Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus

Aller en bas 
+65
Lollipop
Clémentine
Didex
Water-Man
BarbieGirl
eteldrede
Tipoune
Pyjaman
AUDREY21
Karine La Fouine
(La)Melanie
Jackburton
Jen-Frozen
Gregosvaison
Pallikari
Matthy1
Lady Oscar
Princesse Sarah
bidibules28
Homer
jumos33
vivanet
r4ver
sukoshi
Jinsei
jamie sommers
NougLéon
zabar
noclans
Gaia
odusseus
nicos-59
Erpob
stephanouchon
diabolo
Lelam
depmod.alan
xylo
nannie
Tayoraf
plume
Franck
storm35
émilie
Philou62
birdy1978
thcharlots
Rubikub
Gobo
pascal03
michael alias aktarus
Valou
fantomas
Vincent
JC761
sosso73
Punky Brewster
seiya
caliméro
fred91fr
freddo
scarecrowdogblue
tropique au compteur
nath1974
Odilederey
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
NINIE
Invité
avatar



Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:00

j'ai bien connu aussi les yaourts en matière carton genre si tu raclais le fond du pot un peu trop tu pouvais avaler du carton ça te faisait dans la bouche du papier maché hihihi a ma grande honte j'en faisais des boulettes ..que je lançais sur mon grand frère ...derrière la tête bounce pig clown
voilà j'vous les présente pour ceux qui s'en rappelle...on doit pas être nombreux... rabbit
Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Gamme_11

et les bonbons la pie qui chante....avec les petits pimousses...

TU SAIS CE QU'IL TE DIS LE CASSIS !!!!!!! tongue ça vous dis rien ?

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 La_pie10
Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 La_pie11

et puis alors hier par hasard je suis allée en Belgique à Ypres..Yieper pour nos amis belges....et qui je vois dans un rayon carrefour ....
les ......
Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Toffif10

ah ben ils sont toujours aussi bons ceux là !!!! rien à changer...
en fait en Belgique on trouve pas mal de produits qui n'existe plus en France j'ai vu par exemple du "Nestlé Frappé' du café en poudre que l'on mettait dans un grand verre ou tchécup et qu'on secouait en y ajoutant des glaçons c'était excellent l'été pour calmer la soif !!!!
en passant vive la Belgique j'ai adorée la ville de Ypres.....et ses boutiques !!! bounce Very Happy
par contre j'ai toujours par trouvé comment s'appelait cette mousse au chocolat en petits pots plats emballage bleu argent....c'était bien danone qui le faisait...mais j'sais plus Shocked scratch ...danol danyol danéol danao danio qui pourrait m'aider à retrouver le nom et me mettre une image ça me ferais immensément plaisir.... Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:04

Eh oui la Pie qui chante a rejoint tous les petits personnages cultes!Encore de la discrimination envers les noirs et les gros ( Groquik)!Mais que fait la HALDE? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 16:41

Candyneige a écrit:

par contre j'ai toujours par trouvé comment s'appelait cette mousse au chocolat en petits pots plats emballage bleu argent....c'était bien danone qui le faisait...mais j'sais plus Shocked scratch ...danol danyol danéol danao danio qui pourrait m'aider à retrouver le nom et me mettre une image ça me ferais immensément plaisir.... Very Happy Smile

Lance un sujet dans la rubrique "recherche" du forum, quelqu'un t'aidera sûrement à trouver ton bonheur...

Je me souviens bien des pots de yaourt en carton, c'est vrai qu'ils avaient tendance à se trouer si on faisait pas gaffe !
Le cassis agressif de la pub Pimousse m'est aussi bien resté en tête, j'aimais vachement cette pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
NINIE
Invité
avatar



Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 18:07

merci Odile Very Happy cheers cherry queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:26

fred91fr a écrit:
Eh oui la Pie qui chante a rejoint tous les petits personnages cultes!Encore de la discrimination envers les noirs et les gros ( Groquik)!Mais que fait la HALDE? lol!

La HALDE, kessesé ??

J'en profite pour te demander ce que c'est cette photo sur ton avatar...
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
birdy1978

birdy1978


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 20:43

Tiens le Géant Vert il existe toujours celui là ?

Sinon un truc que je me suis rappelé avec nostalgie en préparant les toasts pour le réveillon de Noël c'est les anciennes boîtes de saucisses TV Zwan... Depuis pas mal d'années elles sont à ouverture facile mais dans les années 80 il y avait une petite clé collée sur le dessus de la boite, il fallait ouvrir la boite en déchirant une fine languette de métal avec cette clé... C'est vrai que c'était vachement coupant les bords de la boîte mais quand j'étais petit je m'amusais à découper mes saucisses TV en fines rondelles sur le bord de la boîte rabbit

Récemment j'ai aussi cherché chez Cora des Petits Coeurs de Belin, la dame qui remplissait le rayon m'a dit que le produit avait disparu depuis un bout de temps déjà et qu'elle ne savait pas pourquoi puisque ça se vendait bien Neutral

Et pour en revenir à l'Ovomaltine je me souviens que j'aimais manger ça tout sec... Je m'en versais un peu dans une tasse et je le mangeais tel quel avec une petite cuillère et ça collait dessus rabbit Etais-je le seul barbare qui faisait ça ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 21:07

je mangeais aussi la poudre d'ovomaltine direct à la cuillère ! Je crois d'ailleurs que je la mangeais uniquement comme ça, je n'aimais pas avec du lait !
Je m'achète toujours des barres Ovomaltine et j'ai réussi à contaminer mon gamin de 9 ans, il adore aussi. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:52

Au rayon chewing-gum, je me rapelle de celui en tube avec lequel on pouvait faire des bulles grosses comme la tête, le Tubble Gum (de Leo). La pub était d'ailleurs assez rigolote (l'heure est grave, les français ne savent plus buller !).
Y'avait aussi ceux que l'on avait dans des petits distributeurs, à la sortie des supermarchés ou encore dans les ducasses, en forme d'assez grosses boules de toutes les couleurs, certains étaient acides. Vachement chimiques aussi, ces trucs là !

Je ne sais plus la marque et j'ignore si ça se fait toujours, mais les petits biscuits en forme de petites barquettes avec un genre de gelée à l'intérieur, c'était pas mal non plus.

Je me rapelle plus vaguement de petits bonbons violets, il me semble, mais je n'en suis plus certain, qu'ils avaient la forme de trèfles à quatre feuilles. Mais c'était fort bon au goût !

Ce topic me donne envie de manger plein de sucreries, c'en est affolant (j'adore tout ce qui est sucré et acidulé).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:21

[quote="par contre j'ai toujours par trouvé comment s'appelait cette mousse au chocolat en petits pots plats emballage bleu argent....c'était bien danone qui le faisait...mais j'sais plus Shocked scratch ...danol danyol danéol danao danio qui pourrait m'aider à retrouver le nom et me mettre une image ça me ferais immensément plaisir.... Very Happy Smile[/quote]

J'ai répondu dans le section recherche, mais je remets la photo ici...

Le Danino....Very Happy
Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Danino005
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:28

[quote="Philou62"]
Je me rapelle plus vaguement de petits bonbons violets, il me semble, mais je n'en suis plus certain, qu'ils avaient la forme de trèfles à quatre feuilles. Mais c'était fort bon au goût !
quote]

En Belgique, on appelle ça tout simplement des ... Violettes !!!
Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 450_moyenne
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:31

ohhh my god VINCENT VIENS DONC ICI QUE JE T'EMBRASSE !!!

j'en ai le coeur qui palpite tu a retrouvé enfin c'était les "danino"...ohhhhhhh que je suis trop contente ce soir !! j'vais appeler le frangin et pis lui dire tout ça et lui envoyer la photo

OH JE ME PROSTERNE A TES PIEDS DEMANDE MOI CE QUE TU VOUDRAS(enfin euh dans la limite des stocks disponibles hein...) tu es désormais mon Dieu Vincent !!! Vincent est grand vive Vincent !!! cheers cheers king

MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!! bounce Very Happy drunken flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:35

Haaa ben ça....Embarassed Je vais de ce pas me chercher un stock... si on m'avait dit qu'il fallait juste un Danino pour attirer les filles...lol!

C'est toujours un plaisir, voyons...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:42

hey merci encore Vincent et sais-tu que j'étais en ton beau pays belge hier....je suis allée à Ypres ...Yierper (pour toi)....
et j'ai ramenée pleins de belles choses j'y vais assez souvent en belgique j'trouve que t'as un beau pays.....même si les gens dans la rue ....me tutoie ce qui fait un peu bizarre scratch au début pour une tite française mais après on s'adapte fort bien.... cheers

GROS BISOUS AMI BELGE !!!!!!! t'es trop mimi gentil toi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 2:51

t'inquiète... pour moi, c'est Ypres aussi.... Je suis un wallon, pas un flamand !! lol!
Heureux de voir que tu as apprécié ta visite... ça me fait penser à la réflexion que m'a faite notre Max vénérée... Lorsqu'elle vient faire son émission radio en Belgique, à Mouscron, tout le monde lui parle, la tutoie... ça la fascine toujours ça...Ben oui, on est comme ça !! king
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 4:05

La HALDE c'est la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité. Un organisme qui lutte contre le racisme et les discriminations de toutes sortes. fin de la parenthèse.

Pour les petits pots en papier, il me semble que les yaourts natures de la marque Mamy Nova était en papier avec cette forme très caractéristique
Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Nova

On peut voir la forme caractéristique du pot sur cette affiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 6:45

Que d'amour dans ce forum, c'est bô à voir !! lol!

Voilà le chewing-gum en tube, ça s'appelait Tubble gum :

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Tubble10

Et puis j'ai retrouvé Monsieur Plus figurez-vous !! Vous vous souvenez, celuiqui donnait un petit coup de coude dans les sacs des ingrédients pour en mettre plus :
Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Balsen10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 7:29

Kipferl c'était le nom allemand, mais je pense que c'était vendu ici sous le nom "Croissant de Lune" Question
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:46

Je me souviens bien des tubbles gum et de leurs gout chimique fraise (genre excipient de sirop pour la toux ^^. J'adorais les croissants de lune. Il y avait tout une gamme de biscuit sablés chez Bahlsen à l'époque. Mais je ne me souviens plus des autres noms
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:55

Oui il y avait les Bahlsen en même format avec des pépites de chocolat,mais alors le nom?
J'avais visité l'usine de la maison mère à Hanovre, d'ailleurs pour la petite histoire pas loin de celle des feutres Pelikan ( autre objet culte des 80's avec les marqueurs avec un capuchon en forme d'animal)
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:19

et la boule magique ? ça existe encore ?

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Boule_10
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:24

Oui j'en ai revu récement mais sous leurs nom américain :

Jawbreaker
Revenir en haut Aller en bas
sosso73

sosso73


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : VITROLLES (13)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:07

Quelqu'un se souvient de Caprisonne ? J'en achetait chez ma boulangère. Mais d'après ce que j'ai vu sur le net, on n'en trouve plus que dans les DOM TOM.


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img157/7302/caprisonnewk1.png]
Revenir en haut Aller en bas
sosso73

sosso73


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : VITROLLES (13)
Date d'inscription : 30/01/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:11

Avec l'image c'est mieux !!!! Very Happy


Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Caprisonneij8
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 18:33

oh des caprissones on en trouve chez moi pas chez vous ??? au centre leclercq j'en achète à mes filles elles adorent ça ..leur maman aussi hihihi

alors pour Vincent....j'suis bien heureuse...que tu sois Wallon...car je sais pas pourquoi mais euh...chez les flamands on est pas trop...accepté....enfin ce n'est que ma remarque....perso...en passant...

j'adore la belgique ! ma mère à des origines belges....

ça me fait tant plaisir de revoir tous ces produits qui ont bercé mon enfance et la votre...

gros bisous à toutes et tous cherry I love you Very Happy Smile afro flower
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:09

pour les biscuits balsen c les croissants de lune qui sont toujours en vente et donc je raffolle c un des rares biscuits qui ale meme gouts q avant!!!!!

et ses petit copains au pepeites de chocolats c les chockiny avec un bon gout oranger!!!!!


autres biscuit adorer c les thée brun !!!!! ma maman me faisais de bon gateau au caffé et chocolat avec ca!!!!!

qui se souviens aussi petit pop corn baff ont je pense que ont les trouves toujours!!!!! pop corn au caramel la pub passer beaucoup au cinema!!!!!

un petit personage en pop corn qui surffait!!!!!

a tous voulais vous demander ou vous prenier toutes ces images de pub c asser cool merci a tous pour ces bon moments de souvennirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jouets qui m'ont marqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! !-
Sauter vers: