Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus

Aller en bas 
+65
Lollipop
Clémentine
Didex
Water-Man
BarbieGirl
eteldrede
Tipoune
Pyjaman
AUDREY21
Karine La Fouine
(La)Melanie
Jackburton
Jen-Frozen
Gregosvaison
Pallikari
Matthy1
Lady Oscar
Princesse Sarah
bidibules28
Homer
jumos33
vivanet
r4ver
sukoshi
Jinsei
jamie sommers
NougLéon
zabar
noclans
Gaia
odusseus
nicos-59
Erpob
stephanouchon
diabolo
Lelam
depmod.alan
xylo
nannie
Tayoraf
plume
Franck
storm35
émilie
Philou62
birdy1978
thcharlots
Rubikub
Gobo
pascal03
michael alias aktarus
Valou
fantomas
Vincent
JC761
sosso73
Punky Brewster
seiya
caliméro
fred91fr
freddo
scarecrowdogblue
tropique au compteur
nath1974
Odilederey
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Punky Brewster

Punky Brewster


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:17

Ca c'est bien vrai mon Vincent!! Les liégeois ont un goût inimitable! tongue
Revenir en haut Aller en bas
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:55

Et les Liégeoises? lol!
J'adore cette ville
Revenir en haut Aller en bas
pascal03

pascal03


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : LE BOURBONNAIS 37 km de Vichy mais de l'autre côté
Date d'inscription : 23/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:11

Moi ça me donne faim tout ça lol! même le chocolat milka a plus le même goût. Y avait aussi les chewing gum (me rapelle plus la marque) ou tu ouvrais et tu savais si tu avais gagné une autre chewing gum. un délice de produit chimique (qui faisait des élastiques d'enfer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://poissons.aliceblogs.fr/blog
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:36

Les petits Veinards... si t'en trouvais un de couleur verte je crois, tu avais le droit d'en avoir un autre.
Mon mari me racontait qu'il trichait étant petit avec ses frangins, qu'il en gardait toujours un vert en stock pour le présenter ni vu ni connu à la boulangerie où on achetait les bonbecs (on était du même quartier mais sans se connaitre à ce moment-là),
oooouuuhh, c'est pas bien !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:56

Et les biscuits Grafitti par Bahlsen? Super jingle "Un amour de bébé biscuit rempli de caramel" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 5:31

Elle, elle est toujours là et heureusement d'ailleurs, c'est bien pratique !! j'aime particulièrement cette pub de 1978 alors je la partage avec vous...

http://4.upload.dailymotion.com/odilederey/video/2737865

Des fois pour me marrer, je chante cette chanson quand je fais de la Mousline pour mes stroumphs, ça les fait marrer, surtout depuis que je leur ai montré la pub.
Et vous, vous faites aussi un petit volcan dans votre purée ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 6:44

Punky Brewster a écrit:
fred91fr a écrit:
Il n'y en a qu'en france que çà s'appelait Raider, Twix existait déjà sous ce nom en Angleterre et en Allemagne et effectivement on avait pas l'air con en demandant le même produit avec "Raider"

Pas qu'en France, mon chou! en Belgique également! Very Happy


En Italie aussi c'était Raider !! Laughing


J'adorais les Yes, c'était vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 6:58

Et ce gâteau-là, il a disparu aussi, non ?
https://www.dailymotion.com/odilederey/video/x1mwfl_pubdelicechoc
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Rubikub

avatar


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 83
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 17:17

moi j'ai le souvenir d'une bouillie au chocolat quand j'étais bébé un vrai régal mais me rappelle plus de la marque

j'en aurais dévoré des tonnes à l'époque, ça part de loin hein lol, j'ai meme essayé d'en retrouver dans le commerce mais au rayon bébé ya rien lol (on rigole pas hein)
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:21

Ben à l'époque tu avais Bledina comme marque
Revenir en haut Aller en bas
thcharlots

thcharlots


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 19/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:48

N'oublions pas aussi Groquick !!

qui a disparu pour laisser la place au lapin dont j'ai oublié le nom !!
Revenir en haut Aller en bas
freddo
V.I.P
V.I.P
freddo


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 51
Localisation : Prangins, vaud, Suisse
Date d'inscription : 10/02/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:48

Il a été remplacé par l'infame Quicky qui lui a volé sa place.
A mort Quicky rendez nous Grosquick
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:05

Y'avait la marque Jock aussi pour les bouillis. D'ailleurs ça existe toujours et l'usine est à Bordeaux.


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:26

J'ai retrouvé cette pub par hasard, j'avais complètement oubliées ces sucettes trouées dans leur emballage carré, je les aimais bien... tongue
Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Pub_su10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:03

Lutti, ah les pubs pour les chocolats dans les cinémas
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:21

hihi super tout ça ça me rappelle de bons gouter....et qui ce rappelle du sachet de bonbons qui une fois mise sur la langue claquait et crépitait...je me souviens plus du nom....et des chocolats un peu écoeurant quand on mangeait plus de trois...en forme de parapluie...les sucettes plates qui piquaient fort....les tagadas...les petits paquets de nutella avec une petite cuillère en plastique qu'on achetait chez le boulanger...des malabars avec un tatouage qu'on devait mouiller avec la langue et ensuite coller sur le bras....y'en a tellement d'autres que j'ai oubliée mais qui vont me revenir...mais en tout cas on a bien été nourrie aux produits chimiques...m'étonne pas qu'il y est autant de cancers dans les trentenaires et plus..ahllalalala si on avait su..mais c'était si bon c'est cochonneries là....ah si m'en reviens encore une une sucette en forme de pied ou de main qu'on trempait dans un sachet de sucre...chimique bien entendue...du tang j'crois qu'on en trouve encore en pologne ou en espagne.... bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 23:39

ah oui je m'en souviens des petits parapluie bien écoeurant !! lol!
Et des sachets de poudre crépitante, ça existe toujours et ça fait le bonheur de mes fistons !
Le Tang, je crois qu'on en trouve encore au Portugal.
Je me souviens aussi de l'arrivée révolutionnaire des Mr Freeze, qu'est-ce que c'était bien de passer à l'épicerie du coin en sortant de l'école et d'en acheter un au coca. tongue
Y'avait aussi les sucettes sifflets, mais ça aussi je crois que ça existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
fred91fr

fred91fr


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 49
Localisation : 91
Date d'inscription : 13/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:24

Ah les Mister Freeze, le truc qui bien frais avec la canicule était aussi efficace que les All Bran,lol.
Mais je préferais surtout les bonbons Pez avec les petits personnages en forme de réservoir
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 2:10

il me revient aussi à l'esprit..oui j'en ai un.. Laughing c'était une sorte de mousse au chocolat qu'on achetait individuel dans un pot assez plat de couleur bleu argenté...j'crois que c'était "danyol" danol ????? enfin c'était Danone qui faisait ça...mais c'était divin on pouvait aussi le faire congelé comme glace ça a du duré dans les deux ans ou trois après plus entendu parler non plus de ça....tssss j'ai connu les yaourts en carton ..avec des clowns dessinés dessus tu pouvais les mettre en pyramide pour constituer le clown...y'avait aussi le chocolat- beurre que tu pouvais tartiner sur du pain ça ressemblait à une plaquette de beurre...et le fameux tube nestlé avec les petits cônes au nestlé aussi j'crois que c'était des écureuils dessinés dessus de mon vieux temps...ça existe encore je crois les deux....mon frère ce glouton ce le mangeait en douce il pouvait s'enfiler le tube après le foot ...hihi y'avait aussi des bonbons au caramel avec une noisette dedans ça existe encore en belgique c'est délicieux avec un rond noir de chocolat par dessus mais le nom ne me revient pas non plus....zut alors.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 2:14

Ah ben oui, c'est vieux aussi les bonbons PEZ, j'en avais eu un Pif comme celui-là, on l'avait eu comme gadget :
Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Pez_pi10

De quand ça date au juste ces PEZ, quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 5:45

Candyneige a écrit:
des chocolats un peu écoeurant quand on mangeait plus de trois...en forme de parapluie...

Voilà les parapluies, ça existe toujours apparemment :

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Parapl10
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Gobo
Modo
Modo
Gobo


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Localisation : Mirande (Gers)
Date d'inscription : 10/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 6:09

Il y avait aussi des bonbons gélifiés (styles petits nounours) énormes en forme d'araignées ou autres insectes...

On trouvait également des bonbons long aplatis style lasagnes ou tagliatelles qui piquaient comme les bouteilles de coca.
Revenir en haut Aller en bas
Punky Brewster

Punky Brewster


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 42
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 06/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 15:02

Candyneige a écrit:
et qui ce rappelle du sachet de bonbons qui une fois mise sur la langue claquait et crépitait...je me souviens plus du nom....

c'était les Frizzy Pazzy! Le chewing-gum qui claque et qui craque et qui claque!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 3:20

Un truc qui existe toujours et qu'on aimait vachement, c'était les pipasses, les graines de tournesol salée, y'avait vraiment pas grand chose à manger dedans mais qu'est-ce qu'on s'est enfilé comme paquets !! Y'avait un clown sur les petits sachets transparents.
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 3:51

Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Frizzy10



quant aux graines de tournesol qu'est ce que j'en ai mangé quand j'étais en colo !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus   Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jouets qui m'ont marqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! !-
Sauter vers: