Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  

 

 Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !

Aller en bas 
+52
Steve Black
B-800
vectron49
niju_69
djeunhomme
treachery
Manu
L627
zabar
watoo-watoo
chalvron
nelly
Keupon
Hobbes
Calvin
Xavier
Ty-gum
Ganache
Nâmanite
Nostalgique
lessousdoues
Erpob
Joey
Odilederey
Mathieu
Kyle Reese
Steph75
Nico
MaxTV80
balthus
Water-Man
Tipoune
Jackburton
mag
freddo
Gally
nadidi
macfly20222
Pallikari
michael alias aktarus
Roc56
jeff
jumos33
Greg1970
BarbieGirl
Goldotruc
Markhollis
Patrick
Karnov
katleen
MissTitiyo
lycorne
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:45

Trés bon choix avec Bowie, Miss Titiyo !! bounce
Effectivement, diificile de faire un choix entre Let's dance, China girl, Modern Love.... Ground control to Major Tom (géniale celle ci, surtout si vous avez vu le film "Crazy" !!) et j'en passe......
Alors oui, artiste incontournables des 80 's Very Happy

Cock Robin, rien à redire... super groupe et superbe chanson.... cheers

Trés bon choix aussi le frangin avec Supertramp....
Pour moi aussi 79 fait partie des 80's comme en étant le commencement.... Puis j'ai cru voir passer un clip de 95 dans les clips du jour... alors à une année près... c'est pas bien grave tongue
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:14

Markho, je t'adore ! Excellent choix. Que dis-je ? Magniiiiiiiifique !

Supertramp, je les aime presque autant que les Floyd, et c'est pas peu dire vous le savez. Ils ont bercé toute mon enfance puisque mes parents, mes tontons, mes taties les écoutaient en boucle. Et puis je n'ai jamais cessé de les écouter. J'aime toujours autant. Un de mes préférées, c'est "School" extrait de "Crime of the Century" en 74 (tiens, j'étais même pas née ... Yes !). Pour le plaisir, à écouter jusqu'au bout ... Bon on aime ou on aime pas mais moi, il y a un moment très précis au bout de 3 minutes, qui me donne encore et toujours des frissons surtout dans la version studio ... Allez, j'utilise mon droit à 1 clip pour la journée :

Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:15

ah supertramp indemodable c'est clair!!! j'adorrrreeee!!!
aller mon p'tit clip du jour les australiens de mr mister,un bon souvenir pour moi!

Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 1:08

Encore un célèbre groupe australien du début des eighties Arrow indémodable

Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 1:20

Wowww ! Que d' la bonne musique ce soir !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 1:36

Ce soir, rien de culte de la part de MissTitiyo ! En plus j'sais pas grand chose sur ce titre mais je l'aimais bien ! ça date de 83.
GREG KIHN BAND - Jeopardy



envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 1:42

Trés trés chouettes vos clips !!!
Bon, moi en ce jour saint Wink je vous propose un petit morceau de Steeve Winwood de 1982....
Je vous laisse trouver le titre de la chanson tout seul Razz



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 1:50

Et bien Barbie, c'est la première fois que j'entends ce titre lol!
Serait-ce ta fête ? Si c'est le cas je te souhaite une bonne fête cheers et si ce n'est pas l'cas, bah pas grave, je souhaite une bonne fête à toutes les Valérie ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 2:00

Oui, Miss Titiyo... il parait que c'est ma fête aujourd'hui... mais si certain disent que je ne suis pas une sainte Wink lol!
(cf : ici https://maxtv80.actifforum.com/les-anniversaires-f11/bonne-fete-barbiegirl-t2512.htm)

Merci beaucoup de tes souhaits cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 2:03

ben oui miss titiyo c'est sa fete aujourd'hui,d'ailleurs elle a eu droit à
un topic rien que pour elle la veinarde!! (voir dans notre communauté)
je connaissais steve winwood mais pas cette chanson!sympatoche
pour la saint valoche lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 2:08

BarbieGirl a écrit:
Oui, Miss Titiyo... il parait que c'est ma fête aujourd'hui... mais si certain disent que je ne suis pas une sainte Wink lol!
(cf : ici https://maxtv80.actifforum.com/les-anniversaires-f11/bonne-fete-barbiegirl-t2512.htm)

Merci beaucoup de tes souhaits cheers

Ah bah maint'nant qu'j'suis sûre je recommence lol! bah oui là c'est d'bon coeur, toute à l'heure j'étais dans l'doute lol!

flower flower flower BONNE FÊTE BarbieGirl flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 2:09

Roc56 a écrit:
ben oui miss titiyo c'est sa fete aujourd'hui,d'ailleurs elle a eu droit à
un topic rien que pour elle la veinarde!! (voir dans notre communauté)
je connaissais steve winwood mais pas cette chanson!sympatoche
pour la saint valoche lol!

Oups pas vu ! Bah on peut pas être partout hein lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 2:11

Merci !!!!!!!!!!!!! Razz Razz

Pour te répondre Roc, une amie m'a fait écouter ce morceau que son frère ecoutait souvent quand j'avais 13 ans....
Je me souvenais de ce titre mais plus que c'était de Steve Winwood... et ce matin, j'ai eu comme un flash.... (pas in the night, j'ai dit ce matin !!)... et bingo, c'était bien de Steve Winwood cheers
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 6:18

Petit clip du jour, année 1989, plusieurs semaines dans les charts... Un joli ptit bout de femme avec du caractere et une voix qui fait merveille à chaque fois...



Neneh Cherry - Manchild
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:15

excellent neneh cherry,j'aimais bien aussi son duo avec youssou n'dour!
mon clip du jour c'est un groupe dont on a pas parler encore ici je crois:
the blow monkeys,yeahh!!

Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:47

Duo de légende (David & Freddie) pour ce clip non moins mythique Arrow

Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 2:52

Merci Roc, j'avais oublié cette chanson, qu'est-ce que c'est bon ces rappels à ma mémoire merci
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 3:05

de rien miss titiyo,aller à ton tour de nous raffraichir la memoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 3:12

Roc56 a écrit:
de rien miss titiyo,aller à ton tour de nous raffraichir la memoire lol!

Ton message arrive à point nommé : j'ai trouvé !!!
Cette chanson je l'ai entendu pour la première fois dans une superbe voiture de sport : le copain du frère d'une copine qui se proposait de nous ramener chez nos parents respectifs, une chouette voiture noire... wow la frime lol!
J'ai donc entendu ce titre et ce qui m'avait frappé c'était le son que j'avais trouvé excellent.... je serais bien restée en voiture moi lol!

CHICAGO - STAY THE NIGHT

Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 3:13

D'humeur à écouter ça moi ce soir.... Embarassed


Francis Cabrel - C'est écrit (1989)
Revenir en haut Aller en bas
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 3:24

Markhollis, ok, Nénéh Cherry était peut-être belle....sauf que la serviette sur la tête, çà fait un peu....euh, comment dire.....ooooooooooppppppps, excuse-me je sors tout juste de la douche, même pas coiffée qu'elle est!!! Je suis peut-être pas aussi belle qu'elle, mais moi au moins, je me coiffe tous les jours (ou presque) lol!

Merci Greg pour ce grand moment, j'adorais le morceau sans connaître le clip, merci encore, j'adooore!! bounce

Par contre, Roc et Miss Titiyo, désolée, mais je ne connais pas vos clips, ma culture présente des lacunes à ce que je vois!!

Perso, j'ai eu ma période Cabrel, je ne sais pas pourquoi, mais çà jouait sur mon humeur et çà me rendait sans cesse mélancolique!!! T'as pas l'air d'avoir le moral ma tite Barbie Girl!! Tiens, je t'offre une fleur flower Mais Cabrel n'est pas indiqué quand on n'a pas lemoral, c'est pire après... No

Moi, aujourd'hui, j'ai envie de partager çà avec vous: j'adore ce morceau, il me donne la pêche.....plus que Cabrel en tout cas!!!! lol!

Allez, mon clip : Paul Simon - You can call me Al


Dernière édition par Tipoune le Mer 30 Avr 2008 - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 3:28

Tipoune a écrit:
Moi, aujourd'hui, j'ai envie de partager çà : j'adore ce morceau, il me donne la pêche.....plus que Cabrel en tout cas!!!! lol!

Perso, j'ai eu ma période Cabrel, je ne sais pas pourquoi, mais çà jouait sur mon humeur et çà me rendait sans cesse mélancolique!!!

Allez, mon clip : Paul Simon - You can call me Al

Merci Tipoune, j'adoooooorrrreee ce titre ! Je file tout de suite l'écouter via ton lien ! flower
Bisous normands pour Miss Tipoune !
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 3:30

sympa chicago,je connais quelques titres d'eux mais celui là non!
je vais me coucher moins con encore ce soir lol!

oula!! c'est pas la barbie du vendredi ce soir ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 3:39

Roc56 a écrit:
sympa chicago,je connais quelques titres d'eux mais celui là non!
je vais me coucher moins con encore ce soir lol!

La vie a ça de bien que l'on apprend tous les jours !

oula!! c'est pas la barbie du vendredi ce soir ! Razz Razz

Non c'est Barbie de mardi et je trouve que toutes les chansons de Cabrel sont belles ! Merci Barbie ! Un brin de mélancolie ça fait pas vraiment de mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 3:40

Roc56 a écrit:
oula!! c'est pas la barbie du vendredi ce soir ! Razz Razz

Bin quoi ? faut bien un peu de douceur de temps en temps.... non ?? lol!
ça vous arrive jamais à vous d'être humeur à écouter des chansons douces ?
Bon, ok, celle là est plutot mélancolique.... mais moi j'aimerais bien qu'un mec dise de moi que je ne sors plus de sa mémoire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !
» Vos clips du jour !
» vos clips du jour
» Liste de vos Clips du jour
» Nos clips du jour peut être......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: