Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !

Aller en bas 
+52
Steve Black
B-800
vectron49
niju_69
djeunhomme
treachery
Manu
L627
zabar
watoo-watoo
chalvron
nelly
Keupon
Hobbes
Calvin
Xavier
Ty-gum
Ganache
Nâmanite
Nostalgique
lessousdoues
Erpob
Joey
Odilederey
Mathieu
Kyle Reese
Steph75
Nico
MaxTV80
balthus
Water-Man
Tipoune
Jackburton
mag
freddo
Gally
nadidi
macfly20222
Pallikari
michael alias aktarus
Roc56
jeff
jumos33
Greg1970
BarbieGirl
Goldotruc
Markhollis
Patrick
Karnov
katleen
MissTitiyo
lycorne
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:57

Chouette, retour de cette rubrique sympa qui a fait couler beaucoup d'encre Razz Je me lance alors...

Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 1:03

Wahou, génial ce clip Akta!!! Gore, goth et burtonien à souhait!!! Le tout relevé de costumes à paillettes, çà fait encore plus malsain, limite SM. affraid
Sympa, je ne connaissais pas, merci.

Merci Greg pour le mal de crâne que je me paie à avoir regardé ton clip!! lol! Ils aimaient bien jouer sur les teintes, les flashs, les noirs....je crois que je vais aller veeuuhhhhmmm! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 2:01

ah ben ça, je ne connaissais pas du tout cette chanson des Jacksons moi ! ça alors !! Merci Akta pour la trouvaille, ça vaut le detour !! Et merci pour toutes tes infos, j'ai appris des trucs au passage !

Je ne connaissais pas non plus le tien Greg, ça cogne !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 2:29

Les clips du jour seraient-ils officiellement de retour ????
En tout cas GRAND merci +1 +1 à Akta ! Moi j'aime tout... Jacksons, Jackson 5, Michael, Latoya, Janet... ils sont fabuleux, tellement talentueux ! C'est super de lire tes commentaires. J'ajoute un complément d'info : Berry Gordy est le pôpa de Rockwell "Somebody's watching me", titre sur lequel Michael Jackson fait les choeurs. Du coup ça me donne l'envie de vous proposer un titre de Jermaine qui date de 84 ! On se souvient surtout de "Do what you do" et de son duo avec Pia Zadora mais j'ai un bon souvenir musical de "Sweetest sweetest" que j'avais acheté en 45 tours. J'adore le groove et le son de ce titre... Excellentissime pour mes oreilles.... j'espère qu'il en sera de même pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 3:34

je suis content didille de t avoir fais decouvrir ce titre qui balance bien et que j adore miss titiyo merci pour le compliment et le complement d information car je ne savais pas que rockwell etais le fiston de ce sacré berry!!!!!!!!


merci pour le scoop !!!!!

le clip de germaine et la chanson est pas mal aime bien aussi tous les jacksons meme si michael reste mon préféré!!!!!!

ya temps a die surs ces genie de lamusic que je vais donc créer un post pour vous rememorez quelque chose dont je suis surs vous allez dire mais bon sang mais c bien surs!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 3:45

Mais Michael, pourquoi tu nous fais pas plutôt un article pour le blog sur ce sujet ? ça serait trés chouette ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 3:46

michael alias aktarus a écrit:
je suis content didille de t avoir fais decouvrir ce titre qui balance bien et que j adore miss titiyo merci pour le compliment et le complement d information car je ne savais pas que rockwell etais le fiston de ce sacré berry!!!!!!!!


merci pour le scoop !!!!!

le clip de germaine et la chanson est pas mal aime bien aussi tous les jacksons meme si michael reste mon préféré!!!!!!

ya temps a die surs ces genie de lamusic que je vais donc créer un post pour vous rememorez quelque chose dont je suis surs vous allez dire mais bon sang mais c bien surs!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Suis impatiente, j'ai hâte de voir ! Dans je ne sais plus quel post, ah oui, un post sur Madonna où l'on a parlé de Bambi, j'ai dit que j'aimais beaucoup "Farewell my summer love", si tu trouves le clip, je ne sais pas s'il existe, ce serait géant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 4:55

Voici ton clip Titiyo:



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 5:30

Ouuuhhhh la vache Palli ! Tu es un cas que je vais surveiller de près lol!
C'est un titre eighties mais je pense qu'il est passé inaperçu. C'était avant "Thriller". En tout cas je me souviens que je voyais le 45 tours dans la vitrine du disquaire et je ne pouvais pas me l'offrir, pénurie d'argent de poche à ce moment-là sûrement ! Merci beaucoup ! Au vu de ce que tu as posté il semblerait qu'il n'y ait pas eu de clip ! Mais je crois me souvenir que ce titre n'a marché qu'une saison. Celle de l'été bien sûr, celle des summer love flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Joey
Admin
Admin
Joey


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : wambrechies dans le NORD
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 5:34

Il y a aussi "chariot d'étoile" de Melody.
Par contre, je recherche le clip de "y'a pas que les grands qui revent"... à vos claviers....
Revenir en haut Aller en bas
http://quatrevingt.over-blog.com
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 5:36

Ah bin moi non plus je ne savais pas pour le changement de nom "Jackson Five" en "Jackson Torture" suite aux peripeties que l'on connait maintenant, ni non plus que le fameux Berry était le papa de Rockwell...
Je peux aller me coucher maintenant que j'ai appris quelque chose .... lol!
Euh mais en fait je peux quasiment aller me coucher à chacun de vos posts les copinous !!!!
Merci de nous faire partager tout ça cheers

Par contre je connaissais ta petite chanson Greg, bien sur je n'aurai pas pu dire du premier coup ni peut etre du 2eme, voire 3eme .... qui en étaient les interpretes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 5:39

Et une Mélody! Une!



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 5:42

Pour en revenir aux Fils de Jacques, il ne me semble pas que le groupe ait été rebaptisé en "Jackson's Torture"! "Torture" c'était le titre du morceau...
Eux, ils étaient simplement redevenus "The Jackson's"! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 5:44

Joey a écrit:
Il y a aussi "chariot d'étoile" de Melody.
Par contre, je recherche le clip de "y'a pas que les grands qui revent"... à vos claviers....

Bon soir Joey, il y a eu une version de "Y pas que les grands qui rêvent" qui a été postée, mais ce n'est pas un clip, c'est juste Mélody qui est sur scène et qui chante.
Si çà t'intéresse quand même, il se trouve en PAGE 1 de ce même topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 0:35

Voici un groupe post-punk britannique qui a marqué le début des années 80... Certains disent même qu'ils sont les précurseurs du rock gothique dans la veine des "sisters of mercy" et autres "virgin prunes" Arrow



BAUHAUS "She's in parties" - 1983
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Admin
Admin
Joey


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : wambrechies dans le NORD
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:48

Snif ce n'est pas le clip....
Revenir en haut Aller en bas
http://quatrevingt.over-blog.com
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:37

En cette soirée ensoleillée sunny je vous propose ceci pour ceux qui se souviennent Arrow



WANG CHUNG : "dance hall days" - 1984
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 3:21

nous voici en 88 au tout debut de la periode house avec des groupes comme
s.express,49 ers,beatmasters et celui ci que j'aimais beaucoup:
bomb the bass!!!!do you remember????

Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:55

Un p'tit Beatles en la personne de Georges Harrison avec un clip de 1987 plein d'effets spéciaux... Au passage, je constate qu'il y a déjà 7 ans que ce Monsieur a tiré (définitivement) sa révérence Arrow

Revenir en haut Aller en bas
balthus

avatar


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : chalons
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:16

Pour George Harisson je prefère la chanson Got my mind set on you sortie également en 1987. cette chanson possède 2 clips.


Le 1er clip :





Le 2eme clip :

Revenir en haut Aller en bas
http://balthus51.over-blog.com
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 17:21

Le soleil radieux de Belgique me donne envie de Brésil today sunny



RITA LEE - "lança perfume" - 1980
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:05

merci greg pour ce morceau dont je savais pas le nom de la chanteuse! Very Happy
petite info pour balthus: un clip par jour mon cher,c'est la regle! Laughing

mon clip du jour c'est adamski.....c'est qui ct'indien voue allez dire!! Very Happy
c'est le premier groupe de seal!!avant son mega tube "crazy"voili voilou!

Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:12

Avec un petit peu de retard, je tiens à te remercier Greg d'avoir mis un clip de Goerge Harrison, merci, merci, je l'ai toujours adoré.
J'adore les Beatles et c'est lui que je préférais du groupe.
Et çà fait tout bizarre de se dire qu'il est parti depuis déjà 7 ans, la vache!!! Il a toujours été le plus discret du groupe alors qu'il avait un talent fou.
On reconnais bien sa touche quand ils acceptaient de passer une de ses chansons.
çà me donne envie de vous faire écouter celle-là : un petit hommage par notre cher Paul Mc Cartney:
Je sais, je m'éloigne des années 80 ,mais ils ont bercé mon enfance, alors....

Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 2:39

Thank's Tipoune, très bon choix que celui-là cheers A la fois heureux & nostalgique en regardant ce clip Embarassed Demain, je vous proposerai un morceau 80's de l'ami Paul qui m'a beaucoup marqué également...
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:57

Chose promise, chose dûe... Voici le clip de Paul Mc Cartney que je vous avais promis Arrow Have a good day les amis Arrow



Paul Mc Cartney : "Once upon a long ago" (1987)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !
» Vos clips du jour !
» vos clips du jour
» Liste de vos Clips du jour
» Nos clips du jour peut être......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: