Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !

Aller en bas 
+52
Steve Black
B-800
vectron49
niju_69
djeunhomme
treachery
Manu
L627
zabar
watoo-watoo
chalvron
nelly
Keupon
Hobbes
Calvin
Xavier
Ty-gum
Ganache
Nâmanite
Nostalgique
lessousdoues
Erpob
Joey
Odilederey
Mathieu
Kyle Reese
Steph75
Nico
MaxTV80
balthus
Water-Man
Tipoune
Jackburton
mag
freddo
Gally
nadidi
macfly20222
Pallikari
michael alias aktarus
Roc56
jeff
jumos33
Greg1970
BarbieGirl
Goldotruc
Markhollis
Patrick
Karnov
katleen
MissTitiyo
lycorne
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 1:11

J'ai envie de vous faire partager ceci aujourd'hui Arrow

Revenir en haut Aller en bas
balthus

avatar


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : chalons
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:50

Mon clip du jour, "Bassline Boys" avec "On se calme" en 1989

Revenir en haut Aller en bas
http://balthus51.over-blog.com
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:01

Oui ok on se calme... lol!

Alors je vous explique même pas le carnet d'adresse qu'il devait avoir à l'époque le Mickael...Il trouvait toujours le moyen de nous surprendre dans ses clips...
Alors la particularité de celui ci est que l'on a le cast à la fin du clip Wink



Mickael Jackson - Liberian Girl

J'adore toujours autant....
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:11

j'ai trouvé cette video d'un batteur qui s'entraine au casque à suivre un morceau de zic,
trop marrant,n'est ce pas greg et miss titiyo!!
le morceau sur lequel il s'entraine est du groupe yes et qui a été repris par les buggles au debut des 80's:
i am a camera

Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:13

et voici la reprise de ce morceau par les buggles:

Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:41

merci roc56 pour l'extrait du type qui s'entraîne à la batterie Exclamation Le gars a néanmoins l'air très dynamique & motivé Razz Très comique en effet mdr
There's my clip of te day Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:43

Petit délire de fin d'après-midi tongue

Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:04

Merci Roc ! J'ai essayé d'écouter tant bien que mal mais c'est galère ! Je sens que mon PC ne va pas tarder à rendre l'âme.
Oh les Shorts, j'avais oublié ce titre ! Chouette de l'écouter de nouveau ! C'est saccadé mais bon mdr on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a (tiens ça me rappelle Kent - c'était les eighties Kent ???? - Oups pas sûre ) Bon pi de toute façon j'arrive pas à poster des clips alors...

Caliméro mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 2:38

Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 3:11

Sujet verrouillé jusqu'à la publication du Règlement !!! Le premier qui ouvre un sujet de clip, j'lui arrache la tête ! ! ! Wink


Dernière édition par MaxTV80 le Mer 16 Avr 2008 - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 4:05

Réouverture de vos clips du jour !!!

La publication est cependant limitée à 1 clip par utilisateur et par jour !!! Merci de partager vos émotions et vos souvenirs !!! si votre seul but est de voir des clips à gogo, veuillez vous rendre sur dailymotion ou youtube !! Rolling Eyes

Ce sujet est en test jusqu'au 2 mai, en cas d'utilisation abusive, une règle stipulant 1 seul et unique clip par jour sera mise en place ! Rolling Eyes

Sur ce, bons clips à tous et à bientôt !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Tipoune
V.I.P
V.I.P
Tipoune


Féminin
Nombre de messages : 2540
Age : 46
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 29/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 4:09

Coucou, j'espère que ce topic durera.
L'idée d'un seul et unique clip par jour ne me paraît pas mal : au moins, on sera bien obligés de s'en parler et d'en faire des commentaires.
Voyons déjà ce que çà donnera avec un clip par jour et par personne.
Merci MAX flower
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:33

Sage décision, cela évitera "l'anarchie" des clips à gogo cheers Personnellemnt, je m'en tiens à la règle Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:36

du coup personne n'ose mettre un clip maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 04/04/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:54

Bon pour mon retour parmis vous , un clip de david lee roth qui nous fait un petit délire (vestimentaire) dont lui seul à le secret


Revenir en haut Aller en bas
jumos33

jumos33


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 48
Localisation : Talence (33)
Date d'inscription : 24/09/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:26

Chouette le retour du topic :

Alors voila une très belle chanson avec une voix magnifique.

Calling you de Jevetta STEELE - BO de Bagdad Café


http://fr.youtube.com/watch?v=MyU1R50_Nc8&feature=related


Bon quand j'avais vu le film je m'étais bien ennuyé...mais j'étais surement trop jeune pour l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:57

Trés bon choix Nico avec David Lee Roth... j'adore effectivement ses tenues vestimentaires mais nettement moins que son... comment dire... déhanché ?? lol!
Une légère préférence quand même pour la délirante "California Girls"... pas vrai les hommes, vous n'allez tout de même pas me contredire ??

Quand à la BO de Bagdad Café, oui, la chanson est plutot chouette, les images du film, magnifiques, même si moi aussi j'ai eu un peu de mal à regarder et suivre ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:15

David Lee Roth... scratch scratch scratch il faisait pas partie des Village People?? Non c'est pas lui, z'êtes surs, bonje vous fais confiance, ses deguisements m'auront trompé... lol! Embarassed étonnant style musical pour quelqu'un qui s'appele Diamond DAVE !!!!
Bon sinon à l'époque j'avais bien aimé sa reprise de "just a gigolo".

Sinon pour Bagdad Café, c'est un film hyper connu que je n'ai pourtant jamais vu... Bizarre, je n'en connais que cette chanson...


Dernière édition par Markhollis le Mar 22 Avr 2008 - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:18

Tiens bizarre, Barbiegirl n'a pas encore posté de clip...
La petite maline, elle va cumuler son "1 clip par jour et par personne" pour nous en claquer 7 en 'dredi night fever lol! mad argh
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:21

Markhollis a écrit:
Tiens bizarre, Barbiegirl n'a pas encore posté de clip...
La petite maline, elle va cumuler son "1 clip par jour et par personne" pour nous en claquer 7 en 'dredi night fever lol! mad argh

Y'a de l'idée lol! ... mais non.... je suis pas comme ça tongue
Franchement, Max a eu raison et c'est beaucoup plus convivial de discuter des clips postés bravo
Revenir en haut Aller en bas
Water-Man

Water-Man


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Entre Chiroubles et Morgon
Date d'inscription : 27/01/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:54

C'est moi qui boit de la bière et David Lee Roth , allez comprendre .... lol!

Je l'aimais bien moi ce personnage délirant , ses tenues extravagantes et tout le toutim.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:21

Roc56 a écrit:
du coup personne n'ose mettre un clip maintenant lol!

Non, c'est plutôt qu'on a déjà tout mis ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:24

Allons-y pour le clip du jour spécialement dédicacé aux anciens combattants du Vietnam respect

Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 0:58

Hello tout le monde !
Je sens que cette limitation à un clip par utilisateur et par jour va être appréciable et question doublon ça va être plus simple à gérer. Alors faisez gaffe hein lol! faut pas perdre ce topic, moi suis bien contente qu'il disparaisse pas et je crois que je ne suis pas la seule. flower
Alors ce soir j'ai envie de vous proposez RAH BAND "Clouds across the moon" parce que j'aime beaucoup cette chanson. J' suis maso, elle est triste à pleurer, d'ailleurs à la fin quand la communication est coupée, c'est systématique, j'ai un noeud à la gorge... gloups ! S'il vous plaît rester en ligne sinon ça m'fout l'bourdon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
nadidi

avatar


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 2:32

bonsoir ,voila mon clip du jour j espere qu il vous plaira moi je l adore.desolee j en ai pas trouve le clip original mais celui la n est pas mal:
https://www.dailymotion.com/video/x4d5ic_loop-the-loop-au-bout-de-la-nuit-87_news je vous mets l autre lien car j ai du mal a mettre le clip directement est ce moi ou vous avez aussi des problemes ?


Dernière édition par nadidi le Mer 23 Avr 2008 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !
» Vos clips du jour !
» vos clips du jour
» Liste de vos Clips du jour
» Nos clips du jour peut être......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: