| Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus | |
|
+65Lollipop Clémentine Didex Water-Man BarbieGirl eteldrede Tipoune Pyjaman AUDREY21 Karine La Fouine (La)Melanie Jackburton Jen-Frozen Gregosvaison Pallikari Matthy1 Lady Oscar Princesse Sarah bidibules28 Homer jumos33 vivanet r4ver sukoshi Jinsei jamie sommers NougLéon zabar noclans Gaia odusseus nicos-59 Erpob stephanouchon diabolo Lelam depmod.alan xylo nannie Tayoraf plume Franck storm35 émilie Philou62 birdy1978 thcharlots Rubikub Gobo pascal03 michael alias aktarus Valou fantomas Vincent JC761 sosso73 Punky Brewster seiya caliméro fred91fr freddo scarecrowdogblue tropique au compteur nath1974 Odilederey 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Jeu 10 Mai 2007 - 4:50 | |
| "C'est pas sorcier" est une des rares émissions sur laquelle je ne zape pas | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Jeu 10 Mai 2007 - 17:30 | |
| Génial C'est pas sorcier !! On apprend des choses, qu'on ait 10 ans ou 40 ans ! C'est vraiment bien fichu comme émission et les animateurs sont charismatiques. J'ai acheté pas mal de dvd à mes enfants, ils adorent.
Moi j'étais trés fan de Jérôme Bonaldi dans mes jeunes années, je rêvais de faire ce qu'il faisait, découvrir et essayer de nouveaux produits. Je pense que c'est une des raisons qui ont fait que je voulais bosser dans la pub, et que j'ai d'ailleurs bossé en agence de pub ensuite.
C'était dans "Direct", l'émission présenté par Philippe Gildas entre midi et deux, quand j'étais au collège, je regardais aprés le repas chez mes grands-parents, je ne mangeais pas à la cantine. Je me souviens trés bien du générique, ils avaient repris un tube de l'époque, une musique synthétique, je ne me souviens plus du titre. Sur Daylymotion, c'est un générique plus récent que j'ai trouvé. | |
|
| |
Franck V.I.P
Nombre de messages : 1764 Age : 53 Localisation : 30Km de Vichy Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Jeu 10 Mai 2007 - 17:39 | |
| Les émissions de Canal je ne les connais pas, j'ai jamais regardé Canal, ou le plus souvent quand j'ai essayé je suis tombé sur des émissions criptées, ça a fini par me décourager... | |
|
| |
chonke Invité
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Jeu 10 Mai 2007 - 18:39 | |
| - Citation :
- Moi j'adorais Michel Chevalet
Moi aussi ! Je me rappelle, il passait dans les visiteurs du mercredi. |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
Nombre de messages : 5892 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Jeu 10 Mai 2007 - 19:47 | |
| - Franck a écrit:
- Les émissions de Canal je ne les connais pas, j'ai jamais regardé Canal, ou le plus souvent quand j'ai essayé je suis tombé sur des émissions criptées, ça a fini par me décourager...
"Direct" c'était en clair entre midi et deux. ça ne fait "que" 8 ans que j'ai canal sinon. J'adore la caricature vocale de Michel Chevalet : "alors, comment ça marche ?...". | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mer 16 Mai 2007 - 3:53 | |
| J'ai retrouvé cette pub dans un de mes Pif. A cette époque-là, le logo de Banania n'était plus un black mais une forme stylisée, une espèce d'écusson. Bien avant, y'avait eu ça : Puis plus tard ça : Et maintenant, c'est comme ça, ça a bien évolué : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mer 16 Mai 2007 - 3:59 | |
| |
|
| |
Punky Brewster
Nombre de messages : 129 Age : 43 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mer 16 Mai 2007 - 16:15 | |
| Quand on y pense, le logo avec le black et la phrase "y a bon" c'était quand limite raciste! Enfin, à l'époque, c'était surement pas perçu comme ça! | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mer 16 Mai 2007 - 16:54 | |
| oui, c'était raciste, c'est pour ça qu'ils ont stylisé le logo par la suite. Les mentalités ont changé... et heureusement. Malgré tout, je lui trouvais une tête bien sympathique. Il me fait aussi penser à l'Oncle Ben's. | |
|
| |
nath1974
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mer 16 Mai 2007 - 18:20 | |
| - odilederey a écrit:
- oui, c'était raciste, c'est pour ça qu'ils ont stylisé le logo par la suite. Les mentalités ont changé... et heureusement.
Malgré tout, je lui trouvais une tête bien sympathique. Il me fait aussi penser à l'Oncle Ben's. oui comme les biscuits "papou" et "bamboula", un des deux est devenu "granola" ensuite me semble-t-il. | |
|
| |
plume
Nombre de messages : 505 Age : 55 Localisation : argentan Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Jeu 17 Mai 2007 - 1:43 | |
| il y avait oasis oasis de carlos rien a voir avec nos pub de maintenant | |
|
| |
Franck V.I.P
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Jeu 17 Mai 2007 - 2:13 | |
| ... et "Yoplait... la p'tite fleur"... | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Jeu 17 Mai 2007 - 2:53 | |
| Ah oui, Yoplait la Petite Fleur... Voici des anciens pots de yaourts Yoplait : Je me souviens des petits laitages accrochés en rond les uns aux autres. | |
|
| |
NINIE Invité
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Jeu 17 Mai 2007 - 4:54 | |
| oui yoplait ! y'avait pas aussi une pub tv avec obelix et astérix ?? |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Jeu 17 Mai 2007 - 6:29 | |
| | |
|
| |
Franck V.I.P
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Jeu 17 Mai 2007 - 15:57 | |
| C'est comme les PEZ, bon ok, je suis un peu hors sujet parce que ça existe encore, mais c'est hyper vieux ce truc !! | |
|
| |
Tayoraf
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 3 Juin 2007 - 11:14 | |
| - fred91fr a écrit:
- Il n'y en a qu'en france que çà s'appelait Raider, Twix existait déjà sous ce nom en Angleterre et en Allemagne et effectivement on avait pas l'air con en demandant le même produit avec "Raider"
Faux en ce qui concerne l'Allemagne. Mon frère et moi passions nos grandes vacances chez nos grands-parents à Berlin et pendant les courses, ma grand-mère devait nous acheter des Raiders, entre autres cochonneries sucrées, sous peine de grosses crises. Le changement de Raider vers Twix s'est fait vers 1991 si je me souviens bien... Pareil pour les M&M's qui s'appelaient aussi Treets en Allemagne. Sinon on y trouve toujours aujourd’hui les jus de fruits Capri-Sonne ( www.caprisonne.de) et les chocolats Toffifee ( www.toffifee.de). D'ailleurs ceux-là, j'en fais toujours une bonne réserve tellement ils sont bons !! | |
|
| |
nannie
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 3 Juin 2007 - 18:25 | |
| et les "polo" , le bonbon le plus trou ... je ne sais pas si ça existe encore ...
je me souviens aussi d'un chewing gum rose enroulé ds une boite de la même couleur ... c'était super long je ne sais pas la longueur exacte mais c'était assez sympa | |
|
| |
nannie
Nombre de messages : 95 Age : 45 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 3 Juin 2007 - 18:53 | |
| j'ai retrouvé !!!! | |
|
| |
nannie
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 3 Juin 2007 - 19:01 | |
| alors là je demande à ceux qui ont une bonne mémoire de me dire s'ils se souviennent de petits gateaux sucrés qui ressemblaient à des petits croûtons ??? je crois que c'est belin qui faisant ça ... impossible de me remémorer le nom du produit déjà est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un ??? c'est peut être moi qui fabule | |
|
| |
Odilederey Chef-Modo
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Dim 3 Juin 2007 - 19:08 | |
| ça ne me dit rien nannie. Par contre, je suis hyper contente d'avoir retrouvé cette pub pour les fameux chewing Les Veinards (dont on parlait plus haut) dans un de mes Pifs. Et comme j'ai eu un scanner ce matin comme cadeau pour ma fête des mères (merci au gentil papa !!), ben la voici : ça en rappelle des souvenirs !! | |
|
| |
xylo
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : 95 Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 5 Juin 2007 - 4:12 | |
| J'ai pas suivi tout le fil car mon cerveau s'est arrêté sur les "Picorettes"... ces petites boules-là étaient un vrai régal, me souviens plus de la pub en revanche! C'est bien vrai que ça n'existe plus? | |
|
| |
NINIE Invité
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 5 Juin 2007 - 4:18 | |
| |
|
| |
depmod.alan V.I.P
Nombre de messages : 1170 Age : 47 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 5 Juin 2007 - 4:29 | |
| et les barres gaufrettes BANJO? quelqu'un s'en souvient? deux gaufrettes au chocolat en long. En fait, Milka a repris ce genre avec son fameux Nussini. Trop bon. | |
|
| |
plume
Nombre de messages : 505 Age : 55 Localisation : argentan Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus Mar 5 Juin 2007 - 4:38 | |
| - depmod.alan a écrit:
- et les barres gaufrettes BANJO? quelqu'un s'en souvient? deux gaufrettes au chocolat en long. En fait, Milka a repris ce genre avec son fameux Nussini. Trop bon.
oui maintenant que t'en parle, c'etait super bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus | |
| |
|
| |
| Les anciennes marques de nourriture qui n'existent plus | |
|