Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Aller en bas 
+12
Mathieu
JC761
Pallikari
Patrick
zabar
Steph75
Xavier
Odilederey
(La)Melanie
golgoth69
Tommy
Jinsei
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 3:58

MDR Odile ! lol!

Jinsei, tu n'en serais pas par hasard ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 4:30

effectivement, aucunes d'entre vous ne fera l'affaire pour plaire aux dieux bande de perverties... tous juste une mise en appétit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 5:06

(La)Melanie a écrit:
MDR Odile ! lol!

Jinsei, tu n'en serais pas par hasard ? Rolling Eyes

Il parait.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:47

odilederey a écrit:
lol! lol! Golgoth !!

Doit bien y avoir quelque persronnes nés fin août-début septembre par ici !

C'est exactement ce que j'ai pensé ... Ils sont très, très sélectifs ces "Serial Mauviettes Quelque chose que je sais plus" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Invité
Invité
avatar



post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 7:01

ben..je suis déviolètisé....... honte à vous vil sapajou de bas niveau, je dirais même de caniveau Twisted Evil
que le mauvais oeil s'abatte sur vos chiens, hamsters et poisons rouge affraid
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 15:34

mathieu a écrit:
ben..je suis déviolètisé....... honte à vous vil sapajou de bas niveau, je dirais même de caniveau Twisted Evil
que le mauvais oeil s'abatte sur vos chiens, hamsters et poisons rouge affraid

Quel est ce scandale honteux et abominable ? Le gang des VIP lâchement et traitreusement aidé par quelques modos ou administrateurs a démauvisé et démobilisé Le Mathieu ? Vous nous paierez cette infamie sournoise et ne tarderez pas à réintégrer notre MMM ( Marvelous Mauve Mathieu ) dans la confrérie toute puissante du pouvoir violet ! Nous, les mauves ,sommes tels les templiers décimés par traitrise dans la nuit par des personnes imbues de pouvoir et assoifées d'honneurs. En hommage à Mathieu, je le nomme d'ailleurs Assoifé d'Honneur ! Ce qui est très différent de ma diatribe précédente et toc ! Et pour vous les filles VIP, diatribe ça ne veut pas dire tribu de diabétiques d'abord !

Nous, mauves et violets, déclarons haut et fort notre fidélité à notre couleur et à notre bannière , la dive bouteille de rouge entrelacé avec la pulpeuse canette de bière ! Clamons ensemble notre devise " Buveur un jour, Mauve pour toujours , C'est nous les rois de l'amour ! " king king king
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:54

Ah la la, quelle belle solidarité !!! lol! lol! C'est beau à lire !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:51

Ben qu'est ce qui c'est passé ???? Le Mathieu l'es plus mauve ? Qui a passé un coup de feutre magique ?

Bravo les filles, la campagne de décontamination est en train de faire effet, nous allons enfin retrouver les vrais Golgoth, Tommy et Mathieu à la place de ces enragés VIPiphobes et misogynes pas que sur les bords .... OUF !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:05

Taratata ! Rien ne me fera changer de couleur ! Mon avatar est violet, mon écriture est violette, mon teint est violet, ma boisson est violette !

Vive les survivants du WMT ( Wonderful Mauve Team )

Même si notre avenir est un peu confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:09

Euuuuuhhh, c'est rose ça plutôt non ?
Tu te trahis tout seul Golgoth !!!

Tu es aussi fragile et jolieeuuu comme une petite violette aussi sans doute ??lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:10

golgoth69 a écrit:
Taratata ! Rien ne me fera changer de couleur ! Mon avatar est violet, mon écriture est violette, mon teint est violet, ma boisson est violette !

Vive les survivants du WMT ( Wonderful Mauve Team )

Même si notre avenir est un peu confused confused

Viens à Toulouse, tu seras servi en violette ! Et puis il y a ton comparse Tomtom !
Noooon ! Je ne veux pas voir ça, deux Tinki Winky en liberté dans Toulouse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:35

Toulouse...Toulon même passion!!! Le rugby est en nous!!!

Cadeau pour toi Steph:



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:41

Very Happy Oh merci Palli pour cette merveilleuse chanson du grand Nougaro, je l'adore !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:46

J'adôôôôôre le grand Claude, le must pour moi reste quand même celle-ci:




flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:47

Merci beaucoup Palli, si tu savais à quel point je l'aime cette chanson ! Et Nougaro, sans commentaire tellement c'est un grand Monsieur, je dis "c'est" car ici il vit toujours dans nos coeurs, dans le regard des gens,dans toutes les ruelles de la ville et sur la place du Capitole evidemment ... Bref ...

Bienque bretonne d'origine, je suis tellement fière de vivre ici et de défendre ma ville coûte que coûte, de vouloir y rester quitte à ne pas retrouver de boulot. J'aime ma Ville Rose, un point c'est tout ! Et son Stade Toulousain aussi ! Ouaip ! Mon fils est né ici et je trouve que c'est un cadeau magnifique. Voilà ! Cong !

Chauvine moi ? Nooooon ....

Encore merci Palli !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:56

eh ben t'as bien raison Steph d'être fière d'être Toulousaine !! C'est une trés belle ville avec une chouette culture.

Merci Palli, je l'aime bien celle-là aussi. Mais ma préférée reste celle-là :



Mais par contre, je n'aime pas trop cette version en concert, plus jazzy que l'originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Mathieu

Mathieu


Masculin
Nombre de messages : 533
Age : 52
Localisation : saint laurent d'agny près de Lyon de la confédération d'Oméga
Date d'inscription : 26/01/2008

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 5:11

Il font du nougat dans cette ville ? les seuls intérets que j'y trouve, dans ce patelin, c'est mon tomtom king et ma steph queen mais ça mi zapar....... y'a pas grand chose Evil or Very Mad

Houla faut que je fasse gaffe moi, en tant que petit nouveau je vais me faire redésintégré affraid




je l'aurais mon statut de V I P (Violet Institut of Power) geek
Revenir en haut Aller en bas
http://maxtv80.over-blog.com/
Jackburton
Modo
Modo
Jackburton


Masculin
Nombre de messages : 1499
Age : 47
Localisation : Saint-Nazaire
Date d'inscription : 11/09/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 5:33

https://www.dailymotion.com/relevance/search/nougayork/video/x2914m_claude-nougaro-nougayork_creation

Comme ca on aura fait le tour avec nougaro. En plus, je trouve que celle-ci, sonne très 80's. Par contre palli va falloir m'apprendre l'introduction des clips "in forumo" Smile Parce que là, je fais un peu tâche avec mon pauvre lien...pale
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/875142/2873498798/fa
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:13

Mathieu a écrit:
Il font du nougat dans cette ville ? les seuls intérets que j'y trouve, dans ce patelin, c'est mon tomtom king et ma steph queen mais ça mi zapar....... y'a pas grand chose Evil or Very Mad

Houla faut que je fasse gaffe moi, en tant que petit nouveau je vais me faire redésintégré affraid




je l'aurais mon statut de V I P (Violet Institut of Power) geek

Merci mon Mathieu flower , mais détrompe toi, il y a bien d'autres choses à voir ici que nous, même si le Yakadadou vaut vraiment le détour je l'assure Wink

Merci Jack ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 0:56

Steph75 a écrit:
Mathieu a écrit:
Il font du nougat dans cette ville ? les seuls intérets que j'y trouve, dans ce patelin, c'est mon tomtom king et ma steph queen mais ça mi zapar....... y'a pas grand chose Evil or Very Mad

Houla faut que je fasse gaffe moi, en tant que petit nouveau je vais me faire redésintégré affraid




je l'aurais mon statut de V I P (Violet Institut of Power) geek

Merci mon Mathieu flower , mais détrompe toi, il y a bien d'autres choses à voir ici que nous, même si le Yakadadou vaut vraiment le détour je l'assure Wink

Merci Jack ! Very Happy


Merci ma Stephanounette ... Embarassed Tu vaux egalement largement un voyage Lyon-Toulouse, tu sais .. Allez viens Mathieu, on va s'amuser comme des fous ... La ville Violette sera à nos pieds !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gregosvaison

Gregosvaison


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84)
Date d'inscription : 29/08/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:31

oh, je vais avec ma copine a Toulouse début mars !! (oui je fais la tournée en ce moment Wink )
Je serais ravis de voir ces "reprensentants" king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acousticommunique.fr
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:15

je me suis rendu compte ce matin en me connectant que j'étais VIP...euh, moi j'ai rien demandé, d'autant plus que sur mes messages envoyés, 9 sur 10 sont d'un intérêt....quelconque(?)...nan sans déconner, mais laissez les VIP en paix, on l'est aussi devenus malgré nous. On m'a pas tout dit quand je suis arrivé sur ce forum...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregosvaison

Gregosvaison


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : Vaison-la-romaine (vaucluse 84)
Date d'inscription : 29/08/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:24

jolie citation de Stendhal, depmod
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acousticommunique.fr
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:35

merci Stendhal quoi;)
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:00

Salut Dep, çà fait plaisir de te revoir! Cà faisait un petit moment qu'on ne croisait plus tes posts, t'étais en planque longue durée au fond d'un soum' ou quoi!!!Wink Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post qui sert à rien pour devenir VIP.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool
» ben oui tu as raison, ou post pour les amoureux de la langue
» * Post-it [RESOLU]
» Un pour tous et tous pour un! pour les fans et nostalgiques
» "Les boules" de Jordy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: