| Mon plus vieux souvenir télé | |
|
+33Vera yvus59 Vincent uss-virginia venusia kumkum Céli@ nath1974 Gregosvaison vivanet Jinsei mag Steph75 saroumane Parker Lewis Prince d'Euphor golgoth69 Jackburton Tommy Homer jumos33 Didex Erpob depmod.alan JC761 (La)Melanie Punky Brewster Philou62 émilie fred91fr freddo Franck Odilederey 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Lun 22 Oct 2007 - 16:16 | |
| Ah Kum Kum, tu es revenu!! On se demandait où tu étais passé...Contente de ton retour! | |
|
| |
Céli@
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Céli@
Nombre de messages : 576 Age : 41 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Lun 22 Oct 2007 - 21:07 | |
| Il a quel age ton petit frère ? Non je te rassure odilederey, ce ne sont pas mes ts premier souvenirs, mais cette émission m'a marqué! Justement je susi en train de réfléchir sur le sujet, car niveau chronologie j'ai des doutes ! En même tps 13 ans d'écart pour toutes les 2 ça fait des souvenirs TV bien différents | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Lun 22 Oct 2007 - 21:23 | |
| ben ouais, mon frangin a 21 ans, t'es plus proche de lui que de moi, c'est sûr ! | |
|
| |
venusia
Nombre de messages : 219 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Mar 23 Oct 2007 - 17:38 | |
| mon plus ancien souvenir télé je crois que c'est nounours avec les marmottes c'était en noir et blanc on avait pas encore la télé couleur, il y avait que trois chaines de télé à cette période là ce n'est pas la quantité qu'il y avait, mais la qualité des programmes, disons que nous avons eu de la chance de grandir à cette période merveilleuse que celle des années de 72 à voyons une peu plus que 1988 peu être.....mais pas au de-là car ensuite.......! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 4:09 | |
| ah ben je suis contente que tu aies connu ça et que tu t'en rappelles aussi ! | |
|
| |
uss-virginia
Nombre de messages : 10 Age : 58 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 5:41 | |
| Il y a pas mal d'émissions que je me rappelle, mais je ne sais plus laquelle est la plus vieille ?? Il y avait : - Plume-plume.. quand il fallait aller dormir, une plume se baladait le long de l'écran ! - Bonhommet et Tilapin. Je me rappele juste de Bonhommet avec sa tête toute ronde et ses joues rouges ! - Bébé Antoine. Une espèce de marionnette avec un policier à moustache.. c'est tout ce que je me rapelle ! Par contre, il y avait un feuilleton que je ne ratais jamais et qui était "La porteuse de pain". Je ne me souviens plus de ce que c'était exactement mais ça me tenait en haleine en tout cas, j'en ratais pas un... | |
|
| |
vivanet
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Meaux (77) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 14:42 | |
| Moi je ratais pas un episode de Maguy le dimanche soir | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 14:43 | |
| | |
|
| |
venusia
Nombre de messages : 219 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 15:06 | |
| Moi aussi je me souvient de maguy c'était le dimanche soir après l'émission de sport de robert chapatte je crois, et le générique de cette émission de sport c'était une chrono qui se transformait si j'ai encore bonne mémoire. Mais maguy c'était marrant juste avant le 20h | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 19:01 | |
| - uss-virginia a écrit:
- Il y a pas mal d'émissions que je me rappelle, mais je ne sais plus laquelle est la plus vieille ??
Il y avait :
- Plume-plume.. quand il fallait aller dormir, une plume se baladait le long de l'écran ! - Bonhommet et Tilapin. Je me rappele juste de Bonhommet avec sa tête toute ronde et ses joues rouges ! - Bébé Antoine. Une espèce de marionnette avec un policier à moustache.. c'est tout ce que je me rapelle !
Par contre, il y avait un feuilleton que je ne ratais jamais et qui était "La porteuse de pain". Je ne me souviens plus de ce que c'était exactement mais ça me tenait en haleine en tout cas, j'en ratais pas un... ça ne me dit rien tout ça... ça ne passait qu'en Belgique peut-être ? | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 19:06 | |
| - venusia a écrit:
- Moi aussi je me souvient de maguy c'était le dimanche soir après l'émission de sport de robert chapatte je crois, et le générique de cette émission de sport c'était une chrono qui se transformait si j'ai encore bonne mémoire. Mais maguy c'était marrant juste avant le 20h
Ah oui, génial ce générique avec le chrono !! je ne le trouve pas là, je dois l'avoir à la maison je pense... Tenez, comme si vous y étiez un dimanche soir: la fin de stade 2, la pub et Maguy !! https://www.dailymotion.com/video/x2un2n_a2-110689-fin-stade-2-pubs-generiqu_adsAvec Jacky en prime dans la pub Sirop Sport !! | |
|
| |
venusia
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 19:28 | |
| merci odilederey! Celui du chrono générique était bien et gérard holtz si il est jeune! Autre émission je trouve nulle part le générique de la chasse au trésor avec philippe de dieuleveut? Qui se souvient de ce jeu? Du jeu du grand raid sur antenne deux? Générique que je trouve pas non plus décidément | |
|
| |
Tommy Admin
Nombre de messages : 1192 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 19:40 | |
| Allez, c'est bien parce que c'est toi !! https://www.youtube.com/watch?v=U3orbP1FsPYMais c'est vrai qu'on en trouve très peu ... 3 ou 4 sur youtube, et aucune sur Dailymotion ! Moi, c'est la disparition de Ph DD et le mystère sur son éventuel meurtre, ou les rumeurs comme quoi c'était un agent secret qui me fascinaient. On a jamais su le fin mot de l'histoire ! | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 19:43 | |
| Super, merci Tommy ! La chasse au Trésor, j'adorais ça !!! On le vivait avec les candidats et surtout Philippe de Dieuleveult. Génial
La disparition de Dieuleveult, ouais .... moi ça m'a marquée aussi ça .... "Ces trucs de grands, ça craind !!!!"
Merci Venusia d'y avoir pensé ! | |
|
| |
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 19:47 | |
| | |
|
| |
vivanet
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Meaux (77) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 20:42 | |
| Merci Odilederey pour ces moments de télé (j'adore la pub) et le génerique de Maguy, que de souvenirs... | |
|
| |
saroumane Co-Admin
Nombre de messages : 610 Age : 54 Localisation : Crosne 91 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 20:48 | |
| Aïe, le générique de fin de stade 2 et celui du début de Maguy c'était mauvais signe, cela sentait la fin du week-end, le compte à rebours était enclenché. Le bain, la soupe, et le lit. Le lendemain retour à l'école. | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 20:56 | |
| J'adore la pub Chambourcy. On sent que la nana qui chante est hyper motivée. Quel trip !!! Le type qui parle à ses fringues c'était pas mal ça aussi... le sentimentalisme avant la lettre
Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 20:57 | |
| - saroumane a écrit:
- Aïe, le générique de fin de stade 2 et celui du début de Maguy c'était mauvais signe, cela sentait la fin du week-end, le compte à rebours était enclenché. Le bain, la soupe, et le lit. Le lendemain retour à l'école.
Ca me fait le même effet ! Avec le générique du "Cinéma du Dimanche soir" que j'avais mis sur un autre post je crois, livré avec les speakrines s'il vous plait ! https://www.dailymotion.com/video/x291yg_tf1-1982_newsAhhh, rien que de l'entendre, je ressens le petit frisson du "je suis pas fatiguée moi, je peux encore rester un peu !!!" sachant très bien que ça va pas marcher. Maintenant c'est mon fils qui me fait le coup ! | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 21:21 | |
| | |
|
| |
saroumane Co-Admin
Nombre de messages : 610 Age : 54 Localisation : Crosne 91 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Steph75 Modo
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 21:39 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiiiiiii Vincent, j'en ai des frissons aussi !
Alors celui là, allez savoir pourquoi, je l'associe dans mon souvenir aux vieux films devant lesquels je m'endormais lamentablement. | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé Jeu 25 Oct 2007 - 21:56 | |
| C'est malin ça Vincent, j'ai les larmes aux yeux maintenant !!!! que de souvenirs ce générique de FR3 !! bon, allez, je me frotte les yeux comme si j'avais un truc qui me piquait, ni vu ni connu pour les collègues de boulot !!! Comme tu dis Sarou, ça sentait le dimanche soir tout ça !! pour peu qu'on ait Benny hill ou Fraggle rock pour cloturer l'affaire !!! J'étais déjà nostalgique et émue quant aux souvenirs de mon enfance avant de vous rencontrer mais alors ça, c'est bien pire !! je ne suis pas sûre finalement que vous ayez une bonne influence sur moi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon plus vieux souvenir télé | |
| |
|
| |
| Mon plus vieux souvenir télé | |
|