Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Aller en bas 
+12
Mathieu
JC761
Pallikari
Patrick
zabar
Steph75
Xavier
Odilederey
(La)Melanie
golgoth69
Tommy
Jinsei
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:48

Voici un post qui n'a qu'un but...augmenter son nombre de message pour devenir V.I.P.tongue

Donc que pense-je de la relation entre le brâme hivernal du tommy vis à vis des stocks options de golgoth sur les grandes marques de bières Question

Vaste sujet, d'autant que lorsque l'on regarde le cours de la bourse de tomtom on se dis que ses gamettes vont gelées en février s'il ne les couvres pas avant sauf si bien sur le dos du chameau golgoth engeule encore steph parcequ'elle à renversé sa cannette comme la crème du dessert que Nathalie adore lui fer à repasser que maxime n'a pas fait et son jean sera tout froisé quand elle viendra le 23 voila les flics non c'est le 22 voila les flic pardon je m'édgare cambrioleur vous vous souvenez du dessin animé de jinsei qui dessine très bien sur que je dis des connerie et j'en écris que mag va corrigé vincent puisqu'il a fait un bétise de cambrai mais c'est ou ça cambrai faudrait demander à un gars qui vienne du coincoin fait le canard dira sarou il est ou sarou d'ailleur il faut que je me branche et que je mette ma prise jack à dis non il a pris le courrier en partance pour palli c'est fini c'était la ville de mon premier amour de freddo qui vient à lyon est mort ce soir ..........

puré j'ai mal à la tête moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:07

Allez Mat, plus que 121 messages pour devenir VIP!!!lol! Courage...
mais peut être que Max pourrait te mettre dans les cas spéciaux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Invité
Invité
avatar



post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:19

je viens de faire la demande pour devenir violet comme les copains jinsei lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 6:22

Alors moi je ne veux pas devenir VIP, pourquoi me direz-vous ? tres simple, tout simplement parce que les VIP ont plein d'etoiles au dessus de leur tete, et moi je ne veux pas d'étoiles. Pourquoi me direz-vous ? tres simple, parce que moi, mes zéro étoiles, j'y tiens sacrément, zéro étoile, c'ets le signe de la résistance, de la lutte anti-VIP, des pervers, alcoolos, obsédés, méchants, traîtres, pourris jusqu'à l'os, alors pas question de changer. Pourquoi me direz-vous ? Très simple, tout simplement parce que nous vivons dans une permanente communion de l'esprit avec mes camarades Golgoth et Mathieu, et nos points communs sont notre force, notre moteur, notre vie, notre TOUT !

Alors, moi, hors de question d'avoir des étoiles au dessus de ma tête ! Meme avec 800 000 milliards de messages à mon compteur. C'est un honneur d'etre considéré comme un cas à surveiller, un etre potentiellement dangereux dont il faut se méfier en permanence, un vieux loup traqué, dopé par la peur et l'adrénaline, n'ayant que ses griffes, ses crocs et sa bibine pour se défendre.

NOTRE UNION EST NOTRE RAISON D'ETRE, VOTRE MEFIANCE EST NOTRE FIERTE !



Et puis faut dire aussi ... j'aime bien répondre aux messages qui servent à rien ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 6:33

merci de ton accueil mon tomtom geek

vive les nonétoilés, peste soit les vip et autres parvenus de cet acabit Twisted Evil

le mauve est la couleur de la résistance contre cette ordre coloristique imposé par un pouvoir de droit divin qui nous oppresse......

d'ailleur..golgoth t'a ranger où la guillotine ? Suspect

ben pendant que tu cherche on va commencer à couper avec l'opinel de tomtom.......pirat
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 6:50

Et ben moi non plus je veux pas devenir VIP parce que c'est super mal fréquenté ce quartier d'abord ! C'est plein de nanas pas gentilles qui font rien que se moquer et moi je veux rester avec mes copains TomTom et OuiOui alias Mathieu ! Et je veux pas rejoindre la cour des filles na !
Et pis quand je serais grand ( genre 799 messages ) et ben je ferais une fugue et vous serez bien embétés et pis voila !

Bon pour les 5 étoiles je veux bien par contre, ca me rappelera les bouteilles de picrate imbuvables au goulot étoilé afin de masquer le 11° pitoyable qui me rendait malade avant de me saouler !
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 12:54

Eh ben dis-donc quelle rébellion !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:20

non mais franchement, c'qui faut pas lire !!!!Razz

Vous n'êtes qu'une bande de jaloux minables ! Sous pretexte que ça n'est pas considéré comme des Trés Importantes Personnes, ça se rebelle et ça fait du lobbying, ah vous m'faites bien rire tiens !!
Vous ne nous arrivez même pas à la cheville, et la mienne n'est pas haute alors c'est dire !!!
Si c'est tout ce que vous avez trouvé pour exister, c'est bien bas et mesquin, moi j'vous l'dis !!

Je ne vous salue point !lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:22

En lisant la prose des "mauve's brothers" je n'arrivais pas à enlever de mon esprit ces tenues si marquantes du groupe ABBA tout de mauve revêtu justement! Vous pourriez nous faire un trio!!! confused confused confused cheers
Moi je voudrai plutôt être bleu si c'est possible mais je ne sais pas ce que ça veut dire!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:02

Tout ça parce que VOUS REVEZ d'être VIP avec nous ! Franchement .... vous êtes pathétiques ....

Je précise au cas où : lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:08

Xavier a écrit:
En lisant la prose des "mauve's brothers" je n'arrivais pas à enlever de mon esprit ces tenues si marquantes du groupe ABBA tout de mauve revêtu justement! Vous pourriez nous faire un trio!!! confused confused confused cheers
Moi je voudrai plutôt être bleu si c'est possible mais je ne sais pas ce que ça veut dire!!!!!!lol!

Stroumph à lunette, sors de ce corps !!!lol! lol!

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Smurf110
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:27

Bouh les jaloux !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Xavier

Xavier


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 46
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 29/01/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:17

odilederey a écrit:


Stroumph à lunette, sors de ce corps !!!lol! lol!

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Smurf110

Damned je suis démasqué!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:27

je n'ai qu'un mot......


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:05

odilederey a écrit:
non mais franchement, c'qui faut pas lire !!!!Razz

Vous n'êtes qu'une bande de jaloux minables ! Sous pretexte que ça n'est pas considéré comme des Trés Importantes Personnes, ça se rebelle et ça fait du lobbying, ah vous m'faites bien rire tiens !!
Vous ne nous arrivez même pas à la cheville, et la mienne n'est pas haute alors c'est dire !!!
Si c'est tout ce que vous avez trouvé pour exister, c'est bien bas et mesquin, moi j'vous l'dis !!

Je ne vous salue point !lol! lol! lol!


Nous n'arrivons même pas à votre cheville ? Mais somme encore plus bas que ça. Nous somme sous votre semelle, comme la crotte de chien que vous écrasez négligement en grimaçant de dégout avant de la racler sur un angle de trotoir en maudissant votre comparse qui a laissé déféquer son canidé.... mais ce faisant (pas comme l'oiseau que golgoth boulotte avec un bon bourgogne) nous creusons lentement sous vos pieds pour miner vos fondation et vous voir chuter et vous rouler dans la fange que vous mériteriez de connaitre..... et là, nous, nous rirons en buvant des canons drunken

moi je vous salut et je vous bises quand même, je suis au dessus de ça..... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:30

La bave du crapal n'atteint pas la colombienne !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:33

En plus ce vil tricheur, tout à l'heure il avait posté deux fois le même message .... Quelle malhonnête ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Invité
Invité
avatar



post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:49

Steph75 a écrit:
En plus ce vil tricheur, tout à l'heure il avait posté deux fois le même message .... Quelle malhonnête ! geek

oui ça a merdoyer on dirait silent

c'est vos mauvaises ondes négatives tongue
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 23:59

Et ben voyons ! post qui sert à rien pour devenir VIP..... Marmotte-Milka-animee
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Invité
Invité
avatar



post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 0:10

Steph75 a écrit:
Et ben voyons ! post qui sert à rien pour devenir VIP..... Marmotte-Milka-animee

esclavagiste Laughing

tu fais travailler des petites bêtes pour faire des économies sur les charges sociales Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 3:47

Steph75 a écrit:
Et ben voyons ! post qui sert à rien pour devenir VIP..... Marmotte-Milka-animee

Steph, c'est trop drôle ! Et c'est d'autant plus marrant que la phrase suggérée par ta mini-vidéo, je la répète assez souvent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabar

zabar


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/06/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 5:00

mathieu a écrit:
Steph75 a écrit:
Et ben voyons ! post qui sert à rien pour devenir VIP..... Marmotte-Milka-animee

esclavagiste Laughing

tu fais travailler des petites bêtes pour faire des économies sur les charges sociales Laughing Laughing Laughing

erreur!! la marmotte est très soucieuse de ses droits aux alllocations chômage, sa retraite complémentaire, sa prévoyance, son article 83 et sa mutuelle...study

Pffff... et dire que j'ai encore 680 messages aussi idiots à écrire pour devenir V.I.P....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zabar69
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 5:18

800 messages pour etre V I P bon j'ai encore le temps vers 2010 cela devrait etre bon sauf si c'est comme pour le retraite plus j'avance plus ça recule comment veut tu que je ....(censured)afro
il faut cotiser plus pour gagner moins

donc en 2010 il faudra au moins 1000 messages pour etre V I P
Odile sera directrice des modos cheers et mathieu supporter des verts affraid

et le blog sera consacré aux années 2000 on se rappellera de la star ac et on sera parrainé par nikos elephant
aie aie aie mes aieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 5:48

Il faut cliqueter:
I
I
I
V



C'était pour prendre 1 point de plus...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:44

cheers oh ben c'est beau ça Palli, ça sert à rien mais c'est beau... mais ça sert à rien !flower


Vous êtes vraiment des petits joueurs tous autant que vous êtes !!

Patrick, tu me fais flipper avec l'avenir que tu décris !!affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Contenu sponsorisé





post qui sert à rien pour devenir VIP..... Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post qui sert à rien pour devenir VIP.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool
» ben oui tu as raison, ou post pour les amoureux de la langue
» * Post-it [RESOLU]
» Un pour tous et tous pour un! pour les fans et nostalgiques
» "Les boules" de Jordy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: