Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 post qui sert à rien pour devenir VIP.....

Aller en bas 
+12
Mathieu
JC761
Pallikari
Patrick
zabar
Steph75
Xavier
Odilederey
(La)Melanie
golgoth69
Tommy
Jinsei
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:27

mais non didille, j'ai beau être violet je vais pas te laisser vieillir...v'ai te faire danser moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
JC761
Modo
Modo
JC761


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 48
Localisation : Angoulême (16)
Date d'inscription : 30/01/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 4:47

ohhhhhhhhhhhh j'avais même pas fait gaffe mais Odilederey est Chef-modo cheers

Chef chef!!!!!!!!!! dite......, je peux mettre un blame à Mathieu. Parce que j'aime pas Mathieu Twisted Evil gna gna gna gna Twisted Evil








lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 7:03

JC761 a écrit:
ohhhhhhhhhhhh j'avais même pas fait gaffe mais Odilederey est Chef-modo cheers

Chef chef!!!!!!!!!! dite......, je peux mettre un blame à Mathieu. Parce que j'aime pas Mathieu Twisted Evil gna gna gna gna Twisted Evil



lol! lol! lol!

oui odile est la chef modo, vite envoyons lui des fleurs pour se faire bien voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:14

patrick a écrit:
JC761 a écrit:
ohhhhhhhhhhhh j'avais même pas fait gaffe mais Odilederey est Chef-modo cheers

Chef chef!!!!!!!!!! dite......, je peux mettre un blame à Mathieu. Parce que j'aime pas Mathieu Twisted Evil gna gna gna gna Twisted Evil



lol! lol! lol!

oui odile est la chef modo, vite envoyons lui des fleurs pour se faire bien voir lol!


vous n'allez pas devenir lèche botte comme moi Question
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:06

ah oui tiens Jérôme je t'autorise à envoyer un blâme à Mathieu, il a trop le "lèche-botte blues" celui-là !!!! lol! lol! lol!

Des fleurs, ah oui, pas mal Patrick, j'aime aussi beaucoup le chocolat !! geek

C'que c'est bien ce sentiment de toute puissance, j'y prends goût tiens !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Invité
Invité
avatar



post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:32

à bas tyranie des femmes bottées, les fleurs je les mange en salade..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:44

JC761 a écrit:
ohhhhhhhhhhhh j'avais même pas fait gaffe mais Odilederey est Chef-modo cheers

Chef chef!!!!!!!!!! dite......, je peux mettre un blame à Mathieu. Parce que j'aime pas Mathieu Twisted Evil gna gna gna gna Twisted Evil








lol! lol! lol!

on va s'occuper de ton cas, petit grouillot de ces femmelles geigniardes, vil carfard on va te baygonner mes copains violets et moi Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pallikari

Pallikari


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 55
Localisation : Toulon by the sea...
Date d'inscription : 21/11/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:50

mathieu a écrit:
JC761 a écrit:
ohhhhhhhhhhhh j'avais même pas fait gaffe mais Odilederey est Chef-modo cheers

Chef chef!!!!!!!!!! dite......, je peux mettre un blame à Mathieu. Parce que j'aime pas Mathieu Twisted Evil gna gna gna gna Twisted Evil








lol! lol! lol!

on va s'occuper de ton cas, petit grouillot de ces femmelles geigniardes, vil carfard on va te baygonner mes copains voilets et moi Twisted Evil

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Vtsnbcao9yihycagh75pwcaiz8

Aaaah, ben c'est clair que çà va faire mal dans ces cas là!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:56

P***** oui, ça fout les j'tons !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Invité
Invité
avatar



post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 18:57

ça te va comme çà ..... futur violet...tu va finir par devenir un homme bien comme nous toi si tu continues .......... clown
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:18

J'adore ton nouvel avatar Mathieu, t'es tout mignon dessus, avec un regard trés malicieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Tommy
Admin
Admin
Tommy


Masculin
Nombre de messages : 1192
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 20:40

odilederey a écrit:
J'adore ton nouvel avatar Mathieu, t'es tout mignon dessus, avec un regard trés malicieux ! Very Happy


Mathieu, ne tombes pas dans le piège... Didile emploie une ruse pour te séduire et attirer tes faveurs, dans l'espoir que notre combat envers les VIP s'amenuise ... diviser pour mieux régner, c'ets bien connu ! Very Happy

Ne te laisse pas avoir, compagnon de guérilla ! Nous serons plus fort que la femme VIP ...


C'était un communiqué des MVK (les Mythic Violet Killers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:29

odilederey a écrit:
J'adore ton nouvel avatar Mathieu, t'es tout mignon dessus, avec un regard trés malicieux ! Very Happy

Merci Odille flower

mais à ma grande honte Embarassed , je dois t'avouer que cette photo a été retravaillée par quelqu'un de très gentil et surtout très doué dans le traitement de l'image. En fait, elle est tirée d'une photo plus grande que ce ce mystérieux personnage, qui veut rester discret sur sa grande compétence, a éclaircie, recadrée, et flouté les bords.
merci personnage X pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:31

tommy a écrit:
odilederey a écrit:
J'adore ton nouvel avatar Mathieu, t'es tout mignon dessus, avec un regard trés malicieux ! Very Happy


Mathieu, ne tombes pas dans le piège... Didile emploie une ruse pour te séduire et attirer tes faveurs, dans l'espoir que notre combat envers les VIP s'amenuise ... diviser pour mieux régner, c'ets bien connu ! Very Happy

Ne te laisse pas avoir, compagnon de guérilla ! Nous serons plus fort que la femme VIP ...


C'était un communiqué des MVK (les Mythic Violet Killers)

je resterai stoïque brave camarade....la flaterie ne passera pas....nous les aurons au bout du compte ou au bout du fusil...à aiguiser...c'est plus douloureux pig
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:41

oh ben si vous voulez plus de compliments dites-le tout de suite hein !! Bande de vilains ingrats tiens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Invité
Invité
avatar



post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:08

odilederey a écrit:
oh ben si vous voulez plus de compliments dites-le tout de suite hein !! Bande de vilains ingrats tiens ! lol!

mais si, mais si, toi on t'aime bien tu sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:14

mathieu a écrit:

je dois t'avouer que cette photo a été retravaillée par quelqu'un de très gentil et surtout très doué dans le traitement de l'image. En fait, elle est tirée d'une photo plus grande que ce ce mystérieux personnage, qui veut rester discret sur sa grande compétence, a éclaircie, recadrée, et flouté les bords.
merci personnage X pirat

Ah je me disais aussi ...Laughing
Tu pourrais la mettre en plus grand format dans "comment vieillisons nous?" ,non?
Je ne ferai pas de compliment vu que cela va être considéré comme une vile ruse féminine....
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:07

Les Mythic Violet Killers, qu'est ce qui faut pas entendre !!! Et pourquoi pas plutôt les Méchants Voyous Killers !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:38

Ou encore les Messieurs Videurs de Kir ..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:23

En effet, Golgoth, ce serai plus approprié! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
(La)Melanie
V.I.P
V.I.P
(La)Melanie


Féminin
Nombre de messages : 1199
Age : 45
Localisation : STRASBOURG-METZ
Date d'inscription : 28/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:23

D'accord avec toi Jinsei ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:37

je tiens à saluer l'élévation de palli dans le MVK

Magic Videur de Kro drunken

bienvenu à toi combattant...tu es un homme maintenant.... Va occir quelques noblios pour t'amuser mais ne t'éloigne pas trop et soit là pour le diner. En attendant on va préparer quelques vièrges à sacrifier pour ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
golgoth69

golgoth69


Masculin
Nombre de messages : 793
Age : 54
Localisation : abords du beaujolais
Date d'inscription : 23/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 3:45

mathieu a écrit:
je tiens à saluer l'élévation de palli dans le MVK

Magic Videur de Kro drunken

bienvenu à toi combattant...tu es un homme maintenant.... Va occir quelques noblios pour t'amuser mais ne t'éloigne pas trop et soit là pour le diner. En attendant on va préparer quelques vièrges à sacrifier pour ce soir Laughing

Tu délires Math, ou veux tu qu'on trouve des trucs pareils ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 3:52

lol! lol! Golgoth !!

Doit bien y avoir quelque persronnes nés fin août-début septembre par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Jinsei
V.I.P
V.I.P
Jinsei


Féminin
Nombre de messages : 2742
Age : 49
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/09/2007

post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 3:56

odilederey a écrit:
lol! lol! Golgoth !!

Doit bien y avoir quelque persronnes nés fin août-début septembre par ici !

Hi hi Odile!!
(Un excellent signe ..non..je connais personne )lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dessins-jinsei.wifeo.com
Contenu sponsorisé





post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: post qui sert à rien pour devenir VIP.....   post qui sert à rien pour devenir VIP..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post qui sert à rien pour devenir VIP.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic rien que pour les filles interdit aux mecs pour cause de jalousie looool
» ben oui tu as raison, ou post pour les amoureux de la langue
» * Post-it [RESOLU]
» Un pour tous et tous pour un! pour les fans et nostalgiques
» Un pour tous et ... tous pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: Vie actuelle et sujets divers !! :)-
Sauter vers: