Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !

Aller en bas 
+52
Steve Black
B-800
vectron49
niju_69
djeunhomme
treachery
Manu
L627
zabar
watoo-watoo
chalvron
nelly
Keupon
Hobbes
Calvin
Xavier
Ty-gum
Ganache
Nâmanite
Nostalgique
lessousdoues
Erpob
Joey
Odilederey
Mathieu
Kyle Reese
Steph75
Nico
MaxTV80
balthus
Water-Man
Tipoune
Jackburton
mag
freddo
Gally
nadidi
macfly20222
Pallikari
michael alias aktarus
Roc56
jeff
jumos33
Greg1970
BarbieGirl
Goldotruc
Markhollis
Patrick
Karnov
katleen
MissTitiyo
lycorne
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:47

Coucou à tous

alors moi aujourd'hui, j'ai bien envie de vous faire partager un clip de Gainsbourg.

Lui aussi à marqué nos années 80.

Avec une superbe reprise de Piaf et 1 clip signé Besson.

Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 17:29

un morceau que j'aimais bien:
club house avec leur medley: do it again/billy jean!
dsl pas trouvé de clip!

Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:50

Bonjour !
Je viens enfin de me passer l'integrale de la programmation du week end, et j'ai vraiment bien fait !! Arrow Georges Harrison, Paul Mc Cartney je suis trés fan de tout ce qui est Beatles, je me passe leurs albums en boucle dés que c'est possible... alors merci pour ces jolis clips cheers
Roc merci pour l'info concernant les débuts de Seal, fallait le savoir Wink

Avec tout ça, j'ai une super patate pour aller bosser lol! lol!


Dernière édition par Markhollis le Mer 14 Mai 2008 - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:14

Voici pour today pour ceux qui aiment, c'est moi qui régale cheers



TALKING HEADS : "psycho killer"
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 1:33

Sympa comme version, je ne connaissais pas ! j'connaissais que "psycho chiken" que j'ai posté y'a pas longtemps !
Merci Greg !

J'voulais vous proposer JOE LEMAIRE "Tentations" mais je l'a trouve pas Sad
Alors je vais vous la chanter : 3-4
La vertu talalala a ses raisons talalala ah oui mais coooomment dire non à toutes ces tentations wohoho la vertu talalalalaa a ses raisons talalalala ah oui mais comment dire non à toutes ces tentations wohhooo !Bon je sais c'est pas l'éclat' mais l'coeur y est ! Merci de m'avoir écouté respect
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:57

un groupe pas tres connu en france mais qui a cartonné en angleterre avec
ce titre "i ran"
a flock of seagulls:

Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:19

Génial Roc... j'adore ça cheers
I ran (so far away) est une chanson géniale Very Happy Very Happy
J'en profite pour vous faire partager une autre chanson de "A Flock Of Seagulls", moins connue mais du même album que I ran... surtout pour la superbe coiffure du chanteur, Mike Score Wink


A Flock Of Seagulls - Space age love song (1982)
Revenir en haut Aller en bas
nadidi

avatar


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:27

tres bon choix roc j adore cette chanson ,je n avais jamais vu le clip ,merci !barbie par contre la tienne je ne l avais jamais entendu de ce groupe merci de nous l avoir fait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:54

merci les filles!!oui barbie je connaissais aussi ce titre qui est aussi tres bien du groupe!
et la coupe de cheveux du chanteur est vraiment incroyable dans le 2e clip lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 0:54

Je pense que tout le monde se souviendra de ceci non Question



The Buggles : "Video killed the radio star" (1981)
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 1:46

Je ne connaissais pas "A flock of seagulls" ! C'est sympa de découvrir des trucs qui m'ont échappés, d'autant que c'est pas mal du tout. Barbie, tu sais la coupe de cheveux du chanteur c'est ni plus ni moins M en blond lol!

Greg tu me déçois : The Buggles pff ! mais c'est de l'ersatz du GRAND Ringo ! Ecoutez-moi ce texte, c'est du grand art. C'est un artiste incontournable, les buggles peuvent se rhabiller mdr Oui là franchement tu me déçois bad lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 2:09

Là je m'incline devant la version du "grand" ringo Wink Tu as raison MissTitiyo, les Buggles, c'est de la daube à côté du chef d'oeuvre que tu nous as posté mdr
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 2:12

Greg1970 a écrit:
Là je m'incline devant la version du "grand" ringo Wink Tu as raison MissTitiyo, les Buggles, c'est de la daube à côté du chef d'oeuvre que tu nous as posté mdr

Ah tout de même ! Du coup là tu remontes dans mon estime ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 3:59

quoiiii!!!on dit du mal des buggles non mais!!!! Twisted Evil
un peu de respect pour trevor horn quand meme,ringo
peut aller se rhabiller à coté!!c'est pas lui qui a creer
la maison de disque ZTT qui a produit propaganda,FGTH,alphaville...etc
alors hein biloutes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 4:03

Entièrement d'accord avec toi Roc cheers
Non mais... comparer "vidéo killed the radio star" avec le grand corbeau noir.... vite... une perf de New Wave 80's... je me sens défaillir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 4:05

Bah t'énerves pas Roc lol! Zen !
Chacun ses goûts mdr


Bon OK je sors sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 4:28

Mon dieu, mon dieu mon dieu !!! Qui a bien pu oser poster ce clip de Ringo ?? lol! Je sais pas si je dois le rajouter dans ma liste des clips du jour (si si MissTitiyo je la tiens à jour Wink )
A ranger plutôt dans "du lourd" ou peut être même "Belgitude"... en recherchant bien on doit bien pouvoir des ancetres de Ringo de l'autre côté de la frontiére sortie sortie boulet
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 4:37

Il est vrai que quelques énergumènes du plat pays on déjà fait du "lourd" en matière musicale mais là, l'ami ringo n'est même pas digne de figurer dans la rubrique "belgitude" car il se prend au sérieux en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:32

BarbieGirl a écrit:
Génial Roc... j'adore ça cheers
I ran (so far away) est une chanson géniale Very Happy Very Happy
J'en profite pour vous faire partager une autre chanson de "A Flock Of Seagulls", moins connue mais du même album que I ran... surtout pour la superbe coiffure du chanteur, Mike Score Wink


A Flock Of Seagulls - Space age love song (1982)

Très très bon éA flock of seagulls", malheureusement méconnu en France. En ce qui concerne la coiffure du chanteur, il y a un épisode de la série Friends où on voit Chandler plus jeune arborer la meême coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 5:53

MissTitiyo a écrit:
Je ne connaissais pas "A flock of seagulls" ! C'est sympa de découvrir des trucs qui m'ont échappés, d'autant que c'est pas mal du tout. Barbie, tu sais la coupe de cheveux du chanteur c'est ni plus ni moins M en blond lol!

Greg tu me déçois : The Buggles pff ! mais c'est de l'ersatz du GRAND Ringo ! Ecoutez-moi ce texte, c'est du grand art. C'est un artiste incontournable, les buggles peuvent se rhabiller mdr Oui là franchement tu me déçois bad lol!


WWWOOUUUHHAAAAOOUUUUHHH, je savais pas que Bontempi, ils avaient fait des guitares aussi!! affraid affraid
Parce que si on regarde bien , sa guitare, elle fait tous les instruments, .....sauf la guitare, elle fait piano, violon, batterie, mais jamais on entend la guitare!!! rire
C'est formidable, c'est......non vraiment, je ne trouve pas d'autre mot....formidable!!! mad
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:37

Alors voici mon petit clip du jour, peut etre que ça nous remttra un peu de soleil dans le coeur vu que cette satané pluie est déja de retour Twisted Evil affraid
Cette chanson dâte des années 83-84 environs si je ne me trompe pas, et je suis sur que vous tous et TOUTES dansé au moins une fois dessus...
Et puis si vous etes sages, demain je vous mettrais la 2éme (et derniére) chanson connue de l'ami Ivan Wink



Ivan - Fotonovela

Tommy tu es sur que tu n'as pas un maillot couleur marine pour moi ... allez s'il te plait, j'ai peur, j'ai les doigts tout crispés, je crois que je peux presque plus taper un mot sur mon pc Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:09

ah excellent ivan,ça fait un bail que je l'avais pas entendu,ça fait du bien!!
et le look avec sa mini queue de cheval,c'etait à la mode à l'epoque,eh ouai!
je me rappelle pas du 2e par contre,j'attends demain alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
balthus

avatar


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : chalons
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:04

Le clip de Mel Brooks pour la chanson "It's good to be the king" sortie en 1981. Pour écrire cette chanson, Mel Brooks s'est inspiré de son film la folle histoire du monde ou son personnage du roi Louis XVII n'arrete pas de dire "C'est bon d'être le roi".






Pour le chanteur de A Flock Of Seagulls, on sait maintenant de qui s'est inspiré le chanteur M pour sa coiffure lol

Roc56 : non c'est bon pour mes 2 clips, car c'est le même chanson et le meme interprete.

Greg1970 : pour The Buggles, la chanson date en fait de 1979.


Dernière édition par balthus le Ven 16 Mai 2008 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://balthus51.over-blog.com
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 1:20

Pfff, j'ai essayé de tricher sur la date du clip des Buggles mais Balthus veillais au grain Embarassed Ca m'apprendra lol!

Celle-ci date de 1978 (fastoche c'est écrit dans le clip) si je ne m'abuse Question

Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 2:43

C'est qu'il a l'oeil le Balthus, et le bon !!! cyclops
Greg, bien tenté mais attention maintenant on t'aura un peu plus a l'oeil... Rhôôô le vilain il a filouté Wink
En même temps "Video Killed the radio star" est un tube qui a traversé les années 80, même si en effet il date de 1979 Razz
Perso tant que c'est de la bonne musique comme ça je ne dis rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !
» Vos clips du jour !
» vos clips du jour
» Liste de vos Clips du jour
» Nos clips du jour peut être......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: