Nombre de messages : 1405 Age : 54 Localisation : Dieppe, Seine-Maritime Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 2:20
Ce soir je vous propose mes p'tits écossais préférés J'ai beaucoup écouté mon 33 tours d'où est extrait ce titre. J'aime beaucoup la voix de crooner du chanteur et pi en plus il est vraiment mimi... plaisir des oreilles et des yeux
WET WET WET "Angel eyes"
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 2:22
lycorne a écrit:
et pis , si une âme charitable pouvait me traduire ( même grossièrement) ce que cette chanson que j'adorais raconte ?
C'est demandé si gentiment Lycorne L'âme charitable que je suis est allée chercher les paroles sur le net et te les as traduites
If I had to live my life without you near me Si je devais vivre ma vie sans toi près de moi The days would all be empty Les jours seraient tous vides The nights would seem so long Les nuits paraitraient si longues With you I see forever oh so clearly Avec toi je vois l’avenir si clairement I might have been in love before J’ai probablement déjà été amoureux avant But it never felt this strong Mais jamais à ce point Our dreams are young and we both know Nos rêves sont jeunes et nous savons tous les deux They'll take us where we want to go Qu’ils nous emmeneront là où nous voulons aller Hold me now Serre moi dans tes bras maintenant Touch me now Touche moi maintenant I don't want to live without you Je ne veux pas vivre sans toi
Chorus : Nothing's gonna change my love for you Rien ne changera mon amour pour toi You ought to know by now how much I love you Tu dois surement savoir combien je t’aime One thing you can be sure of Une chose dont tu peux être sure I'll never ask for more than your love Je ne demanderais jamais rien de plus que ton amour Nothing's gonna change my love for you Rien ne changera mon amour pour toi You ought to know by now how much I love you Tu dois surement savoir combien je t’aime If the road ahead is not so easy La route devant nous n’est pas si facile Our love will lead the way for us Notre amour nous ouvrira la voie Like a guiding star Comme l’étoile du berger I'll be there for you if you should need me Je serais là pour toi si tu as besoin de moi You don't have to change a thing Tu n’as pas à changer quoi que ce soit I love you just the way you are Je t’aime telle que tu es So come with me and share the view Donc viens avec moi et partage la vue I'll help you see forever too Je t’aiderais à voir eternellement Hold me now Serre moi dans tes bras maintenant Touch me now Touche moi maintenant I don't want to live without you Je ne veux pas vivre sans toi
lycorne
Nombre de messages : 243 Age : 50 Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST ) Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 2:31
merciiiiiiiiiiii beaucoup barbie c'était un peu l'idée que je m'étais faite de la chanson ...
note perso : j'me doutais bien qu'elles étaient sympa les lyonnaises ..j'ai bien fait de venir y vivre
BarbieGirl Modo
Nombre de messages : 1876 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 2:33
lycorne a écrit:
merciiiiiiiiiiii beaucoup barbie c'était un peu l'idée que je m'étais faite de la chanson ...
note perso : j'me doutais bien qu'elles étaient sympa les lyonnaises ..j'ai bien fait de venir y vivre
De rien Lycorne.... mais je ne suis Lyonnaise que d'adoption... mes origines nordiques doivent y etre pour quelque chose
lycorne
Nombre de messages : 243 Age : 50 Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST ) Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 2:38
BarbieGirl a écrit:
De rien Lycorne.... mais je ne suis Lyonnaise que d'adoption... mes origines nordiques doivent y etre pour quelque chose
ben ouais ... j'avais suivi ça ( me prendrait pas pour une blondinette la tite barbie ? ) et je confirme que les gens de la moitié nord de la france sont sympas
Patrick
Nombre de messages : 799 Age : 59 Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 4:43
dit la lycorne (lalyly pour faire plus simple) tu n'essaierais pas de me flatter par hasard en parlant des nordistes
c'est l'effet chti dany boon nan ?? hein
mon clip du jour j'en ai pas alors je chante
en allant dans les pyrénées dir la lada j'ai rencontré monsieur le curé .... dans un irage a 100 a l'heure.... ses c...... coincées dans le dérailleur dir la la da
avec ou sans couleur je reste le meme un mauve
Patrick
Nombre de messages : 799 Age : 59 Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 4:59
ah si j'ai trouvé mon clip
Paul mac cartney et les wings mull of kintyre
j'avais le vynil quand j'avais 12 ans ouah y a..... 30 ans ah flute comme le années défilent j'etais chez maman et papa le bon vieux temps
un joli petit morceau que j'adore
lycorne
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 5:15
Patrick a écrit:
dit la lycorne (lalyly pour faire plus simple) tu n'essaierais pas de me flatter par hasard en parlant des nordistes
c'est l'effet chti dany boon nan ?? hein
mon clip du jour j'en ai pas alors je chante
en allant dans les pyrénées dir la lada j'ai rencontré monsieur le curé .... dans un irage a 100 a l'heure.... ses c...... coincées dans le dérailleur dir la la da
avec ou sans couleur je reste le meme un mauve
le cht'i , s'sentant flatté ne pu s'empêcher d'en oublier dans Virage .... le V....
pour ceux qui savent pas , la lorraine est en partie dans le nord de la france puisque c'est le nord est ... c'est donc pas pour rien que je flatte le nord de la france ... j'connais mon monde menfin
'tain comment ça fait pas chauvine c'que j'viens de dire là ....
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 5:47
Ouais bin en tout cas vous n'aurez pas l'alsace et la lorraine ! oui bin ça nous arrange , on en veut pas .... non pas la tête, pas les dents ...
Merci pour ces jolis clips les amis, l'ami paupaul pour moi le grand aficionado des Scarabés made in Liverpool, c'est un plaisir de l'entendre à chaque fois, merci Patoche, content que tu sois revenu tu signes bien ton retour Et merci aussi pour Number One par Greg, c'était aussi un sacré morceau
lycorne
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 6:44
Markhollis a écrit:
Ouais bin en tout cas vous n'aurez pas l'alsace et la lorraine ! oui bin ça nous arrange , on en veut pas .... non pas la tête, pas les dents ...
tu n'en veux pas ? dommage pour toi ... tu l'auras quand même ... allez , j'vais être sympa ( normal j'suis lorraine ) je te casserais ni la tête , ni les dents ... je te casserais juste les oreilles avec ceci que je te dédicace rien que pour toi marko :
ben quoi ...c'est pas un tube inoubliable ça ?
Markhollis
Nombre de messages : 2514 Age : 53 Localisation : din ch'nord vin deu diouss Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 6:59
Merci Lyly... il y a aussi ce passage la, Coluche, Gérard Lanvin et Anémone... Quelle quiche cette Anémone...
Markhollis
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 7:29
Alors 1985 voici mon clip de jeudi que j'ai pas posté (bin oui si je peux pas poster vendredi, ça serait dommage) Non je ne suis pas specialement fan de johnny mais il y en a quelques unes que j'aime bien ecouter de temps à autre... Ah que coucou! J'adore l'intro, enfin surtout la voix de nathalie Baye et puis c'est une chanson qui se chante tellement bien au karaoké... tiens ça me fait penser qu'en cherchant bien j'aurai peut etre quelques casseroles de karaoké à sortir...
Johnny Halliday - Quelque chose de Tennessee
lycorne
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 7:39
Markhollis a écrit:
Quelle quiche cette Anémone...
menfin marko , y a que les lorraines pour être quiches ...et anémone , elle est pas lorraine elle est bourgui/parigote qui a dit que c'est pas vrai hein? j'ai entendu chuchoter ...lol ...
regardez si vous me croyez pas :
Citation :
Anémone, de son vrai nom Anne Bourguignon, est actrice et scénariste française, née le 9 août 1950 à Paris,France. Elle est issue de la grande bourgeoisie parisienne. Elle est mariée et a deux enfants.
elle peut donc pas être une quiche .... un escargot ou un champignon peut-etre ...mais surement pas une quiche
merci de copier le lien ,j'ignore pourquoi , j'arrive pas à le créer ...
Dernière édition par lycorne le Ven 25 Avr 2008 - 18:50, édité 3 fois
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 15:57
été 1987 .... la Madonne est en tête des hits parades avec ce tube aux accents hispanisants .... très bons souvenirs car cette chanson faisait partie du spectacle de fin d'année de mon école de danse ... !!!et hooo .. pas de bol .... ma mère a pris de photos .... ratées !!! donc, ben vous verrez pas la ptite Mag se trémousser sur la chorégraphie de ....
et sur ce ..... BON WEEK LES Z'AMIS !!!!
Markhollis
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 17:01
mag a écrit:
et hooo .. pas de bol .... ma mère a pris de photos .... ratées !!!
Mais oui bien sur comme par hasard... pffff
mag V.I.P
Nombre de messages : 2136 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 17:07
Si si Marko ... j'te jure que c'est la vérité vraie !!!!
Steph75 Modo
Nombre de messages : 4189 Age : 48 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 17:14
Oh là là, qu'est ce que j'aime cette période là de Madonna ! Bon, j'aime toujours ce qu'elle fait, en fait ... sauf l'album qu'elle vient de sortir là, à la première écoute bof ... bof ...
Bon ! Mais ceci ne m'empêchera pas de retenir que ta maman a certainemant pris des photos de la petite Mag lors de son spectacle de fin d'année et qu'on va y avoir droit très bientôt ...
Oh ben si, si !!!!
mag V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 17:20
Ma ptite Steph ... ch'uis désolée mais je te jure sur la tête de ma Chaussette ( mon chat !!!! ) que les photos sont pourries !!!
BarbieGirl Modo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 17:26
Pourries, certe... mais pas inexistantes
mag V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 17:32
Rhoooo .. qu'est ce que j'ai pas dit moi !!!!
Bon, si on passait à un autre clip ... HEIN ????? !!!!
BarbieGirl Modo
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 17:39
Oui... pourquoi pas un autre clip de Mag'donna... Le temps de faire appel à Patrick Sabatier, pour un spécial avis de recherche "photos de MAg'donna dans la isla bonita"
mag V.I.P
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 17:50
Tu me fais trop rire barbi !!!!
Markhollis
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 19:09
mag a écrit:
et en plus tu as juré bin maintenant qu'on sait que les photos sont pourries mais existantes, tu sais comment te faire pardonner...
lycorne
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Ven 25 Avr 2008 - 19:12
Markhollis a écrit:
mag a écrit:
et en plus tu as juré bin maintenant qu'on sait que les photos sont pourries mais existantes, tu sais comment te faire pardonner...
en les détruisant ?
Greg1970 V.I.P
Nombre de messages : 1586 Age : 53 Localisation : La Louvière - Belgique Date d'inscription : 14/07/2007
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! Sam 26 Avr 2008 - 0:56
Un peu d'exotisme en cette fin de semaine chargée...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !