Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Cher Oncle Bill...

Aller en bas 
+5
kumkum
nath1974
michael alias aktarus
Rubikub
depmod.alan
9 participants
AuteurMessage
NINIE
Invité
avatar



Cher Oncle Bill... Empty
MessageSujet: Cher Oncle Bill...   Cher Oncle Bill... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:34

vous vous souvenez de "Cher Oncle Bill" ???
voilà ce que j'ai trouvé sur le net pour l'histoire :

Un ingénieur très bien payé, Bill Davis, vit la belle vie dans un appartement très élégant du Manhattan à New York. Il est servi par son domestique anglais, ayant beaucoup de classe.

Tout à coup dans sa vie de vieux garçon, ses neveux jumeaux Buffy et Jody, et sa nièce de 15 ans Cissy, viennent habiter chez lui. Le frère de Bill et sa femme avait péris dans un accident, et les autres membres de la famille ont cru que Bill était le plus en moyen de s'occuper des enfants. Malgré quelques problèmes au début, Bill et son domestique s'attachent aux enfants...
Cher Oncle Bill... Cheron10

ça vous rappelle quelquechose ?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
depmod.alan
V.I.P
V.I.P
depmod.alan


Masculin
Nombre de messages : 1170
Age : 46
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 09/05/2007

Cher Oncle Bill... Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill...   Cher Oncle Bill... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:37

moi c'est surtout celui avec le chapeau et la barbe qui me parle (pas en vrai hein!!) mais le titre de la série aussi ne m'est pas inconnu. Maintenant pour ce qui est de la série en elle-même, je n'sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rubikub

avatar


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 83
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/04/2007

Cher Oncle Bill... Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill...   Cher Oncle Bill... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:44

moi c'était les deux gamins que j'aimais bien, ils avaient de bonnes bouilles lol! mais je ne me rappelle plus trop !
Revenir en haut Aller en bas
michael alias aktarus
Modo
Modo
michael alias aktarus


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 48
Localisation : marseille sud de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Cher Oncle Bill... Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill...   Cher Oncle Bill... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 0:56

j adorais cette serie qui es apparus le 31 juiller 1987 surs m6 elle es bien plus ancienne !!!!!diffuser surs cbs du 12 septembre 1966 au 9 septembre 1971 elle comporte 138 episodes. ninie grace a toi je me rapelles de la petite fille et de sa poupee qui repondais au doux nom de melle petronille!

elle la faisais parler en disant melle petronille aimes faire du manege ou aimes les crepes sucette!

elle etais son allier pour obtenir quelque choses ! elle etais tres attacher a cette poupee et le marjor d hommes aura beaucoup a donner de la tete pour la retrouver un jour ou elle l avais perdue dans un bus au mexique ou imposer une dicipline!

je vous ai retrouver le generique

https://www.dailymotion.com/relevance/search/cher%2Boncle%2Bbill/video/x1vru7_cher-oncle-bill-intro

j adorer cette serie et chere ninie tu m a replonger dans de superbe souvenirs merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
NINIE
Invité
avatar



Cher Oncle Bill... Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill...   Cher Oncle Bill... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 1:01

mais de rien prince de l'espace à moi aussi ça m'a fait plaisir à ben si y'a une histoire de poupée...alors là...y'a toujours Ninie flower .... Melle pétronille quel joli prénom amusant Laughing ....merci aktarus... Smile flower


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nath1974

nath1974


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 50
Localisation : bretonne exilée en Poitou-charente
Date d'inscription : 30/01/2007

Cher Oncle Bill... Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill...   Cher Oncle Bill... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 2:11

le petit garçon me dit quelque chose mais j'ai jamais regardé...
Revenir en haut Aller en bas
http://nathreg.spaces.live.com/
kumkum

kumkum


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/05/2007

Cher Oncle Bill... Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill...   Cher Oncle Bill... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 3:22

moi j'etais plus DA...
Revenir en haut Aller en bas
Vera

Vera


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 96
Localisation : Mystery Machine
Date d'inscription : 02/05/2007

Cher Oncle Bill... Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill...   Cher Oncle Bill... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:30

Une autre Fiche sur Series-80 et le Generique
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Cher Oncle Bill... Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill...   Cher Oncle Bill... Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:13

moi je m'en souviens bien de cette série. Elle avait une voix craquante la petite fille, ils étaient adorables ces gamins !
oui, c'est vrai qu'elle parlait à sa "mademoiselle Pétronille !!! je ne m'en souvenais plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
Philou62

Philou62


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 48
Localisation : Lestrem, Pas de Calais (pas très loin de Lille)
Date d'inscription : 02/02/2007

Cher Oncle Bill... Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill...   Cher Oncle Bill... Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 4:32

Je m'en rapelle vaguement, c'était plutôt ma mère qui regardait ça, moi je préférais toujours les séries avec un peu d'action (on ne se refait pas !). Notez, une fois de plus, la super-traduction du titre original ! Familly Affairs, rien à voir avec "Cher oncle bill". Enfin, c'est vrai que la traduction du titre mot à mot, ça n'aurait pas été très "vendeur".
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
V.I.P
V.I.P
Vincent


Masculin
Nombre de messages : 972
Age : 50
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Cher Oncle Bill... Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill...   Cher Oncle Bill... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:35

Ben voilà... ça m'apprendra à lire en diagonale.. !! Very Happy

J'en parle sur le topic des "arpents verts" !! Oups !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odilederey
Chef-Modo
Chef-Modo
Odilederey


Féminin
Nombre de messages : 5892
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/03/2007

Cher Oncle Bill... Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill...   Cher Oncle Bill... Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 21:36

Vincent a écrit:
Ben voilà... ça m'apprendra à lire en diagonale.. !! Very Happy

J'en parle sur le topic des "arpents verts" !! Oups !! lol!

ben c'est pas grave en fait, ça fait se croiser les sujets, on se balade comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/453835/8243066669/na
NINIE
Invité
avatar



Cher Oncle Bill... Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill...   Cher Oncle Bill... Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 2:08

Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cher Oncle Bill... Empty
MessageSujet: Re: Cher Oncle Bill...   Cher Oncle Bill... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cher Oncle Bill...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Résolu : cher Oncle Bill) Série avec des jumeaux.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Avis de recherche-
Sauter vers: