| Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus | |
|
+65Lollipop Clémentine Didex Water-Man BarbieGirl eteldrede Tipoune Pyjaman AUDREY21 Karine La Fouine (La)Melanie Jackburton Jen-Frozen Gregosvaison Pallikari Matthy1 Lady Oscar Princesse Sarah bidibules28 Homer jumos33 vivanet r4ver sukoshi Jinsei jamie sommers NougLéon zabar noclans Gaia odusseus nicos-59 Erpob stephanouchon diabolo Lelam depmod.alan xylo nannie Tayoraf plume Franck storm35 émilie Philou62 birdy1978 thcharlots Rubikub Gobo pascal03 michael alias aktarus Valou fantomas Vincent JC761 sosso73 Punky Brewster seiya caliméro fred91fr freddo scarecrowdogblue tropique au compteur nath1974 Odilederey 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Sarah
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 28 Oct 2007 - 21:30 | |
| qui se souvient des Lila Pause? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 28 Oct 2007 - 21:33 | |
| rhoooo c'etait hier princesse! topset ou banjo c'est deja plus ancien comme viellerie. |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 28 Oct 2007 - 21:55 | |
| oui Lila pause, c'est Milka ça, je ne m'en souviens pas bien... c'est pas hyper vieux, non ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 28 Oct 2007 - 22:00 | |
| une bonne quinzaine d'annèes que c'est sortit a vue de nez.. c'etait pas mauvais! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 28 Oct 2007 - 22:02 | |
| - odilederey a écrit:
- Vous vous souvenez que les BN étaient vendus emballés individuellement en ribambelle tous attachés les uns aux autres ?
Y'avait des chapelets de bonbons vendus sur le même principe aussi. oui je m'en souviens bien de ces bn ,y'en avait toujours dans les ptites epiceries pret de la caisse. mes preferès etaient az la pulpe de fraise et ceux que je n'aimais pas etait avec une mixture rose pale au gout fraise. et les bonbons en ribambelle ,y'avait je crois des dessins de tranches d'agrume..ca picotait un peu. un peu chiant d'enlever l'emballage des fois ca collè aux doigts.
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 28 Oct 2007 - 22:03 | |
| oui, tout à fait Joaquin, ils étaient acidulés et trés bon ! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 28 Oct 2007 - 22:05 | |
| j'ai editè mon message odile j'avais rajoutè que mon gout preferè / aux bn etait a la pulpe de fraise et que par contre la mixture(au lait?) rose pale au gout fraise je n'aimais pas du tout. |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 28 Oct 2007 - 22:10 | |
| ah oui, c'était pas bon le truc rose pale, eurk !! Mon préfèré c'est chocolat, je suis Madame Chocolat moi !!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 28 Oct 2007 - 22:14 | |
| c'ets pour ca que je te posè la question! j'ai l'impression que ce truc rose pale ca a pas etait un grand succès.. je met de cotè mes au chocolat ,comme ca tu me refileras tes tiens a la pulpe de fraise en echange. |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 28 Oct 2007 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Lun 29 Oct 2007 - 0:32 | |
| oh que oui je m'en rappel! on etait beaucoup a avoir aussi ce genre de sac(sauf qu'il ne machait pas les bn). le son de la voie du speaker est super aussi sur cette pub! |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Lun 29 Oct 2007 - 2:37 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Lun 29 Oct 2007 - 4:27 | |
| oui bien sur ,pis le biscuit etait pas secos en +! |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Lun 29 Oct 2007 - 4:30 | |
| | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Lun 29 Oct 2007 - 4:53 | |
| | |
|
| |
Princesse Sarah
Nombre de messages : 71 Age : 40 Localisation : Picardie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Lun 29 Oct 2007 - 5:33 | |
| Désolé je pensai qu'on parlé des anciennes marques de nourriture ayant disparues Joaquin ... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Lun 29 Oct 2007 - 7:51 | |
| je te taquinais bien evidement princesse sarah , t'inquietes! je tournais en derision le fait que je sois bien vieux / a toi tu etais dans le vrai puisqu'a ma connaisance ca n'existe plus les lila-pause |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Lun 29 Oct 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Lun 29 Oct 2007 - 17:24 | |
| marrant ça !! tu vois, on a l'oeil !! | |
|
| |
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Lun 29 Oct 2007 - 21:51 | |
| - joaquin a écrit:
- oh que oui je m'en rappel!
on etait beaucoup a avoir aussi ce genre de sac(sauf qu'il ne machait pas les bn). le son de la voie du speaker est super aussi sur cette pub! Cette pub me dit effectivement qqchose. particulièrement celle du sac à dos. Mais j'avais 4 ans en 1980 alors elle a dû être diffusée pendant plusieurs années. Vivement 16h pour le goûter... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 30 Oct 2007 - 3:11 | |
| haha les jumeaux,vous avez raison! vive le gouter! |
|
| |
Princesse Sarah
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Jeu 1 Nov 2007 - 1:49 | |
| Mais non Joaquin tu n'est pas vieux sinon les Lilas Pause c'est quand qu'ils reviennent????? j'en veux moi ...!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Jeu 1 Nov 2007 - 6:06 | |
| |
|
| |
Princesse Sarah
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 4 Nov 2007 - 2:13 | |
| Merci mais ce ne sont pas exactement à ces Lilas Pause que je faisais réferences, je pense qu'il ne doit plus en exister et cela est bien dommage | |
|
| |
Matthy1
Nombre de messages : 92 Age : 47 Localisation : Limoges Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: moi Lun 5 Nov 2007 - 20:40 | |
| Et alors comment s'appelait ces sucettes que l'on trempé dans une poudre acide, souvent si ma mémoire est bonne ces sucettes étaient en forme de main.
Pour les glaces je me souvient d'une qui avait la forme d'une fusée avec un bout en chocolat, mais le reste était en pur colorant , les couleurs dominante étaient le bleu et le jaune.
Sinon je me souvient trés bien des biscuit pinguoin avec des illustrations de Dysney dessus.
Les croq images bien sur avec des métiers, des pays ou des sports dessinés dessus.
Et alors pour les boules magiques, qu'est ce que j'en ai mangé, je m'acheté cela quand ma mère m'envoyait acheter le pain, je gardait la monnaie et hop, 1 paquet de boule magique et en passant devant le bureau de tabac, hop , un ou deux paquets......... d'images panini de Taram et le chadron magique ou des snorkys ou de la coupe du monde 86 au Mexique.
Oh lala que de souvenirs, d'ailleurs j'aimerais vraiment revoir la photo d'un paquet de boule magique de l'époque.
Merci pour tous vos souvenirs que partage avec vous.
BY Matth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus | |
| |
|
| |
| Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus | |
|