Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool

Aller en bas 
+12
Tipoune
Jinsei
Céli@
Lady Oscar
B-800
Tommy
Odilederey
Patrick
Steph75
capoune
Nostalgique
Jen-Frozen
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jen-Frozen

Jen-Frozen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Rochefort Sur Mer
Date d'inscription : 20/12/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:37

Après avoir vu le topic des punitions et en avoir discuté avec Steph, j'ai pas resisté à la photo de Nostalgique Embarassed j'ai décidé de créer un topic rien que pour nous les filles avec des bo gosses, nos bo gosses je pense qu'après ça on sera moins crédible quand on dira que le physique c'est pas important pour nous, puis pour ma part ce sera ma tite vengeance personnelle par rapport à un pote même si il n'es sur le forum Laughing

Aller les filles ne bavez pas trop Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:39

Ça sent la rosification des filles ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:40

Quelle bonne idée que tu as eu là Jen cheers cheers cheers

Nous baver Question mais on va se géner dis rire
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:43

Pas du tout, parce que ça restera trèèèèèèèèèèès soft, on ne veut que de l'esthétique, pas du vulgaire, et toc !!!!! Juste pour le plaisir des yeux, la touche artistique, etc ..... voilou !

Et je commence, pour rester dans le sujet 80's, avec une photo que j'adore et que vous connaissez déjà si vous avez lu mon article sur le blog (et hop, pub ! Razz ) Mon Morten chéri au bord de la piscine (la Loana à côté elle peut se rhabiller vite fait, bien fait)

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Morten10

C'est y pas beau ça mesdames ????

Edit : je déplace le topic dans la rubrique "Divers" du Bar, comme ça on fait les choses correctement, nous !


Dernière édition par Steph75 le Jeu 14 Aoû 2008 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jen-Frozen

Jen-Frozen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Rochefort Sur Mer
Date d'inscription : 20/12/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:44

Nostalgique a écrit:
Ça sent la rosification des filles ça mdr

Tu te sentira moins seul comme ça mdr

Bien sur capoune faut bien qu'on se fasse plaisir Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:45

déja censurée jen on ne voit rien lol!
nous la censure connais pas Classe

steph il a rien dans le slip ton gars la mdr boulet 2
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
capoune
V.I.P
V.I.P
capoune


Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : sur la planète bleue...(13)
Date d'inscription : 22/07/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:46

oh oui trop beauuuuuuuuuu Exclamation Exclamation Exclamation
Merci Steph pour le plaisir de nos yeux mmm respect
Revenir en haut Aller en bas
Jen-Frozen

Jen-Frozen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Rochefort Sur Mer
Date d'inscription : 20/12/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:47

Patrick a écrit:
déja censurée jen on ne voit rien lol!
nous la censure connais pas Classe

steph il a rien dans le slip ton gars la mdr boulet 2


Pfffff tu dis ça parce que tu es jaloux Twisted Evil c'est normal que tu vois rien c'est parce que j'ai pas encore mis de photos Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:47

M'en fiche du slip et de son contenu, je viens de dire qu'on ne s'interessait qu'à l'esthétique, non di diouuuuuu ! lol! Pitrack, tu ne suis pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jen-Frozen

Jen-Frozen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Rochefort Sur Mer
Date d'inscription : 20/12/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:50

Steph75 a écrit:
M'en fiche du slip et de son contenu, je viens de dire qu'on ne s'interessait qu'à l'esthétique, non di diouuuuuu ! lol! Pitrack, tu ne suis pas !


Ptdrrrrrrr j'adore ta réponse Steph

Ah là là le bo Morten Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:01

Steph75 a écrit:
M'en fiche du slip et de son contenu, je viens de dire qu'on ne s'interessait qu'à l'esthétique, non di diouuuuuu ! lol! Pitrack, tu ne suis pas !

les femmes ne s'intéressaient qu'a l'esthétique MON OEIL
bon je vous laisse j'ai un gateau d'anniv A MANGER et une ptite coupe queen
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:15

Et oui mon bon Patrick, c'est là l'une de nos nombreuses différences avec vous les mecs : quand les choses sont belles, on n'a pas l'esprit tordu d'aller voir dans les caleçons .... Suspect Enfin pas tout le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Jen-Frozen

Jen-Frozen


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : Rochefort Sur Mer
Date d'inscription : 20/12/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:23

Razz Razz Embarassed Embarassed

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool 75588-frederic
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:42

Alors là jen, moi je dis Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Dix-sur-dix

Notre Freddo Michalak, qui revient d'aillleurs jouer au Stade Toulousain .... ah quand même, quelle belle ville !!!!

Mon préféré, c'est Vincent Clerc, mais la décence m'empêche vraiment de mettre LA photo drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 22:50

La photo, la photo, la photo !!!!!! lol!

Marrant Jen, on a eu la même idée presque en même temps, j'avais mis Brad Pitt dans "l'humeur du jour" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:13

Les grands esprits se rencontrzent ma Didile, comme toujours.

BON ! Si ma chef modo demande la photo, alors :

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Vincen10

Mamma Mia ! Bon, il est plus beau en vrai et sur un stade mais quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:55

Steph75 a écrit:

Mon préféré, c'est Vincent Clerc, mais la décence m'empêche vraiment de mettre LA photo drunken geek


Ma pauvre Steph ... Quand Titi va t'annoncer qu'on l'a vu ce midi, ton Vincent Clerc ... il s'entraînait et faisait du fitness pendant qu'on faisait un squash juste à côté !!! Dégoûtée la Steph ??? lol!

Et oui ! Nous, on l'a vu en short et T-shirt moulant ruisselant de sueur pendant l'effort ... Very Happy ça te donne pas envie de venir faire un squash à Castanet à l'occasion ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-800

B-800


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : en provenance du futur ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:24

Ma gentillesse naturelle m'oblige a mettre en ligne quelque chose pour ce topic spécial filles

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Bogoss10

Non , non , les minettes , ne me remerciez pas vraiment , c'était fait de bon coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:29

mdr mdr mdr

mdr Rhooo, trop fort B-800 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
B-800

B-800


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : en provenance du futur ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 2:45

D'un point de vue médical , on appelle ça une dentition asymétrique emboitante.
D'un point de vue féminin , on appelle ça une vision horrifiquement embetante Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
V.I.P
V.I.P
Lady Oscar


Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 43
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 10/09/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 3:45

Golgoth merci pour ton bon coeur, je crois que je suis amoureuse .... rire
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 4:03

B-800 a écrit:
D'un point de vue médical , on appelle ça une dentition asymétrique emboitante.
D'un point de vue féminin , on appelle ça une vision horrifiquement embetante Laughing Laughing

d'un point de vue pratique les dents du bas s'emboitent dans celles du haut
du grand art mon b 800
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 4:12

la steph meme titi et vincent clerc ne lui arrive pas a sa cheville
il veut te prendre dans ses bras si tu les trouves geek lol!


Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool 1184964180-plusGros

je te rassure c'est un homme si si affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Céli@

Céli@


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:14

oh ! affraid monstrueux c'est pas l'homme le plus gros du monde, il est de l'amérique du Sud ? depuis il a beaucoup perdu mais il est encore très obèse !
Les filles voici une photo qui m'a donné envie de boire de la Vodka alors que je n'aime pas le gout !I love you I love you I love you :

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Absolu10
Revenir en haut Aller en bas
B-800

B-800


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 54
Localisation : en provenance du futur ...
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 16:25

Celia , tu as vraiment de la chance que notre esprit ne soit pas mal tourné parce qu'avec une phrase pareille .... Bref ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Empty
MessageSujet: Re: Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool   Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Majorettes c'est pour les mecs!
» post qui sert à rien pour devenir VIP.....
» pour les filles
» Un coucou et un Cadeau pour les filles
» topic de la blagounette..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: