| t'as mangè quoi ce midi? | |
|
+20XIII boubou_81 Vincent bidibules28 golgoth69 Jackburton Nico lebowski Kraftwerk Lady Oscar Steph75 nath1974 Jinsei (La)Melanie JC761 Odilederey Tommy mag michael alias aktarus freddo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Sam 29 Sep 2007 - 0:02 | |
| rigolo ca paul et nils ils ont que 1 mois d'ecart et ils ont des bouille de petit garçon plus que de nourisson |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Sam 29 Sep 2007 - 0:36 | |
| Alors ce midi, c'était une omelette aux pommes de terre. Et pour les recettes de mon enfance, allez savoir pourquoi, ma mémoire a surtout gardé les desserts . Ma maman avait une yaourthière, elle nous faisait des supers yaourths à tous les gouts possibles et imaginables, elle nous faisait aussi des glaces à l'eau avec des moules "tupperware". Sinon, les grands classiques : crêpes, gaufres, gateau au yaourth,..... En salé, je me souviens surtout de sa purée de pomme de terre (à tomber par terre... ) | |
|
| |
lebowski
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Sam 29 Sep 2007 - 0:37 | |
| alors ce midi: moukren a la glaviouse nan ce midi ça a été resto japonais,beignet de crevette et nouilles sautées. avec une ptite soupe au champlard noir pas dégueux... et étant gamin mon plat préféré était le boudin purée. que ma mamie savait faire comme personne | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Sam 29 Sep 2007 - 1:18 | |
| [quote Ca n'a rien à voir avec un régime... Tu sais quand tu apprends que ton conjoint te ment, te trompe (alors que je viens d'apprendre qu'il est harcelé par une gamine de 20 ans) ça coupe un peu l'apétit....d'ailleurs j'en profite pour vous dire que je serai probablement moins présente sur le forum à cause de tout ça.. A bientôt.[/quote] Désolée ma petite Jinsei de ce qui t'arrive ... mes pensées t'accompagnent aussi dans ce moment difficile .... | |
|
| |
lebowski
Nombre de messages : 99 Age : 45 Localisation : derriere toi Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Sam 29 Sep 2007 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Sam 29 Sep 2007 - 2:56 | |
| - mag a écrit:
Désolée ma petite Jinsei de ce qui t'arrive ... mes pensées t'accompagnent aussi dans ce moment difficile .... Merci Mag... | |
|
| |
(La)Melanie V.I.P
Nombre de messages : 1199 Age : 45 Localisation : STRASBOURG-METZ Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Sam 29 Sep 2007 - 17:31 | |
| Moi aussi Jinsei, je suis désolée de ce qui t'arrive. J'ai une copine qui est dans le même cas. Quand on se voit, elle me raconte à quel point le père de son fils de 3 ans est horrible avec elle et comme il détruit sa famille. Je te soutiens complètement comme je le fais pour elle. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Sam 29 Sep 2007 - 19:38 | |
| huile de foie d' morue comme chaque matin (bon là le midi c'etait mon premier repas de la journèe) et je me suis fais des crepes maison avec du jambon et du gruyere puis d'autre au sucre et 2 cafè liegois |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Sam 29 Sep 2007 - 19:41 | |
| Pizza avec un oeuf a cheval | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Sam 29 Sep 2007 - 21:10 | |
| - freddo a écrit:
- Pizza avec un oeuf a cheval
Pendant deux secondes j'ai imaginé un oeuf sur un cheval... | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Sam 29 Sep 2007 - 21:27 | |
| - Citation :
- Pendant deux secondes j'ai imaginé un oeuf sur un cheval...
Ca s'appelle un bidibule Lady ^^ | |
|
| |
golgoth69
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : abords du beaujolais Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Sam 29 Sep 2007 - 21:48 | |
| - jinsei a écrit:
Ca n'a rien à voir avec un régime... Tu sais quand tu apprends que ton conjoint te ment, te trompe (alors que je viens d'apprendre qu'il est harcelé par une gamine de 20 ans) ça coupe un peu l'apétit....d'ailleurs j'en profite pour vous dire que je serai probablement moins présente sur le forum à cause de tout ça.. A bientôt. . Un gros bisou à ma petite voisine de la Loire avec tout mon soutien aussi ... Et surtout n'oublie pas qu'apres la pluie, arrive le | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 30 Sep 2007 - 2:45 | |
| Gros bisous aussi ... bon courage, on sait tous que certaines épreuves sont vraiment dures ... Sinon, moi, tout seul ce soir Et je regarde Recreadulte que j'ai enregistré cet AM. Au menu, ce sera Poulet roti - purée. Mais avant, en hommage à nos amis du nord, rien de mieux qu'un bon Picon-Bière pour lancer la soirée. Tchin ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 30 Sep 2007 - 2:46 | |
| faudrait une mutli web cam pour qu'on boive un coup ensemble |
|
| |
Tommy Admin
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 30 Sep 2007 - 2:52 | |
| Ouais !!! PAs bete ! Un cyber Trinquage Encore une chouette idée Joaquin ! Bon par contre faudra attendre, j'ai pas de web cam ! | |
|
| |
Tommy Admin
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 30 Sep 2007 - 3:08 | |
| Allez, on va quand même tenter : Tchin ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 30 Sep 2007 - 3:11 | |
| SUPEEEEEEEEEEEEEEER TOMMY! merci beaucoup! moi je suis pas un pro de la technique pis on rentre pas les tofs par mon ordi tout vieux mais par celui de ma femme mais j'essaierais en mettant plus de temps un de ces jours ,de te renvoyer la baballe! |
|
| |
bidibules28
Nombre de messages : 288 Age : 114 Localisation : chartres Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 30 Sep 2007 - 3:48 | |
| | |
|
| |
Tommy Admin
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 30 Sep 2007 - 3:59 | |
| | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 30 Sep 2007 - 5:23 | |
| Ben moi j'ai déjeuné dans un resto au Futuroscope : pâtes fraiches avec compotée de tomate, parmesan et roquette, et au goûter, un gros brownies au chocolat !!! | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 30 Sep 2007 - 14:50 | |
| - odilederey a écrit:
- Ben moi j'ai déjeuné dans un resto au Futuroscope : pâtes fraiches avec compotée de tomate, parmesan et roquette, et au goûter, un gros brownies au chocolat !!!
La chance!!! Je suis jamais allée au futuroscope, c'est un peu galère pour y aller de chez moi. Faudrait prendre un train depuis Lyon mais après je crois qu'il faut passer par Paris, ça fait long. Sinon ça vaut le coup Odile? Désolée pour le hors sujet... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 30 Sep 2007 - 17:50 | |
| c'ets pas moi que les hors sujets derange en tout cas lady oscar.
pas mal de viande de boeuf ,et pas mal de carottes rapèes. |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 30 Sep 2007 - 19:10 | |
| - Tommy a écrit:
- Allez, on va quand même tenter :
Tchin ! Tommy, j'espère que c'est bien de la Leffe, dans ton verre !!! Merci de faire honneur à nos bières belges à nous !! | |
|
| |
nath1974
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? Dim 30 Sep 2007 - 22:45 | |
| - odilederey a écrit:
- Ben moi j'ai déjeuné dans un resto au Futuroscope : pâtes fraiches avec compotée de tomate, parmesan et roquette, et au goûter, un gros brownies au chocolat !!!
ah ben ça alors juste à côté de chez moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: t'as mangè quoi ce midi? | |
| |
|
| |
| t'as mangè quoi ce midi? | |
|