Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 (Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux.........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

(Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux......... Empty
MessageSujet: (Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux.........   (Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux......... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:05

Salut les copains !!! ça fait longtemps que je cherche le nom d'une série qui passait à mon souvenir, soit sur la 6 soit sur la 5 à la fin des 80's!! il me semble que c'était à l'heure du midi, voilà ce dont je me souviens :

La série semble assez vieille (années 70 ( scratch )), il s'agissait de 2 enfants jumeaux de 7 ou 8 ans, 1 garçon et une fille, ils étaient tous les 2 blonds et vivaient chez un vieux monsieur .... je ne connais pas l'année de prod, mais en tous les cas, ça semblait se dérouler dans les années 60 / 70 vu les fringues et le décor .... je me souviens qu'ils faisaient tous 2 quelques menues bétises ... à part ça, c'est trés flou .... je me souviens que du vieil homme chez lequel ils vivaient ... si ça parle à quelqu'un qu'il me fasse signe !!! merciiiiiiiiii ! ! ! Very Happy


Dernière édition par MaxTV80 le Ven 1 Aoû 2008 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Nostalgique

Nostalgique


Masculin
Nombre de messages : 5169
Age : 51
Localisation : Albi
Date d'inscription : 19/05/2008

(Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux......... Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux.........   (Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux......... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:48

Ça ne serait pas "La pierre blanche" à tout hasard Question

1973, 1 fille et 1 garçon, blonds tous les deux, faisant bêtises sur bêtises geek

Par contre jumeaux, j'ai un doute là ...

Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1686886/3878290058/c
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

(Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux......... Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux.........   (Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux......... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:15

Matt et Jenny ?
Mais je ne me souviens pas si ils etaient jumeaux.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

(Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux......... Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux.........   (Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux......... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:05

Il doit s'agir du Sitcom Cher Oncle Bill en VO: Family Affair (1966) avec Brian Keith ! Voici le Generique audio 
Revenir en haut Aller en bas
MaxTV80
Admin
Admin
MaxTV80


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Lilloise de Toulouse :)
Date d'inscription : 29/01/2007

(Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux......... Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux.........   (Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux......... Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:41

Grand merci à tous pour vos propositions et grand bravo à notre petite Vera Vénérée !!! You are the best !!! ! queen cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eighties.fr
Contenu sponsorisé





(Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux......... Empty
MessageSujet: Re: (Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux.........   (Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Série avec petite fille robot
» [RESOLU]Une série avec des inuits..si ma mémoire est bonne..
» (RESOLU : Exo-Man) Série TV avec un héro dans une armure qui avance doucement..
» Cher Oncle Bill...
» [ RESOLU ] une série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: