| Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? | |
|
+22Jinsei valou60 lalabel saroumane golgoth69 Vera plume Jackburton venusia Gregosvaison vivanet Funkyman Steph75 Prince d'Euphor LoveLikeBlood Vincent freddo Lady Oscar Nico Tommy Odilederey Sale_Gosse 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baronsat
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? Sam 5 Jan 2008 - 19:26 | |
| - Sale_Gosse a écrit:
- J'avais obtenu ça ...
je n'ai rien fait pour le mur. Encore un peu trop de rouge, mais c'est pas évident, peut être qu'avec une image de plus grande définition.. Comme je disais, j'arrive un peu tard, mais je suis dispo au cas où. | |
|
| |
vivanet
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Meaux (77) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? Sam 5 Jan 2008 - 21:38 | |
| Moi aussi j'avais un chalet jeu jura, d'ailleurs on s'en servait pour jouer à la dinette Ben oui, on disait que les morceaux de bois c'etait des saucisses... et les tuiles du toit, des feuilles de salade.... Et je faisais aussi du tricotin, mais avec mes doigts! on en faisait des metres et des metres avec les restes de laine de ma mère. | |
|
| |
Sale_Gosse
Nombre de messages : 421 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? Dim 6 Jan 2008 - 1:13 | |
| Ok, je vais t'envoyer le scan 600 dpi de la photo de Tommy ... T'aimes le StardBird ? Je l'ai encore sous scello dans ma collec' ... Enjoy la rencontre de 2 icones : | |
|
| |
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? Dim 9 Mar 2008 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Sale_Gosse
Nombre de messages : 421 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? Dim 9 Mar 2008 - 3:31 | |
| Merci d'avoir fait un "up" sur le sujet. Si tu as des souvenirs / anecdotes à raconter ... A+ | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? Dim 9 Mar 2008 - 3:31 | |
| Ah le petit chien!! Que de souvenirs , merci Tipoune!!! | |
|
| |
Tipoune V.I.P
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? Mer 12 Mar 2008 - 2:09 | |
| bon, je mets un autre truc avec lequel j'ai beaucoup joué, mais moi, j'avais la ruche de Maya l'Abeille avec des figurines, mais je ne retrouve aucune photo, çà m'énerve!!! Je suis sûre que c'était de la marque Vulli, mais rien .... | |
|
| |
Sale_Gosse
| Sujet: Re: Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? Mer 12 Mar 2008 - 18:49 | |
| - Tipoune a écrit:
- bon, je mets un autre truc avec lequel j'ai beaucoup joué, mais moi, j'avais la ruche de Maya l'Abeille avec des figurines, mais je ne retrouve aucune photo, çà m'énerve!!!
Je suis sûre que c'était de la marque Vulli, mais rien ....
Tu devrais trouver une photo dans le bouquin ... | |
|
| |
Tipoune V.I.P
| Sujet: Re: Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? Ven 14 Mar 2008 - 5:53 | |
| | |
|
| |
Milo du Scorpion
Nombre de messages : 49 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? Ven 14 Mar 2008 - 6:01 | |
| | |
|
| |
Jackburton Modo
Nombre de messages : 1499 Age : 48 Localisation : Saint-Nazaire Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? Ven 14 Mar 2008 - 6:03 | |
| | |
|
| |
Tipoune V.I.P
| Sujet: Re: Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? Dim 16 Mar 2008 - 7:17 | |
| - jinsei a écrit:
- Ah le petit chien!! Que de souvenirs , merci Tipoune!!!
bah j'ai la joie de vous annoncer que mon Snarfounet vient de m'en offrir un qu'il vient d'avoir sur e-bay en fait, il m'a dit de fermer les yeux et j'ai tout de suite reconnu le critcritcrit quand il marche!!! je suis trop contente!! | |
|
| |
Sale_Gosse
| Sujet: Re: Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? Dim 16 Mar 2008 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Tipoune V.I.P
| Sujet: Re: Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? Lun 17 Mar 2008 - 2:25 | |
| dis-moi, sale gosse, as-tu toujours besoin de photos d'époque avec des jouets? J'en ai quelques unes, si çà t'intéresse | |
|
| |
Sale_Gosse
| Sujet: Re: Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? Lun 17 Mar 2008 - 16:50 | |
| - Tipoune a écrit:
- dis-moi, sale gosse, as-tu toujours besoin de photos d'époque avec des jouets? J'en ai quelques unes, si çà t'intéresse
"Mieux vaut trop que pas assez" ... Attention cependant : il faut du 300 DPI au format TIF. Mail : photos@joujoux-vintage.frQuels jouets figurent sur les photos ? Merci en tout cas ... | |
|
| |
Tipoune V.I.P
| Sujet: Re: Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? Lun 17 Mar 2008 - 23:24 | |
| sale gosse: no problemo pour le format Schmuch que tu demandes (j'ai un informaticien à la maison, çà aide!!) Les photos ne sont pas très bonnes et sont anciennes: j'ai une voiture à pédales, genre jeep une petite télé fisher price (on remontait un mécanisme à l'aide d'un gros bouton jaune sue le côté et un décor défilait, avec de la musique), j'en ai mis une image un peu plus haut dans ce topic une voiture de Big Jim (il me semble) jaune Snarf va essayer de re toucher les photos pour que ce soit un peu mieux. Tu les auras dans la soirée, je pense | |
|
| |
Sale_Gosse
| Sujet: Re: Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? Mar 18 Mar 2008 - 0:35 | |
| - Tipoune a écrit:
- sale gosse: no problemo pour le format Schmuch que tu demandes (j'ai un informaticien à la maison, çà aide!!)
Les photos ne sont pas très bonnes et sont anciennes: j'ai une voiture à pédales, genre jeep une petite télé fisher price (on remontait un mécanisme à l'aide d'un gros bouton jaune sue le côté et un décor défilait, avec de la musique), j'en ai mis une image un peu plus haut dans ce topic une voiture de Big Jim (il me semble) jaune
Snarf va essayer de re toucher les photos pour que ce soit un peu mieux.
Tu les auras dans la soirée, je pense Salut. Pas la peine de retoucher, on s'en occupe. Surtout, les envoyer "brut" non retouchées. Merci. Seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? | |
| |
|
| |
| Souvenirs de jouets / jeux / panoplies ? | |
|