Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !

Aller en bas 
+52
Steve Black
B-800
vectron49
niju_69
djeunhomme
treachery
Manu
L627
zabar
watoo-watoo
chalvron
nelly
Keupon
Hobbes
Calvin
Xavier
Ty-gum
Ganache
Nâmanite
Nostalgique
lessousdoues
Erpob
Joey
Odilederey
Mathieu
Kyle Reese
Steph75
Nico
MaxTV80
balthus
Water-Man
Tipoune
Jackburton
mag
freddo
Gally
nadidi
macfly20222
Pallikari
michael alias aktarus
Roc56
jeff
jumos33
Greg1970
BarbieGirl
Goldotruc
Markhollis
Patrick
Karnov
katleen
MissTitiyo
lycorne
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:53

Bon quand vous aurez fini de critiquer mon ringo envoyez-moi un MP lol! J'en prends plein la tête moi affraid Sad Et puis Greg a dit que les buggles c'était de la daube mais lui on lui dit rien ! pfff ! ça date des années 80 tout de même ! Vous pourriez respecter mes goûts (de chieutes je sais mdr )
Puisque y'en a qui triche lol! mais après tout certain(e)s d'entre nous ont des souvenirs des années 70 (nous les vieux lol!) alors je triche aussi, une fois n'est pas coutume. J'espère que vous aurez autant de plaisir que moi à écouter ce titre que J'ADOooooRE !!!!! J'ai écouté ça en boucle quand j'étais petiote et ça m'éclate toujours autant !

PS : Baltus, si ça se trouve tu as trouvé ton clip sur la page de MimiLaDieppoise lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:54

Ouais Mark, j'me suis fait bien griller sur ce coup là Embarassed Mais je dirais pour me rattraper que mon clip des Buggles est intemporel, NA colere
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 3:10

Greg1970 a écrit:
Ouais Mark, j'me suis fait bien griller sur ce coup là Embarassed Mais je dirais pour me rattraper que mon clip des Buggles est intemporel, NA colere

Ce titre de Rod Stewart me rappelle les boums dans le garage de mon voisin ! Né le même jour et la même année que moi (faut l'faire lol! )
Dans les années 80 je crois me souvenir qu'il y'a eu "young turks" mais pas sûre ! Tout de même moins populaire que "Da ya think I'm sexy" !

Tu as raison ! revendique ! Défends-toi ! Résiste ! Prouve que tu existes.... cherche ton bonheur partout .... bats-toi, signe et persiste....mdr:
Un vrai syndicaliste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 3:18

Tu ne crois pas si bien dire MissTitiyo mdr J'ai été délégué syndical dans ma boîte pendant 8 ans epee
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 3:21

Greg1970 a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire MissTitiyo mdr J'ai été délégué syndical dans ma boîte pendant 8 ans epee

mdr cherche pas ! J'ai des dons divinatoires !
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:10

Un clip par jour... Restons donc dans la moyenne Exclamation Alors, je ne sais pas si des toubibs font partie de l'assemblée de notre communauté mais cette chanson leur est spécialement destinée... Moi j'préfère les infirmières de toute façon lol!



THOMPSON TWINS : "Doctor, Doctor..." (1983-84)
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:19

Chose promise, chose due ...

Voici donc la 2éme chanson connue de l'ami Ivan



IVAN - Baïla
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 1:29

J'sais pas toi Markho mais je préférais Fotonovela !
Connais pas du tout Thompson twins ! Aucun souvenir !

Moi j'ai envie de mettre Billy Idol dans le jukebox mais c'est une torture : "Catch my fall" ou "Flesh for fantasy" ????? Bon je tranche : ce sera "Flesh for fantasy" qui me rappelle plus de souvenirs ! flower

Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 3:23

Chouette Billy Idol cheers

Moi ce soir, c'est ma soirée Duran Duran Very Happy :


Duran Duran - I Don't Want Your Love - Big Thing (1988)
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 5:22

Mon petit clip du jour à moi c'est Roxette... waooww c'est vrai que ce clip aurait aussi eu sa place dans la série slow si chére a l'ami Greg, mais bon ...



Roxette - Listen to your heart
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 6:12

moi ce soir je nous mets un petit gary moore avec parisienne walkays!!!!!! un morceau d anthology!!!!!!


que des fois certains confondent avec santana europa !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 6:28

Très bon choix Markho cheers je ne t'en veux nullement d'avoir posté un slow, j'en ai plein en réserve mdr
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 7:11

Je trouve que ce titre de Gary Moore ne ressemble pas à "Europa" mais qu'est-ce que ça sonne Santana, ça ça fait pas de doute ! lol! Je veux bien croire qu'on confonde !
Du coup j'ai envie de poster du Santana ! Si vous me cherchez pour danser, je suis dans le fond à gauche, et ma copine est d'accord pour garder mon sac lol!
Carlos Santana est un type génial guitaristiquement parlant et très humble respect
Alors donc je disais que je suis dispo pour danser sur Samba pati Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 7:19

oh zut m'es crompée Embarassed tous ces slows ça m'a perturbé lol! c'est pas ici que je voulais poster "samba pati" ! suis désolée Embarassed j'voulais l'mettre dans nos slows préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 10:34

Bon début de congé de fin de semaine à tous avec ce tempo simple et funky, comme nous tous quoi! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 14:42

Bon week-end à tous cheers Voici une petite pensée pour les nanas du fofo lol!



Ce morceau date de 1987 et a été composé par Alain Chamfort lui-même Exclamation


Dernière édition par Greg1970 le Dim 18 Mai 2008 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 5:02

moi ce soir me le joue groovy a fond avec les
grands temptations un morceau fabuleux repris aussi par le grand isaac
hayes le genial createur du theme de shaft et le super groupe soul 2
soul que suis obliger de vous mettre les 2 versions cheers cheers cheers

bon week end a tous





Revenir en haut Aller en bas
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 7:54

Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:11

Voici un groupe d'ados du milieu des années 80 dont la musique aux accents funk m'est restée en tête... D'après mes infos après dissolution, le groupe s'est reformé en 2001 Exclamation



Curiosity killed the cat : "Down to earth" (1986)
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 0:56

Merci Greg pour le clin d'oeil à nous les filles lol! Ahhh ces garçons !!!! lol! lol! lol! On en est toute décoiffées !
Je confirme c'est une chanson du GRAND (oui oui GRAND, j'adore les chansons de monsieur Chamfort) Alain Chamfort. Il était ami avec les deux filles de ce groupe pas encore formé (je parle du groupe hein lol! ). Il venait de rompre avec Lio, et plutôt déprimé, elles lui ont proposé de partir quelques jours en vacances avec elles. Et c'est à ce moment qu'il leur a écrit ce titre, un titre dépoussiéré récemment version Tecktonic ! lol!

Quant à Curiosity killed the cat (Pauv' matou Sad ) j'ai connu grâce à ma correspondante anglaise de l'époque. Je n'avais pas tellement accroché, elle m'avait envoyé aussi "Living in a box", je préférais !

Merci Akta pour ton choix ! Super +1
PS : Shaft d'Isaac Hayes c'est à tomber !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 1:30

A ma connaissance, on a oublié dans ce sujet un groupe des années 80 ! Alors je répare et je vous propose Simply Red ! Un groupe toujours d'actualité et resté excellent. Je vous propose un titre phare : "Money's too tight" version toute récente qui, je trouve, n'a pas pris une ride !


Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 2:21

voila un titre bien 80s guitar synthé rhytme et chorus punchy !!!!!!!! adores ce titre du big billy ocean!!!!!

je me vois la en viper cabriolet arpenter cheveux au vent rodeo drive ou venise beach california !!!!!!

remonté santa monica filler jusqu a long beach voir le splendide queen mary et finir a miami beach!!!!! avec ce titre dans l autoradio !!!!!!!!

je sais le clip est a l ouest et a mille lieux de ce fantasme californien que je viens de decrire!!!!!! lol!
qui se terminerais par l acostage d une belle blonde californiene!!!!! qui ferai de moi son lover boy!!! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 3:07

lol! Michael.... mais tes "beaches" ont rappelées à ma mémoire un vieux morceau des 80's...
Je n'ai pas trouvé la version dont je me rappelais mais juste la version originale d' Hanoï Rocks... me semblait pourtant qu'elle avait été reprise dans une version un peu moins rock par un autre groupe genre Gun's scratch


Hanoi Rocks - Malibu Beach Nightmare (1984)
Revenir en haut Aller en bas
balthus

avatar


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : chalons
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:51

Le clip de Louise Tucker : Midnight blue, un slow de 1982 :





MissTitiyo, oui j'ai bien trouvé le clip de Mel Brooks sur la page de mimiLaDieppoise, pourquoi cela ? Es ce que ça serait toi ? Je vois que vous etes de la même ville et avez le même age.
Revenir en haut Aller en bas
http://balthus51.over-blog.com
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:41

Pour ce jour j'ai choisi un morceau de mon style musical de prédilection (et oui, on ne se refait pas)... Le groupe que vous reconnaîtrez sans problème m'a vraiment donné l'envie d'apprendre la musique et je ne me lasse pas de le réécouter à l'occasion Exclamation L'extrait que j'ai choisi date déjà d'il y a 20 ans, c'est fou ce que le temps passe vite affraid Bon rinçage d'oreilles Razz



Spéciale dédicace au(x) "chevelu(s)" du fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !
» Vos clips du jour !
» vos clips du jour
» Liste de vos Clips du jour
» Nos clips du jour peut être......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: