Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !

Aller en bas 
+52
Steve Black
B-800
vectron49
niju_69
djeunhomme
treachery
Manu
L627
zabar
watoo-watoo
chalvron
nelly
Keupon
Hobbes
Calvin
Xavier
Ty-gum
Ganache
Nâmanite
Nostalgique
lessousdoues
Erpob
Joey
Odilederey
Mathieu
Kyle Reese
Steph75
Nico
MaxTV80
balthus
Water-Man
Tipoune
Jackburton
mag
freddo
Gally
nadidi
macfly20222
Pallikari
michael alias aktarus
Roc56
jeff
jumos33
Greg1970
BarbieGirl
Goldotruc
Markhollis
Patrick
Karnov
katleen
MissTitiyo
lycorne
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:45

Restons dans le genre chevelu ! Voici des matous sponsorisés par Vivelle/Dop ! lol!
Je leur tire mon chapeau (de paille :sunny) : c'était pas évident d'imposer leur style dans les années 80 ! respect

STRAY CATS "Runaway boys"

Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 2:07

Du rockabilly made in 80's, pourquoi pas Question En tout cas ce morceau à fait la réputation de ces félins à la masse capillaire bien fournie lol! Cool de réentendre ce titre flower
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 2:08

voila un titre d AC/DC que j adores qui est aussi la bo de l exellentisssssiiiiiiime film !!!!!!

the last action heroes!!!!!!!!! avec un de mes acteurs favoris des annees 80 90 et 2000 j ai nommer le grand arnold schwarzenegger !!!!!!

ce film a ete descendu par la critique pourtant c une pure auto derision surs la carriere d arnold !!!!!


ya des tas de clin d oeuil et l idee de passer de l autre coté de l ecran avec le heros de son enfance quel pied pour le petit danny!!!!! et pour n importe quel enfants petit ou grand comme nous!!!!

le clip est asser reussis car ont y vois schwarzzy dedans faire le pitre habiller comme angusssss

genialissime arnold tu nous manques au cinema!!!!!!! je t adores!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 5:14

Heureusement qu'il y a Akta !! Lui au moins il ne fait pas de doublon quand il poste un clip ... pratique ta liste MissTitiyo mais apparement tu ne t'en sers plus Razz et Greg si tu veux la liste à jour, fais moi signe lol!

MissTitiyo : 1 gage
Mister Greg : 1 gage lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Erpob

Erpob


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 48
Localisation : Haute-vienne
Date d'inscription : 03/02/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 5:19

michael alias aktarus a écrit:
voila un titre d AC/DC que j adores qui est aussi la bo de l exellentisssssiiiiiiime film !!!!!!

the last action heroes!!!!!!!!! avec un de mes acteurs favoris des annees 80 90 et 2000 j ai nommer le grand arnold schwarzenegger !!!!!!

ce film a ete descendu par la critique pourtant c une pure auto derision surs la carriere d arnold !!!!!


ya des tas de clin d oeuil et l idee de passer de l autre coté de l ecran avec le heros de son enfance quel pied pour le petit danny!!!!! et pour n importe quel enfants petit ou grand comme nous!!!!


C'est vrai que ce film est sous-estimé dans la carrière d'Arnold; il est pourtant vraiment pas mal, très second degré. Et une superbe BO aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 5:30

Certes il y a 3 titres de Metallica (the unforgiven, enter sandman & nothing else matter) dans la liste des clips mais pas de trace de "one" l'extrait que j'ai proposé today... Je te retourne donc ton gage cher Markho lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 5:41

Greg1970 a écrit:
Certes il y a 3 titres de Metallica (the unforgiven, enter sandman & nothing else matter) dans la liste des clips mais pas de trace de "one" l'extrait que j'ai proposé today... Je te retourne donc ton gage cher Markho lol!

Razz c'était juste pour t'embeter !!!! lol! lol!
Non en fait je voulais dire Balthus ...

MissTitiyo : 1 gage
Donc Balthus : 1 gage
Revenir en haut Aller en bas
lessousdoues

lessousdoues


Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 50
Localisation : Basse-normandie - Calvados
Date d'inscription : 04/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 5:50

Il n'y pas longtemps que j'ai réentendu cette chanson et j'avais envie de vous la faire partager.

http://fr.youtube.com/watch?v=ho38cOs6xA4
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 5:52

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Ccbagi10Aucun souci en ce qui me concerne l'ami Markho good Par contre le gage demeure pour MissTitiyo car son titre a déjà été effectivement publié mdr


Dernière édition par Greg1970 le Mar 20 Mai 2008 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 6:06

Greg1970 a écrit:
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Ccbagi10Auncun souci en ce qui me concerne l'ami Markho good Par contre le gage demeure pour MissTitiyo car son titre a déjà été effectivement publié mdr

Oui si tu le dis, je te crois Greg Razz Wink lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:39

Visiblement ce tube du début des années 80 n'a pas encore été publié ici... Très curieux d'ailleurs lol!

Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:48

eh oui greg les tubes les plus connus sont pas forcement postés Very Happy
pour ma part c'est un groupe anglais qui c'etait fait connaitre par le concours eurovision
debut 80 et ils avaient sorti ce morceau en 83:
bucks fizz-when we were young!

Revenir en haut Aller en bas
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:09

Greg1970 a écrit:
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Ccbagi10Aucun souci en ce qui me concerne l'ami Markho good Par contre le gage demeure pour MissTitiyo car son titre a déjà été effectivement publié mdr

Ce que vous faisez là Greg et Markho ça s'appelle du harcèlement ! oui oui ! mdr
J'vais l'dire à la maîtresse que vous faisez rien que d'm'embêter ! Sad
Sachez que je suis dans ma période "cumul de boulettes" sur le forum Embarassed
Effectivement, j'ai de nouveau regardé ma liste et y'a bien eu cette chanson des matous Embarassed Ah j'ai honte Embarassed
Sur ce et au vu de mes étourderies, je retourne me coucher Sleep sortie sauf qu'au boulot y'a pas d'quoi dormir lol!
Pas eu le temps d'écouter ce que vous avez posté aujourd'hui, je viendrai écouter ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:18

Voici un p'tit gars talentueux qui a marqué le début des 80's avec ce tube de 1983 Arrow



Ce brave Monsieur est toujours bien actif aujourdh'hui comme quoi la denrée made in 80's semble durable cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 2:08

Greg1970 a écrit:
Visiblement ce tube du début des années 80 n'a pas encore été publié ici... Très curieux d'ailleurs lol!


Perso je préfère la version longue Wink Dommage je n'ai pas trouvé de clip Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 2:09

Merci Greg ! Il y a une belle qualité de son sur ce clip et ça c'est jamais gagné d'avance lol! Je regrette que l'on ne voit pas Axel Bauer plus souvent, je trouve que c'est du bon rock français et il est pas courant lol! Déjà qu'on a perdu Fred Chichin Sad Ce clip d'Axel Bauer est signé JB Mondino, je les trouve super ses réalisations, déjantées, originales...
Passons aux choses sérieuses lol! j'dis ça parce que, de par le choix de mon clip du jour, le sujet est sérieux.
J'ai choisi Louis Chedid parce que j'aime bien cet artiste. "Anne ma soeur Anne" ! Une tite mère qui, comme nous a côtoyé une communauté, mais contrainte, et c'était pas toujours simple. C'est notre tite soeur à toutes et tous. Nous dans notre communauté on est libre et on s'amuse. cheers Alors Carpe diem cheers
C'était ma minute sérieuse mdr

Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 2:36

bon ben je reste dans le hard rock et mon poto schwarzi!!!!!!! avec cette fois you could be mine !!!!!


titre de la bo du film terminator2 judgement days adores l energie de ce titre ainsi que le clip qui mele comme dans big gun de ac dc scene du film et ont y vois encore notre grand scwarzy le magnifique au top de sa forme dans le public du concert !!!!!!! dans son plus beau role a la fin du clip vous verez c asser innatendu !!!!!! cheers cheers cheers


en terminator sil vous plais quel acteur et qu el proffessionalisme scharzy t es le bossssss


Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 4:35

Belle petite brochette de tubes dans tous les styles : j'adoooooooore !!!

"Cargo de nuit" car c'est vraiment un bon souvenir du début des 80"s, cheers

"Anne ma soeur anne" chanson trés douce d'un trés grand Monsieur de la chanson française :"ainsi soit-il", "bizarre", "t'as beau pas etre beau"... que du top.... cheers cheers cheers

"Tainted love - where did our love go" : comme toi l'ami Jackburton, j'ai une net^te preference pour cette version améliorée, allongée... superbe idée que de mixer ces 2 chansons... cheers cheers cheers

"You could be mine" des Guns, du bon rock bien guns avec un un Schwarzy qui nous fait une sympathique apparition dans le clip... cheers

Schwarzy mon idole des années 80-90 tu manques terriblement au cinéma d'action !!! oui j'avais pleins de posters dans ma chambre à l'époque Wink
Reviens nous mais s'il te plait, ne nous sors pas une série ou tu jouerais le rôle d'un texas ranger avec un chapeau et qui est trop fort même contre 247 gars plus barraqués que lui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:40

Pour aujourd'hui ça sera "séquence Elton John" avec ce titre tiré de l'album "Reg Strikes Back" sorti en 1988 soit ans aprés le précedent album "Leather Jackets".
Bon 2 ans de silence ça n'est pas si énorme me direz vous, mais il nous avait habitué à sortir un album par an depuis 1978 !!!
Sans doute lassé des critiques de la presse britannique, il a pris un peu de recul oui mais si toi tu avances et que moi je recule...ouh la je m'égare affraid lol!

Le "Reg" étant le diminutif du vrai prénom de Monsieur Elton Arrow Reginald Kenneth Dwight et cet album marque son grand retour afin de prouver à la mauvaise presse qu'il est toujours là (d'ou le "strikes back")

Elton 2 : le retour !



Elton John - I don't wanna go on with you like that
Revenir en haut Aller en bas
Roc56
V.I.P
V.I.P
Roc56


Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 54
Localisation : breizhland
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:57

ben dis donc grand connaisseur de mr elton,mes respects SIR MARKHO!!
bon on redescend en 82 avec les lords avec "live for today" grand morceau,
mais helas pas de clip:

Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:46

Un petit Pretenders aujourd'hui ça vous dit Question Pour info la chanteuse du groupe, miss Chrissie Hynde, fut jadis l'épouse de Jim Kerr, le leader des Simple Minds Exclamation Voilà pour le carnet rose, place à la zic avec ce tube monumental de 1980 (mais produit en 1979) tout pile cheers



THE PRETENDERS : "Brass in pocket"
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 4:22

voici un groupe qui ma pas laisser insensible et le titre meme chose dans ses annees 80s qui se terminer avec beaucoups de boulverssements et d incertitudes, et qui laissais place aux annees 90s
qui commencer avec des crises diverses qui deviendront conflits armeés guerres scandales et misere partout dans le monde!!!!!!

si 80s ct l espoir qui sera decu 90 sera le desespoir absolus annociateur des terribles evenements que le debut de 2000 et le nouveaux siecles nous apporteront!!!!!

sous ses mots asser flippant je vous l accorde mais il n y en a pas dautres pour decrire ce clip et ce titre de massive attack qui es un must absolus du 20eme siecle tres aboutis musicalement ce groupe est genial je vous conseille leur best of 2cd collected un bijoux cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 1:24

J'ai de bons souvenirs de ce succès de 1981 qui n'a pas laissé grand monde indifférent je pense Question "Chacun fait, fait, fait, c'qui lui plaît, plaît, plaît..."

Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 3:30

Un ptit morceau de 1988 qui bouge bien cheers


Bobby Brown - My prerogative
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 3:37

tiens tiens en parlant de bobby brown et non c pas le fils de james brown !!!!!! barbie etant fan!!!!

voila un autre titre qui bouge bien et qui a eu du succes en 1989 90 deja parceque c un bon titre mais aussi parceque c un des titres de la bo tres reussis de ghosbusters2 !!!!!!!


qui verra nos chasseurs de fantomes préféré reprendre du service pour notre plus grand plaisirs!!!!!

j ai adorer ce titre ce clip et le film bien surs !!!!!!! cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !
» Vos clips du jour !
» vos clips du jour
» Liste de vos Clips du jour
» Nos clips du jour peut être......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: