| série avec un personnage karaté virtuel qui sort dans le monde réel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cherchq1nom
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Berne Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: série avec un personnage karaté virtuel qui sort dans le monde réel Dim 23 Mar 2008 - 12:28 | |
| Bonjour à tous! Je recherche le titre d'une série (française?), une série des années 80... C’était l’histoire d’un enfant qui avait tellement joué à un jeu de karaté sur son ordi que son écran avait implosé, là, le petit karatéka ou ninja en était sorti, petit, mais d’apparence humaine et réelle… L’enfant le fait vivre dans une boite d’alumette en le transportant partout avec lui… Ils étaient aussi devenus les meilleurs amis du monde… Quelqu’un s’en souvient Merci de votre aide | |
|
| |
Ty-gum
Nombre de messages : 340 Age : 52 Localisation : Pays des elfes Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: série avec un personnage karaté virtuel qui sort dans le monde réel Dim 23 Mar 2008 - 16:52 | |
| Ben c'est bizarre Je me rappel d'une histoire identique , Mes dans mes souvenirs , c'était pas une série Je dois confondre avec autre chose ... | |
|
| |
Lady Oscar V.I.P
Nombre de messages : 1354 Age : 44 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: série avec un personnage karaté virtuel qui sort dans le monde réel Dim 23 Mar 2008 - 21:34 | |
| Il me semble que Vera avait déjà posté un avis de recherche identique mais sans résultats... | |
|
| |
Vera
Nombre de messages : 164 Age : 96 Localisation : Mystery Machine Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: série avec un personnage karaté virtuel qui sort dans le monde réel Lun 24 Mar 2008 - 3:25 | |
| | |
|
| |
Sale_Gosse
Nombre de messages : 421 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: série avec un personnage karaté virtuel qui sort dans le monde réel Lun 24 Mar 2008 - 6:36 | |
| C'est la 4ème dimension ... le texte de recherche est le même ... | |
|
| |
cherchq1nom
Nombre de messages : 3 Age : 40 Localisation : Berne Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: série avec un personnage karaté virtuel qui sort dans le monde réel Lun 24 Mar 2008 - 9:41 | |
| C'est juste, en faite j'ai fait du copier/coller du texte qui me semblait parfait (désolé, j'aurais dû mieux citer la source/l'auteur, j'espère tu me pardonnes, Vera.. La seule chose que je me rappelle en plus de cette série, c'est qu'au début durant le générique, on voit le garçon (du monde réél) qui marche dehors sur une rue de gauche à droite de l'écran. A la fin du générique, on le voit en train de faire de nouveau la même chose, mais au ralenti.... (si les images de ma mémoire sont justes, il a des cheveux bruns courts et une veste en jeans) j'aimerais tellement trouver le titre.... | |
|
| |
Vera
Nombre de messages : 164 Age : 96 Localisation : Mystery Machine Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: série avec un personnage karaté virtuel qui sort dans le monde réel Lun 24 Mar 2008 - 18:45 | |
| @ cherchq1nom, si tu veux effectuer une recherche afin d'aider une autre personne ou un membre d'un autre Forum, il est conseillé de citer le nom de la personne que tu veux aider afin d'éviter toute confusion sur le Forum | |
|
| |
cherchq1nom
| Sujet: Re: série avec un personnage karaté virtuel qui sort dans le monde réel Mar 25 Mar 2008 - 4:46 | |
| Bien sûr, pas d'problème Je tiens à trouver le titre de cette série pour moi mais bien sûr aussi pour les autres intéressés de ce forum et ailleurs sur le net.. du neuf pour le nom de cette série? J'ai lu quelque part aujourd'hui que ça aurait été un téléfilm coupé en trois partie, et que ça marchait aussi sur la chaine belge RTBF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: série avec un personnage karaté virtuel qui sort dans le monde réel | |
| |
|
| |
| série avec un personnage karaté virtuel qui sort dans le monde réel | |
|