Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement..

Aller en bas 
+2
Nostalgique
Steve Black
6 participants
AuteurMessage
Steve Black

Steve Black


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Saint-Maur 94
Date d'inscription : 30/07/2008

(RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Empty
MessageSujet: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement..   (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 5:15

Si ça a été déjà évoqué, je m'excuse! c'est difficile de faire une recherche sur des mots clés qu'on ignore..

Bon voilà, je me souviens d'une série télé, où le héro était dans la vie de tout les jours handicapé, dans une chaise roulante, et quand il se "transformait" dans son personnage héroique, il enfilait une combinaison-armure rouge et blanche, et bien qu'il marchait tout doucement, il était vachement fort et puissant. Un peu genre "ironman".

C'est tout ce dont je me souviens. Rolling Eyes Les histoires se passaient dans le présent.

Est-ce que ça vous fait ding ding, - tiens, qui ne c'est qui dring?-
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

(RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement..   (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 5:18

Alors là, rien du tout Neutral
Une p'tite idée de l'année ou de la chaîne pour tenter une recherche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Steve Black

Steve Black


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Saint-Maur 94
Date d'inscription : 30/07/2008

(RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement..   (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 5:27

Malheureusement, je ne sais plus la chaine... en tout cas ça ne pouvait qu'être une des trois! Laughing
Et je pense plutôt début 80's..

c'est pas grave si vous trouvez pas..
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

(RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement..   (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 5:28

Mais on va chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

(RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement..   (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 6:55

Alors là scratch ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

(RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement..   (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:00

Il s'agit du TeleFilm Exo-man de 1977 réalisé par Richard Irving avec David Ackroyd

Synopsis: Témoin d'une attaque alors qu'il se trouve à la banque, Nicolas Conrad, un jeune professeur de physique parvient à maîtriser Dominic Leandro. Celui-ci fait partie d'une bande de redoutables gangsters, dirigée par Kermit Haas. Bien qu'il risque sa vie, Nicolas Conrad accepte de venir témoigner lors du procès. Mais Kermit Haas décide de l'en empêcher et envoie des hommes de main pour le faire taire. Sauvagement agressé et laissé presque sans vie, le jeune professeur perd l'usage des jambes. Il décide alors de tout mettre en œuvre pour pouvoir marcher de nouveau et se venger de ceux qui l'ont handicapé à vie. Cela passe par l'élaboration d'une combinaison ultra perfectionnée grâce à laquelle il peut se déplacer et s'attaquer à ses agresseurs…


Source: http://www.scifi-movies.com/francais/courte.php?data=exoman1977tele
Une Fiche: http://www.superheroeslives.com/originals/exo-man_(1977).htm
Un Extrait video: https://www.youtube.com/watch?v=a0KSqelmgN8
Revenir en haut Aller en bas
Naranjito

Naranjito


Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 48
Localisation : Arles
Date d'inscription : 16/02/2008

(RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement..   (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 22:44

ça ne me dit rien du tout malgré les extraits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

(RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement..   (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:19

J'en étais sûre ! J'ai appelé notre Vera de façon subliminale et hup hup hup barbatruc : elle déboule avec la réponse .... Je suis scotchée, comme toujours ! Merci Véra !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
Steve Black

Steve Black


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Saint-Maur 94
Date d'inscription : 30/07/2008

(RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement..   (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 2:45

cheers jocolor alien MERCI !!! sunny geek cheers

C'est exactement ça! j'avais pas rêvé donc.. (on savait jamais..)

je suis par terre! c'est quoi ton secret?

Merci pour les liens aussi. Je me demande s'ils vont sortir ça en DVD un jour.. En tout cas, maintenant que je connais le titre, si je repère ça dans le programme télé, ça m'aidera.

Bon, je vais maintenant écrire une autre demande, si c'est pas trop abuser... rabbit
A+


PS.
Vous pouvez mettre "RESOLU" dans le titre!
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

(RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement..   (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 3:56

Steve Black a écrit:
PS.
Vous pouvez mettre "RESOLU" dans le titre!

Arrow Done Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Empty
MessageSujet: Re: (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement..   (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU : "Captain Nice"] Série américaine sur un super héros du pauvre.
» [RESOLU]Une série avec des inuits..si ma mémoire est bonne..
» [RESOLU] Série avec petite fille robot
» (Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux.........
» série avec un personnage karaté virtuel qui sort dans le monde réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: