Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !

Aller en bas 
+52
Steve Black
B-800
vectron49
niju_69
djeunhomme
treachery
Manu
L627
zabar
watoo-watoo
chalvron
nelly
Keupon
Hobbes
Calvin
Xavier
Ty-gum
Ganache
Nâmanite
Nostalgique
lessousdoues
Erpob
Joey
Odilederey
Mathieu
Kyle Reese
Steph75
Nico
MaxTV80
balthus
Water-Man
Tipoune
Jackburton
mag
freddo
Gally
nadidi
macfly20222
Pallikari
michael alias aktarus
Roc56
jeff
jumos33
Greg1970
BarbieGirl
Goldotruc
Markhollis
Patrick
Karnov
katleen
MissTitiyo
lycorne
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 3:18

moi y'a celui là qui m'a marqué ....

les filles sortez vos mouchoirs lol!


Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 3:22

Greg1970 a écrit:
Voici une rousse pour changer Razz Tu ne m'en voudra pas Val Question

Non... t'inquiète ... il en faut pour les autres aussi tongue


Pet Shop Boys - Always On My Mind - 1987
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 3:25

Mais quel succès pour Dirty Dancing mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
nadidi

avatar


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 3:26

voila une autre chanson de film que j aime:
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 3:30

Pour rester dans les films et le sentimental, voici une super chanson que j'apprécie bcp Arrow



Tout cela ne nous rajeunit pas hélas...
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 3:32

Oui !! La musique de Diabolo-menthe Greg Very Happy Very Happy
Rien que de l'entendre, ça me colle des frissons... souvenirs de ce film génial et de cette époque Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 3:40

MissTitiyo a écrit:
Mais quel succès pour Dirty Dancing mdr mdr mdr mdr mdr mdr

ouai on a eu droit a time of my life version clip et version film!! Very Happy
bel enchainement de nadidi et lycorne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 3:45

roc56 a écrit:
MissTitiyo a écrit:
Mais quel succès pour Dirty Dancing mdr mdr mdr mdr mdr mdr

ouai on a eu droit a time of my life version clip et version film!! Very Happy
bel enchainement de nadidi et lycorne Very Happy

j'avais meme pas vu le clip précédent le mien ... il s'affiche pas chez moi
( ça doit venir de mon navigateur ou même de mon pc ... )
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 3:54

En matière musique de film.... plutot que Dirty Dancing, moi j'ai une préférence pour ça, de 1984 :

Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 3:57

Un peu d'évasion pour se détendre...

Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 3:58

Aaah ben alors çà, pour une évasion c'est une évasion, même le clip il s'est évadé!!!! geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 4:06

pallikari a écrit:
Aaah ben alors çà, pour une évasion c'est une évasion, même le clip il s'est évadé!!!! geek geek geek

Je pense que le blog rencontre un problème avec l'affichages des vidéos Youtube.... ça fait pareil chez moi... le chargement de la page bloque sur le chargement des vidéos youtube par contre les daily passent trés bien confused
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 4:10

Greg1970 a écrit:
Un peu d'évasion pour se détendre...


Voici le même en daily alors...

Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 4:12

En tout cas chez moi, je sais lire les fichiers youtube sans problème cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 4:12

Bon c'est l'heure où mes noeils me piquent ! Envie d'aller rejoindre Morphée sur une note cool, douce, sensuelle et tout et tout....
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit à toutes et tous et merci pour la musique !
sortie


Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 4:39

Greg1970 a écrit:
Un peu d'évasion pour se détendre...

Voici le même en daily alors...

En daily, ça passe pour moi...
Cool les Beach Boys, Kokomo Chouette musique et chouette film cheers ....
J'aime bien "God only knows" des Beach Boys, mais hors sujet car trés antérieur aux 80's Crying or Very sad
Il y a bien eu une reprise de david Bowie de ce titre en 1980, mais je ne trouve nulle part cette version.... si quelqu'un la trouve pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 4:52

normal barbie et palli et ça suit bien en i le pourquoi de l'evasion du clip a greg
vous n'avez pas selectionner le choix des langues sur le forum
il y a la version française et la version chti'mi heinnnnnnnn confused lol! sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 14:12

P'tit clip du groupe de Black Francis (alias Franck Black) de 1989...

Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 17:19

il ne me semble pas avoir vu celle ci de chanson ... ni même l'interprète principal ...



non non , je pars pas , j'viens d'arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 20:35

Et je dis STOP!! stop, et que la vie me pardonne... c'est une chanson, d'accord, mais là faut pas déconner...Je fais une partie de 1000 bornes, je me retrouve à Marseille sous la pluie alors que selon certaines sources plus ou moins officielles de ce site, il fait toujours beau ici !!!
Et que découvre-je en arrivant ici : la pluie!! euh non on en s'en fout, on n'est pas venu pour la météo... (euh bon quand même)
Alors je vous le donne en 1000 :Non? vous ne voyez pas???
Non mais dites donc, si vous croyiez que j'allais passer à côté de ça : (je cite...)
- Smokey Robinson "Being with you"
- The Beach Boys "Kokomo"
- Blondie "The tide is high"
- Finzi kontini "Cha cha cha"
- Yves Simon "Diabolo Menthe"
- Val Kilmer "Top Secret song" Arrow Arrow Mon FILM culte de mes années lycées à moi... mdr à chaque fois...

Et vous pensiez vraiment que j'aurai pu laisser passer tout ça sans rien dire?? et bien c'est mal me connaitre mes gens...
Alors je ne dirais qu'un mot : MERCI, vous faites un boulot formidable (on dirait axel Foley alias Eddy Murphy dans le flic de Beverly Hills... si si a la fin... lol! lol! )

Franchement ça fait plaisir de revoir tous ces clips, plus certains dont je ne soupçonnais même pas l'existence (Diabolo Menthe par Yves Simon par NOTRE GREG cheers ) C'est juste le genre de morceau qui me donne envie d'apprendre à jouer d'un instrument...
Allez hop ! Top Défi !! Avant 40 ans (ça va, c'est loin, j'ai le temps... Embarassed ) j'apprend a jouer d'un instrument...
Peut être serais-je au point pour notre rencontre estivale de 2011 ... lol! lol!

Merci Merci à tous pour le temps que vous passez à agayernotre vie, à nous retrouver ces instants magiques enfouis au plus profonds de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:08

ben dis donc markho,ça c'est du discours de chez discours!!! cheers
c'est tres sympa et je suis sur que toi aussi tu as surement des morceaux
que tu vas nous sortir et qu'on va aimé réentendre c'est sur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:10

allez un p'tit quater flash pour markho!!

Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:16

Oh putéaingue congue ! comme on dit au pays d'aktarus dont je n'ai pas encore vu la métamorphose...
Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord, d'accord... j'espere que ce n'est que le début. Razz
Ah la la Quarter Flash et la toute mimi Rindy !! Quelle voix et aussi quel souffle, car elle assure au saxo...
Merci Roc, si tu en as d'autres, vas y cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:26

pour le vieux roc c'est l'heure de la sieste,à plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:29

roc56 a écrit:
pour le vieux roc c'est l'heure de la sieste,à plus tard lol!
Bin ici, vu l'accueil et l'apéro qui n'en finit pas, je dirais : tout pareil... une sieste s'impose ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !
» Vos clips du jour !
» vos clips du jour
» Liste de vos Clips du jour
» Nos clips du jour peut être......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: