| Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus | |
|
+65Lollipop Clémentine Didex Water-Man BarbieGirl eteldrede Tipoune Pyjaman AUDREY21 Karine La Fouine (La)Melanie Jackburton Jen-Frozen Gregosvaison Pallikari Matthy1 Lady Oscar Princesse Sarah bidibules28 Homer jumos33 vivanet r4ver sukoshi Jinsei jamie sommers NougLéon zabar noclans Gaia odusseus nicos-59 Erpob stephanouchon diabolo Lelam depmod.alan xylo nannie Tayoraf plume Franck storm35 émilie Philou62 birdy1978 thcharlots Rubikub Gobo pascal03 michael alias aktarus Valou fantomas Vincent JC761 sosso73 Punky Brewster seiya caliméro fred91fr freddo scarecrowdogblue tropique au compteur nath1974 Odilederey 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 23 Sep 2007 - 6:08 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 23 Sep 2007 - 7:08 | |
| smiley poupouce! j'ai repondu la bas |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Lun 24 Sep 2007 - 7:22 | |
| (c'est pas de lanourriture mais bon) et les bazooka? rouge blanc et bleu ils ont etait tout en haut du podium chewing gum,fut un temps! edit ;haha je relis mon message ,voit mon profil en une seconde et j'ai confondu pendant un instant mon nmb de messages avec mon age |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Lun 24 Sep 2007 - 15:25 | |
| Super, les Bazookas !! J'avais completement zappé ça !!! Merci ! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Lun 24 Sep 2007 - 16:32 | |
| ah ouais Joaquin, les Bazooka, je les avais complètement oubliés !!! Super d'y avoir repensé !!!!! Ils étaient plat avec un petit renflement de chaque côté, non ? | |
|
| |
Vincent V.I.P
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Lun 24 Sep 2007 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Lun 24 Sep 2007 - 19:03 | |
| ca je me souviens plus odile. je me souviens juste qu'ils avaient la cote.
bien content d'avoir ranimè un souvenir a toi et a vincent! |
|
| |
Vincent V.I.P
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Lun 24 Sep 2007 - 20:02 | |
| En même temps, avec le recul, ça fait un peu glauque, un gosse avec un oeil crevé..... | |
|
| |
Jinsei V.I.P
Nombre de messages : 2742 Age : 50 Localisation : loire Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Lun 24 Sep 2007 - 20:12 | |
| C'est peut être le fils caché d'Albator et de Candy .... | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Lun 24 Sep 2007 - 20:31 | |
| ouais, c'est strange quand même... | |
|
| |
sukoshi
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 16 Oct 2007 - 4:15 | |
| Les deux premieres personnes a m'envoyer un message privé avec leur coordonnées, je leur envoie un sachet de tang chacun. | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 16 Oct 2007 - 16:46 | |
| Pfff, j'arrive trop tard | |
|
| |
r4ver
Nombre de messages : 312 Age : 44 Localisation : -bZh- Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Jeu 18 Oct 2007 - 9:59 | |
| zavez pas une bonne adresse vpc pour le tang ? :p | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Jeu 18 Oct 2007 - 18:48 | |
| ha oui tiens! je penses que je me souviens pas trop mal du gout mais ca m'interesserais aussi une adresse vpc mais c'ets les danino que j'aimerais vraiment regouter |
|
| |
vivanet
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Meaux (77) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Sam 20 Oct 2007 - 4:28 | |
| Coucou!
Je voudrais savoir si vous vous rappelé du sic, une marque de soda en bouteilles en verre consignées et aussi du drinky, une poudre un peu comme le tang, mais a melanger avec du lait, je me souviens, j'adorais celui à la fraise!
Sinon, les yes et balistos existent toujours, j'en trouve chez lidl a coté de chez moi!
Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Sam 20 Oct 2007 - 5:15 | |
| oui, je me souviens bien du SIC, y'avait comme le Pschitt, goût orange ou citron. | |
|
| |
vivanet
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Meaux (77) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Sam 20 Oct 2007 - 20:47 | |
| Je viens de trouver une photo du drinky: | |
|
| |
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 21 Oct 2007 - 0:02 | |
| Est-ce que quelqu'un se souvient des biscuits "mi-temps" C'etait comme des BN. Il me semble que l'emballage etait noir ou marron avec des petits pictogrammes representant des sports. Mon frêre n'a aucun souvenir de ça. J'ai fait une recherche sur google mais aucune info ou photo sur ce produit. | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 21 Oct 2007 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Homer
Nombre de messages : 499 Age : 45 Localisation : Briec Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 21 Oct 2007 - 3:01 | |
| - jumos33 a écrit:
- Est-ce que quelqu'un se souvient des biscuits "mi-temps"
C'etait comme des BN. Il me semble que l'emballage etait noir ou marron avec des petits pictogrammes representant des sports.
Mon frêre n'a aucun souvenir de ça.
J'ai fait une recherche sur google mais aucune info ou photo sur ce produit. Ils étaient emballés par 2 non ? Par contre pour les pictogrammes je me rappelle qu'il y en avait aussi sur les petites briques de lait qu'on nous donnait à la récré. | |
|
| |
bidibules28
Nombre de messages : 288 Age : 114 Localisation : chartres Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 21 Oct 2007 - 4:17 | |
| - jumos33 a écrit:
C'etait comme des BN. Il me semble que l'emballage etait noir ou marron avec des petits pictogrammes representant des sports.
J'ai fait une recherche sur google mais aucune info ou photo sur ce produit. je me souvien de c'est gateau en effet ils ressemblaient aux bn mais ils etaient embaler individuellement et vendu en grande bande de 6 ou 7 gateaut le paquet etai marron avec des dessin de sport tenis vollet foot dessiner en blanc voila ce que je me souvien (si ma memoire ne me fait pas default) | |
|
| |
vivanet
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 21 Oct 2007 - 4:31 | |
| - bidibules28 a écrit:
- jumos33 a écrit:
J'ai fait une recherche sur google mais aucune info ou photo sur ce produit. je me souvien de c'est gateau en effet ils ressemblaient aux bn mais ils etaient embaler individuellement et vendu en grande bande de 6 ou 7 gateaut le paquet etai marron avec des dessin de sport tenis vollet foot dessiner en blanc voila ce que je me souvien (si ma memoire ne me fait pas default) Moi les seuls que je me souviens en bande de 6 ou 7, c'est l'alsacienne. | |
|
| |
bidibules28
Nombre de messages : 288 Age : 114 Localisation : chartres Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 21 Oct 2007 - 4:38 | |
| sa tombe bien l'alsacienne est une marque qui n'existe plus aussi | |
|
| |
jumos33
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Talence (33) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 21 Oct 2007 - 17:23 | |
| Bravo pour vos souvenirs.
En effet il me semble qu'ils etaient emballés dans des sachets indivisuels.
Par contre je ne sais plus la marque de ce produit et si ils etaient par sachet de 2.
Merci encore. | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 21 Oct 2007 - 19:11 | |
| Vous vous souvenez que les BN étaient vendus emballés individuellement en ribambelle tous attachés les uns aux autres ? Y'avait des chapelets de bonbons vendus sur le même principe aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus | |
| |
|
| |
| Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus | |
|