Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !

Aller en bas 
+20
Mightor
kaena
Patrick
treachery
mag
Manu
Water-Man
Steph75
Markhollis
MissTitiyo
Slimfast
Nostalgique
Joey
Xavier
Greg1970
BarbieGirl
Rico
lessousdoues
Roc56
Jackburton
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 2:20

Ouyouyouye m'a tellement scotché avec "le grand sommeil" remixé
https://maxtv80.actifforum.com/la-musique-80-s-f14/etienne-daho-le-grand-sommeil-remixe-t2444.htm
que je me suis dit, pourquoi pas un sujet dédié aux versions rares, longues ou remixées de nos tubes 80 préférées.
Donc voila, si vous avez envie de partager votre vision de la musique 80, c'est à vous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 4:01

yess jack,je m'y colle avec le maxi de propaganda que j'adore!!!
p.machinery maxi remix cheers

Revenir en haut Aller en bas
lessousdoues

lessousdoues


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Localisation : Basse-normandie - Calvados
Date d'inscription : 04/12/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 4:08

Very very cool.
Je raffole des versions maxi.
Celle-ci est sans contexte ma number one.L'intro est vraiment trés bonne.


http://fr.youtube.com/watch?v=Nu6w8NVNfVI
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/09/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 2:59

New Order "Blue Monday" avec sa célèbre intro qui a été trop souvent samplée ...
http://fr.youtube.com/watch?v=Fe9iSPPqm3k

Soft Cell "Tainted Love/Where Did Our Love Go" ce n'est pas un maxi comme les autres, se sont 2 chansons enchainées en gardant la rythmique de tainted love tout le long de la chanson.
http://fr.youtube.com/watch?v=srtuQU20QXA
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 3:15

Moi, j'ai celui ci à proposer Arrow


Simple Minds - Don't you forget about me extended Remix
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 3:28

Un p'tit Depeche Mode pour rester bien dans le ton cheers



"Everything counts" (Remix 2007)
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 3:30

Et aussi celui là Arrow


The Human League - Don't You Want Me (Extended Remix)

J'enrage... j'ai connu à l'époque une version remixée de "Don't you (forget about me)" des Simples Minds avec "Don't you want me" de Human League.... et impossible de trouver cette version Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! A2gvy313
Revenir en haut Aller en bas
lessousdoues

lessousdoues


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Localisation : Basse-normandie - Calvados
Date d'inscription : 04/12/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 3:52

Excellent toutes ces versions c'est un vrai régal.
Et connaissez-vous celle-ci?Pas sûr,pas sûr!!!
Very Happy Very Happy Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=ap4Axszh-ZI
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 4:01

Excellent FGTH lessoudoués !!! cheers cheers
De plus ça m'a permis de retrouver d'autres remixes comme celui de S Express Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 4:24

excellent les human league et FGTH,j'adore!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:35

impossible de trouver la version longue (7 mn 10) de Macumba de J-P Mader, l'idole de Max....
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:38

7 mn 05 ça te va Xavier ?? lol!


Jean-Pierre Mader - Macumba (extended version) 1985
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:03

cheers cheers cheers cheers cheers Merci Merci Merci!!!!!!!!!!!
Trop de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Admin
Admin
Joey


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : wambrechies dans le NORD
Date d'inscription : 29/01/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 4:44

Moi je propose :
Noé Willer : Toi femme publique

Revenir en haut Aller en bas
http://quatrevingt.over-blog.com
Joey
Admin
Admin
Joey


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : wambrechies dans le NORD
Date d'inscription : 29/01/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 5:08

CHAZ JANKEL - Number One



Century - Lover why



BERLIN - Take my breath away

Revenir en haut Aller en bas
http://quatrevingt.over-blog.com
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:47

Celle-ci est spécialement dédiée au camarade Markho qui est un fan de la première heure du groupe ci-après Arrow



TALK TALK : "It's my life" (Maxi 12'')
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:42

attention du lourd de chez lourd en version longue!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:56



Images - Les démons de minuit
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:04

Déja que j'adorais ce titre, mais en version longue... trop bon cheers


2 Belgen -Lena ( Extended Version) 1985
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:30

Alors là Exclamation
Version longue et en anglais en plus ...





Guesch Patti - Ethienne
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Slimfast

Slimfast


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/06/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 23:08

dans les trucs hyper rare et quasiement introuvables et pas juste en maxi ..; juste le 45 , ce serait pas mal :

- New dice - don't say never
- Paradisiak : les deux
- Les innocents : jodie en maxi
- Louis bertignac et les visiteurs : jack

si des personnes ont le mp3 ou autre , je prends
Revenir en haut Aller en bas
lessousdoues

lessousdoues


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Localisation : Basse-normandie - Calvados
Date d'inscription : 04/12/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 6:09

Un titre incontournable de nos soirées............
un conseil montez le volume, poussez la table et les chaises et laissez-vous entraîner!!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=At6mPMGorhY&feature=related


et la suivante c'est une toute autre histoire lol!

http://fr.youtube.com/watch?v=JD24IjurSLI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 6:31

Slimfast a écrit:
dans les trucs hyper rare et quasiement introuvables et pas juste en maxi ..; juste le 45 , ce serait pas mal :
- Les innocents : jodie en maxi
si des personnes ont le mp3 ou autre , je prends

J'ai ca en mp3 (version maxi - durée : 7"05) d'ailleurs je l'ai encore écouté cet après-midi et franchement je ne m'en lasse pas cheers . J'essaie de te l'envoyer ce week-end (sans garanties car moi être assez occupé, d'ici lundi)
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 2:01

Merci Xavier cheers J'adore ce titre de Movie Music !!! J'adorerais voir le clip mais je pense qu'il n'existe pas Sad
Merci ! Merci ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 2:30

Jackburton a écrit:
J'ai ca en mp3 (version maxi - durée : 7"05) d'ailleurs je l'ai encore écouté cet après-midi et franchement je ne m'en lasse pas cheers . J'essaie de te l'envoyer ce week-end (sans garanties car moi être assez occupé, d'ici lundi)

Embarassed Embarassed Euh ça serait abuser si je me permettais l'outrecuidance d'aller jusqu'a te demander de me l'envoyer à moi aussi ... Embarassed Embarassed

Merci Jack et tu fais ça quand tu veux ou tu veux, j'ai le tempsmais avant ce soir minuit quand même faut pas abuser Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Empty
MessageSujet: Re: Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !   Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
» Vos clips du jour !
» vos clips du jour
» Liste de vos Clips du jour
» Nos clips du jour peut être......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: