| Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus | |
|
+65Lollipop Clémentine Didex Water-Man BarbieGirl eteldrede Tipoune Pyjaman AUDREY21 Karine La Fouine (La)Melanie Jackburton Jen-Frozen Gregosvaison Pallikari Matthy1 Lady Oscar Princesse Sarah bidibules28 Homer jumos33 vivanet r4ver sukoshi Jinsei jamie sommers NougLéon zabar noclans Gaia odusseus nicos-59 Erpob stephanouchon diabolo Lelam depmod.alan xylo nannie Tayoraf plume Franck storm35 émilie Philou62 birdy1978 thcharlots Rubikub Gobo pascal03 michael alias aktarus Valou fantomas Vincent JC761 sosso73 Punky Brewster seiya caliméro fred91fr freddo scarecrowdogblue tropique au compteur nath1974 Odilederey 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fantomas
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : genève Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Chocolat YES Mar 3 Avr 2007 - 3:46 | |
| Es-ce quelqu'un se souvient encore des petits chocolats YES de Nestlé, disparus fin des années nonantes ? Et avez-vous des photos de ces chocolats ?? | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 5:29 | |
| Oui, je me souviens bien de cette pub avec Platini. Et les succulentes tartelettes Diego, ça vous dit quelquechose ? On s'amusait à lècher la confiture aux fraises d'abord avant d'entamer les bords dentelés !! Pas trouvé de visuel... | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 15:16 | |
| J'ai regardé sur google et sur le site de Nestlé mais il semblerait que nos amis de Vevey soit très soucieux de leurs image et comme Yes n'a pas l'air de correspondre à leurs nouveaux Slogans et visuels, j'ai l'impression qu'ils chassent les images. Par contre c'est curieux on a pas vu mourrir ces produits. Je pensais que Belle des champs, Yes etc existaient encore Pour les diego je m'en souviens bien. Il y a aussi toutes les marques qui ont disparus Qui se souvient de la Roche au fée, Chambourcy etc.... | |
|
| |
Punky Brewster
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 15:24 | |
| Chambourcy, oh, oui! | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 15:49 | |
| Voilà le "Yes" qu'on connait en Belgique... Je pense que ça se vend toujours... | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 16:04 | |
| Il y avait aussi les SUNDY. (barre de céréales nappées de chocolat sur le dessus).
Ou encore les Balisto, qui avaient disparu , j'ai l'impression, et que l'on retrouve aujourd'hui.
Sinon j'aimais bien la mascotte des chips VICO à l'époque. Un bonhomme patate. | |
|
| |
fred91fr
Nombre de messages : 219 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 16:30 | |
| Oui je me souviens des Diego, c'était un truc bien pratique pour les mamans " mange çà si t'aime pas les fruits,lol". En fait je pense que pour Chambourcy ou la Roche aux fées, c'était peut être du au fait des municipalités qui voulaient se faire du blé avec l'utilisation du nom de la commune. Pour Yes, je ne sais pas, une plainte du groupe éponyme ( owner of a lonely heart) ? | |
|
| |
freddo V.I.P
Nombre de messages : 1645 Age : 52 Localisation : Prangins, vaud, Suisse Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 16:33 | |
| Ptet ben ^^ | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 16:58 | |
| "Balisto, ça change tout, c'est différent, c'est pas pareil, chocolat gourmand, céréales des champs, balisto, c'est ma vraie nature !" Et de mémoire, hein ! Ah oui que j m'en souviens de Balisto !! Mais j'aimais pas trop beaucoup ça... J'adorais les Yes par contre. Y'a quelquechose des Yes dans les Kinder Delice, on se rattrape comme on peut... | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 17:45 | |
| Et les pâtes Rivoire & Carret, ça n'existe plus non plus (marque disparue en 2000, racheté par Lustucru). Les fameuses boites à carreaux bleu clair et bleu marine. | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 17:58 | |
| Ah cette photo ma rappelé:
Les plats BOLINO: " Heureusement, ya Bolino (BOLINO BOLINO) de bons petits plats tout chauds... Bolino de Maggi!!"
Il me semble qu'il y avait des jumeaux avec des grosses lunettes de Nerd dans une des pubs. | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
Vincent V.I.P
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 18:08 | |
| - Valou a écrit:
Sinon j'aimais bien la mascotte des chips VICO à l'époque. Un bonhomme patate. Va voir la-dessus... http://www.vico.fr/saga.htm Ya toutes les pubs du roi de la pomme de terre.... | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 18:19 | |
| ça existe toujours ça Bolino ???! C'était vraiment pas bon du tout Rigolo certes, mais vraiment pas bon. | |
|
| |
Vincent V.I.P
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Vincent V.I.P
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 18:30 | |
| AH GENIAL !!!! un classique! | |
|
| |
fred91fr
Nombre de messages : 219 Age : 50 Localisation : 91 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 18:48 | |
| Bolino existe toujours, çà dépanne ! En fait Vico s'appelle Aviko, ce sont des questions toujours d'harmonisation d'un pays à l'autre. Rivoire et Carré, la vanne que l'on fait si on connait un Mr Carré ( personnellement, on lui fait encore cette vanne, ah pub quand tu nous tiens!). Je recherche la pub Flodor avec un dessin animé avec une femme ( musique très kitsch) | |
|
| |
Valou
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 19:29 | |
| Ah oui la blondasse là!! Nempehce que ces chips la avianet très bon gout je trouve... un gout pas comme les autres! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 19:46 | |
| ah je l'avais oublié "abougoudouflich", génial !! Et j'adore les barres Ovomaltine, trop bon ! Les spots étaient trés efficace bien qu'en trés court format. Y'a aucun moyen pour les télécharger ces vidéos ? Moi j'adorais la pub pour les pâtes Lustucru avec les petits hommes verts et Germaine : "Ramener ? ... non !". | |
|
| |
fred91fr
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 19:57 | |
| Oui d'ailleurs ces extraterrestres avaient même de la promo pour les supermarchés Shoppi. Pour ce qui est de Germaine et de ses accolytes, ils avaient également coprésenté pendant quelques semaines Mondo Dingo, un best of des émissions comiques mondiales proposé par Stéphane Collaro sur la 5 puis sur TF1 ( le décor était d'ailleurs une soucoupe volante en référence à la pub) | |
|
| |
Punky Brewster
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2007
| |
| |
michael alias aktarus Modo
Nombre de messages : 939 Age : 48 Localisation : marseille sud de la france Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 22:17 | |
| je vuex juste rajouter que c marques et ces pubs etais genial et bien faites! et qu les bn d avant etais bien meilleurs au gouts que maintenant pas mal de produit qui existe toujours ont leurs gouts tranformer c dommage!!!!! biz a tous | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 3 Avr 2007 - 22:22 | |
| Les yaourts aux fruits de la Roche aux Fées : Les Liegeois de Danone sont toujours là par contre. Pub 1976 où on pouvait apprendre à reconnaitre un vrai Liégeois : | |
|
| |
Vincent V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus | |
| |
|
| |
| Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus | |
|