Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Le blog MaxTV80Le blog MaxTV80  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !

Aller en bas 
+52
Steve Black
B-800
vectron49
niju_69
djeunhomme
treachery
Manu
L627
zabar
watoo-watoo
chalvron
nelly
Keupon
Hobbes
Calvin
Xavier
Ty-gum
Ganache
Nâmanite
Nostalgique
lessousdoues
Erpob
Joey
Odilederey
Mathieu
Kyle Reese
Steph75
Nico
MaxTV80
balthus
Water-Man
Tipoune
Jackburton
mag
freddo
Gally
nadidi
macfly20222
Pallikari
michael alias aktarus
Roc56
jeff
jumos33
Greg1970
BarbieGirl
Goldotruc
Markhollis
Patrick
Karnov
katleen
MissTitiyo
lycorne
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissTitiyo

MissTitiyo


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 54
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 2:20

Ce soir je vous propose mes p'tits écossais préférés flower J'ai beaucoup écouté mon 33 tours d'où est extrait ce titre. J'aime beaucoup la voix de crooner du chanteur et pi en plus il est vraiment mimi... plaisir des oreilles et des yeux Very Happy

WET WET WET "Angel eyes"

Revenir en haut Aller en bas
http://marguerite96.spaces.live.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 2:22

lycorne a écrit:
et pis , si une âme charitable pouvait me traduire ( même grossièrement) ce que cette chanson que j'adorais raconte ?

C'est demandé si gentiment Lycorne Very Happy
L'âme charitable que je suis est allée chercher les paroles sur le net et te les as traduites Wink

If I had to live my life without you near me
Si je devais vivre ma vie sans toi près de moi

The days would all be empty

Les jours seraient tous vides
The nights would seem so long

Les nuits paraitraient si longues
With you I see forever oh so clearly

Avec toi je vois l’avenir si clairement
I might have been in love before

J’ai probablement déjà été amoureux avant
But it never felt this strong

Mais jamais à ce point
Our dreams are young and we both know

Nos rêves sont jeunes et nous savons tous les deux
They'll take us where we want to go

Qu’ils nous emmeneront là où nous voulons aller
Hold me now

Serre moi dans tes bras maintenant
Touch me now

Touche moi maintenant
I don't want to live without you

Je ne veux pas vivre sans toi

Chorus :
Nothing's gonna change my love for you

Rien ne changera mon amour pour toi
You ought to know by now how much I love you

Tu dois surement savoir combien je t’aime
One thing you can be sure of

Une chose dont tu peux être sure
I'll never ask for more than your love

Je ne demanderais jamais rien de plus que ton amour
Nothing's gonna change my love for you

Rien ne changera mon amour pour toi
You ought to know by now how much I love you

Tu dois surement savoir combien je t’aime
If the road ahead is not so easy
La route devant nous n’est pas si facile
Our love will lead the way for us

Notre amour nous ouvrira la voie
Like a guiding star

Comme l’étoile du berger
I'll be there for you if you should need me

Je serais là pour toi si tu as besoin de moi
You don't have to change a thing

Tu n’as pas à changer quoi que ce soit
I love you just the way you are

Je t’aime telle que tu es
So come with me and share the view

Donc viens avec moi et partage la vue
I'll help you see forever too
Je t’aiderais à voir eternellement
Hold me now

Serre moi dans tes bras maintenant
Touch me now

Touche moi maintenant
I don't want to live without you

Je ne veux pas vivre sans toi


Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 2:31

merciiiiiiiiiiii beaucoup barbie
c'était un peu l'idée que je m'étais faite de la chanson ...

note perso : j'me doutais bien qu'elles étaient sympa les lyonnaises ..j'ai bien fait de venir y vivre Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 2:33

lycorne a écrit:
merciiiiiiiiiiii beaucoup barbie
c'était un peu l'idée que je m'étais faite de la chanson ...

note perso : j'me doutais bien qu'elles étaient sympa les lyonnaises ..j'ai bien fait de venir y vivre Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_surprised

De rien Lycorne.... mais je ne suis Lyonnaise que d'adoption... mes origines nordiques doivent y etre pour quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 2:38

BarbieGirl a écrit:


De rien Lycorne.... mais je ne suis Lyonnaise que d'adoption... mes origines nordiques doivent y etre pour quelque chose Wink

ben ouais ... j'avais suivi ça Laughing ( me prendrait pas pour une blondinette la tite barbie ? lol! ) et je confirme que les gens de la moitié nord de la france sont sympas
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 4:43

dit la lycorne (lalyly pour faire plus simple) tu n'essaierais pas de me flatter par hasard lol! en parlant des nordistes geek

c'est l'effet chti dany boon nan ?? hein queen flower

mon clip du jour j'en ai pas alors je chante

en allant dans les pyrénées dir la lada
j'ai rencontré monsieur le curé ....
dans un irage a 100 a l'heure....
ses c...... coincées dans le dérailleur dir la la da sortie


avec ou sans couleur je reste le meme un mauve
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
Patrick

Patrick


Masculin
Nombre de messages : 799
Age : 58
Localisation : Pres de Lens, Bienvenue chez les ch'tis
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 4:59

ah si j'ai trouvé mon clip

Paul mac cartney et les wings
mull of kintyre

j'avais le vynil quand j'avais 12 ans ouah y a..... 30 ans ah flute comme le années défilent j'etais chez maman et papa le bon vieux temps



un joli petit morceau que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://sat-dxtv.skyrock.com/
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 5:15

Patrick a écrit:
dit la lycorne (lalyly pour faire plus simple) tu n'essaierais pas de me flatter par hasard lol! en parlant des nordistes geek

c'est l'effet chti dany boon nan ?? hein queen flower

mon clip du jour j'en ai pas alors je chante

en allant dans les pyrénées dir la lada
j'ai rencontré monsieur le curé ....
dans un irage a 100 a l'heure....
ses c...... coincées dans le dérailleur dir la la da sortie


avec ou sans couleur je reste le meme un mauve

le cht'i , s'sentant flatté
ne pu s'empêcher
d'en oublier
dans Virage .... le V.... Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Lol


pour ceux qui savent pas , la lorraine est en partie dans le nord de la france puisque c'est le nord est ... c'est donc pas pour rien que je flatte le nord de la france ... j'connais mon monde menfin geek

'tain comment ça fait pas chauvine c'que j'viens de dire là ....
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 5:47

Ouais bin en tout cas vous n'aurez pas l'alsace et la lorraine ! oui bin ça nous arrange , on en veut pas .... lol! non pas la tête, pas les dents ...

Merci pour ces jolis clips les amis, l'ami paupaul pour moi le grand aficionado des Scarabés made in Liverpool, c'est un plaisir de l'entendre à chaque fois, merci Patoche, content que tu sois revenu Wink tu signes bien ton retour cheers
Et merci aussi pour Number One par Greg, c'était aussi un sacré morceau cheers
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 6:44

Markhollis a écrit:
Ouais bin en tout cas vous n'aurez pas l'alsace et la lorraine ! oui bin ça nous arrange , on en veut pas .... lol! non pas la tête, pas les dents ...


tu n'en veux pas ? dommage pour toi ... tu l'auras quand même ...
allez , j'vais être sympa ( normal j'suis lorraine ) je te casserais ni la tête , ni les dents ...
je te casserais juste les oreilles avec ceci que je te dédicace rien que pour toi marko :



ben quoi scratch ...c'est pas un tube inoubliable ça ? pale affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 6:59

Merci Lyly... il y a aussi ce passage la, Coluche, Gérard Lanvin et Anémone... Quelle quiche cette Anémone... affraid lol!

Revenir en haut Aller en bas
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 7:29

Alors 1985 voici mon clip de jeudi que j'ai pas posté (bin oui si je peux pas poster vendredi, ça serait dommage)
Non je ne suis pas specialement fan de johnny mais il y en a quelques unes que j'aime bien ecouter de temps à autre... cheers
Ah que coucou!
J'adore l'intro, enfin surtout la voix de nathalie Baye et puis c'est une chanson qui se chante tellement bien au karaoké...
tiens ça me fait penser qu'en cherchant bien j'aurai peut etre quelques casseroles de karaoké à sortir... Suspect Suspect Suspect



Johnny Halliday - Quelque chose de Tennessee
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 7:39

Markhollis a écrit:
Quelle quiche cette Anémone... affraid lol!


menfin marko , y a que les lorraines pour être quiches ...et anémone , elle est pas lorraine elle est bourgui/parigote
qui a dit que c'est pas vrai hein? j'ai entendu chuchoter ...lol ...

regardez si vous me croyez pas :
Citation :
Anémone, de son vrai nom Anne Bourguignon, est actrice et scénariste française, née le 9 août 1950 à Paris,France.
Elle est issue de la grande bourgeoisie parisienne. Elle est mariée et a deux enfants.


elle peut donc pas être une quiche .... un escargot ou un champignon peut-etre ...mais surement pas une quiche lol!

pour ceux qui en veulent plus sur elle .. ben c,'est ici que ça se passe

http://fr.wikipedia.org/wiki/An%C3%A9mone_(actrice)


merci de copier le lien ,j'ignore pourquoi , j'arrive pas à le créer ...


Dernière édition par lycorne le Ven 25 Avr 2008 - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:57

été 1987 .... la Madonne est en tête des hits parades avec ce tube aux accents hispanisants ....
très bons souvenirs car cette chanson faisait partie du spectacle de fin d'année de mon école de danse ... !!!et hooo .. pas de bol .... ma mère a pris de photos .... ratées !!!
donc, ben vous verrez pas la ptite Mag se trémousser sur la chorégraphie de ....





et sur ce ..... BON WEEK LES Z'AMIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:01

mag a écrit:
et hooo .. pas de bol .... ma mère a pris de photos .... ratées !!!

Mais oui bien sur comme par hasard... probleme pffff bad colere lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:07

Si si Marko ... j'te jure que c'est la vérité vraie !!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Steph75
Modo
Modo
Steph75


Féminin
Nombre de messages : 4189
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:14

Oh là là, qu'est ce que j'aime cette période là de Madonna ! Bon, j'aime toujours ce qu'elle fait, en fait ... sauf l'album qu'elle vient de sortir là, à la première écoute bof ... bof ...

Bon ! Mais ceci ne m'empêchera pas de retenir que ta maman a certainemant pris des photos de la petite Mag lors de son spectacle de fin d'année et qu'on va y avoir droit très bientôt ...

Oh ben si, si !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://copainsdavant.linternaute.com/membre/1670946/3178979755/s
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:20

Ma ptite Steph ... ch'uis désolée mais je te jure sur la tête de ma Chaussette ( mon chat !!!! ) que les photos sont pourries !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:26

Pourries, certe... mais pas inexistantes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:32

Rhoooo .. qu'est ce que j'ai pas dit moi !!!!

Bon, si on passait à un autre clip ... HEIN ????? !!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
BarbieGirl
Modo
Modo
BarbieGirl


Féminin
Nombre de messages : 1876
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/02/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:39

Oui... pourquoi pas un autre clip de Mag'donna...
Le temps de faire appel à Patrick Sabatier, pour un spécial avis de recherche "photos de MAg'donna dans la isla bonita" lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag
V.I.P
V.I.P
mag


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 50
Localisation : nice
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:50

Tu me fais trop rire barbi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monbidon.mabulle.com/
Markhollis

Markhollis


Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 52
Localisation : din ch'nord vin deu diouss
Date d'inscription : 28/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:09

mag a écrit:
Si si Marko ... j'te jure que c'est la vérité vraie !!!! bounce bounce bounce

et en plus tu as juré affraid affraid affraid affraid bin maintenant qu'on sait que les photos sont pourries mais existantes, tu sais comment te faire pardonner... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lycorne

lycorne


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 50
Localisation : lyon 5 ( originaire de lorraine dans l'EST )
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:12

Markhollis a écrit:
mag a écrit:
Si si Marko ... j'te jure que c'est la vérité vraie !!!! bounce bounce bounce

et en plus tu as juré affraid affraid affraid affraid bin maintenant qu'on sait que les photos sont pourries mais existantes, tu sais comment te faire pardonner... lol! lol!

en les détruisant ? confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg1970
V.I.P
V.I.P
Greg1970


Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : La Louvière - Belgique
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:56

Un peu d'exotisme en cette fin de semaine chargée...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !   Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos clips du jour ! 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! Merci !
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clips 80 (maxis, versions rares, remixes,....) 1 CLIP PAR JOUR ET PAR PERSONNE EN FORMAT LECTEUR ! MERCI !
» Vos clips du jour !
» vos clips du jour
» Liste de vos Clips du jour
» Nos clips du jour peut être......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans la Communauté fan des 80's ! ! ! :: Le Bar 80's !! ! :: La musique 80's-
Sauter vers: