteau en chantier".

t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Gateau11

t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Gateau13
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 6:03

bien jouè odile!!!
c'est quoi pour immiter le sable?
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 6:26

des petits-beurres que je mixe, ça imite super bien !
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 6:28

oui en effet tres reussit
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:08

Il est super ton gateau, Odile. J'admire ton imagination! Very Happy
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Nico

Nico

Masculin

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:16

Super Odile !! chapeau l'artiste cheers j'en mangerais bien un petit morceau moi !! lol!
nath1974

nath1974

Féminin

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:59

tremblez jeunes gens pour le concours de max !!!
pale pale
quand on voit l'imagination d'odile y'a de quoi avoir les j'tons !!! pale pale

lol!
http://nathreg.spaces.live.com/
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:40

Merci les copains pour les compliments ! Wink
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar

Féminin

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:30

ça promet pour le bricobibou!! Tu vas nous mettre une raclée Embarassed Embarassed Crying or Very sad

Tes enfants ont beaucoup de chance en tout cas, bravo à toi! cheers
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:23

Pas très originale pour un dimanche midi chez nous : poulet roti, jardinière de légumes et yorkshire pudding (miam miam..origine britannique oblige!! )....
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:08

Connais pas le yorkshire pudding, c'est comment comme gâteau ?

Aprés le repas d'hier soir spécial coupe du monde : hamburger maison, frites, coca et pop corn, on a fait raisonnable à midi : escalope de poulet avec haricots verts et yaourt, ça fait moins festif !!!
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:48

Le yorkshire pudding n'est pas un gateau mais comment dire une espèce de crèpe épaisse qu'on mange traditionnellement avec du rosbeef mais nous on en mange tous les dimanches. C'est super bon avec du jus genre "bisto" bien épais.

t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 50212810

(la recette : http://www.linternaute.com/femmes/cuisine/recette/313791/1106955345/yorkshire_pudding.shtml )

On peut aussi faire un plat complet : on y rajoute des saucisses dans la pate et le yorkshire pudding devient le "toad in a hole" (le crapaud dans le trou) et c'est toujours aussi bon!! Very Happy
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:19

oui c'ets super odile relance la pression pour le 10 haha afro

y'a un puding que j'adore c'ets le puding traditionel qu'on voit dans les patisseries en france
mais je sais pas son nom exact
je sais pas non plus si c'ets dur a faire
ma mere en faisait un mais c'etait du pain perdu a la francaise disons(rien a voir)
celui qui me manque y'avait une cerise confite au dessus et une pate fine en dessous je crois..

ce midi purèe fromage salade verte
et une heure apres une tablette de choco au lait noisette ,un demi litre de lait et un yaourt(gros et long entrainement hier ca me file la dalle automatiquement le lendemain)
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 1:12

ah mais je croyais que c'était un gâteau sucré moi ce pudding !

J'aimerais bien goûter mais pas en le faisant moi-même, dans une famille anglaise comme il se doit. Je connais trés mal la cuisine anglaise...
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar

Féminin

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 2:12

Ce midi c'était chez mes parents, quenelles, champignons, marrons (spécialités de chez nous!) avec escalope de veau. Dessert: un poirier (avec le petit alcool de poire qui tue lol! )
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei

Féminin

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:34

Spagetti bolognaise! Avec le fiston qui en avait autant sur son pull que dans son assiette!! Very Happy
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey

Féminin

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:39

Moi j'ai soulevé de la fonte entre midi et deux, donc j'ai mangé un bon petit sandwich crudité-bacon-sauce fromage blanc puis laitage et compote.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 1:46

promenade a st malo avec ma belle compagne et mon bèbè
on a mangè sur les remparts il a fait beau tout l'aprem et meme chaud(presque trop pour moi qui prefere le froid)
j'ai du manger des sandwichs(3) au bacon au thon et au poulet rotit+4 tranches de blanc de poulet et aussi 2 ptites bouteilles genial
un concentrè de fruits et legumes,genial ce truc et c'ets bon,en une petite boutuche on avale 1^pomme 2 carrottes 1cerise et 2 fraises
faut que j'essais de faire ca a la maison avec le blender(truc qui mix là)
ah et aussi un gros beignet a la framboise(j' suis pas trop sucre surtout apres un repas mais j'ai accompagnè ma femme qui avait tres envie de patisserie

voila c'etait royal de retrouver mon st malo intramuros, qui est mon endroit preferè , en pleine periode hors saison .
a 100m on pouvait profiter sans peine de l'air siflè par un passant heureux,entendre derriere un resto un mec sortir les casiers a bouteilles,c'etait tellement calme et facile de "s'approprier" l'endroit !
on a comme toujours (on y va que hors saison,jamais j'y fouterais les pieds l'etè ) croisè des gens charmants ,polis ,etc qui propose leur services pour me prendre avec ma petite famille en photo..a la limite la bas la seule raison possible de s'enerver c'ets si la personne en face refuse depuis une heure de prendre la place que tu lui laisse poliment dans une file d'attente Very Happy
c'ets tellement beau aussi bien dans la vielle ville que la cote,ca sent bon..
le paradis !

Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 1:49, édité 1 fois
le grand goldorak

le grand goldorak

Féminin

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 1:48

superbe le gâteau odilederey
un fiston super gâté on a pas envie de le manger pour ne pas l'abimer Wink
http://www.legrandgoldorak.com
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar

Féminin

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 2:04

joaquin a écrit:
promenade a st malo avec ma belle compagne et mon bèbè
on a mangè sur les remparts il a fait beau tout l'aprem et meme chaud(presque trop pour moi qui prefere le froid)
j'ai du manger des sandwichs(3) au bacon au thon et au poulet rotit+4 tranches de blanc de poulet et aussi 2 ptites bouteilles genial
un concentrè de fruits et legumes,genial ce truc et c'ets bon,en une petite boutuche on avale 1^pomme 2 carrottes 1cerise et 2 fraises
faut que j'essais de faire ca a la maison avec le blender(truc qui mix là)
ah et aussi un gros beignet a la framboise(j' suis pas trop sucre surtout apres un repas mais j'ai accompagnè ma femme qui avait tres envie de patisserie

voila c'etait royal de retrouver mon st malo intramuros, qui est mon endroit preferè , en pleine periode hors saison .
a 100m on pouvait profiter sans peine de l'air siflè par un passant heureux,entendre derriere un resto un mec sortir les casiers a bouteilles,c'etait tellement calme et facile de "s'approprier" l'endroit !
on a comme toujours (on y va que hors saison,jamais j'y fouterais les pieds l'etè ) croisè des gens charmants ,polis ,etc qui propose leur services pour me prendre avec ma petite famille en photo..a la limite la bas la seule raison possible de s'enerver c'ets si la personne en face refuse depuis une heure de prendre la place que tu lui laisse poliment dans une file d'attente Very Happy
c'ets tellement beau aussi bien dans la vielle ville que la cote,ca sent bon..
le paradis !

Merci de nous faire partager ça joaquin, à te lire j'étais à st malo lol!

Vous avez du passer de bons moments!
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 2:49

c'ets un peu hors sujet st malo helas / au forum !
sinon je sort sans prob un jour ou j'ai le temps la grosse artillerie a coup de photos et de mots doux, pour demontrer qu'il y a pas pour moi de meilleure place au monde pour y naitre y vivre et y finir son temps heureux
lol!

edit je peux pas passer un mauvais moment la bas lady!
hors saison t'as la ville et les remparts en gros pour toi
mon petit a dormit dans la place centrale quasiment au milieu des fleurs a couleurs vive en se shootant a l'iode cette aprem
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: t'as mangè quoi ce midi?   t'as mangè quoi ce midi? - Page 7 Icon_minitime

t'as mangè quoi ce midi?
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant