| (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Steve Black
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Saint-Maur 94 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Jeu 31 Juil 2008 - 5:15 | |
| Si ça a été déjà évoqué, je m'excuse! c'est difficile de faire une recherche sur des mots clés qu'on ignore.. Bon voilà, je me souviens d'une série télé, où le héro était dans la vie de tout les jours handicapé, dans une chaise roulante, et quand il se "transformait" dans son personnage héroique, il enfilait une combinaison-armure rouge et blanche, et bien qu'il marchait tout doucement, il était vachement fort et puissant. Un peu genre "ironman". C'est tout ce dont je me souviens. Les histoires se passaient dans le présent. Est-ce que ça vous fait ding ding, - tiens, qui ne c'est qui dring?- | |
|
| |
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Jeu 31 Juil 2008 - 5:18 | |
| Alors là, rien du tout Une p'tite idée de l'année ou de la chaîne pour tenter une recherche ? | |
|
| |
Steve Black
Nombre de messages : 70 Age : 50 Localisation : Saint-Maur 94 Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Jeu 31 Juil 2008 - 5:27 | |
| Malheureusement, je ne sais plus la chaine... en tout cas ça ne pouvait qu'être une des trois! Et je pense plutôt début 80's.. c'est pas grave si vous trouvez pas.. | |
|
| |
Nostalgique
Nombre de messages : 5169 Age : 52 Localisation : Albi Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Jeu 31 Juil 2008 - 5:28 | |
| Mais on va chercher | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Jeu 31 Juil 2008 - 6:55 | |
| Alors là ????? | |
|
| |
Vera
Nombre de messages : 164 Age : 96 Localisation : Mystery Machine Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Jeu 31 Juil 2008 - 12:00 | |
| Il s'agit du TeleFilm Exo-man de 1977 réalisé par Richard Irving avec David Ackroyd
Synopsis: Témoin d'une attaque alors qu'il se trouve à la banque, Nicolas Conrad, un jeune professeur de physique parvient à maîtriser Dominic Leandro. Celui-ci fait partie d'une bande de redoutables gangsters, dirigée par Kermit Haas. Bien qu'il risque sa vie, Nicolas Conrad accepte de venir témoigner lors du procès. Mais Kermit Haas décide de l'en empêcher et envoie des hommes de main pour le faire taire. Sauvagement agressé et laissé presque sans vie, le jeune professeur perd l'usage des jambes. Il décide alors de tout mettre en œuvre pour pouvoir marcher de nouveau et se venger de ceux qui l'ont handicapé à vie. Cela passe par l'élaboration d'une combinaison ultra perfectionnée grâce à laquelle il peut se déplacer et s'attaquer à ses agresseurs…Source: http://www.scifi-movies.com/francais/courte.php?data=exoman1977teleUne Fiche: http://www.superheroeslives.com/originals/exo-man_(1977).htmUn Extrait video: https://www.youtube.com/watch?v=a0KSqelmgN8 | |
|
| |
Naranjito
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Arles Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Jeu 31 Juil 2008 - 22:44 | |
| ça ne me dit rien du tout malgré les extraits !!! | |
|
| |
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Jeu 31 Juil 2008 - 23:19 | |
| J'en étais sûre ! J'ai appelé notre Vera de façon subliminale et hup hup hup barbatruc : elle déboule avec la réponse .... Je suis scotchée, comme toujours ! Merci Véra !!!! | |
|
| |
Steve Black
| Sujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Ven 1 Aoû 2008 - 2:45 | |
| MERCI !!! C'est exactement ça! j'avais pas rêvé donc.. (on savait jamais..) je suis par terre! c'est quoi ton secret? Merci pour les liens aussi. Je me demande s'ils vont sortir ça en DVD un jour.. En tout cas, maintenant que je connais le titre, si je repère ça dans le programme télé, ça m'aidera. Bon, je vais maintenant écrire une autre demande, si c'est pas trop abuser... A+ PS. Vous pouvez mettre "RESOLU" dans le titre! | |
|
| |
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. | |
| |
|
| |
| (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. | |
|