Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !

Aller en bas 
+52
Steve Black
B-800
vectron49
niju_69
djeunhomme
treachery
Manu
L627
zabar
watoo-watoo
chalvron
nelly
Keupon
Hobbes
Calvin
Xavier
Ty-gum
Ganache
Nâmanite
Nostalgique
lessousdoues
Erpob
Joey
Odilederey
Mathieu
Kyle Reese
Steph75
Nico
MaxTV80
balthus
Water-Man
Tipoune
Jackburton
mag
freddo
Gally
nadidi
macfly20222
Pallikari
michael alias aktarus
Roc56
jeff
jumos33
Greg1970
BarbieGirl
Goldotruc
Markhollis
Patrick
Karnov
katleen
MissTitiyo
lycorne
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 3:49


Je suis un grand fan de Billy Joel et en fouillant un peu les pages de ce forum je n'ai pas l'impression qu'on puisse l'y croiser...
Il y a de bien plus belle chanson de lui encore dont dans les années 70's mais j'ai peur de m'égarer du sujet Razz Même si j'ai aperçu J'ai encore rêver d'elle d'Il était une fois ici alors qu'ils se sont quittés en 79 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 3:49

BarbieGirl a écrit:
mais moi j'aimerais bien qu'un mec dise de moi que je ne sors plus de sa mémoire !! Very Happy

Ouais, bah en général, ils ne te le disent pas comme çà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 3:52

c'est quoi ce bin's "We're sorry this video is no longer available"

Pourtant ça marche très bien en lien direct:

https://www.youtube.com/watch?v=sGksmlTWCFE
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 3:56

Super cette chanson de Billy Joel ! Je l'a connais mais je ne savais pas que c'était lui qui l'interprétait ! La honte Embarassed lol!
Merci Kyle !
Sur les clips du jour il y a eu "The river of dreams"
Moi j'ai un faible pour "Uptown girl" !
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 3:57

Tipoune a écrit:
BarbieGirl a écrit:
mais moi j'aimerais bien qu'un mec dise de moi que je ne sors plus de sa mémoire !! Very Happy

Ouais, bah en général, ils ne te le disent pas comme çà lol!

Oui, bon, bin ça va.... on peut toujours réver, non ???
Tipoune.... tu brises mes reves... mon prince peut encore venir, non ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 3:59

Merci Kyle Reese, encore une chanson que j'aime beaucoup mais dont je découvre seulement le clip, merci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:00

MissTitiyo a écrit:
Moi j'ai un faible pour "Uptown girl" !

Moi aussi, elle est tellement entraînante, dès les premières notes, j'ai les pieds qui veulent taper en rythme!! lol!
PS: Miss Titiyo, je suis Dieppoise d'origine, délocalisée au Havre pour mon coeur, alors on peut s'échanger des bises dieppoises, carrément Wink

PS2 : Barbie Girl, tu aurais dû choisir Blanche Neige comme pseudo : "Un Jour, mon priiiiiiiiiince viendraaaaaaaaaaaaa"

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Blanche_neige
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:08

MissTitiyo a écrit:
Super cette chanson de Billy Joel ! Je l'a connais mais je ne savais pas que c'était lui qui l'interprétait ! La honte Embarassed lol!
Merci Kyle !
Sur les clips du jour il y a eu "The river of dreams"
Moi j'ai un faible pour "Uptown girl" !
Gros problème alors lol Car cette rivière des rêves est de 93 elephant

Et de rien avec plaisir au contraire Smile

J'ai vraiment fouillé pour ne pas mettre les mêmes chansons que précédemment postés... C'est qu'y en a eu du post ^^ pas facile de s'y retrouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:15

Tipoune a écrit:
MissTitiyo a écrit:
Moi j'ai un faible pour "Uptown girl" !

Moi aussi, elle est tellement entraînante, dès les premières notes, j'ai les pieds qui veulent taper en rythme!! lol!
PS: Miss Titiyo, je suis Dieppoise d'origine, délocalisée au Havre pour mon coeur, alors on peut s'échanger des bises dieppoises, carrément Wink

PS2 : Barbie Girl, tu aurais dû choisir Blanche Neige comme pseudo : "Un Jour, mon priiiiiiiiiince viendraaaaaaaaaaaaa"

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Blanche_neige

PS: Miss Titiyo, je suis Dieppoise d'origine, délocalisée au Havre pour mon coeur, alors on peut s'échanger des bises dieppoises, carrément Wink
Ok lol! Alors je peux te parler en polletais sans que tu fasses les grands yeux !!!!
Du coup bah au lieu de te dire bises normandes, je te dis "boujou" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:20

Kyle Reese a écrit:


J'ai vraiment fouillé pour ne pas mettre les mêmes chansons que précédemment postés... C'est qu'y en a eu du post ^^ pas facile de s'y retrouver Razz

bonsoir kyle pour te retrouver c'est simple tu vas dans le topic liste des clips du jour et ta liste de l'ancien topic des clips topic 2
et celle actuelle topic 3
liste des clips du jour cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:22

Kyle Reese a écrit:
MissTitiyo a écrit:
Super cette chanson de Billy Joel ! Je l'a connais mais je ne savais pas que c'était lui qui l'interprétait ! La honte Embarassed lol!
Merci Kyle !
Sur les clips du jour il y a eu "The river of dreams"
Moi j'ai un faible pour "Uptown girl" !
Gros problème alors lol Car cette rivière des rêves est de 93 elephant

Et de rien avec plaisir au contraire Smile

J'ai vraiment fouillé pour ne pas mettre les mêmes chansons que précédemment postés... C'est qu'y en a eu du post ^^ pas facile de s'y retrouver Razz

C'est pour cela que maintenant on ne poste qu'un clip par jour et par personne, ça évite les doublons et les hors sujet comme ce titre de 93 !
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:25

Patrick a écrit:
bonsoir kyle pour te retrouver c'est simple tu vas dans le topic liste des clips du jour et ta liste de l'ancien topic des clips topic 2
et celle actuelle topic 3
liste des clips du jour cliquez ici
C'est gentil Patrick, j'en viens justement Smile Même si ça part d'une excellente idée et intention ça reste encore bric à brac... Et il n'est pas impossible qu'en cherchant tu loupes justement la chanson que tu comptes ajouter... Sans parler que ça peut freiner certains à poster...

Je vais quand même essayer de me familiariser avec ces listes je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:26

BarbieGirl a écrit:
Tipoune a écrit:
BarbieGirl a écrit:
mais moi j'aimerais bien qu'un mec dise de moi que je ne sors plus de sa mémoire !! Very Happy

Ouais, bah en général, ils ne te le disent pas comme çà lol!

Oui, bon, bin ça va.... on peut toujours réver, non ???
Tipoune.... tu brises mes reves... mon prince peut encore venir, non ?? lol!

Moi je dis que tout arrive à qui sait attendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:26

MissTitiyo a écrit:


C'est pour cela que maintenant on ne poste qu'un clip par jour et par personne, ça évite les doublons et les hors sujet comme ce titre de 93 !

ok merci de cette précision Miss Titityo king
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:32

Kyle Reese a écrit:
Patrick a écrit:
bonsoir kyle pour te retrouver c'est simple tu vas dans le topic liste des clips du jour et ta liste de l'ancien topic des clips topic 2
et celle actuelle topic 3
liste des clips du jour cliquez ici
C'est gentil Patrick, j'en viens justement Smile Même si ça part d'une excellente idée et intention ça reste encore bric à brac... Et il n'est pas impossible qu'en cherchant tu loupes justement la chanson que tu comptes ajouter... Sans parler que ça peut freiner certains à poster...

Je vais quand même essayer de me familiariser avec ces listes je te remercie.

Moi je me suis servi de ces listes pour mettre les titres dans Excel, classés dans l'ordre alphabétique par artiste. Je l'envoie pas mail à qui veut. Elle n'est pas à jour depuis le nouveau règlement (parce qu'en venant régulièrement je me rappelle ce qui a été posté) mais y'a pas grand chose à y ajouter pour qu'elle soit à jour. Si tu le souhaites tu me laisses ton adresse mail par MP et je t'envoie mon classeur. A bon entendeur et entendeuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:34

MissTitiyo a écrit:
Moi je me suis servi de ces listes pour mettre les titres dans Excel, classés dans l'ordre alphabétique par artiste. Je l'envoie pas mail à qui veut. Elle n'est pas à jour depuis le nouveau règlement (parce qu'en venant régulièrement je me rappelle ce qui a été posté) mais y'a pas grand chose à y ajouter pour qu'elle soit à jour. Si tu le souhaites tu me laisses ton adresse mail par MP et je t'envoie mon classeur. A bon entendeur et entendeuse !
Ah ouais super! Merci je veux bien Smile

Je te donne mon adresse mail par mp tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 5:50

Kyle Reese a écrit:
Patrick a écrit:
bonsoir kyle pour te retrouver c'est simple tu vas dans le topic liste des clips du jour et ta liste de l'ancien topic des clips topic 2
et celle actuelle topic 3
liste des clips du jour cliquez ici
C'est gentil Patrick, j'en viens justement Smile Même si ça part d'une excellente idée et intention ça reste encore bric à brac... Et il n'est pas impossible qu'en cherchant tu loupes justement la chanson que tu comptes ajouter... Sans parler que ça peut freiner certains à poster...

Je vais quand même essayer de me familiariser avec ces listes je te remercie.

liste bric a brac peut etre mais elle a le merite d'exister et le temps que l'on a passé dessus merite un peu de respect
si tu te donnes la peine de cliquer sur le numero de page tu y vas directement sur les clips listés
pfff sans autres commentaires..
....Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 08-1--2056cVos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 08-1--2056c

vaut mieux en rire Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Diabolo-184d que de se facher
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 6:06

Patrick a écrit:
liste bric a brac peut etre mais elle a le merite d'exister et le temps que l'on a passé dessus merite un peu de respect
si tu te donnes la peine de cliquer sur le numero de page tu y vas directement sur les clips listés
pfff sans autres commentaires..
....Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 08-1--2056cVos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 08-1--2056c

vaut mieux en rire Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Diabolo-184d que de se facher
Tu pars sur tes grands chevaux pour pas grand chose. Mais tant mieux si ça te fait rire comme tu le signales à la fin.

Il ne me semble pas que j'ai été irrespectueux de quelque manière que ce soit. Pourtant puisse que je t'en donne cette impression, je m'en excuse mais uniquement parce que j'ai lu l'horreur que tu viens de vivre dans ton entourage.

C'est bien beau de demander aux membres de ne pas poster des doublons. Mais s'il ne s'y retrouve pas dans la liste assez importante de titres déjà postés, ils sont tentés de ne pas participer. Pour ma part, je fais l'effort de vérifier en suivant les directives des post-it et j'ai droit à une réflexion comme quoi: t'as tort d'être nouveau donc CHERCHE! ouais ok bom
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 6:24

Kyle Reese a écrit:

liste bric a brac.
je m'en excuse mais uniquement parce que j'ai lu l'horreur que tu viens de vivre dans ton entourage.

C'est bien beau de demander aux membres de ne pas poster des doublons. Mais s'il ne s'y retrouve pas dans la liste assez importante de titres déjà postés, ils sont tentés de ne pas participer. Pour ma part, je fais l'effort de vérifier en suivant les directives des post-it et j'ai droit à une réflexion comme quoi: t'as tort d'être nouveau donc CHERCHE! ouais ok bom

Des fois, trop d'explications tuent l'explication.

Oui comme tout le monde, au début on cherche, avant de poster un clip, dans les liste faites par nos collégues, qui ont bien evidemment pris de leur temps pour simplifier la tache à tout le monde et je les en remercie encore. cheers
Maintenant, nous sommes ouverts, je pense, à toute proposition qui pourrait faire évoluer ce forum, afin que son utilisation nous soit simplifiée.
Pourquoi pas un lien avec un fichier excell, je ne sais pas si c'est possible mais je sais qu'il y a de grands spécialistes parmi nous lol! .

Bref en tout cas, je pense que tu as été un peu brut de décoffrage sur ce coup la mon ptit Kyle...
On va mettre ça sur le coup de ton jeune age Razz Razz

http://www.linternaute.com/proverbe/547/il-faut-tourner-sept-fois-sa-langue-dans-sa-bouche/
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Reese

Kyle Reese


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Eiffel Tower
Date d'inscription : 28/04/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 6:35

David Bowie & Mick Jagger - Dancing In The Street


Je sors de ce pathétique HS... Les modos prendront contre moi les mesures qui s'imposent s'ils jugent que je suis en tort.
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:57

Kyle Reese a écrit:
Patrick a écrit:
liste bric a brac peut etre mais elle a le merite d'exister et le temps que l'on a passé dessus merite un peu de respect
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 08-1--2056cVos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 08-1--2056c



Il ne me semble pas que j'ai été irrespectueux de quelque manière que ce soit.

Pour ma part, je fais l'effort de vérifier en suivant les directives des post-it et j'ai droit à une réflexion comme quoi: t'as tort d'être nouveau donc CHERCHE! ouais ok bom

perso , je suis comme patrick : blessée !

On est une poignée pour faire cette liste , on le fait pour le bien de ce forum , on attend pas de traitement de faveur ni quoi que ce soit d'autre en retour à par un peu de respect et les réflexions style " liste bric à brac " ; "Moi je me suis servi de ces listes .../.... classés dans l'ordre alphabétique par artiste" , ça nous fait mal aux tripes !

(pour info , y a une méthode de recherche dans la page d'un topic qui est toute simple que j'ai déjà expliqué et que je peux réexpliquer si nécessaire ... )

peut-etre faudrait il que l'on arrete de la faire cette liste pour que vous compreniez qu'il vaut mieux une liste "bric à brac " plutot que pas de liste ?

pour ce qui est de ta phrase "t'as tort d'être nouveau donc CHERCHE!" , ma date d'inscription parle d'elle même ... je viens d'arriver , je trouve que j'ai été bien acceuillie et chaque fois que j'ai posé une question , j'ai reçu une réponse de l'un ou de l'autre ... simplement , faut les poser les questions ...

j'ai plus rien à ajouter ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:35

Ce post ainsi que les autres en relation sont verrouillés jusqu'à ce que Maxime Décide de l'attitude à adopter.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 0:52

Merci à tous de bien vouloir vous calmer !! A première vue, on est pas chez Mémé Lulu ici !!! Rolling Eyes J'ai supprimé le sujet de la pétition !! que diable !! pas de ça ici !!! Le sujet des clips du jour sera fermé jusqu'à mon retour de vacances, d'ici là réglez vos comptes par mp !! Comme le disent si bien notre Stephanette et notre Barbie : Positivons et allons de l'avant ! ! ! ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:12

hello vous tous dans mon clip du jour j ai trouvé une pepite!!!!!! ils sagit tout simplement du clip de the jacksons torture!!!!!

pas jacksons five car en deuxieme partie de carriere s etant separé de berry gordy le roi de tabla motown qui en bon buinessman a
deposer le nom de jacksons five nos 5 comperes durent trouver un autres eponymes!!!!!!

ce titre torture est tirer de l album victory qui enchaina une gigantesque tournée americaine qui eu un grand succes mais qui ne suffira pas a sauvegardé le groupe!!!!!! avant cela l album triumph de 1980 avec le cultissime can you feel it fera fureur

car l emancipation du jeune michael le plus talentueux de la bande en aura raison deja artiste solo confirmer avec le mytique album of the wall premiere collaboration de michael jackson et le grand quincy jones!!!!! qui sera le prelude 3 ans plus tard au mytyk et titanesque album thriller qui fete ses 25ans cette annee !!!!!!!!! et qui es encore et restera lomg temps l album le plus vendu de tous les temps !!!!!!


ce clip est tres tres kitch les tenues l ambiance la rytmique tip top de lepoque avec guitare electrique effets sonores de toutes sortes et voix chaudes!!!!!

ceci dit vous entendrez michael mais vous ne le verrez pas dans le clip il ny a que tito germaine marlone signe annonciateur

de la grande carriere qui s ouvrira pour ce genie qui a marquer de sa griffe toute une generation et la planete entiere en devenant grace a ses clips choregraphie look et chant le roi d un style musicale la pop !!!!!! comme l avais fais avant lui un autre king le grand elvis presley!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:30

Eûrk .... mais c'est gore ce clip Akta ! lol!

Par contre, la chanson, que c'est bon ça M'sieur, Dames ! J'adore leurs voix. Je connaissais bien la chanson évidemment mais le clip pas du tout, ça c'est de la trouvaille cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Contenu sponsorisé





Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !
» Vos clips du jour !
» vos clips du jour
» Liste de vos Clips du jour
» Nos clips du jour peut être......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: